Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ereïne Louvil
Ereïne Louvil

Fer
Messages : 86
Inscription le : 09/08/2009

http://stoneheart.forumgratuit.org
MessageSujet: Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan)   Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:11

Ereïne se trouvait dans la salle commune des Lupus. Assise dans un fauteuil, elle riait intérieurement.

*Ereïne Louvil, née dans les Marches du Nord, élevée pendant neuf années avec des loups... et qui se retrouve chez les Lupus... Vent de Brume va bien rigoler lorsqu'il va l'apprendre...*

La Lupus se leva souplement et se dirigea vers une fenêtre, laissant son regard se perdre à l'extérieur. Le loup n'était toujours pas de retour de l'auberge où résidait désormais Kael, le petit frère de la jeune fille. Ereïne se rendait à présent compte à quel point la présence de la meute lui était nécessaire. Presque autant que la liberté.

*Bon sang comme je déteste être dans un espace clos...* songea la jeune fille en pensant à l'Académie.*Mais bon je suis là pour devenir assez forte pour venger les membres de ma famille*

Elle soupira et ferma les yeux.

*Il va me falloir beaucoup travailler pour être capable de venir à bout des Mercenaires qui les ont assassinés*

Elle avait eu l'occasion de voir le niveau des Académiciens entraînés ici. Et elle était loin... non, très très très loin de leur arriver à la cheville malgré ses aisances naturelles. Comme celle qui lui permettait de savoir que quelqu'un était là.

- Vous savez qu'épier les gens n'est pas très poli ?

Lothan Fil'Peltrow
avatar

Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan)   Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:43

Lothan maudissait son père depuis son arrivée dans cette stupide académie. Le jeune homme avait rapidement visité les lieux et il n'avait rien trouvé d'approchant à ce qu'il avait vécu jusqu'à ce jour. L'académie était plus grande que sa villa, logique mais les parties réservées aux élèves étaient petites et surtout les dortoirs étaient communs. Lothan n'avait plus droit à son petit lieu d'intimité. Il devait partager et ça, le jeune homme ne le supportait pas. Il y avait aussi cet uniforme qu'il devait porté à tout moment de la journée. Impossible de reconnaître le statut social des autres élèves et Lothan ne pouvait même pas prouvé que sa famille possédait une grande fortune.

Seul point positif dans cette académie, c'était la bague que le jeune homme portait au doigt. Elle était superbe. Il n'était pas le seul à la porter dans l'académie mais elle lui plaisait quand même.

Le jeune homme était arrivé depuis seulement quelques jours mais il avait déjà pu remarquer qu'il y avait quelques jolies demoiselles au sein de l'académie. Il pourrait tester son côté séducteur sans problème.

Ce jour-là, Lothan était assis dans la salle commune des Lupus. Seul. Il observait les autres pour en savoir un peu plus en épiant l'une ou l'autre des conversations qui lui parvenaient aux oreilles. Son regard s'était arrêté sur une jeune fille brune qui regardait se qu'il se passait par la fenêtre. Elle semblait avoir le même âge que lui. Elle n'était pas très bien coiffée et sa peau était bronzée. Sûrement une paysane qui a passé du temps dans les champs sous les rayons cuisants du soleil.

- Vous savez qu'épier les gens n'est pas très poli ?

Lothan regarda autour de lui pour savoir s'il était le seul à observer la jeune femme et donc si c'était à lui qu'elle parlait. Il remarqua alors qu'il était bien le seul. Elle osait donc lui adresser la parole et pour le réprimander en plus. Quel affront!

- Quand on ne veut pas être épiée, comme vous le dites, on va ailleurs. Cette académie est suffisamment grande pour que vous trouviez un endroit pour rester seule.

Lothan se leva du fauteuil où il était installé. Il ajouta:

- Et d'ailleurs, vous devriez être contente qu'un noble daigne poser son regard sous les courbes non harmonieuses d'une paysanne comme vous l'êtes.

[désolé pour se language, j'ai rien contre toi ^^]

Ereïne Louvil
Ereïne Louvil

Fer
Messages : 86
Inscription le : 09/08/2009

http://stoneheart.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan)   Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:27

- Quand on ne veut pas être épiée, comme vous le dites, on va ailleurs. Cette académie est suffisamment grande pour que vous trouviez un endroit pour rester seule.

Ereïne se retourna enfin pour faire face à celui qui l'épiait. C'était un garçon qui devait avoir environ 17 ans, un blond. Elle nota le soin apporté à l'apparence et la couleur de la bague. Un Lupus.

- Et d'ailleurs, vous devriez être contente qu'un noble daigne poser son regard sous les courbes non harmonieuses d'une paysanne comme vous l'êtes.

