Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:07

Khelia avait écouté la réponse d’Ena en se demandant si elle pourrait apprendre cela. En tout cas ce poignard était vraiment celui qui convenait le mieux. Elle fut nullement surprise de savoir que presque tout le monde en avait un, elle aussi, mais elle ne se sentait pas très à l'aise avec.

-Je pense qu'il m'ira très bien, merci!

Elle se mit à côté de Tifen et de Mewenne qui était restée un peu derrière et elle regarda de plus près le poignard.

*Mon poignard, il faudra que je m'y habitue. *

Mais à la seconde ou elle l'a eu dans les mains elle s'y était déjà habitué, elle lança aux filles un sourire encourageant.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:03

Ena regarda avec attention les poignards de Liraï, puis lui dit:

-Tu travailleras avec le premier, il devrait bien te convenir...

Puis, elle saisi le poignard d'Ambre. Elle n'eut pas besoin de le regarder pour sentir qu'il s'agissait d'un dessin. Un dessin d'une grande précison. Elle prit la parole d'une voix étrange:

-Si tu te sens bien, tu peux utiliser celui-ci...Il est parfaitement adapté à toi...Mais un véritable poignard serait préférable...

Elle lui lança un regard souriant, avant de prendre, d'une main le poignard tendu par Arro, de l'autre celui de Tifen. Elle jeta un oeil aux deux, puis dit à Tifen:

-je crois que si j'avais choisi, j'aurai prit un poignard a peine plus large...Mais pas de beaucoup...celui là devrait t'aller, mais si tu veux bien esayer, je te propose celui-là

Elle en saisit un et le sortit de sa ceinture. Il ressemblait étrangement à celui de Tifen, avec quelques differences. Il était legèrement plus large, et son manche était taillé de biais. elle les lança tout deux à Tifen. Puis s'arreta sur celui d'Arro, avant de demander:

-Dis moi Arro...Qui était ton Maitre?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:28

Le jeune homme était surpris de cette question.
*pourquoi me pose-t-elle cette question?*
"mon maître était Anaikin Skykerlaw, il est mort en début de ma deuxiéme année d'apprentissage. Il était comme un pére pour moi. Vous le connaissiez?"
il attendit la réponse patiement avec le coeur noué en repensant a son maître.


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:39

En attendant la réponse du maitre marchombre à Arro elle alla à son tour pour recevoir un poignard. La jeune fille c'était déjà d'une arme pareille mais que très rarement. Mewenne regarda les poignard qui s'étendait devant elle sans savoir véritablement lequel lui conviendrait le mieux. Certain avaient un manche plus gros ou une lame moins longue, des motifs différents ou encore une poignée avec des reliefs.

*J'espere qu'Ena se retrouvera mieux que moi dans tout ceci.*

Elle continua à regarder les poignards jusqu'à ce que Ena lui en donne un qui lui conviendrait et qu'elle finisse de parler avec Arro.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:44

Yaemgo avança doucement vers le lieu du cours. Il observa pendant quelques secondes. Les élèves étaient en train de recevoir des armes...
-Ksh ksh ksh... Comme si on avait besoin d'arme pour étriper quelqu'un...
Il descendit de l'arbre sur lequel il était assis et alla vers les élèves et le professeur. Il avait toujours eu du mal à supporter les êtres vivants, surtout massés.
Il jaugea du regard le professeur.
-Bonjour, Professeur. Mon nom est Yaemgo et je souhaiterais assister aux leçons...

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:27

Ena hocha la tête en entendant Arro lui reveler le nom de son maitre, elle murmura tout bas:

-Je le connaissait...Anaikin...Je comprends ta possession de ce poignard...

Avec ce nom, un tas de souvenir emplissaient sa tête...Elle aurait voulu en parler a Arro, qui le conaissait aussi bien qu'un élève son maitre...mais ses obligation étaient autre...Elles'approcha de Mewenne, lui lança un regard rapide et lui proposa un poignard court et assez large, avec un manche alongé et strié legèrement.

-Il est presque neuf...il va falloir que tu le fasse à ta main...Dis moi s'il te convient...

