Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDemande d'emploi : Maître guérisseur
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'emploi : Maître guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Demande d'emploi : Maître guérisseur   Demande d'emploi : Maître guérisseur Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 2:34

Aridna marchait, décider de ce qu'elle devait faire. On la laissa entrer dans la célèbre académie de Merwyn. Elle fut émerveiller par les richesses qui s'y trouvait, la grandeur des lieux et le nombre d'élèves qu'il y avait.

*Que c'est grand ici, je sens que je vais souvent demander mon chemin.*

Aridna se dirigeait d'un pas sur vers le bureau du célèbre Merwyn. Elle croisa plusieurs élèves dans les nombreux couloirs de l'académie.
-Pardonnez moi, mais où se situe le bureau de directeur?

Les élèves lui répondaient alors d'un voix gentille. Apres plusieurs minutes interminables de recheche, elle trouva enfin la porte du fameux bureau. Elle fixait la porte de bois, sans avancer d'un poil.

*Je ne suis pas venue de Fériane pour m'arrêter maintenant.*

La femme leva la main et toqua. Son poing contre le bois faisait naitre un bruit sourd. Une voix masculine se percuta contre ses tympan.

-Vous pouvez entrer.

Sans plus attendre Aridna poussa la lourde porte. L'endroit où elle se trouvait était chaleureux et aimable, ce qui la calma. Elle n'était pas nerveuse de devoir rencontrer quelqu'un, c'était se qu'elle faisait, rencontrer une personne pour la soigner. Elle s'avanca vers le bureau massif devant elle. Un homme était assit dans un confortable fauteil. L'atmosphère qui planait dans le bureau pouvait apaiser n'importe qu'elle âme en doute. Quand elle croisa le regard de l'inconnu, elle était maintenant sure que sa place était ici, à l'académie. D'un voix calme et posé, elle prononca sa requête.

-Bonjour, je me nomme Aridna Irel. Je voudrais prendre le poste de rêveur disponible. J'ai entendu dire que plusieurs accidents avaient nesséciter le don des rêveurs, alors je me suis proposer pour venir vous aidez avec ces petits problèmes. J'ai suivit ma formation à Fériane et j'ai eu l'accord des autres rêveurs pour intégré l'académie et l'aider.

Elle attendit sagement que l'homme devant elle lui réponde.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : Maître guérisseur   Demande d'emploi : Maître guérisseur Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:46

(hj : je vais déplacer le sujet car les demandes d'emplois se passent dans un autre topic^^)

Pour changer, Valen occupait le bureau de Merwyn. Il n'était pas rare que le demi-Faël s'y trouve car Merwyn s'absentait souvent et il fallait quelqu'un pour accueillir les nouveaux. Et puis, Merwyn avait un fauteuil très confortable...

- Soyez la bienvenue. Je suis Valen Til' Lleldoryn, Maître d'armes de l'Académie, Primat de Corbac, et assistant de Merwyn Ril' Avalon. C'est avec grand plaisir que je vous accueille dans l'Académie.

Valen se leva alors et s'approcha d'Aridna :

- Nous avions effectivement grand besoin d'un soigneur compétent... Au fait, vous y connaissez-vous en botanique?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : Maître guérisseur   Demande d'emploi : Maître guérisseur Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:47

Aridna ragardait l'homme devant elle, il était impressionnant. Il ne ressemblait pas aux hommes qu'elle croisait habituellement à Fériane. Mais ce qui impossait le plus chez lui était ces yeux, bleu profond, coupant telle une lame. Elle détourna enfin les yeux pour réfléchir à la question que Valen lui avait demandé.

-Je ne sais que quelques basses, rien de bien précis. Disons que la botannique n'est pas mon domaine le plus fort, je préfèrerai toujours soigner. Mais pourquoi cette question dites moi?

Le maitre d'armes semblait réfléchir, à quoi, elle ne le savait pas trop.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : Maître guérisseur   Demande d'emploi : Maître guérisseur Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:23

- Et bien, le professeur de Botanique est décédé lors d'une attaque contre l'Académie menée par les mercenaires du Chaos et il nous manque toujours quelqu'un pour le remplacer et assurer ses cours...
Pensez-vous en être capable?

Valen plongea son regard perçant dans celui de la jeune rêveuse. Comme toujours, il en apprenait beaucoup sur la personne par ce simple regard et il pensa connaître la réponse que donnerait Aridna.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : Maître guérisseur   Demande d'emploi : Maître guérisseur Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:40

Le femme n'était pas sure de ce qu'elle devait répondre au maitre d'arme. Le regard de Valen eu raison d'elle. Elle fit enfin son choix.

-Je veux bien le remplasser, mais comme je vous dis je ne suis pas sure d'être la meilleure pour ce travail. J'essayerai de faire de tout mon possible pour que les futurs élèves comprennent bien la matière.

Elle voyait bien que le maitre d'armes était ravie d.avoir un nouveau professeur à sa disposition, même si il ne l'affichait pas.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : Maître guérisseur   Demande d'emploi : Maître guérisseur Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:50

- Je n'en demandais pas davantage... Je vous remercie d'avoir accepté, Aridna. Vous logerez dans la vieille cabane, en compagnie du Maître des écuries, Björn Til' N... cela vous dérange-t-il?
Dans le cas contraire, je pourrai m'arranger pour vous fournir des appartements au sein de l'Académie (hj: le temps de créer un nouveau topic^^).

Valen avait retrouvé son expression habituelle et son légendaire sourire ironique éclairait son visage, bien que son regard demeurait toujours aussi pénétrant et impressionnant.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : Maître guérisseur   Demande d'emploi : Maître guérisseur Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:56

Aridna pensa à la question. Avec un grand sourire elle répondit à Valen.

-Cela ne me dérange pas du tout, en autant que le maitre des écuries n'est pas de problème avec le fait que j'habite avec lui. Avez-vous d'autres questions à me demander ou des consignes, sinon, j'aimerais bien visiter un peu l'académie, histoire de me retrouver un peu.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : Maître guérisseur   Demande d'emploi : Maître guérisseur Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:12

- Non, vous pouvez y aller. Je vous souhaite un bon séjour dans notre Académie, Aridna.

Une fois la conversation terminée, Aridna sortit du bureau pendant que Valen retournait à ses occupations. En vérité, le demi-Faël était heureux d'accueillir une rêveuse... la simple présence d'Aridna allait changer beaucoup de choses, ce qui était loin d'être déplaisant.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande d'emploi : Maître guérisseur   Demande d'emploi : Maître guérisseur Icon_minitime



 
Demande d'emploi : Maître guérisseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Demande d'emploi : Maître du savoir
» Aridna Irel (Maître guérisseur)
» Demande d'emploi : Maître fauconnier
» Miaelle Campbelle (Itinérante - Assistante du Maître guérisseur)
» Demande d'emploi : Maître d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-