La jeune fille sentit le sang lui monter à la tête sous l'effet de la colère. Non mais, pour qui il se prenait ce type ! Elle se serait trouvé dans la montagne, avec la meute, qu'elle lui aurait sauté à la gorge et l'aurait probablement tué. Sauf que là, elle ne se trouvait pas dans les Marches du Nord. Elle se trouvait à l'Académie de Merwyn. Un endroit ci-vi-li-sé. Et égorger un de ses camarades n'était pas franchement recommandé...

Elle s'écarta de la fenêtre et alla se camper devant l'effronté. La jeune fille planta son regard vairons dans ceux, gris, de l'autre Lupus, tout en lui attrapant le col.

- Tu sais ce qu'elle te dit la paysanne, petit nobilau ? Elle te dit que si tu trouves ses courbes non harmonieuse et ben t'as qu'à pas la regarder ! De plus c'est très insultant d'insulter les gens sans se présenter !

Elle lâcha le garçon.

- Aussi je vais commencer les présentations. Je m'appelle Ereïne Louvil. Originaire des Marches du Nord. Puis-je savoir qui ai-je l'honneur de rencontrer ? continua l'adolescente, prononçant le mot "honneur" avec sarcasme.

*Une fois de plus tu viens de te prouver que sans la Meute, tu as du mal à garder ton calme...*

[Pas de problème pour le langage, du moment que tu m'excuse aussi...^^]

Lothan Fil'Peltrow
avatar

Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan)   Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:02

[Petite précision ereine, on est dans la salle commune des lupus donc je suis forcément un lupus ^^]

Sans se présenter? Il n'avait pas besoinn de donner son nom à une petite paysanne dénuée de particule devant son nom de famille. Oui, il était un nobillau, mais lui au moins, il avait une particule. Il était riche et sa famille était célèbre. Il avait une certaine éducation. Il n'avait pas besoin de cette académie pour s'intégrer dans la civilisation. Lothan voyait très bien que pour elle, c'était le contraire. Elle semblait être là pour apprendre à se débrouiller dans la vie. La jeune femme aurait été à son goût, Lothan aurait au moins été gentil avec elle. Il aurait fait jouer son charme naturel. En matière de conquête, Lothan n'avait jamais connu d'échec. Dès qu'il avait une jeune demoiselle dans le colimateur, il usait de tous les moyens pour arriver à ses fins. Le jeune homme avait deux réputations qui courraient sur son dos dans sa ville. On le disait Don Juan et vantard. Lothan ne contredisait pas les deux rumeurs bien entendu. Il faisait même tout pour affirmer ses deux réputations.

Lothan était aussi très fainéant. Il avait suffisamment buché quand il était jeune. Cours de danse, Ecriture, Lecture, Bienséance. Il avait tout appris pour briller en société comme le disait si bien son père. Il avait 17 ans désormais et il connaissait de nombreuses choses pour se débrouiller dans la vie. Il était largement capable de reprendre l'empire familial. S'il était dans cette académie, c'était simplement pour remplir une idiotie de son père. Faire honneur à son oncle mort face aux Raïs. Lothan n'était pas fait pour se battre, il le savait. Il n'aimait pas les armes. Le père du jeune homme avait toujours idolatré son frère et sa mort avait été un horrible désastre pour lui. C'est pour cela qu'il voulait que son fils aille se battre lui aussi contre les Raïs. Pour repousser cette plaie qui a détruit la famille Fil'Peltrow. Si Lothan s'eclipsait si souvent de ses cours, c'était bel et bien pour ne pas avoir à se servir d'armes. Il n'était pas un pacifiste. Il trouvait même la guerre un bon moyen de régler ses comptes mais il ne voulait pas être l'instrument qui tue. S'il était venu dans cette académie, c'était forcer par son père.

Lothan s'était perdu dans ses pensées, il regarda la jeune femme dans les yeux. Bon, même s'il n'aimait pas discuté avec elle, autant être courtois et se présenter comme il faut.

- Mon nom est Lothan Fil'Peltrow. Je viens d'Al-Vor. Contrairement à vous, je suis loin d'être heureux de vous avoir rencontré. Je n'ai pas l'habitude de fréquenter le bas-peuple.

Lothan n'était pas du genre à dissimuler ses sentiments. Il disait ce qu'il pensait sans se soucier de ce que les autres allaient en penser. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait peu d'amis. Aussi bien au masculin qu'au féminin. Les conquêtes féminines qu'il faisait, il les gardait peu et après la séparation, ses conquêtes s'éloignaient de lui sans laisser de nouvelles.

Ereïne Louvil
Ereïne Louvil

Fer
Messages : 86
Inscription le : 09/08/2009

http://stoneheart.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan)   Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:45

[Merci pour la précision ^^ ça m'évitera de réitrérer l'erreur]

Le Lupus garda un instant le silence. Il semblait s'être perdu dans ses pensées.