Puis elle entendit distinctement le bruit qu'elle percevait tout à l'heure. Un jeune homme sauta souplement d'un arbre t atterit non loin. il marmonna quelques mots sur les poignards, puis se présenta. Ena le regarda, sans sourire pour une fois:

-Bonjour Yaemgo. Tu es le bienvenue dans les cours...Mais je ne t'ai pas validé, et tu n'es pas inscrit dans la liste des élèves de ce cour...Maintenant que tu es là, participe...

Elle se tourna lentement et regarda Mewenne, attendant qu'elle réponde.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:01

Le poignard que lui avait tendu Ena était effectivement assez neuf. D'une main délicate elle le prit et le regarda quelques instant. La poignée légèrement strié et alongé lui convenait bien. La lame courte et large lui était un peu étrange car elle avait l'habitude d'un lame plus longue.

*Je ne pourrai pas toujours avoir mon sabre.*

Elle regarda Ena et lui fit un sourire.

-Je croie qu'il m'ira très bien madame.

Sans attendre d'avantage elle alla s'assir avec les autres.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:47

-Excusez-moi...
(petit h-j : c'était pas pour s'inscrire?)
Il regarda autour de lui et aperçut les élèves en train de pratiquer les exercices demandés. Ils avaient l'air de s'amuser. Il réprima une grimace. Yaemgo était venu pour s'entraîner, et pas pour jouer...
Il observa les poignards. Il se sentait attiré par ce genre d'arme... D'autant plus qu'il s'était toujours exercé à mains nues.
-Professeur, dois-je prendre une arme?
*Ksh ksh ksh... Assez fins pour se glisser entre deux os... mais assez puissants pour découper les chairs...*
*Si tu continues avec tes remarques, je vais être obliger de faire quelque chose, Lindörm!*

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:25

[C'était bien là, mais je ne t'ai pas validé!!dans l'affichage des cours, tu n'était pas inscris a ce cour là...(c pour eviter ke yé dé gen kariv a tt bout de chanps dans le cour!!tu voi?)]

Ena jeta un regard au nouveau venu. Il praissait étrange. Mais elle ne s'en formalisa pas. Elle se tourna vers ses poignard et en saisit un. Il état assez large et plutot court. Son manche était tout entaillé pour éviter à la main de glisser. Un poignard de comabttant de guerre...Elle le lui tendit, et attendit de savoir s'il lui convenait...

-J'espère qu'il te conviendra. Il a appartenu a un combattant Rais.

Elle s'appliquait a raconter chaque histoire, car, même si ils ne s'en rendait pas compte, elle était d'une importance crucial.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:34

(Ah oui... D'accord, la prochain efois j'attendrai^^)

Yaemgo considéra cette dague. La dague d'un combattant Raï.
Après tout, cela pourrait être intéressant. Il la fit tournoyer entre ses doigts. Elle était équilibrée, et assez puissante.


-Elle est parfaite, répondit-il. Désormais elle sera Alpha.
*Il me convient à moi aussi, merci de me demander mon avis...*

Il s'habituait lentement à son arme.

-Quel exercice devons-nous pratiquer?

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:10

Ena regarda les élèves, un à un. Puis elle prit la parole, d'une voix froide, limite cassante:

-Je veux que vous visiez cet arbre.

Elle désigna d'un geste un chêne bicentenaire, puis, dans un gestes invisible, elle saisit Enco, son poignard, et on n'eut que le temps d le voir se planter, presque avec délicatesse, dans une rainures du boix. Elle se tourna vers les élèves, et ajouta:

-Ne l'abimez pas...

Elle fit quelques gestes pour récuperer Enco, et revint eu point de lancer, a environ 3 metres du chêne.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:01

Yaemgo se concentra, et prit la position aadéquate. Il ferma un oeil et visa l'arbre. Il lança sa dague rapidement, tout en l'accompagnant au maximum avec son bras. Alpha alla se planter dans l'encoche déjà créée par Ena.

