Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAprès une petite baignade (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après une petite baignade (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:50

Tifen regardait la progression de Khelia. N'ayant que peu nagé dans la forêt, Tifen ne pouvait pas rivaliser avec la jeune fille qui venait du lac Chen et qui savait probablement nager avant même de savoir nager. Ce fut en songeant à cela qu'elle remarqua que Mewenne n'était pas en vue. Tifen essaya de la contacter, mais, connaissant trop peu cette nouvelle amie. Tifen replongea donc, cherchant du regard Mewenne sous l'eau. Quand elle l'aperçu, elle retint un soupir. Elle s'était donc inquiété pour rien.
Mais, au moment où elle allait remonter à la surface, elle entrevit la main qui retenait la cheville de la jeune fille. Une main qui appartenait à une créature étrange, inconnue de Tifen. For heureusement pour Mewenne, elle était juste à coté de Khan. Tifen avertit donc Khan, prit un de ses poignards qui étaient restés sur la berge et partit en courant pour gagner du temps, sachant parfaitement qu'elle était plus rapide sur terre que dans l'eau.
Quand elle arriva au niveau de Mewenne, une poignée de secondes après, Khan était en train de se battre avec la créature. Tifen plongea et aida Mewenne à rejoindre le bord. Puis elle examina la jeune fille, espérant être arrivée à temps


Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:58

*De l'air, il me faut de l'air !*

Elle avait beau se débattre, la chose la retenait toujours. Quand Khan s'était jeter sur la créature et aussi l'avait libéré de l'emprisse de celle-ci, Mewenne ne voyait que du noir. Tranquillement, elle sombrait dans l'inconsience. Elle ne pouvait plus respirer et ses poumons étaient à sec.

*Je vais mourrir, je n'ai pas la force de sortir de l'eau. L'élément est revenu pour faire ce qu'il aurait du se passer dans la rivière, m'enlever la vie.*

Elle sentit deux bras le saisir la taille et la remonter à la surface. La jeune sentit alors l'herbe au bout de ses doigts. Elle cracha l'eau qui lui avait rempli la bouche et respira à grands coups. Elle sentit que c'était Tifen qui était à côté d'elle et qui l'avait sauvé. Elle ouvrit légèrement les paupières et se tourna vers la marchombre.

- Merci Tifen.

Mewenne referma les yeux, soulagée.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:54

Tifen vit avec soulagement Mewenne réagir au contact de l'air. Elle était arrivée à temps. La jeune fille regarda Khan qui sortait à son tour de l'eau et voulait lècher Mewenne

*Attends ! Laisse-là reprendre son souffle*

Puis Mewenne la remercia.

-De rien. Mais il faut aussi remercier Khan. Si il ne s'était pas battu avec cette bestiole, je n'aurais pas pu te remonter à la surface à temps. Tu vas mieux?

Tifen regarda le gros tigre qui s'allongeait au soleil, bientôt rejoint par Piki

*Tu es le meilleur mon gros! Si tu veux, on ira chasser ensemble après*

Puis la jeune fille se tourna vers Mewenne qui semblait aller mieux

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:55

Elle commencait à revoir normalement. L'apprentie marchombre vit que Khan était couché sur le sol plus loin, Piki aussi. Mewenne se tourna vers Tifen qui semblait encore un peu secoué. Elle lui envoya un sourire chaleureux.

- Ne t'inquiète pas tout va bien maintenant. Mais je croie que je n'irai pas tout de suite dans l'eau.

Elle essaya de se lever, quand une horrible douleur lui laissa échapper un petit cri de douleur. À sa cheville droite, un filet de sang coulait. Ce n'était pas la coupure qui la fesait souffrir, mais un liquide étrange qui était dessus.

- Je croie que j'ai peut-être parler un petit peu vite.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:19

Khelia avait suivit toute la scène sans pouvoir bouger, elle était pétrifier en ne voyant pas Mewenne et Tifen remonter à la surface. Mais que se passait-il?
Elle n'avait plus assez de souffle pour plonger et Tifen et Mewenne ne réapparaissait toujours pas. Elle fut en proie à une grosse panique et essaya de se calmer, elle remarqua alors que Khan n'était plus a coté d’elle et sa panique descendit un peu.