Puis il répondit :

- Mon nom est Lothan Fil'Peltrow. Je viens d'Al-Vor. Contrairement à vous, je suis loin d'être heureux de vous avoir rencontré. Je n'ai pas l'habitude de fréquenter le bas-peuple.

Al-Vor... Al-Vor... Une ville qu'Ereïne n'avait pas franchement fréquentée. Mais qu'elle connaissait de nom.

Ereïne recula de quelques pas et s'adossa au mur.

- Tu ne sais pas reconnaître le sarcasme ? T'es un peu idiot. Ou bien à moitié sourd. Je vais donc généreusement éclairer ta lanterne, Lothan. Je ne suis pas non plus heureuse de te rencontrer. Ca nous fait un point commun. Dommage. Et de plus tu devrais vraiment essayer d'améliorer ton caractère. Autre détail, nobliau : je n'ai JAMAIS entendu parler des Fil'Peltrow. Alors ne parle pas du "bas-peuple" comme si tu lui était supérieur.

*Non mais Ereïne, c'est comme ça que tu comptes te faire acceter ici ?*

La jeune fille ferma les yeux et se massa un instant les tempes. Puis elle décida de faire en sorte de ne pas faire de ce Lothan un ennemi.

- J'ai vraiment un caractère horrible, n'est-ce pas ?

Elle esquissa un sourire. Autant essayer de détourner sa colère vers le rire...

Lothan Fil'Peltrow
avatar

Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan)   Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:12

Comment ça elle ne connaissait pas les Fil'Peltrow? Son père avait plusieurs dizaines de personnes sous ses ordres. Les Fil'Peltrow fabriquaient des bijoux et des armes. Comment cette paysanne ne pouvait pas connaître son nom de famille? Elle devait vraiment venir d'un endroit perdu de Gwendalavir pour ne pas le connaître. Ou alors elle était vraiment pauvre et ça expliquait vraiment sa présence dans cette académie.

- Mais pour qui te prends-tu? Tu m'insultes alors que tu dis que tu me connais pas. Ce n'est pas parce que je porte le même uniforme que toi que je suis ton égal. Ton nom ne me dit rien, c'est que tu dois vraiment être insignifiante.

La colère le submergeait. Personne ne l'avait ainsi traité de la sorte. Il était un noble, pas un vulgaire paysan inconnu de tous. Il serrait les poings. Ses ongles, pourtant bien taillés, lui rentraient légèrement dans la peau, c'est dire à quel point il fermait les mains. Il aurait tenu un objet dans ses mains, il aurait pu le briser. Il n'avait jamais autant été en colère. Pour une fois, il regrettait de ne pas savoir se servir d'armes pour pouvoir égorger cette effrontée.

- Si je ne me retenais pas, je te sauterais dessus pour te faire regretter tes insultes. Mais contrairement à toi, j'ai une éducation et je ne m'abasserais pas à te frapper.

Il mentait, s'il ne lui sautais pas dessus, c'est qu'il avait peur de se faire battre. Son honneur était bafoué, il n'avait pas besoin d'aggraver la chose.

Sa voix trahissait sa colère. Il s'en moquait bien du sale caractère de la jeune fille, de son petit sourire. Il ne voulait qu'une seule chose, lui mettre son poing dans la figure pour lui faire comprendre que les paysans de Gwendalavir devaient le respect aux nobles.

Ereïne Louvil
Ereïne Louvil

Fer
Messages : 86
Inscription le : 09/08/2009

http://stoneheart.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan)   Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:39

- Mais pour qui te prends-tu? Tu m'insultes alors que tu dis que tu me connais pas. Ce n'est pas parce que je porte le même uniforme que toi que je suis ton égal. Ton nom ne me dit rien, c'est que tu dois vraiment être insignifiante.

Pardon ? Mais c'était qu'il la cherchait, ou quoi, ce pauvre imbécile ! Chercher la bagarre avec une fille qui, en plus d'avoir été levée avec des Loups des Marches du Nord est devenue leur Alpha en battant à plate couture l'Alpha de l'époque ?Hé oh, la cicatrice qu'elle avait à l'avant bras n'avait pas été faite par un chien !

- Si je ne me retenais pas, je te sauterais dessus pour te faire regretter tes insultes. Mais contrairement à toi, j'ai une éducation et je ne m'abasserais pas à te frapper.

Ereïne dévoila ses dents en un sourire carnassier, prédateur. Ses muscles se tendirent les uns après les autres et elle se pencha légèrement en avant. Si elle ne savait se battre avec de armes conventionnelles, elle savait très bien utiliser ses dents. Avait déjà tué avec.

