Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elizia
Elizia

Majordome et Gardienne des Clés
Messages : 177
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !)   RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:01

Tout est dans le titre Jean-Théophane

Si vous avec envie de RPer avec quelqu'un et que ce quelqu'un peut vous convenir en la personne d'Elizia, n'hésitez pas ! Je n'ai pas d'idée précise pour le lieu, je suis donc ouverte à toutes vos propositions !!

Sans contrainte de temps et avec le sourire, évidemment, je crois que j'ai tout dit ; si besoin de détails, vous pouvez bien sûr me contacter par MP.

Voilà voilà... En espérant ne pas avoir à attendre trop longtemps une éventuelle réponse, voici le lien sur ma fiche de présentation :
https://ewilan.jeun.fr/t3346-elizia-lyr-domestique

Merci d'avance !!

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !)   RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:43

Coucou,

moi j'suis partante, parce qu'il parait qu'il faut intégrer les nouveaux. Mais aussi et surtout parce que tu as utilisé le magnifique smiley qui qualifie mon tendre et cher Jean-Théophane. Je te préviens seulement que mon temps de réponse peu parfois dépasser la semaine, mais rarement les deux semaines.

En espérant que tu veuilles bien de moi yeuxsour


Elizia
Elizia

Majordome et Gardienne des Clés
Messages : 177
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !)   RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:58

Génial (ah, ce cher Jean-Téophane...) ! Donc, il reste à définir le lieu et qui commence. Je te laisse réfléchir. fish
Encore merci beaucoup !!

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !)   RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:18

J'te propose la Vigie, histoire de visiter un nouvel endroit. Pis si tu veux pas faire un tour là-haut, on fera du squattage de couloir ou d'escaliers. RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) 463575

Quant à celle qui commence, pourquoi pas la première à avoir le temps de poster :?:


Elizia
Elizia

Majordome et Gardienne des Clés
Messages : 177
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !)   RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:42

Ca me va ! smileside

Elizia
Elizia

Majordome et Gardienne des Clés
Messages : 177
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !)   RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:35

Voilà, j'ai posté ! Je suis désolée pour le retard, ça m'était tout petit peu sorti de le tête... RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) 24966

J'espère que ça te plaira quand même, je peux toujours éditer si quelque chose ne te convient pas !! RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) 1905867683

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !)   RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:31

Héhé, je l'avais presque oublié celui-ci RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) 463575.
Bon, je te répondrais dès que j'y pense. En plus tu as de la chance, j'ai dans mes projets de rattraper tous mes Rp en retard (beaucoup)!


Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !)   RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:40

Les bonnes résolutions de juin ? pirat

Super ^^ !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !)   RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !) Icon_minitime



 
RP avec Elizia Lÿr, domestique (pour rester dans l'original !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Elizia Lÿr [Domestique]
» Dans le jardin (RP terminé)
» Une domestique égarée ;)
» Chevauchée cavalante avec une rêveuse dans les bras [Terminé]
» Absences d'Elizia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2012 :: Demandes de Rps-