Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLe calme après la Tempête [Inachevé]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le calme après la Tempête [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Le calme après la Tempête [Inachevé]   Le calme après la Tempête [Inachevé] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:24

==> le portique Ouest

Elera apparut comme par magie au moment même ou Lya se détournait de sa contemplation.

Sans un bruit.

La Félixia la parcouru du regard, s'attardant sur ses cheveux et ses vêtements regorgeant d'eau et constellés de boue, croisa un instant son regard pour s'apercevoir que l'orage soufflait en elle. Lya constata qu'Elera ne s'était pas accordée le luxe de rester à l'intérieur de l'Académie. Ou plutôt, vu l'étincelle de bonheur qui luisait au fond de ses pupilles, qu'elle s'était accordée le luxe de danser avec les éléments. Le luxe, la joie, la volupté, la douceur, l'ivresse, l'allégresse. Tous ces adjectifs convenaient pour qualifier ce que la jeune femme venait de vivre. Savourant, vivant pleinement cet instant, Lya suivit Elera alors que la tempête se calmait, comme regrettant de les voir partir. Les éclairs et le tonnerre s'éloignaient lentement, les gouttes de pluie s'espacèrent, le froid se fit moins poignant et le vent plus doux. La Marchombre les entraina jusqu'au portique Ouest, transi de fatigue, de la même façon qu'elle les y avait emmené.

Sans un bruit.

L'esprit embrumé par la fatigue d'une nuit presque sans sommeil, Lya suivi Elera et Athesto. Suivant le même chemin en sens inverse que quelques heures plus tôt, elles empruntèrent ensemble les escaliers, suivirent les couloirs, traversèrent des pièces, franchirent une porte.

Sans un bruit.

La porte s'ouvrait sur une salle d'eau. Les trois femmes se dévêtirent et se glissèrent dans l'eau qui paraissait brulante après le froid de l'extérieur. Lya savoura le contact de l'élément sur sa peau qui la débarrassait des gouttes de boue et des traces de sueur. Les yeux fermés, elle s'immergea entièrement pendant quelques secondes. Lorsqu'elle ressortit la tête de l'eau, elle passa ses doigts dans ses cheveux pour les ébouriffer, éclaboussant les dalles de marbre.

Sans un bruit.

La voix d'Elera sortit la jeune femme de cette espèce de transe. Le silence qui l'envahissait disparu. Lya entendait désormais leur respiration, calme pour Elera et légèrement haletante pour Athesto et elle, écoutait le son que produisait la pluie en frappant la fenêtre, et celui de l'eau qui se déversait dans le bassin. En faisant particulièrement attention, elle percevait même le son de son coeur. Le silence s'était envolé, mais il avait laissé la place une foule de mots, de phrases et de questions qui habitaient toujours Lya. Elle hésita un instant à garder ses impressions pour elle, mais cela voulais dire garder aussi ses questions, et de toute façon Elera demandait à les entendre. La Félixia se lança:

-C'est difficile à exprimer... J'avais l'impression d'être au centre de l'orage. D'être l'orage, mais sans être totalement lui. Je jouait avec, il m'entrainait la ou je voulais bien aller, on dansait ensemble, mais j'étais quand même moi. C'était grisant, comme une drogue. Je me sentait... complètement libérée de toutes entraves.

Sa voix était calme, mais vibrait d'une émotion difficile à contenir. Elle continua, laissant désormais la place aux questions:

- Est-il possible de faire la même chose avec l'eau? Et avec le feu? Comment arrive-t-on à faire ça? Quand je vous ai vus tout à l'heure et que vous nous avait demandé de vous rejoindre, ça paraissait complètement impossible, mais pourtant on a réussis, toutes les deux. Vous étiez là tout le temps? Pourquoi ne pas nous avoir aidé?

A cours de questions, Lya s'installa confortablement dans l'eau, attendant les réponses qui combleraient sa curiosité.


 
Le calme après la Tempête [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête [Terminé]
» Calme et sérénité (RP inachevé)
» Après la chasse (RP inachevé)
» Au crépuscule, après les cours... (RP inachevé)
» Après la forge d'un sabre... (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Aile ouest de l'Académie :: Le deuxième étage :: La salle des eaux de l'aile ouest-