- Oh, mais si, viens me faire regretter mes insultes ! Approche, nobliau, que je te fasse mordre la poussière !

Cela dit, un inhumain grognement franchit les lèvres de la jeune fille, qui, en cette posture, ressemblait davantage un animal en train de traquer une proie ou prêt à attaquer qu'une humaine. L'oeil changeant d'Ereïne, doré en cet instant, accentuait cette image. Sous un certain angle on pouvait même croire sa pupille oblongue. Elle fixa cet oeil sur l'insolent Lupus.

- Alors, nobliau, tu tiens toujours à rester aussi insolent ou vas-tu changer ton comportement ?

Lothan Fil'Peltrow
avatar

Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan)   Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:48

Oh là! Ca, c'était pas prévu mais alors pas du tout. Mais pourquoi elle se rebellait cette paysanne? Quand Lothan l'avait menacé, il avait imaginé qu'elle s'excuserait, qu'elle se tairait pour de bon ou qu'elle sortirait de la salle commune. Il ne s'était vraiment pas attendu à ce qu'elle lui réponde. Encore moins à ce qu'elle pousse cet horrible rugissement inhumain. Ce n'était pas à une humaine que Lothan parlait, c'était plutôt à une espèce de croisement entre une humaine et un monstre. En cet instant, Lothan regrettait vraiment d'avoir adresser la parole à cette espèce d'hybride. Bon, que faire maintenant? Repondre à la menace en la frappant pour lui faire regretter ses paroles et risquer d'y perdre la vie? Fuir de la salle commune et perdre la face devant une élève inférieure à lui? Non, ces deux solutions n'étaient pas envisageables. Il n'était pas suicidaire et si peu doué en matière de combat qu'il ne pouvait choisir la première solution. Pour la deuxième, il n'osait pas y penser. Il était trop fier pour ça. Mais alors que faire? En tout cas, dès qu'il pourrait, il ira prévenir le magister ou le primat des Lupus. Une espèce de monstre avait infiltré les rangs de la maison au loup, il fallait la virer rapidement. Qui sait, peut-être que cet fille était issue d'une relation amoureuse entre une humaine et un Raïs même si le simple fait de penser à cela dégoutait Lothan au plus haut point.

Bon, après réflexion, la meilleure solution, c'était de se calmer, faire comme si cette paysanne était une noble, donc une égale de Lothan.

- Je pense qu'il faut mieux qu'on se calme. Se battre dans la salle commune des lupus ne nous fera pas une bonne réputation. Notre maison pourrait en pâtir également.

Lothan dessera doucement les poings. C'était une première pour lui, il n'avait jamais parlé de façon si amicale avec une personne dépourvue de particule. Même ses professeurs étaient issu de la noblesse. Finalement, peut-être que cette académie allait lui apprendre à parler à d'autres personnes que ceux qu'il avait l'habitude de parler avant son entrée dans ce gigantesque endroit.

- J'ai comme l'impression qu'on est partit sur de mauvaises bases. On recommence les présentations?

Il avait désormais le sourire aux lèvres. Sa double personnalité avait encore joué. Maintenant, il réagissait comme s'il était en présence d'un noble. Lothan pouvait vraiment être un jeune homme étrange. Il pouvait basculer de la colère à la joie en quelques secondes à peine. Il tendit la main vers Ereine.

- Bonjour, je m'appelle Lothan et toi, c'est quoi ton prénom?

Il éclata de rire.

Ereïne Louvil
Ereïne Louvil

Fer
Messages : 86
Inscription le : 09/08/2009

http://stoneheart.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan)   Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:31

- Je pense qu'il faut mieux qu'on se calme. Se battre dans la salle commune des lupus ne nous fera pas une bonne réputation. Notre maison pourrait en pâtir également.

Le pire, c'était que ce nobliau avait raison. Ils risquaient gros s'ils se faisaient attraper en train de se battre. Et l'Alpha de la Meute ne pourrait apprendre ce qui était nécessaire à sa vengeance si elle était renvoyée de l'Académie. Ereïne se redressa, abandonnant toute attitude agressive. Elle se remettait à ressembler pour de vrai à humaine. Elle ferma les yeux et soupira, alors que le soleil mourant se mettait à jouer dans ses cheveux. Elle les rouvrit lorsque Lothan reprit la parole.

- J'ai comme l'impression qu'on est partit sur de mauvaises bases. On recommence les présentations?

Alors là Ereïne n'y comprenait plus rien. Le jeune homme était passé du mépris le plus abject, qui lui avait donné des envies de meurtres, à une joie amicale et ce, en moins d'une minute. Elle regarda la main de Lothan se lever vers elle.

