Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Tewo Mil'Sullen
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Répartition] Tewo Mil'Sullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tewo Mil'Sullen
Tewo Mil'Sullen

Messages : 21
Inscription le : 18/07/2010

MessageSujet: [Répartition] Tewo Mil'Sullen   [Répartition] Tewo Mil'Sullen Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:47

Tewo tournait en rond depuis déjà un moment.

*Oh, fiente de raïs, de fiente de raïs, j'ai réussit à parcourir la moitié de l'empire mais trouver une saleté de bureau, ça je n'y arrive pas !*

Elle passa devant une porte, puis une autre, encore une, un couloir. Et enfin ! La magnifique plaque « Intendant » ! C'était une porte comme toutes les autres. Pourtant, en la voyant, Tewo sentit son ventre se serrer. C'était la première fois qu'une porte lui faisait cet effet là ! A moins que ce ne soit pas la porte, mais ce qu'il y a derrière. Elle posa sa main sur la poignée, glacée. S'apprêta à appuyer dessus puis la retira précipitamment. Elle faillit se donner une baffe. Non mais, oubliait-elle toutes ses bonnes manières ? Pourtant elle n'arrivait pas à se décider à toquer. Était-ce une si bonne idée que ça ? Elle pouvait très bien continuer son voyage à travers Gwendalavir. Une vie en solitaire. Non ! Elle ne voulait pas d'une vie en solitaire et même si elle avait, aujourd'hui, besoin de grands espaces pour vivre, elle préféraient étudier. Elle avait encore toute sa vie après tout, elle pourrait voyager plus tard. Mais si... si elle n'était pas acceptée finalement. Voilà, c'était plutôt cela sa vrai peur. Devoir repartir. Ne pas être acceptée. Être rejetée.

-Allé ma fille ! Reprend toi ! Là maintenant tout de suite t'as l'air aussi courageuse qu'un siffleur qui se fait courser par une horde de ts'lishes !

Elle se tapota les joues énergiquement. Et en plus, voilà qu'elle se mettait à parler toute seule ! Elle respira longuement. Souffla une dernière fois, un bon coup. Bloqua sa respiration et tapa à la porte. Rien. Il ne se passa absolument rien. Tewo commença à s'offusquer. Elle voulait bien que l'intendant soit occupé, mais là, son sang noble reprenait le dessus. On ne fait pas attendre quelqu'un qu'on attend. Jamais. Voilà qui lui facilitait nettement la tache ! Elle était à présent beaucoup moins apeurée ! Elle frappa à nouveaux. Toujours rien. Elle ouvrit doucement la porte, qui grinça comme si on ne l'avait encore jamais ouverte. Elle passa sa tête dans la salle et ne put retenir une exclamation de surprise.

-Oh !

Comment dire... disons qu'apparement, le rangement n'était pas le plus grand fort de ce Jehan Hil'Jidwin ! Elle regarda tous les détails de la pièce avec minutie puis se rendit compte que l'intendant l'observait avec suspicion.

-Euh... Je suis Tewo Mil'Sullen...

Ça y est elle aussi oubliait les règles de politesse, cet homme devait déteindre sur elle !

-Euh, pardon, bonjour ! Mm, et bien je suppose que vous savez pourquoi je suis là...

Tewo attendit la réponse de cet étrange homme avec appréhension.


Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: [Répartition] Tewo Mil'Sullen   [Répartition] Tewo Mil'Sullen Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:56

__

[ En raison d'un flottement administratif qui n'est en aucun cas du fait de mon humble personne - Ah, ces administrateurs incompétents, qu'on les remplace ! Prenez moi, par exemple ! - je vais devoir te répartir sans pouvoir procéder à l'habituel présentation Rp. Je te prie donc de bien vouloir nous excuser, moi-même, mais aussi les administrateurs qui tentent de résoudre certains problèmes. ]

Désormais, sois la bienvenue à Felixia !


 
[Répartition] Tewo Mil'Sullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Répartition] Eliaz...
» [Répartition] Lya Dinal
» Tewo Mil'Sullen [ Dessinatrice - Felixia ]
» [Répartition] Yego Til Mans (Lotra)
» [Répartition] Néo Lil' Sia (Lotra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-