Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEntourage d'Ichel Calwin
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Entourage d'Ichel Calwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Entourage d'Ichel Calwin   Entourage d'Ichel Calwin Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:44

Erf, dommage, vous pourrez pas agrandir la famille Calwin, ce petit perso est pris. Désolé les amis Naif



LE Personnage lié à Ichel Calwin




Personnage Fondateur

- Prénom et nom : Ichel Calwin

- Classe : Apprentie Marchombre

- Lien vers la fiche de présentation : Par iciiiii !!!!

- Brève histoire de la famille : Les Calwin ne sont pas se qu'on appelle une grande famille et les liens de parentés ne se poussent pas au portillon ; de telle sorte que la famille Calwin peut se compter au nombre de quatre individus. Eamon Calwin, ancien maîtres d'armes, père à toute épreuve et mari dévoué ; Lya Calwin, marchombre au talent caché, mère cajoleuse et épouse foudroyante ; le fils Calwin, Iolan, petit garçon intenable et grand frère protecteur ; et, la fille Calwin, Ichel, enfant dotée d'une joie ardente et petite soeur adorable.

- Liste DU personnage jouable : - Iolan, le frère d'Ichel




Membres liés au personnage fondateur jouable

- Proposition d'avatar : Boooof !! A votre bon vouloir, il doit simplement avoir les mêmes yeux noisettes que sa soeur.

- Nom du personnage proposé : Iolan (Choisissez le nom de famille que vous désirez hormis le vrai, car il ne voulait plus posséder ce nom. Pourquoi ? Aha ! Je ne vais pas vous mâcher le travail, à vous de le savoir !!)

- Âge : 21 ans

- Classe/Rôle : Mercenaire du Chaos

- Description Physique : Pour cette partie là vous êtes totalement libre, sauf un seul détail ; il a les même yeux noisettes que sa soeur. Pour le reste, amusez-vous et surprenez moi !

- Description Morale : Vous avez le champs libre pour la description du caractère, car Ichel n'a pas vu son frère depuis plus de huit ans. Elle ne peut donc pas savoir comment il est aujourd'hui. Un seul détail devra cependant être respecté : l'amour qu'il porte à sa soeur est inchangé même malgré les années passées loin d'elle. Ah oui, Iolan ne sais donc pas non plus qui sa soeur est devenue, cela va de soi.

- Lien avec le demandeur : Frère d'Ichel Calwin

- Histoire : (Vous pouvez broder l'histoire bien sûr, mais toutefois en respectant la base !!)

