Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMercenaires...Venez à moi...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mercenaires...Venez à moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Mercenaires...Venez à moi...   Mercenaires...Venez à moi... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:47

Voila plus d'une demi heure que Miell et ce Terrence marchaient côte à côte, et ils ne sortaient que seulement de la périphérie de la ville.
Une audeur insidieuse se propageait lentement, nappant le paysage d'un voile insaisissable mais pourtant présent.
Les marais d'Ankaï. La pourriture fleurrissait là comme les pustules sur un dos de crapau. Comme les mercennaires dans un endroit ignoré de tous.

* je suis folle, pourquoi prendrais-je ce risque pour un inconnu ? Parce que je suis sure qu'il en vaut la peine...*
Miell en était la de ses spéculations internes lorsqu'elle marcha sur une sorte de paquet mou. Un cadavre. Mort lente et douloureuse de lisait sur le visage déformé par l'eau crasseuse qui s'était infiltyrée dans le moindre de ses pores. Ils approchaient.

Sha siffla, comme pour la mettre une ultime fois en garde de ce qu'elle allait faire. Elle siffla à son tour et Terrence sursauta, cherchant des yeux d'ou provennait se son.

Miell ne s'en apperçu pas et continua à moduler son sifflement, comme pour un signal. Le son se propagea dans l'air aussi loin que portait le regard, et soudain...
Un poignard sur la gorge de terrence et une pointe dans le cou de Miell les firent avancer tout droit. Un voile noir leur ota la vue pendant un quart d'heure.
Miell ne disant rien, Terrence se tu lui aussi. Le loup dormait. Sha aussi.

Arrivé à destination, un homme de taille moyenne mais portant de pratiques vetements de cuirs noir s'avança. Il siffla méchament dans leur dirrection :
- que faite vous ici. Avant de vous tuer j'aimerais avoir votre réponse. peut-etre alors abregerais-je vos souffrances pour que vous ayez moins mal... peut-etre...

Miell le poignarda du regard, comme pour lui intimer l'ordre de se taire et lança d'une voix haute et claire :
-je vous ammène une reccrue. Quand à nous faire souffrir, menace moi encore une fois et la seule chose que tu pourra faire ensuite sera de blanchir en supliant qu'on epargne ta pauvre figure de Raiï paraplégique.

L'aplon de la fillette, d'il l'ébranla, le laissa de marbre. Il s'en retourna sans un mot. Miell et Terrence échangèrent un regard fugace... intérrompu par le même mercennaire revenu avec se qui ressemblait à son patron. Il s'adressa à terrence en ces termes :
- alors, jeune reccrue, n'a tu pas peur de perdre la vie en venant te présenter ici ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mercenaires...Venez à moi...   Mercenaires...Venez à moi... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 10:42

-La seul chose dont j'ai peur, c'est que la haine contre le Ts'Liche qui a tué ma famille et qui m'a laissé cette cicatrice comme souvenir s'efface.

Terrence regardait fixement le chef du mercenaire, ne s'occupant absolument pas de l'autre à ses côtés qui les avait "accueillis". Son cerveau ne fonctionnait plus. Enfin. Son but était proche.
Soudain, il se remit à réfléchir.

*Miell... je ne peux pas parler librement si elle est là... je ne sais pas si je peux lui faire confiance...*

Il la regardat. Elle comprit.

*C'est quand même elle qui m'a amené ici... bon... avant de prendre une décision, je préfère entendre ce qu'elle a à dire*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mercenaires...Venez à moi...   Mercenaires...Venez à moi... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:20

Miell regarda Terrence droit dans les yeux. Elle lui lança :
- Il faut que tu explique pourquoi tu voulait trouver les mercennaires, pourquoi tu voulait prendre le risque de te frotter aux pires ennemis de l'empir.