- Bonjour, je m'appelle Lothan et toi, c'est quoi ton prénom?

Puis il se mit à rire. Ereïne faillit le traiter de crétin et lui dire qu'elle lui avait déjà dit son prénom tout à l'heure, lorsqu'elle réalisa que Lothan essayait de désamorcer la situation avec humour. De plus, en ne disant que son prénom, il ne prononçait pas le "Fil'" de son nom et n'insistait plus sur sa noblesse qui le rendait, à ses yeux, supérieur aux autres. Ereïne sourit tout en réfléchissant. Elle ne connaissait rien aux nobles, et Lothan en était un. En le cotoyant amicalement, elle pourrait apprendre des choses sur la société humaine. Et toute information était bonne à prendre.

- Je me prénomme Ereïne. Enchantée !

La jeune fille serra la main du Lupus et sourit.

- ça fait longtemps que tu es à l'Académie ? Et pourquoi es-tu ici, au fait ?

Lothan Fil'Peltrow
avatar

Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan)   Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:55

Ouf, Ereïne ne lui avait pas sauté à la gorge et elle s'était calmé. Tant mieux, ils allaient pouvoir discuter tranquillement. Peut être qu'ils allaient nouer une amitié ou alors, si la jeune fille ne lui parraissait toujours pas amicale même avec ses gros efforts, il pouvait toujours l'éviter. L'académie était suffisamment grande pour qu'il ne revoit plus la Lupus. Même s'ils faisaient tout deux partit de la même maison, il se doutait qu'il n'aurait aucun mal à l'éviter s'il le souhaitait vraiment.

Aïe, Ereïne voulait en savoir plus sur les raisons de sa présence ici. Il allait encore devoir parler de la stupidité de son père. Il hésita quelques secondes avant de répondre. Avait-il un moyen de détourner la question pour éviter de devoir reparler de cet enseignement de légionnaire qu'il allait devoir suivre? Au bout d'une vingtaine de secondes, il ne trouvait toujours rien. Bon, puisqu'il ne pouvait y échapper, il allait de nouveau devoir tout expliquer.

- Non, je ne suis pas dans l'académie depuis très longtemps. Quelques jours seulement. Si je me retrouve dans cette académie, c'est contre mon gré. Mon oncle a été tué en combat les Raïs. C'était un légionnaire noir de talent et mon père le vénérait. Il s'est alors mis en tête de m'envoyer au combat à la place de mon oncle. C'est pour cette raison que je suis dans ces lieux. Je dois devenir légionnaire noir alors que je déteste me servir d'armes.

Sa rage menaçait de remonter. Il ne devait pas s'énerver. Ca ne changerait rien. Il était déjà dans cette académie. Il était déjà inscrit dans les cours de combattant. Il ne pouvait plus reculer. Entrer dans une colère noire ne changerait absolument rien et la discussion avec Ereïne reprendrait un mauvais chemin. Après quelques minutes où il se forca à se calmer, il reprit la parole:

- Et toi, tu es élève depuis longtemps? Pourquoi es-tu là?

En voyant l'élève devant lui, Lothan imaginait qu'elle était dans l'académie depuis au moins deux ou trois mois. Quand il l'avait vu en colère, il l'avait imaginée douée en combat. Il se trompait peut être mais il était sûr d'une chose, Ereïne était soit là pour être marchombre ou alors pour devenir combattante. Elle ne pouvait suivre la voie des dessinateurs, c'était une certitude.

Ereïne Louvil
Ereïne Louvil

Fer
Messages : 86
Inscription le : 09/08/2009

http://stoneheart.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan)   Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:09

- Non, je ne suis pas dans l'académie depuis très longtemps. Quelques jours seulement. Si je me retrouve dans cette académie, c'est contre mon gré. Mon oncle a été tué en combat les Raïs. C'était un légionnaire noir de talent et mon père le vénérait. Il s'est alors mis en tête de m'envoyer au combat à la place de mon oncle. C'est pour cette raison que je suis dans ces lieux. Je dois devenir légionnaire noir alors que je déteste me servir d'armes.

Alors comme ça Lothan était ici contre son gré... cela expliquait certaines choses... Ereïne plaignait un peu le jeune homme qui se tenait en face d'elle. Surtout en ce qui concernait le père du jeune homme.

- Et toi, tu es élève depuis longtemps? Pourquoi es-tu là?

[Aïe... question compliquée... je suis inscrite depuis l'été dernier mais c'est mon premier RP... je vais dire qu'elle est pas inscrite depuis longtemps, ce sera plus simple, surtout pour expliquer qu'elle ne connaisse personne et qu'elle ne soit jamais allée à aucun cours.]

- Non, en fait je dois être là depuis à peine plus longtemps que toi. En fait, si je suis là, c'est...

