Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEliaz Sil'Elerian [Dessinateur - Corbac]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Eliaz Sil'Elerian [Dessinateur - Corbac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eliaz Sil'Elerian

Messages : 25
Inscription le : 23/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://kyael.over-blog.org
MessageSujet: Eliaz Sil'Elerian [Dessinateur - Corbac]   Eliaz Sil'Elerian [Dessinateur - Corbac] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:43

Description générale

- Nom :
Sil Elerian

- Prénom : Eliaz

- Race : Humain

- Age : 18 ans

- Classe (primaire) : Dessinateur

- Enseignement suivi :
Dessinateur



Description physique et mentale

- Description physique :
Eliaz porte les cheveux mi-long, toujours ébouriffés, comme s'il avait une auréole brune autour du visage. Beaucoup de mèches lui tombent sur le visage sans pour autant cacher ses yeux d'un noir profond. Son œil gauche est à moitié aveugle de part la cicatrice qu'il porte depuis presque sa naissance. Eliaz est de stature plutôt grande et élancée. Bien bâtit, il n'est pourtant pas très musclé, même si les-dits muscles sont plutôt bien dessinés.
Eliaz a en permanence un sourire mi-moqueur mi-sur de lui. Et ce n'est pas juste une impression ! Eliaz est hautain et cela se voit jusque dans sa démarche. Il porte toujours le regard au loin, n'accordant des regards aux autres que pour charmer ces demoiselles qu'il considère comme faibles et stupides et dont il profite allègrement.
Il a l'habitude de toujours s'habiller à la dernière mode et, de fait, ne supporte pas l'uniforme. Il ne le porte que quand il est réellement obligé, mais dès qu'il le peut, il s'habille comme il l'entend. C'est à dire de manière élégante et qui mette son physique assez avantageux en avant.

- Description du caractère :
La chose la plus évidente chez Eliaz est son égocentrisme. La seconde chose que l'on peut dire de lui est qu'il n'est pas près à accorder sa confiance à autrui. Il est persuadé qu'il sait tout mieux que tout le monde et que personne n'est capable de rivaliser d'intelligence et d'esprit avec lui. Il se joue des autres en leur faisant dire n'importe quoi, les laissant pantois devant tant d'ironie.
Il possède tellement peu d'estime pour les autres qu'il n'hésite pas à séduire toutes les filles qu'il considère comme "simples" et dont il pourrait abusé de moult manières. Il évite tout de même de se mettre en mauvaise posture face à ces messieurs car il est très peu doué pour l'art du combat, bien qu'il possède un grand donc pour le Dessin. Ce qui n'est pas pour arranger son narcissisme.
En réalité, chose que personne (ni même lui) sait, c'est qu'il attends de trouver la personne. Celle qui le fera changé de comportement, d'avis sur le monde...

- Principales qualités :
Doué pour l'art du Dessin, très instruit, romantique.

- Principaux défauts :

Narcissique, Dragueur, possède peu d'estime pour qui que ce soit.

- Particularité(s) :
Eliaz possède de grands dons pour le Dessin et s'habille toujours à la dernière mode.
En outre il possède une grande cicatrice sur l'œil gauche. La blessure remonte à sa plus tendre enfance, un simple accident dans les escaliers et un couteau qui trainait là où il n'aurait pas du... De fait, Eliaz est à moitié aveugle de cet œil-là.

- Capacités:
Ses capacités pour l'art du Dessin sont assez vastes, même si elles sont à peine dévoilées pour le moment. Il est nul pour tout ce qui concerne les armes, n'ayant jamais appris ni même souhaité apprendre. Par contre, il a appris à lire et écrire et apprécie cette activité en secret.



-Vécu et histoire sociale


- Situation familiale :
Eliaz est né d'une famille noble assez hautaine. Son père était très doué pour le Dessin et a tenté de devenir Sentinelle. Malheureusement, il ne put. Dès que les talents d'Eliaz se sont éveiller, ses parents et toute sa petite famille ont mis d'immenses espoirs en lui. Il a donc quitté Al-jeit pour être formé par l'école qui avait, selon sa famille, la meilleure réputation. Eliaz a suivit tout ce qu'on lui disait car, aussi imbu de lui-même qu'il puisse être, il se refuse à n'être qu'un Dessinateur parmi tant d'autre et ne suivre les conseils qu'on lui offre pour être au dessus des autres.

- Situation sociale :
Eliaz est un bon petit noble qui fréquente facilement le bas peuple pour se sentir encore plus supérieur. Même si son plus grand plaisir est de dénigrer ceux qui ont reçu une éducation à peu près semblable à la sienne.