Terrence ne réagit pas tout de suite. Miell se détourna et dit :
- vous avez entendu le sifflement. Je vous ai appelé à la façon des mercennaires. Même si vous ne me connaissez pas, moi je connais les mercennaires. J'ai connu Zaïtaï.
Le mercennaire sursauta au nom pronnoncé et accorda un regain d'interet à la petite fille qui avait osé le menacer quelques minutes plus tôt. Il siffla en dirrection de Miell, du venin dans la voix :
- Tu as connu Zaïtaï. Voyez-vous ça. Et bien, connaissance de Zaïtaï, explique moi pourquoi tu veux que nous ne te tranchions pas la gorge d'avoir ammenez un intru dans notre repair ?
- Je pense qu'il en vaut la peine. Mais c'est à lui d'expliquer ses motivations.
Miell regarda Terrence plus intensément que jamais.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mercenaires...Venez à moi...   Mercenaires...Venez à moi... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:51

*Bon...ok...en gros ça s'éternise....*

Terrence se tourna vers les mercenaires, et lâchant sa rage accumulée depuis qu'il avait été capturé par ces chasseurs, il hurlât:

-Bon maintenant vous allez vous la fermer et m'écouter! Je vous gène? Et bien j'en suis désolé...en fait non, je m'en fout! Car maintenant que j'ai trouvé ce que je cherchais, je ne compte pas me laisser intimider, renvoyer, ou même tuer si facilement! Vous voulez vous débarrasser de moi, et bien allez-y, essayer! Mais si vous réussissez, vous ne saurez jamais ce que je vaux!

Tsuaru n'avait pas bougé pendant que son maître avait hurlé, mais il se tenait près, les yeux rivés sur la gorge du plus fort des deux hommes.
Terrence se calma et reprit son sang-froid habituel.


-Je vous ai dis pourquoi je souhaite vous rencontrer.

*Bon.... je vais être obligé de parler devant Miell, mais je pense que je peux lui faire confiance maintenant. En tout cas elle m'a l'air plus censé que ces deux pseudo mercenaires*

- Voyez vous, cette cicatrice est le signe de mon malheur, de ma mort.... mais aussi de mon renouveau. Après m'être échappé du royaume Raïs où j'étais retenu prisonnier et torturé, j'ai compris. J'ai toujours détesté la vie que menaient mes parents mais je ne m'en rendais pas compte. Puis, quand ce mercenaire m'a sauvé la vie et qu'il m'a donné ces sabres, j'ai sentit au fond de moi que c'était ça, la vie à laquelle j'ai toujours aspirés.
J'aimerais devenir un mercenaire, apprendre à dessiner et devenir un Mentaï. Ensuite je tuerais le Ts'Liche qui a massacré ma famille pour ne plus avoir aucune attache avec le passé, car toute les nuits je revis ce moment. Mais je sais que dès qu'il serat mort, ce ne serat plus le cas.
Prenait moi avec vous, donner moi un maître qui m'enseignera, c'est tout ce que je vous demande.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mercenaires...Venez à moi...   Mercenaires...Venez à moi... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:23

[ tu peux aussi faire parler les mercennaires, je commence à secher ^^)


- hum... oui.
Le mercennaire regarda longuement le garçon, avec animosité et suspicion.
- En gros tu veux être mercennaire pour accomplir une vengeance qui n'engage que toi. Soit. Et quel est notre interet dans l'histoire? Ou as tu apris que les mercennaires donnaient sans recevoir ? Nous avons d'autres choses à faire que de former un petit imbecil pour qu'il puisse acomplir une vengance aussi futile que grotesque. Que ferais tu donc pour nous en échange ? Explique nous ce que pourrait nous rapporter ta vennue.

Miell regardait tour à tour les personnes. Un sourir aux levres. Elle savais que seul le fait que Terrence soit à l'académie et qu'il soit prometteur avait empecher les mercennaires de lui trancher la gorge sur le champs.
Elle savait que Les mercennaires savaient que Terrence voulait se venger, et savait que ceux ci voulait qu'il espionne pour eux dans l'académie.

Les mercennaires ne s'occupaient pas d'elle car ils la connaissaient et savaient quel était son but.
La fillette ne réagit pas non plus lorsque Terrence raconta le but de sa venue. Elle ne le répetrait pas, jamais. Et à personne.

Elle attendit avec interet sa réponse, conciente que s'il n'abaissait pas sa dernière carte, se serait son heure à lui qui sonnerait sur le plateau.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mercenaires...Venez à moi...   Mercenaires...Venez à moi... Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:40

[Désolé, je voulais pas le faire pour ne pas influencer mon recrutement (ou ma mort) ^^]

Terrence s'écarta les cheveux des yeux. Il soupira tranquillement et dit:

- J'ai pas l'impression que vous comprenez ce que je dis mais bon, en vous voyant je ne m'attendais pas à plus.