Ereïne hésita. Elle ne pouvait évidemment pas lui révéler que ses parents avaient été tués par des mercenaires et qu'elle voulait les venger. D'un autre côté, elle avait déjà donné son lieu d'origine. Elle ne pouvait donc donner une excuse quelconque.

- Disons que j'ai eu quelques problèmes avec ma famille et que pour me séparer d'eux j'ai décidé de venir ici. Mais permets-moi une remarque : tu ne m'as pas l'air assez "brute" de constitution pour être combattant, et d'après ta réaction quand je me suis mise en colère, tu n'as pas souvent combattu. Peut-être jamais. Honnêtement, tu n'aurais pas eu beaucoup de chances contre moi. Je dois avouer que je ne me suis jamais battu avec des armes, mais mon enfance a fait que je sais très bien me battre avec mes poings. Et mes dents.

La Lupus marqua une pause, espérant que Lothan ne se facherait pas au sujet de son précédent discours. Après tout, c'était un noble, et d'après ses réactions de tout à l'heure il n'aimait pas qu'on pointe ses points faibles.

- Donc tu va suivre un enseignement de combattant. Comme moi. Et bien, si tu as besoin d'un coup de main pour te battre un jour je pourrais t'aider. Enfin, si tu acceptes qu'une fille t'aide, bien évidemment.

Lothan Fil'Peltrow
avatar

Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan)   Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:21

[Petite précision: Lothan est pour l'instant combattant mais il va bientot devenir dessinateur (pour le moment, il sait pas qu'il possède le don)]

Avec ses dents? Elle savait se battre avec ses dents? Mais c'était qui cette fille? Il n'avait finalement pas eu tort tout à l'heure quand il l'avait comparé à une bête. Lothan commençait vraiment à avoir peur de la Lupus qui était en face de lui. Possédait-elle les instincts primitifs d'un animal? Pouvait-elle lui sauter à la gorge pour le dévorer? Lothan ne le savait pas et il était très très inquiet. Le jeune noble n'avait pas du tout l'habitude des bêtes sauvages. Il avait toujours vécu au coeur de la cité d'Al-Vor. C'était pas vraiment l'endroit où on rencontrait énormément d'animaux sauvages.

Lothan ne fut pas du tout faché quand Ereïne lui avoua qu'elle le trouvait trop maigrichon pour être combattant. Il le savait. La seule fois où il avait pris une arme, c'était pour imiter son père. Il avait alors 5 ans. Il avait lâché l'épée et il s'était blessé par la même occasion. Depuis, il n'avait plus touché à une seule arme, mis à part les couteaux qu'il se servait pour se nourrir. Il n'avait pas vraiment peur des armes, c'est juste qu'il ne se sentait pas combattant. Son père pensait qu'il connaissait les bases du combat car il avait engagé un professeur particulier pour son fils. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Lothan n'avait participé à aucun des cours particulier de combat. C'était bien pour ça qu'il était frêle. Le comble, c'est qu'il ne savait pas se battre mais il possédait deux magnifiques épées offertes par son père. Pour le moment, elles lui servaient vraiment à rien.

- Merci de te proposer pour m'aider mais je n'ai vraiment pas envie de devenir combattant. Je n'ai pas choisit d'être élève dans cette académie, j'aurais été ravi de rester tranquillement à Al-Vor. J'ai passé mon enfance a apprendre des tas de choses pour pouvoir gérer l'empire commercial de mon père quand j'aurais l'âge mais maintenant que mon oncle est mort, il faudrait que je deviens un combattant.

Lothan n'avait plus parlé à son père depuis son arrivée. Avant, ils étaient pourtant proche. Il n'avait plus envie de le voir, plus envie de lui parler. Il était en colère. Son père l'avait éloigné de la vie qu'il avait toujours mené pour se retrouver dans cette grande académie.

- Et toi, tu es là de ton plein gré ou on t'a forcée?

A la regarder, elle avait l'air ici de son plein gré. Elle semblait faite pour se battre. Elle avait un tempérament de combattante. Lothan avait subit ses foudres alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques minutes. Au premier abord, elle semblait faible mais dès qu'elle s'était mise en position de combat, Lothan avait vraiment eu très peur. Un combattant aguérit aurait-il ressentit la même chose? Le Lupus ne le savait pas puisqu'il était loin d'en être un.

Au départ, quand il l'avait vu, il avait immédiatement détesté cette fille mais depuis qu'il avait mis de côté son absence de particule, il la trouvait plutot sympathique.