- Histoire :
Eliaz est né et a vécu toute sa vie à Al-Jeit. Il y a appris tout ce qu'il sait, surtout de la théorie, donc. Etant petit, il jouait volontiers avec tout le monde, mais au fil du temps, ses parents lui ont expliqué qu'il valait mieux que ces pauvres gens qui devaient travailler physiquement parlant pour s'en sortir. Il a vite appris a les dénigrer et à se sentir mieux que tout le monde, même ceux issus de son rang.
A 10 ans, il était déjà un être suffisant et méprisable avec tout le monde. Sa mère était très fière de lui. Il va sans dire qu'à cet âge, c'était surtout un jeu pour lui. La fierté de sa mère l'enfonçait un peu plus dans ce rôle qui n'était pas vraiment lui. Il n'a jamais eu l'occasion de se découvrir ni même de se chercher. Depuis toujours, il est cet être imbu de lui-même qui fait tant plaisir à sa maman. Il ne peut pas montrer sa vraie personnalité. Mais il ne cherche pas non plus à la découvrir.
Etant fils unique, ses parents ont beaucoup d'espoirs pour lui. Les derniers membres de sa famille, outre sa mère et son père sont Sa grande tante n'ayant pas trouvé de mari et ses grands parents, vieux et au bord de la mort. C'est pour cela qu'il est le dernier espoir de sa lignée. Tout le monde espère qu'il laisse une trace dans l'Histoire de leur nom qui s'éteint, qu'il leur fasse de jolis enfant avec une riche épouse... Bref, qu'il soit l'enfant idéal.
Si sa mère lui a toujours montré comment être supérieur aux autres, son père lui a montré qu'il fallait aussi être meilleur. Il lui donnait des cours particuliers sur tout ce qu'il savait. De fait, Eliaz n'a pas eu beaucoup de contacts avec l'extérieur.
Lorsqu'il eut 17 ans, un don a commencé à émerger en lui. le don du Dessin. Au début, il n'en avait souffler mot à personne. Puis il a finit par aller voir son père... qui n'a eu de cesse de rappeler à son fils l'humiliation qu'il avait essuyer et que lui, son cher fils, devait racheté cet affront en faisant mieux que lui. Il fallut six mois à ses parents pou préparer tout ce qu'il fallait pour qu'Eliaz rejoigne l'école qu'ils voulaient. Six mois qu'Eliaz passa à étudier pour être sûr d'être fin près le jour du départ. Qui arriva bientôt... Il arriva à l'école alors qu'il venait tout juste d'avoir ses 18 ans...



Autres

- Comment avez-vous connu ce site ? Par deux amis... Dont une s'est démenée comme une forcenée pour que je vienne xD

- Autre chose à nous dire ?
Non =D
Ha si Eliaz Sil'Elerian [Dessinateur - Corbac] 463575
rendeer

Eliaz Sil'Elerian

Messages : 25
Inscription le : 23/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://kyael.over-blog.org
MessageSujet: Re: Eliaz Sil'Elerian [Dessinateur - Corbac]   Eliaz Sil'Elerian [Dessinateur - Corbac] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:49

Voilà, j'ai fini !!!

Je sais bien que je ne fais pas le nombre de lignes désiré, mais Eliaz a eu une vie plutôt banale en soi et j'ai déjà pas mal broder pour tenter d'expliquer sa situation par rapport à son passé (A dix huit ans, on a rarement vécu grand chose, il faut bien le dire !) Alors dois-je encore me creuser la tête pour faire 20 lignes ou est-ce que cela peut être suffisant ?

Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Eliaz Sil'Elerian [Dessinateur - Corbac]   Eliaz Sil'Elerian [Dessinateur - Corbac] Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:02

Bien, Bien, Bienvenue o/

Cette fiche ma parait en règle, voilà un personnage qui sera croustillant !

Je te passe les lignes manquantes, tu pourras peut-être compléter plus tard, quand tu l'auras développé Wink

Mais je ne peux me retenir de faire une petite remarque : " Bien bâtit, il n'est pourtant pas très musclé, même si les-dits muscles sont plutôt bien dessinés. " ... C'est assez contradictoire Rolling Eyes Le vois-tu comme la plupart des garçons de 18 ans actuels ? Normalement musclé, en somme ? Ce serait d'ailleurs le plus logique, puisque d'après son histoire, il n'a pas de raison d'être particulièrement musclé oô

Pour le reste, tout est bien o/

Je te valide, tu peux aller te faire répartir ! [ Note : Je te conseille de ne pas prendre trop de soin à la faire, comme tu l'as peut-être remarqué sur les dernières répartitions, on est en flottement administratif à leur sujet, et notre réponse sera donc des plus succintes. Autant éviter d'être déçue ! Toutes nos excuses pour ce désagrément ! ]


_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Eliaz Sil'Elerian

Messages : 25
Inscription le : 23/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://kyael.over-blog.org
MessageSujet: Re: Eliaz Sil'Elerian [Dessinateur - Corbac]   Eliaz Sil'Elerian [Dessinateur - Corbac] Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:11

Heu, oui, c'est ce que je voulais dire : il ressemble à n'importe qui de son âge ^^'

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eliaz Sil'Elerian [Dessinateur - Corbac]   Eliaz Sil'Elerian [Dessinateur - Corbac] Icon_minitime



 
Eliaz Sil'Elerian [Dessinateur - Corbac]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» L'argot
» présentation Lilith Chik'ari
» FRANS MASEREEL (1889-1972)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-