Le premier mercenaires à les avoir accueilli commença à hurler:

-COMMENT OSE T....

Il fut coupé par un grand coup du côté de la main dans les côtes. Le geste fut rapide et précis. Le mercenaires eu le souffle coupé et tomba à genou.
Terrence avait eu du mal à voir le coup. Sur l'instant, cela l'inquiéta.

*J'avais tort... lui m'a l'air d'un professionnel*

-Je vous ais dis que je voulais devenir plus fort pour me venger et pour pouvoir enfin être libre de faire ce que je veux. Et ce que je veux, c'est devenir un Mentaï.
Entraînait moi. Une fois que je serais assez fort, je ferais ce que j'ai à faire et je reviendrais. Et à ce moment là, je serais à votre service.

Le mercenaire fixa Terrence dans les yeux. Terrence ne relâcha pas son regard.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mercenaires...Venez à moi...   Mercenaires...Venez à moi... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 8:23

Le mercennaire et Terrence se regardèrent dans les yeux quelques secondes qui devinrent des minutes lourdes et silencieuses, comme des goutes de sang tombant sur une marre d'huile.
Miell assistait avec interet à l'échange des deux homme et sourit devant la volonté de Terrence à devenir Mentaï. Il en avait assurément les capacités mais ne savait pas aussi bien qu'un mentï les controler. 9a ferait une reccrue interressante d'autant plus qu'il se mettrait au service des mercennaires après.

Le mercennaire fiffla aux jeune homme :
- Soit, je veux bien te prendre à l'essai....
Si Terrence était soulagé, il ne laissa rien paraître, pas plus que son loup.
-... Mais à une condition, ou plutôt à plusieurs : Si dans les premiers jours je vois que tu es une loque ce qui me plairait guère, je pourrais faire de toi ce que je veux. Et je veux ta parole qu'une fois ta quete acomplie tu reviendras ici pour te joindre à notre guilde.
Si je ne te tue pas sur le champs, c'est parceque Miell m'a dit que tu en vaux la peine. Tu lui doit relativement la vie, et j'ai assez d'estime pour elle pour l'ecouter, lorqu'elle lache ses quelques paroles.
La guilde des mercennaire est cruelle pour les aprentis. Si tu ne réussi pas l'enseignement, tu devras rester quand même et te mettre à notre service. Si tu contrarie un de ses points, tu mourras. Le degré de faute determinera ta douleur.

Terrence regardait encore le mercennaire. Et miell regardait Terrence. Soudain, Sha siffla. Pour elle seule. Le loup ne l'entendit même pas, mais Miell compris instantanément. Elle lança, coupant la parole au mercennaire :
- Désolée, il faut que j'y aille. Ven, je te laisse Terrence, arange toi pour lui trouver un maître, je te le répète, je suis sure qu'il en vaut la peine.
Sur ce, elle se retourna et se glissa entre les deux hommes avant qu'il n'ai dit un mot. Elle disparut dans les marécages, comme un feu folet.

[tu peux continuer le post, dialogue avec le mercennaire et au besoin si ça te gène pas crée toi un deuxième compte avec comme perso ton maître... c'est juste une idée hein ^^]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mercenaires...Venez à moi...   Mercenaires...Venez à moi... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:59

[idée acceptée ^^]

-Vous êtes un marrant, lacha enfin Terrence, vous savez très bien que je ne refuserais pas, alors si on y allait?

-Toi aussi tu es un marrant, mais ne prend pas ce que je dis à la légère.

Il avait dis cette phrase sur un ton qui laissait entendre qu'il ne rigolais absolument pas. Terrence acquiesça.
Ils entrèrent dans le camp, laissant l'autre mercenaire par terre, toujours en train de reprendre son souffle.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mercenaires...Venez à moi...   Mercenaires...Venez à moi... Icon_minitime



 
Mercenaires...Venez à moi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Pertenaire : Le Pacte des Marchombre VS L'Ordre des Mercenaires
» Quand les gardes ne sont pas là, les mercenaires dansent [Inachevé]
» Artistes, venez à moi!
» Que vais-je lire... Venez m'aider!
» Ne vous d'mandez pas si c'est du lard ou du cochon, si vous avez faim croquez tout cru mon compagnon ! A la file indienne, chères petites hyènes, venez goûter la hawaïenne. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-