*Superbe!*
*Minable...*


Il récupéra sa dague, et tenta de faire de même avec Omega. L'arme arriva une dizaine de centimètres trop à gauche.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:48

Arro regardait les marques sur son poignard, des runes sois disante magique. Il écouta atentivement la consigne, et l'éxecuta. Il se mit a une distance respectable et visa d'abord il crut qu'il avait tiré a coté mais il se passa quelque chose de bizarre le poignard fit un détour et se ficha dans l'encoche crée par Ena. Il regarda son poignard, bouche bée, il n'a jamais fait ça. Le jeune marchombre alla le récupéré, il était bien planter ce poignard pile au bonne endroit. Arro tenta une expérience il visa l'encoche une deuxiéme fois mais la il tira a coté exprés, le poignard fit un ecart et se planta dans l'encoche, le jeune marchombre était étonné et tous ceux qui était autour de lui aussi.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:24

Ena n'était pas surprise. Elle tenait dans sa main un poignard de taille très semblable à celui ci, mais il était un milimètre plus incurvé. Elle s'approcha d'Arro et lui dit:

-Voila le poignard d'Anaikin. Mais tu va devoir t'entrainer avec un poignard plus...normal...Afin de t'améliorer...

Elle glissa le poignard dans la main du jeune homme, et prit silencieusement le poignard magique. Elle lui jeta un regard froid, puis s'adressa aux autres:

-Allez-y, on va pas y passer la nuit...

Elle avait parler d'un ton froid inhabituelle. Elle attendit.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 1:04

Mewenne c'était placer avec les autres élèves, se préparant. Elle se décida à enfin avancer. Elle était un peu nerveuse, elle ne c'était jamais servie d'un poignard de sa vie. Elle regarda la cible qu'elle devait atteindre. Elle vit la faille dans l'arbre.

*Il faut que je l'envoye là moi?*

Elle se positionna avec souplesse et leva le poignard.


*Quand il faut y aller.*

La jeune fille lanca le poignard. Elle ne savait pas trop si elle l'avait lancé exactement au bon endroit. Elle s'approcha et regarda où la lame c'était figée. À son grand bonheur, il n'était qu'à 20 cm de l'endroit prévue. D'un main ferme elle le retira et alla reprendre place parmis les élèves.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:01

[Mewenne, 10mm la première fois que tu utilise un poignard, c'est un peu gros, rectifie en 20 cm mini stp]

Ena avait regardé la jeune fille avec insistance, et quand elle eut fini, elle s'approcha, et expliqua d'une voix presque dur comment rectifier sa position. En même temps, elle utilisait ses mains pour rectifier certaine parole et apuyer certaines positions:

-Tu devrais tourner ton buste, alonger ton bras, tirer en arrière, non, remet ton buste, ne casse pas ton poignet, étend ton bras, fléchit legèrement, tourne ton regard! sur l'arbre! ne casse pas le poignet, coude moin écarté, cette jambe legèrement plus en arrière, ton regard! ton buste! agit avec l'autre bras, vise, l'épaule en arrière déscend sur tes jambes...Fait un efforts!

La vois s'était durcit et Ena insistait, Mewenne finit per tenir une position un peu plus corecte, et renvoya son poignard. Il se ficha au même endroit que la première fois, legèrement plus haut. Ena se tourna vers Yaemgo et siffla:

-Déja que tu n'as que deux yeux! N'en ferme pas un! Tu devrais savoir que les visions de tes deux yeux te permettent de voir la la ou se trouve vraiument l'arbre!

Elle attendit que queslu'un d'autre se décide.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:12

Arro s’approcha avec son nouveau poignard. Il visa, lança le couteau, et pouf 15 cm a coté.
*Mince, j’ai perdu la main*
Il reprit le poignard. Il était calme et retenta, pouf 14 cm
*je m’améliore mais bon c’est pas trop mieux*
Il reprit le poignard et attendit des conseil de Ena…

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:52

Ena regarda Arro tirer deux fois; elle le regarda, un sourire railleur au lèvre, puis se moqua gentiment:

-C'est moins facile...

Elle s'approcha, et enchaina les conseils, d'une vois froide, lente:

-Recule tes épaules, ne vise avec la pointe, tourne le regard, ne brise pas toon poignet, tourne ton buste, regarde ta cible, pas ta dague,, ce doigts là, décale-le, ne penche pas la dague, sa va dévier. Ne penche pas non plus ta tête, décale tes jambes, les gravures doivent être agréable et bien tenir ta main, recule ta main sur le manche, prends le au bout! recule tes épaules, ne tord pas ton dos, ne te penche aps en arrière, déacle toi légèrement, ta lame doit être droite!