*Bon, il est partit les chercher et les aidés au cas où, ne t'inquiète pas, elles vont réapparaître, elles ne vont pas tardée à arriver, elles vont arriver d’une minute à l’autre. Elles ne vont pas faire comme maman. *

Après quelques minutes assez pénibles pour Khelia, elle vit les filles remonter à la surface, elle nagea aussi vite que possible. Elle se rassura un peu en voyant que ses deux amies paraissaient ne rien avoir et se traita de tous les noms vu qu’elle avait perdu son sang froid. Dès qu'elle arriva à leur hauteur elle demanda si elles allaient bien, qu'est ce qui c'était passé, pourquoi elles n'étaient pas remontées à la surface Elle n’arrivait pas à se calmer, et etc.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:09

Arro arriva, il eu un petit sursaut en entendant une voix crié des insultes tellement forte que l'on entaendait surement a des kilométres. Il s'approcha et vis trois jeune filles qui se baignait, Tfen, Mewenne et Khelia. Il s'approcha et dit
"Vous avez fini d'effrayez les gens, on a du vous entendre jusqu'a Al jeit, mais bon si vous me racontiez se qui c'est passer?" il s'assit et sortit sa canne a péche de son sac et envoya la ligne assez loin des jeunes filles pour qu'elles ne puissent pas se prendre dans l'hameçon.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:29

Mewenne n'avait pas du tout la tête à raconter ce qui lui était arrivé. Comment elle avait perdu tout ses moyens quand elle avait vu qu'elle ne pouvait plus remonter. Pour l'instant elle voulait aller loin du lac. Elle se coucha sur le sol pour essayer de reprendre son calme.

- J'étais dans l'eau et quelque chose m'a agrippé la cheville droite. J'ai cru que j'allais finir dans le fond du lac pendant quelques instant. Par chance Khan à vu que j'étais en difficulté et Tifen aussi. Ils m'ont sortie du lac. Je ne sais pas ce que c'était mais il était très fort et avait des griffes ou je ne sais pas trop quoi.

Pour le démontrer elle exposa la marque à sa cheville. Celle-ce lui fesait de plus en plus mal mais la douleur était encore supportable. Elle aurait voulu voir l'expression des autres mais elle ne voulait plus lever la tête.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:42

il planta sa canne dans le sol et examina la marque à la cheville de Mewenne "sa te fait mal, non? je croit que j'ai un Onguent donner par un botaniste que j'ai croisé, il calme la douleur" Aprés quelque recherche dans son sac, il sorti un pot en terre cuite recouverte d'une feuille pour protégé, il l'appliqua doucement pour ne pas faire souffrir la jeune fille
"voila dans quelque minute tu devrait avoir moins mal"
il repris sa canne et s'assis.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:10

Effectivement, l'ongent qu'Arro avait apliqué sur la marque lui faisait un grand bien. La douleur se dissipait tranquillement. Elle le regarda et lui fit un sourire de remerciment.

- Merci Arro, la douleur est moins vive et plus supportable. C'est une chance pour moi que tu sois venu par ici.

Elle regarda ensuite Khan à qui elle lui devait la vie. Elle tendit la main même si elle savait qu'elle risquait gros.

*Il a bien le droit de s'amuser, sans lui je ne serais pas là.*

Ses craintes était fondé, à la place de juste venir lècher sa main, il lui sauta dessus et lui fit prendre un autre bain. Le tigre avait beau la recouvrir, la jeune fille entendit tout de même les autres rire de sa position inconfortable.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:17

Tifen sourit à Mewenne, rassurée de voir qu'elle allait mieux. Puis son amie tendit la main à Khan. Grossière erreur ou envie de se faire lècher? En tout cas, Khan n'hésita pas et sauta sur la jeune fille. Tifen sourit

-J'espère que tu t'y attendais! C'est la seule chose qui risquait de t'arriver si tu lui tendait la main et...

Tifen ne réussi pas à finir sa phrase, elle était pliée en deux de rire sur le sol. Khan était décidement trop drôle quand il s'y mettait. Finalement, la jeune fille se releva et libéra Mewenne de l'emprise du gros tigre. Celui-ci partit immédiatement jouer avec Piki.

-Pas trop mouillée? Remarque en même temps, on venait de sortir de l'eau

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:32

Arro riait doucement quand il vit Mewenne emporté par Khan dans l'eau puis en faisant semblant de se faché il dit
"vous allez arrété de faire des bétise dans l'eau vous allez éffrayez le poisson"
mais malheureusement Arro avait tord soudain un poisson tira sur la canne et il se fit emporté dans l'eau par la force du poisson. il fit la même chose que la fois où il était parti péché (HS voir partie de pêche) et remonta à la surface.
*encore un fois mes habits son mouillé a cause d'un poisson c'est exaspérent*
"on ne rigole pas s'il vous plait"..

