Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAbsence de Gildwen / Eliaz
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Absence de Gildwen / Eliaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gildwen Golfroy
Gildwen Golfroy

Maître alchimiste
Messages : 59
Inscription le : 23/08/2010

MessageSujet: Absence de Gildwen / Eliaz   Absence de Gildwen / Eliaz Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:45

Bonjour bonjour....
Alors, moi, je serais plus ou moins absente pendant une semaine ou deux... J'ai besoin de me concentrer sur d'autres choses, et donc je m'éloigne un tit peu juste pour pouvoir m'y retrouver.
Je posterais pas donc, pendant une semaine ou deux, je sais pas encore trop, on verra. Mais deux maximum, promis !!!!

Désolée pour tous ceux qui compte sur moi pouir les RP ee

Gildwen Golfroy
Gildwen Golfroy

Maître alchimiste
Messages : 59
Inscription le : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Absence de Gildwen / Eliaz   Absence de Gildwen / Eliaz Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:19

Hum hum....

Je sais que j'ai été absente pendant plusieurs mois. Que je suis partie sans prévenir. Que j'ai été une saleté de la pire espèce, mon comportement est assez peu sympathique. Je le sais, je le reconnais.

Mais j'aimerais bien revenir, aujourd'hui (enfin, pas aujourd'hui même, le temps que je me replonge, que je vois tout ce qui a changé, etc...), si vous me le permettez, du moins. uniquement en tant que Gildwen, par contre, Eliaz ne me plaisant pas trop trop, en fait Arrow

Je ne ferais pas milles rp à la fois, et je ne me laisserais pas submerger comme j'avais fait précédemment, du coup, je pourrais plus facilement être active comme il faut... (ouais, je prêche un "repreneeeeez-mooooiii pitiéééééé !!!!!")

Enfin, voilà voilà Absence de Gildwen / Eliaz 463575
Je vois tout ce qui a changé et je répond éventuellement aux RP que j'avais en cours ...?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absence de Gildwen / Eliaz   Absence de Gildwen / Eliaz Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:15

Bien sûr Gigi, pas de soucis What a Face Tu as parfaitement le droit de revenir, même si tu abandonnes Eliaz. Bon retour parmi nous, et bon courage hug

Au niveau des Rps, je te suggère de laisser tomber les anciens un peu trop anciens, étant donné que l'Académie a été reprise des mains des mercenaires et que donc, les Rps que tu avais en cours sont un peu beaucoup en retard niveau intrigue Absence de Gildwen / Eliaz 327215

Si tu as des questions, n'hésite pas à me Mp Wink

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Absence de Gildwen / Eliaz   Absence de Gildwen / Eliaz Icon_minitime



 
Absence de Gildwen / Eliaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Répartition] Eliaz...
» Eliaz Sil'Elerian [Dessinateur - Corbac]
» Gildwen Golfroy [Professeur d'Alchimie]
» Gildwen demande à ses (futurs) élèves...
» [Répartition] Gildwen Golfroy, prof d'Alchimie (si possible...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2011 :: Absences-