Iolan est né dans une maison au pied des montagnes de l'Est sous un grand soleil d'été. Sa mère, Lya, était une marchombre aguerrie et une mère attentionnée. Son père, Eamon, était un ancien général des armées impériales et un père possédant un sens du rire à couper le souffle.
Lorsqu'il eut quatre ans et quelques mois, sa petite soeur vit le jour. Ichel. Ils vécurent un instant unique, celui qui les lia à jamais. Dès que la petite fille eut ouvert les yeux, ceux-ci s'étaient plongés dans ceux de Iolan. Elle le regardait intensément et ne l'avait plus quitté. Un lien était né. Sa petite soeur était une casse-cou et lui l'encourageait dans ses bêtises. Il veillait tout de même sur elle, mais adorait la voir sourire comme elle le faisait dans les arbres.
Un jour, alors qu'Ichel grimpait encore dans un arbre et que Iolan riait à pleins poumons, sept cavaliers arrivèrent dans leur maison. Leur père leur ordonna de se rendre dans la maison et d'en sortir sous aucun prétexte. Les deux enfants se mirent devant la fenêtre et observèrent les cavaliers débarquer dans la cour. Leur parent se tenaient debout face aux inconnus qui descendaient de leur monture. Une petite discussion, puis, après un cri de leur mère, une bagarre débuta. Plusieurs minutes intenses se déroulèrent et les enfants se serraient l'un contre l'autre. Leur parent finirent par donner la fuite aux inconnus.
Deux années après, la famille décida de rendre une visite à une tante éloignée dans la citadelle des frontaliers. Ils quittèrent la demeure familiale et plusieurs semaines s'écoulèrent dans un chariot branlant et des plaines calmes. Lorsqu'ils virent enfin les couleurs des remparts d'Al-Chen et qu'il rentrèrent à l'intérieur, les deux enfants furent émerveillés par la beauté des lieux. Mais ils n'eurent pas le temps de courir voir le reste de la cité qu'ils étaient déjà repartis en direction de la citadelle en compagnie de la tante dont les deux têtes brunes ne se souvenaient pas du nom. Une année entière s'écoula durant laquelle ils coururent entre les murs et dérangèrent les frontaliers dans leurs taches quotidiennes. La veille de leur départ, la tante les réveilla et les conduisit dans les écuries. Là, un spectacle extraordinaire s'offrit à eux ; la jument de la femme mettait bas. Iolan était resté en retrait, observant et baillant de fatigue. Au contraire de sa soeur, qui n'hésita pas à aller jusqu'à étreindre la jument afin de la calmer. Le petit garçon n'était pas réellement attaché aux animaux, il n'en voyait pas l'intérêt. Le poulain né, Iolan ne vit plus pourquoi il devrait rester une minute de plus dans cet endroit. Il sortit donc et alla se recoucher. Le lendemain, la famille repartit et débuta un grand voyage à travers tout Gwendalavir. Voyage qui dura un an. Passant par tous les lieux connus et visités de l'Empire, ils finirent même par voir la magnifique Illuin. Partout où ils se rendaient, Iolan s'émerveillait et riait avec sa soeur. Toujours collés ensemble. Ils rentrèrent enfin dans leur petit nid douillais.
Trois nouvelles années s'écoulèrent dans la tranquillité. Iolan et sa soeur s'étaient rendus dans une auberge non loin de là et leurs parents s'affairaient aux taches quotidiennes. Des travaux troublés par une masse au loin. Des cavaliers. Les mêmes que quelques années plus tôt. Lorsqu'ils arrivèrent à leur hauteur, ils sautèrent de leur monture et engagèrent le combat sans demander leurs restes. Sauf que cette fois-ci, il y en avait un de plus, mais celui-ci n'était pas descendu du dos de son cheval. Dessinateur. Eamon et Lya n'eurent pas le temps de faire quoi que se soit qu'ils avaient disparus. Pas sur le côté. Les étrangers ayant fini avec les obstacles, ils fouillèrent la maison à la recherche de quelque chose qu'ils ne trouvèrent pas. Ils repartirent aussi vite qu'ils étaient venus. Lorsque Iolan et Ichel revinrent de l'auberge, il n'y avait plus personne. Leurs parents avaient disparu. Ils pleurèrent, se consolèrent, désespérèrent.
Ils partirent de la maison familiale et se rendirent dans une auberge d'un petit village afin de proposer leurs services. Cuisinier et serveuse, ils eurent une minuscule et miteuse chambre comme logement. La misère les poursuivait et Iolan n'aimait pas voir sa petite soeur dans un tel état. Elle paraissait si frêle, si douce. Encore une enfant. Même si elle s'entêtait à dire le contraire. Lorsqu'elle se mettait en colère, ses joues devenaient rouge vif. Un jour, Ichel revint avec un petit aigle entre ses bras qu'elle montra à Iolan. Ils le gardèrent et s'occupèrent de lui. Ils étaient à présent trois dans la famille. Enfin... Trois ans s'étaient écoulés, Iolan avait maintenant seize ans et cela faisait depuis plusieurs jours qu'il pensait à quelque chose. Mais cela lui faisait mal au coeur. Ichel allait mieux depuis plus d'un mois et voilà qu'il voulait lui infliger ça. Partir. Il allait l'abandonner. Il savait qu'elle pouvait se débrouiller seule, mais il avait tout de même peur pour elle. Il était son grand frère, il devait la protéger. Mais il devait partir. Il s'approcha donc d'elle un soir et lui dit :
-Je vais à la recherche de papa et maman.
Lorsqu'il vit le regard de sa petite soeur, il faillit revenir sur sa décision. Failli seulement, car il devait le faire. Elle prononça des mots et des larmes montèrent à ses petites joues roses. Du haut de ses treize ans, elle avait besoin de son frère. Iolan la prit dans ses bras et la rassura en lui disant qu'elle ne serait jamais seule, qu'il penserait sans cesse à elle. Qu'elle n'aurait qu'à penser à lui et qu'elle le verrait. Et tout ceci était vrai. Il penserait sans cesse à elle, bien trop inquiet. Il avait pourtant l'impression qu'elle allait pouvoir se débrouiller sans lui, qu'il ne lui était pas indispensable. Elle n'était plus la gamine qui grimpait aux arbres pour faire rager leur père. Iolan était fière d'elle. Il fixa une dernière fois son regard noisette dans celui de sa soeur de la même dégradation.
- Gardes Oeil-de-Tigre. Tu ne seras jamais seule, car tu me verras à travers lui. Où que tu sois.
Elle regarda Iolan et hurla un immense merci avant de le serrer très fort dans ses bras. Iolan failli pleurer, mais il se retint de justesse afin de donner bonne impression à sa petite soeur. Elle en revanche ne put retenir un torrent de larmes. Lorsqu'elle s'endormit enfin entre ses bras, il la coucha dans son lit et s'endormit à son tour. Le lendemain, il prit son petit sac et avant de sortir, il regarda pour la dernière fois sa petite soeur qui était de dos, l'aigle dans ses bras. Il pouvait percevoir quelques sanglots qu'elle tentait de dissimuler.
Iolan sortit du petit village sans se retourner.
...