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:22

* Encore une fois je fini moyé de la tête aux pieds !*

Elle savait que Khan allait la lècher, mais elle n'avait pas prévue qu'il allait la jeter dans l'eau. Pour l'instant elle n'avait pas vraiment envie d'y retourner mais elle n'avait pas vraiment le choix. Le tigre la traina de forca jusqu'au bord du lac. Après quelques secondes ils se retrouvèrent tout les deux dans l'eau qui semblait plus forte tout d'un coup. Elle eu le temps de remonter pour voir Arro être entrainer dans l'eau comme elle. Elle ne peu retenir un grand éclat de rire cristallin.

*Décidément ils ont tous pour remonter le moral!*

Elle vit Arro aller vers le bord du lac et s'empressa de l'imiter à son tour.

*Je ne pourrai donc jamais rester sec plus de deux minutes ?*

Elle alla joindre Tifen et Khelia tou en essayant de ne pas trop s'appuyer sur sa cheville qui commencait à lui faire mal à nouveau.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:25

Arro sortait du lac sa canne a la main. Il en avait marre de se retrouvé mouillé a chaque fois qu'il péchait. il rangea sa canne et s'assid a coté des filles... Lorsque tous a coup Khan lachant Mewenne se rua sur lui.
"Khan non, Khan..."
trop tard le tigre était déjà sur lui et l'agrémentait de grand coup de langue. Il voyait les filles pouffer de rire en le voyant.
"Oh lieu de rigoler comme des pouffes vous pouriez m'aider a sortir dans dessous de se tigre."

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:45

Tifen éclata de rire en voyant Khan sauter sur Arro. Apparement, Khan avait décidé de faire la toilette de toutes les personnes présentes...ce gros tigre n'en ratait pas une. Laissant Arro se débrouiller seul avec Khan, Tifen se tourna vers Khelia, un sourire sur les lèvres

-Je préfère te prévenir tout de suite...après, c'est à ton tour de te faire lècher, Khan a déjà prévu le coup.

En effet, quelques instants plus tard, Khan délaissa Arro pour sauter sur Khelia. Tifen éclata de nouveau de rire tout en disant

-Tu vois! Je te l'avais bien dit!

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:10

Mewenne vit Arro sortir du lac avec sa canne et aller rejoindre les autres suivit d'elle quelques instant plus tard. Quand elle arriva, comme si Khan voulait que tout les mondes le voie, il se jeta sur Arro, suivit de Khelia. L'apprentie marchombre était trodu de rire devant le spectacle comme Tifen d'ailleurs. Quand elle eu fini de rire elle regarda Arro et Khelia, couvert de bave.

-Au moins vous allez pouvoir vous nettoyer un peu dans le lac c'est déjà ça. Par contre je vous aurais bien vu arriver à l'académie comme ça.

Elle regarda Tifen qui lui fesait un léger sourire au côté de Khan.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:16

"Chiche!! " dit Arro avec un petit sourire au coin des lévres "je suis sur que je peu le faire, on pa..."
Arro n'avait pas fini de parler que Khan se rejeta sur Mewenne.
*nous voila trois couvert de bave*
"tu as de la chance Tifen toi au moins Khan ne te léche pas"
il se leva ,s'étira et se rassis
"bon si on rentrais il commence a faire tard et je croit qu'il faudrait emmener Mewenne a l'infirmerie pour voir ce qu'elle a à la jambe"

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:22

Pendant qu'Arro parlait Khan en avait encore profiter pour ce jeter sur elle. Comme Arro et Khelia elle était couverte de bave.

*Est-ce que je vais toujours finir comme ça ?*

Quand Khan la laissa enfin libre elle essaya d'enlever le plus de bave possible.

-Oui moi aussi je croie qu'il faudrait rentrer. En plus comme commence doucment à faire froid.

Sans attendre la réponses des autres elle commenca à se diriger vers l'académie.

* De toute façon ils me rattraperons bien assez tôt.*

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:24

Tifen répondit à Arro entre deux éclats de rire

-Normal! Avec le temps, il n'arrive plus à me prendre par surprise alors ça ne l'amuse pas...alors que vous! A chaque fois il peut vous lècher!

