Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDemande d'emploi : assistant du Maître d'armes
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Demande d'emploi : assistant du Maître d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Demande d'emploi : assistant du Maître d'armes   Demande d'emploi : assistant du Maître d'armes Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:32

Liraï frappa a la porte du bureau de Merwyn. Sur la demande de ce dernier, il entra dans la piece ou des monceaux de paperasse s'empilaient sur le bureau de directeur, qui etait assis dans un grand siege de cuir, tanné au fil de années, s'accordant avec l'ambiance du bureau, qui etait fait du bois vernis et d'une athmospehere choaude, evoquant le confort douillet d'une antre. L'homme s'afichant en face de lui etait aussi en accord avec cette athmosphere, bien qu'il aie l'air d'etre nullement gene par cet endroit, gardant ses sens affutés. Lorsque Liraï entra, MErwyn le salua, Liraï en fit de même et dit :
- Bonjour, je vient ici pour dispenser les cours de l'art Ataru. J'ai passé mon test de niveau avec le maître d'armes, qui m'a admit dans le cours superieur. Mais maintenant, je desire predne part aux cours plus actifs, en dispensant des cours de combat. C'est pour moi un façon interessante de prendre part a la vie de l'academie. J'ai toujours voulu enseigner l'art marchombre, qui est pour moi la meilleure façon de s'exprimer face a un enemi, quel qu'il soit. L'art marchombre, est pour moi la façon de tuer la plus raffinée s'il y a lieu de tuer, car, on se sert de l'enemi, que ce soit de sa force sa, lenteur, ou encore la rage l'aveuglant. Pour moi, dispenser ce cours a des apprentis, c'est leur faire parcourir un bout de la voie avec moi, et leur montrer que bien que le marchombre soit capable de ne devoir rien a personne, il peut quand meme tisser de forts liens entre ses semblables ou les humains. L'exprimer avec l'art le plus eleve du marchombre et pour moi le plus grand honneur que je peux faire a mes eleves, et c'est le plus grand honneur qu'il pourront me faire de les voir progresser. Je pense aussi que c'est pour moi un accoplissement personnel. Je desire leur montrer comment se defendre face a ce qui pourrait porter atteinte a leur liberte. Le maniement des dagues ou les frappe de l'ataru, tout cela tisse pour moi une societe bien plus forte que celle de l'argent. Selon moi, il est plus interressant de reunir les personnes sous une meme philosophie qui est celle de la liberte, que sur la philosophie de l'argent, responsable de beaucoups de problemes. Et c'est principalement grace a cette philosophie, que je compte enseigner cet art, qui suis cette philosophie. C'est pour sa que je vous demande solennellement si je peux dispenser ces cours marchombres.
Puis, Liraï attendit la reponse du directeur de l'academie.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : assistant du Maître d'armes   Demande d'emploi : assistant du Maître d'armes Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:41

(Pour changer, je vais m'amuser à imiter Merwyn^^)

Merwyn était véritablement intéressé par cette conception avancée par Liraï, même s'il n'en montrait rien. A vrai dire, le marchombre était certes encore un élève manquant d'expérience, mais l'expérience pouvait s'avérer intéressante. De toute façon, Valen pouvait aisément rectifier les erreurs d'enseignement que pourrait commettre un aussi jeune assistant.

- Soit! Tu seras l'assistant de Valen Til' Lleldoryn et, dans un premier temps, tu enseigneras les cours de maniement de la dague et de combat à mains nues.

Merwyn rédigea alors un message qu'il enverrait à Valen tout en demandant :

- As-tu d'autres requêtes ou d'autres questions à me soumettre, Liraï?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : assistant du Maître d'armes   Demande d'emploi : assistant du Maître d'armes Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:17

-C'est n'est pas forcement une requête, dit le jeune homme, mais je vous propose mes services si vous avez besoin de quelque chose qui soit de mon ressort. Merci encore, dit il avant de se retirer.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande d'emploi : assistant du Maître d'armes   Demande d'emploi : assistant du Maître d'armes Icon_minitime



 
Demande d'emploi : assistant du Maître d'armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Misteor Daradar [Assistant du Maître Dessinateur]
» Demande d'emploi : Maître des écuries
» Demande d'emploi : Maître guérisseur
» Demande d'emploi : Maître forestier
» Demande d'emploi : Maître fauconnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-