Elle s'arreta, et Arro tira. Bien qu'il n'arriva pas plus près de la cible, le tir était plus précis, et plus franc. Elle LMe laissa aller récuperer sa dague et attendit le suivant.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:08

Khelia suivait des yeux les volontaire pour être les premiers à commencer, la jeune fille elle, préférait attendre un petit peu, et emmagasiner des informations pour mieux réussir, même si elle savait qu'elle apprendrait mieux quand Ena lui dirait ses fautes.

*C'est pas du gâteau, je suis sur qu'un combat contre des raïs serait plus facile. Mais quand faut y aller, faut y aller. *

Elle s'approcha de l'arbre, et regarda la cible en essayant de se rappeler de tout les conseils.

Ne brise pas ton poignet, tourne ton buste, regarde ta cible, recule tes épaules, ta lame doit être droite!


Et c’est en se rappelant tout ses conseils et en essayant de les appliquer, qu’elle lança le poignard qui atterri à 19cm de la cible.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:22

Yaemgo se concentra sur les conseils du professeur. Il ouvrit cette fois ses deux yeux en grand, cherchant à capter la moindre information. Le jeune marchombre constata qu'il y avait un léger vent venant de sa droite, aussi il rectifia quelque peu sa ligne de tir. Il avait écouté d'une oreille tout ce qu'avait dit Ena à Arro, et tenta de s'en souvenir.

*Et puis, ça ne sert à rien de trop réflechir! Dans un vrai combat, je n'en aurai pas le temps.*

Et il lança sa dague, qui arriva à une trentaine de centimètres vers la droite de l'endroit prévu. Il lança sa deuxième dague, sans plus de succès. Ni d'ailleurs pendant les autres fois.
Puis, il essaya de lancer son arme sans réfléchir, d'un coup. L'arme se ficha à quelques centimètres de l'encoche.


*J'ai compris! Je réfléchis trop, donc je mets trop de temps à attendre!*

Il appliqua cela durant les autres lancers, qui se révélèrent mieux réussi que les précédents. L'arme se ficha même, une fois, à seulement quelques millimètres de l'endroit prévu!

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:42

Ena regarda Khelia effectuer ses lancés. Elle remarqua que celle-ci mettait en place ce qu'elle avait dit au autres. Elle tira, et le poignard se ficha à 19 cm de la coble de départ. Elle s'approcha et rectifia sa position, tout comme elle l'avait fait pour les autres. Elle termina sa tirade de conseils, puis ajouta:

-Soit plus sure de toi, met de la convistion dans ta lame, de la force, tire!

La jeune fille tira. La dague créa une encoche à une quizaines de centimètre de eclle d'Ena. Bien que le visement[heu...] ne soit pas vraiment mieux, le tir était plus franc, plus précis, plus fort...Ena le lui indiqua, tout en rajoutant des défauts a son tir. Plus de vitesse, mieux visé, pas avec la lame...

Elle se tourna alors vers Yaemgo. Le regarda enchainer plusieurs tirs. Les premiers n'étaient guère brillants, mais il tint compte du vent qui soufflai legèrement, et les tirs s'améliorèrent. Le dernier étant le mieux. Elle s'approcha et dit:
-Sa ne marche pas à tout les coups...Apprends avant de cesser de reflechir...


Elle lui offrit une esquisse de sourire, puis se tourna vers les autres
élèves.


Les élèves alors passèrent, repassèrent, rerepassèrent ect...La voix ne la marhombre ne se faisait que plus tranchante à chaque passage. Tout alait plus vite, et les repos se faisait court. Ls élèves suaient, mais Ena continuait. Elle s'arreta enfin, le soleil baissé sur l'horizon. Et dit quelques mots:

-Prochain cours sur le panneau d'affichage.

Et elle partit, sans bruit.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)   Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini) - Page 2 Icon_minitime



 
Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°2 (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Cours de techniques marchombres basiques : leçon n°1
» Les cours de techniques marchombres (1ère année) (RP inachevé)
» Cours n°1 de techniques marchombres approfondies (2ème année) (RP inachevé)
» Cours basiques de maîtrise du Dessin : leçon n°4
» Cours basiques de maniement des armes : leçon n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-