Ereïne Louvil
Ereïne Louvil

Fer
Messages : 86
Inscription le : 09/08/2009

http://stoneheart.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan)   Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:14

[Oui, moi je le sais, j'ai lu ta fiche mais Ereïne le sait pas alors je pensais que c'était une réaction logique ^^]

La jeune fille respira plus librement lorsqu'elle s'aperçut que Lothan ne se fâchait pas. Mine de rien il était étrange, ce type. Un instant prétentieux et plutôt méprisant, celui d'après amical et ne bronchant même pas lorsqu'on lui disait qu'il était trop faible pour se battre. Oui, c'était vraiment quelqu'un d'imprévisible. Et Ereïne devait bien l'avouer, elle n'aimait pas trop cela. Mais elle allait essayer de passer outre. Faire tout son possible pour être acceptée puisqu'elle n'avait pas franchement le choix.

- Merci de te proposer pour m'aider mais je n'ai vraiment pas envie de devenir combattant. Je n'ai pas choisit d'être élève dans cette académie, j'aurais été ravi de rester tranquillement à Al-Vor. J'ai passé mon enfance a apprendre des tas de choses pour pouvoir gérer l'empire commercial de mon père quand j'aurais l'âge mais maintenant que mon oncle est mort, il faudrait que je deviens un combattant.

Gérer l'empire commercial de son père, qu'est-ce que ça avait l'air passionant... Ereïne faillit en bailler rien qu'à y penser. Elle n'avait pas la moindre idée de ce en quoi cela consistait ce fameux "empire commercial", ni comment Lothan allait devoir le gérer, mais cela lui semblait déjà ennuyeux à mourir. Plus elle parlait à Lothan, et plus elle plaignait le jeune homme. Qu'elle commençait à apprécier vu la manière dont il mettait son origine noble de côté.

- Et toi, tu es là de ton plein gré ou on t'a forcée?

La question était logique vu comment Lothan avait été forcé de venir. Il voulait savoir si c'était le cas d'Ereïne aussi. La jeune fille soupira et frotta sa paupière avec la paume de sa main. Si elle avait été avec un loup, il l'aurait senti et il n'y aurait pas eu besoin de tous ces bavardages inutiles.

En fait c'était une de ces choses qui énervaient profondément la jeune fille. Ce besoin qu'avaient les humains de se répandre en explications superflues. Mais Lothan ne pouvait pas savoir. Il avait déjà failli se retrouver à affronter une fille qui avait tout de même vaincu en combat singulier un Loup des Marches, il aurait été plus qu'injuste qu'il subisse une fois encore la colère d'Ereïne.

- Que te répondre... Disons juste que je n'ai jamais beaucoup cotoyé les humains et je déteste ça, alors venir ici, où, tu le reconnaitras aisément, il y a tout de même beaucoup d'humains... ça ne me faisait pas vraiment envie. Mais d'un autre côté il y a certaines choses que je dois accomplir et qui nécessitent que je passe quelques temps ici. Que j'apprennent certaines choses.

Elle regarda Lothan.

- Si tu ne veux pas être combattant, Lothan, tu n'y arriveras pas. Enfin, c'est ce que je pense. Alors j'ai une question. Ne pense pas à ton père ou a tes "devoirs" lorsque tu me répondras.

La jeune fille marqua une pause et fixa son regard sur les pupilles du jeune homme.

- Que souhaites-tu être ?

Lothan Fil'Peltrow
avatar

Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan)   Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:19

Ce qu'il voulait être? Elle en avait des questions bizarres celle-là. Il n'avait pas vraiment d'idées de ce qu'il voulait faire. Toute sa vie, il avait été conditionné pour reprendre le flambeau de son père. Il n'avait jamais essayé de s'imaginer dans un autre rôle. Il ne s'était jamais vraiment sentit malheureux de suivre cette voie mais était-il heureux de la suivre? Il ne le savait pas vraiment. Une chose dont il était sûr, c'est que la voie qu'il devait suivre pour le moment ne lui plaisait pas du tout. Combattant..... Risquer sa vie pour des personnes qu'on ne connaissait pas. Mourir en défendant des paysans ou des mendiants. Rien que d'y penser, Lothan était dégouté. Fallait-il suivre une voie déplaisante pour se rendre compte qu'on était heureux avant? Peut être après tout. En ce moment, il aurait donné cher pour retrouver son doux foyer. Même si la conversation avec Ereine commençait à lui plaire, il aurait aimé quitter l'académie au pas de course.

A y réfléchir, l'idée de prendre la suite de son père, c'était la meilleure solution. Devenir artisan, il ne l'envisageait même pas. Il ne voulait pas trop travailler. Marchombre, il n'y avait pas réfléchissait. A ce qu'il en savait, il fallait se vouer corps et âme à une espèce de Guilde pour devenir marchombre. Il restait donc plus que l'entreprise de son père ou devenir dessinateur. Le Don, il était sûr de pas le posséder. Donc, il ne lui restait qu'une seule solution qui lui permettait de ne pas trop se forcer en gagnant beaucoup d'argent.