Tifen regarda ensuite Mewenne, un peu plus sérieusement

-Tu peux marcher ou tu préfères que Khan te porte sur son dos? Ca ne le gênera pas, et comme ça il ne courira pas de partout...

A cet instant, Khan voulu tout de même essayer de sauter sur Tifen. Mais la jeune fille avait une poignée de secondes d'avance sur le tigre grâce à leur lien mental et elle n'eu pas de mal à l'éviter, en roulant sur le coté. Khan retomba sur le sol à un mètre de son amie et il revint s'asseoir à coté d'elle

-Tu vois Arro! Qu'es ce que je te disais! Il n'arrive jamais à me prendre par surprise

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:30

Arro était exaspéré par ce qu'il venait de voir, le tigre pourtant rapide n'arrivait pas a avoir Tifen
*c'est surement a cause du lien dont elle ma parler*
puis il rattrapa Mewenne, il remarqua qu'elle boitait un peu.
"tu sais que tu devrait accépter la proposition de Tifen, sa peu s'aggravé si tu continue a marché comme sa"
Arro pouvait bien parler, lors de la derniére chasse il s'était conduit comme un imbécile, sauté d'une branche alors qu'il était bléssé.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:32

*Décidément ces deux là.*

Elle regarda Tifen et Khanquelques secondes.

-Oui je veux bien de son aide, mais pas de lêchage !

Elle vit Khan approcher lentement d'elle et lui offrir son dos. L'apprentie marchombre grimpa et s'assit sur le doux pelage.

- Alors vous venez ou vous rester plantés là comme...

Mewenne n'eu pas le temps de terminer sa phrase, Khan c'était élancé vers l'académie.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:47

Tifen sourit en voyant Khan laisser Mewenne s'installer confortablement sur son dos avant de partir comme une flèche en direction de l'Académie. La jeune fille lui demanda de ralentir avant de les rejoindre rapidement.

-Ne t'inquiète pas, il ne te lèchera pas. Il va attendre que tu sois couchée sur le lit de l'infirmerie.

Tifen fit un clin d'oeil à Mewenne, pour lui signifier qu'elle plaisantait. Puis elle fit encore ralentir Khan, avant d'appeler les deux autres

-Vous venez? Khan n'a pas particulièrement envie d'attendre!

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:59

Arro arriva en marchan tranquillement, il arriva prés de Tifen et Mewenne. Khelia le suivait.
"bon on y vas ne restons pas là figer comme des poteaux"
il était toujours dégoulinant de bave. Tifen le regardait l'air surpris
"oui on m'a lancé un defis je le realise et puis dés que j'arrive a l'Académie je me lave."
il souriait derriére son ecran de bave. puis Khan partit comme une fléche. Arro le suivit en courant derriére.

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:15

*J'aime la vitesse mais il y a des limites quand même!*

Pas très loin elle appercu l'académie. Mewenne regarda Khan.

-Khan je croie que tu as été trop vite pour eux.

Le tigre commenca à ralentir sa course pour attendre les autres. Quelques instants plus tard elle vit Arro suivit de près par Tifen et Khelia. Ce qui la surprit c'était de voir Arroc ouvert de bave.

*Décidément il n'a pas peur du ridicule.*

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:53

Tifen parvient finalement à rattrapper Khan, qui avait fini par piquer une petite pointe de vitesse avant de s'arrêter. Ils étaient maintenant au portes de l'académie et dans quelques minutes, ils arriveraient à l'infirmerie, où Mewenne pourrait se faire soigner.

-Courage Mewenne! Plus que quelques minutes à supporter les pointes de vitesse de Khan!

Tifen avait dit cela d'un ton moqueur, sachant parfaitement ce que ça faisait d'être sur assit un tigre lancé à pleine vitesse. Elle aimait bien le faire de temps en temps avec Khan, mais cela lui manquait.

*On le referra dans le parc! Il y a largement la place de courir, en long, en large et en travers!*

[bon bah si plus personne n'a à dire, j'ouvre la suite dans l'infirmerie]
==> dans l'infirmerie

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:47

Rp terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après une petite baignade (RP terminé)   Après une petite baignade (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Après une petite baignade (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Après une petite baignade (RP terminé)
» Petite baignade bien méritée (RP inachevé)
» Baignade en plein après-midi (RP terminé)
» Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)
» Une petite baignade? (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-