Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePertenaire : Le Pacte des Marchombre VS L'Ordre des Mercenaires
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pertenaire : Le Pacte des Marchombre VS L'Ordre des Mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Pertenaire : Le Pacte des Marchombre VS L''Ordre des Mercenaires   Pertenaire : Le Pacte des Marchombre VS L'Ordre des Mercenaires Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:53

Pertenaire : Le Pacte des Marchombre VS L'Ordre des Mercenaires Bannia10

[C'est un monde basé sur l'univers des livres de Pierre Boterro. Le contexte a été changé, par soucis d'équité. ]


Côté Académie :
L'Académie des Marchombres se trouve près du Lac Chen. Il est très difficile de la trouver, malgré son immensité et sa prestance, car construite par de grands marchombres désireux d'apporter à tous ceux qui le méritaient Liberté et Consécration.

Nous sommes dans un époque bien antérieure à celle où se passe l'histoire d'Ellana. La Légende Ellundrill Chariakin n'est plus réapparue depuis plusieurs années, et le conseil des Marchombres a bien du mal à rester solide, mais de bons éléments s'emploient à sa stabilité.

Loin de là, d'autres Marchombres ont estimé que les jeunes pleins de promesses avaient tous droit à leur chance, et sans attendre. C'est pourquoi ils ont construit une Académie dans laquelle des Maîtres Marchombres volontaires donnent des cours collectifs aux jeunes apprentis.




Côté Domaine :
Le Domaine des Mercenaires se trouve dans la mystérieuse forêt d'Ombreuse. Les Mentaïs viennent de mettre en place des Mercenaires inédits : les Envoleurs. Ces Mercenaires sont entraînés pour rivaliser face aux Marchombres voire les vaincre. Dans ce domaine tous les aspirants au rang d'Envoleur peuvent venir séjourner... Et voient leurs capacités physiques décuplées.

Nous sommes dans une époque où les Mercenaires de Chaos se terrent encore, échaffaudent des plans chaotiques qui mettrons sans doute des centaines d'années à se mettre en place, mais il semble certain d'une chose : lorsque tout sera mis à exécution, le monde sévira sous le Chaos !

Les trois Mentaïs qui dirigent toutes ces troupes ont donc mis au point une école pour permettre de finaliser le travail en éradiquant tous les Marchombres, détenteurs d'Harmonie. Les Mercenaires sont tout autant libres, voire plus, et ils on bien l'intention de mettre tout cela à exécution dès que possible, même si les illusions n'existent pas dans un tel monde...


Après une première version piratée, cette V2 sur l'Académie des Marchombres vient tout juste de se créer, à l'intention des membres qui l'ont demandé. Le concept du Domaine des Mercenaires a été ajouté.

Les cours se déroulent par groupe de 4 élèves. Chaque groupe a un nom et un professeur attitré. Cependant, on demande un niveau RP moyen. En effet, le nombre de lignes minimum est de 6 dans une réponse, et ce n'est pas la mort !



Venez nous rejoindre sur
Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Mercenaires !


Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Pertenaire : Le Pacte des Marchombre VS L'Ordre des Mercenaires   Pertenaire : Le Pacte des Marchombre VS L'Ordre des Mercenaires Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:10

Erwan Narcos, Administrateur-Fondateur du Pacte des Marchombres VS l'Ordre des mercenaires vous donne des nouvelles du Forum !

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens donner quelques nouvelles du forum ^^


Pertenaire : Le Pacte des Marchombre VS L'Ordre des Mercenaires 090407061237398345

Il y a peu :


  • Un nettoyage des membres inactifs a été fait, et désormais nous sommes 98 membres
  • Un examen a été passé par un groupe d'apprentis Marchombres, félicitations à Warran Din'Endal, Fermata Ibisca et Lyan Fulgin pour l'avoir brillamment réussi !
  • Deux concours on été mis en place : un concours d'idées et un concours de graphisme.

    • Le concours d'idée a été remporté par Anael Sa, avec comme évènement un combat contre un nouvel Ordre et un bal lorsque l'ennemi aurait été terrassé.
    • Le concours de graphisme clôt ses votes demain, et c'est aussi Anael Sa qui est en tête pour l'instant !




En ce moment :


  • Nous recherchons toujours des membres pour faire partie de l'équipe, des gens motivés et qui croient en ce forum !

  • Nous recherchons de toute urgence des Maîtres Marchombres et des Maîtres Envoleurs pour assurer les cours, car plusieurs d'entre eux nous ont laissé pendant les vacances, et les cours commencent à ralentir énormément à cause de cela...


Note : les Maîtres Marchombres et Maîtres Envoleurs ont pour seules contraintes d'avoir un bon niveau de RP et surtout d'être disponibles !
Venez vous présenter !





Venez nous rejoindre !
Code:
http://ecoledesmarchombres.1fr1.net/forum.htm


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pertenaire : Le Pacte des Marchombre VS L'Ordre des Mercenaires   Pertenaire : Le Pacte des Marchombre VS L'Ordre des Mercenaires Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:21

    Bonjour!

    Je suis une des administratrices du Pacte, et je m'excuse d'avance si je fais mal les choses, mais j'ai dû créer ce compte afin d'apporter des modifications à notre fiche, car je n'ai pas trouvé d'autre moyen de le faire...

    Le nom du forum est donc désormais "Chaos vs Harmonie", et voici la nouvelle fiche:

    Spoiler:

    Ainsi que tous les nouveaux boutons:

    Spoiler:

    Voilà, si vous avez besoin d'autre chose ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter! =) Je précise en passant qu'il reste des postes de Maîtres Marchombres, Mercenaires et Dessinateurs si certains d'entre vous sont intéressés =)

    Bonne soirée!


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pertenaire : Le Pacte des Marchombre VS L'Ordre des Mercenaires   Pertenaire : Le Pacte des Marchombre VS L'Ordre des Mercenaires Icon_minitime



 
Pertenaire : Le Pacte des Marchombre VS L'Ordre des Mercenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Mercenaires...Venez à moi...
» Quand les gardes ne sont pas là, les mercenaires dansent [Inachevé]
» Pacte des marchombres
» Pacte des Marchombres RPG
» Le Pacte des Marchombres - Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2011-