Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteVacances=Temps. Temps=RP :)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vacances=Temps. Temps=RP :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méline Hil'Natane
Méline Hil'Natane

Apprentie Marchombre
Messages : 66
Inscription le : 12/06/2012

MessageSujet: Vacances=Temps. Temps=RP :)    Vacances=Temps. Temps=RP :)      Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:33

Voila, alors je ne demande rien en particulier, mais vu que j'ai pas mal de temps grâce aux vacances (ENFIN) Vacances=Temps. Temps=RP :)      Content !! Alors je me suis dit qu'il serait temps que mon perso commence à s'intégrer dans l'Aca, donc, avis aux intéresses.
Ma jolie petite fiche disponible ICI: Arrow https://ewilan.jeun.fr/t3484-hil-natane-meline-marchombre-termine#34590

Elizia
Elizia

Majordome et Gardienne des Clés
Messages : 177
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Vacances=Temps. Temps=RP :)    Vacances=Temps. Temps=RP :)      Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:44

Salut !

Si ça ne te dérange pas de faire connaissance avec une domestique, je suis intéressée par ton offre... Pour le lieu, si tu n'as pas d'idée, j'ai quelques propositions : les jardins, la cascade, les serres (si c'est possible),... ou bien carrément autre chose !!

Bien entendu, si tu préfères plutôt lier connaissance avec un autre élève, je ne t'en tiendrai pas rigueur farao

 
Vacances=Temps. Temps=RP :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Je t'ai perdue de temps en temps [Terminé]
» Car il est venu le temps... (RP terminé)
» Le temps qui passe (RP inachevé)
» Le temps d'un bain... (RP terminé)
» Il est temps que l'âne joue. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2012 :: Demandes de Rps-