Iolan est devenu mercenaire du chaos. Il faisait parti de la troupe qui vint au secours des mercenaires en post à l'Académie lors de la reprise et lorsqu'ils arrivèrent à l'intérieur des remparts, il se sépara du groupe afin d'entamer une danse de mort. Trop nombreux, les élèves de cette foutue Académie les surpassaient. Ils devaient déclarer forfait, mais Iolan voulait se battre. Il se vit se faire barrer la route par un élève inconscient qu'il transperça d'un coup d'épée. Trop facile. Il se prépara à franchir le seuil de la grande porte, mais un visage le retint plus fortement que n'importe quel lien. Un visage et un regard. Deux yeux noisette. Il n'en croyait pas ses yeux, il n'aurait jamais cru la voir ici. Elle, ici, à l'Académie de Merwyn. Déstabilisé, il en oubliait pourquoi il était ici. Il ne savait plus où il en était. Elle paraissait aussi troublée que lui, son regard était insoutenable. Déception. Sa soeur avait son regard planté sur lui et le fusillait de ses yeux. Iolan avait honte de se montrer ainsi après tant d'années devant elle. Leur jeu de regard semblait interminable, mais le mercenaire ne supportait plus les sentiments qu'il voyait traverser le visage de sa soeur bien aimée. Ichel lui était bien trop précieuse. Il ne supportait pas de la décevoir. Se retournant, il fuyait la vérité.
Il disparut entre les rangs des mercenaires.
...




Et voilà ! Donc, l'histoire, comme vous l'avez remarqué est loin d'être finie vu qu'il a à peine seize ans lorsqu'il part alors que dans votre fiche, là haut, oui, lààà, voilà ! Eh bien il en a 21. Le dernier paragraphe, entre les petits points, est la reprise de l'Académie, il manque donc quelque chose avant et après. Donc, c'est à vous d'écrire la suite !! C'est bien plus marrant quand on peut écrire l'histoire de son personnage alors à votre plume... enfin... à vos touches !! Wink


- Relation : Depuis qu'Ichel est née dans la famille Calwin, Iolan a toujours protégé sa petite soeur. Toujours ensemble, ils ont tout partagé jusqu'au jour fatidique où il partit pour aller à la recherche de leurs parents. Très proches, ils ne se feraient jamais de mal l'un envers l'autre. Même si à présent ils sont dans deux camps totalement opposés par leurs idéologies, il ne pourrait jamais la faire ou la voir souffrir. Ils s'aiment bien trop pour cela. Mais le vouloir c'est bien, le faire c'est autre chose. Leurs camps sont bien trop différents et la haine qu'ils se portent l'un envers l'autre tue certaines fois des relations aussi intense que la leur. Est-ce qu'ils réussiront à s'entendre à nouveau ? Ne devront-ils pas se haïr à cause de leur opposition ?

 
Entourage d'Ichel Calwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Entourage Ciléa Ril'Morienval
» Entourage de Gareth Wilth
» Entourage d'Edel Hil'Guidjek
» Entourage d'Amarylis Luinïl
» L'abandon n'est pas Calwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: Anciens prédéfinis-