- Suivre les traces de mon père, pour moi, c'est une superbe solution. Je me suis forcé à apprendre certaines compétences pour pouvoir le faire. Je suis fils unique, cet empire commercial me revient de droit. Je n'étais pa mécontent de suivre cette voie.

A la fin de sa phrase, une des paroles d'Ereine lui revint à l'esprit. "Je n'ai pas beaucoup cotoyé les humains". Ce que Lothan avait imaginé précédemment était-il vrai? Ereine était-elle vraiment une humaine? Ses oreilles n'étaient pas pointues et sa peau n'était pas noire. Elle n'était pas Faël. Mais alors de quelle race était-elle? Lothan était trop curieux pour garder ses questions enfouies en lui.

- Je m'excuse de paraître curieux mais de quelle race es-tu? Tu me dis que tu sais te servir de tes dents et que tu n'as pas cotoyé les humains. Alors qui es-tu vraiment?

[Un peu court, désolé, je commence à ne plus avoir d'idées, il serait peut etre temps de mettre fin à ce Rp pour en refaire un autre plus tard? ^^]

Ereïne Louvil
Ereïne Louvil

Fer
Messages : 86
Inscription le : 09/08/2009

http://stoneheart.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan)   Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:16

[Oui, je n'ai plus franchement d'idées non plus... d'accord pour qu'on conclut ce RP et qu'on en fera un autre plus tard ^^]

- Suivre les traces de mon père, pour moi, c'est une superbe solution. Je me suis forcé à apprendre certaines compétences pour pouvoir le faire. Je suis fils unique, cet empire commercial me revient de droit. Je n'étais pa mécontent de suivre cette voie.

Alors là, Ereïne trouvait ce garçon bizarre. Un garçon pour qui les droits de naissance importaient pour décider de son avenir. Enfin bon, si cela lui convenait... Ereïne savait quant à elle que le statut, les droits, tout ça, elle s'en fichait royalement. Sa vie, personne ne la lui dicterait.

- Je m'excuse de paraître curieux mais de quelle race es-tu? Tu me dis que tu sais te servir de tes dents et que tu n'as pas cotoyé les humains. Alors qui es-tu vraiment?

Ereïne éclata de rire. Les yeux fermés, tête renversée vers l'arrière, elle riait à gorge déployée, sans vraiment savoir pourquoi. Puis elle arrêta net de rire et rouvrit les yeux, fixant le plafond. Elle croisa les bras et regarda à nouveau Lothan dans les yeux.

- A vrai dire, je crois que je n'en suis pas sûre moi-même. Qui suis-je ? Que suis-je ? Deux questions auxquelles je n'ai pas de vraies réponses. Suis-je ne serait-ce que quelque chose de bien défini ? Je suis née humaine, de parents humains. Mais je crois que mon existence a fini par changer ma nature profonde. Je suis... moi.

Ereïne se sentait un peu troublée par la question de Lothan, mine de rien. Dehors, le soleil avait presque entièrement disparu. Le temps passait, et Ereïne n'avait pas envie de s'éterniser dans la salle commune des Lupus à discuter, si amical soit (a présent) Lothan. Elle bailla avec ostentation, croisa les bras derrière sa tête et se dirigea vers la porte, qu'elle ouvrit. Elle s'apprêtait à sortir, lorsqu'elle se retourna et empêcha le battant de la porte de se refermer en appuyant son pied contre la porte.

- Au fait, Lothan, j'ai une question à te poser. Est-il nécessaire d'être quelque chose de bien défini pour vivre ?

La Lupus sourit et se retourna à nouveau. elle laissa la porte se rabattre vers elle, lentement.

- Sur ce, bonne nuit, Lothan.

La porte claqua dans le dos de la Lupus. Elle resta un instant immobile, puis décroisa les bras et se mit à avancer dans le couloir. Cette journée avait été riche en informations. A présent, Ereïne savait plus de choses sur les nobles et les alaviriens. Et sur Lothan aussi.

L'Alpha disparut dans l'obscurité du couloir.

[Très court aussi ^^ désolée pour la sortie d'Ereïne, je suis vraiment pas au point à ce niveau. Je te laisse conclure et à un prochain RP ^^]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan)   Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan) Icon_minitime



 
Rencontre avec quelqu'un de civilisé... (PV Lothan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» RP: Lothan Fil'Peltrow
» [Répartition] Lothan Fil'Peltrow
» Rêverie astrale [PV Lothan]
» Lothan Fil'Peltrow [ Dessinateur - Lupus ]
» Rp avec moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2012-