Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLothan Fil'Peltrow [ Dessinateur - Lupus ]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Lothan Fil'Peltrow [ Dessinateur - Lupus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Lothan Fil'Peltrow [ Dessinateur - Lupus ]   Lothan Fil'Peltrow [ Dessinateur - Lupus ] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:25

Description générale:


- Nom: Fil'Peltrow


- Prénom: Lothan (Prononciation: Lotane)


- Race: Humain


- Age: 17 ans


- Classe: Dessinateur


- Enseignement suivi: Combattant à son arrivée puis Dessinateur par la suite



Description Physique et Mentale:


- Description physique:


Lothan est un jeune homme blond avec des yeux gris. Ses cheveux sont toujours coiffés à la perfection. Soucieux de son apparence, il peut passer plusieurs heures à se préparer. Etant de petite taille et relativement svelte, il ressemble aux marchombres. Il déteste les armes et il ne sait pas s'en servir. Il se débrouille plutôt bien en combat à mains nues face à des hommes de faible niveau. Lors d'un affrontement de force face à des guerriers, il se ferait battre à plat de couture. Même si ses muscles ne sont pas aussi impressionnants que ceux des armoires à glace qui choisissent habituellement la voie des combattants, il entretient régulièrement son corps pour plaire aux gentes demoiselles qu'il croise. Son physique et sa beauté naturelle font souvent tournés les têtes des personnes de sexe féminin. Lothan sait cela et il en joue souvent pour arriver à ses fins.

A sa main gauche, il porte quatre anneaux colorés en tissu en rappel à des personnes de sa famille morte: un vert pour son grand-père paternel, un jaune pour sa grand-mère paternelle, un bleu pour son oncle et un violet pour son grand-père maternel. Ces quatre personnes sont mortes de vieillesse. Ses morts ont été un grand choc pour lui et il porte ses anneaux pour garder ces êtres chers au plus près de lui. Il porte également un bracelet coloré offert par sa mère lors de son départ pour l'académie de Merwyn. Son père lui a également fait un présent: deux magnifiques épées créées sur mesure. Les deux armes sont des épées courtes et légères, facilement maniables. Elles ont toutes deux une garde en argent avec des dorures. La première possède quelques émeraudes tandis que la deuxième est incrustée de rubis. Pour faire plaisir à son fils unique, le père de Lothan n'a pas regardé à la dépense.


- Description du caractère:


Ayant toujours vécu entouré de domestiques n'attendant que ses ordres pour agir, Lothan est hautain et fainéant. Dès qu'il le peu, il se défile devant les différentes tâches qu'on lui demande de réaliser. Vivant dans le luxe depuis sa plus tendre enfance, il est très superficiel. Il parle difficilement aux personnes mal habillées. Il traite les personnes aisées comme lui avec respect alors qu'il est prêt à insulter le "petit peuple", comme il le dit lui même. Face au danger, il oubliera par contre le niveau social de chaque personne. Il pourrait secourir un mendiant, qu'il repousserait une fois le danger écarté. Ses véritables amis, il peut les compter sur les doigts d'une main. Ce n'est pas parce qu'il n'accorde pas sa confiance, mais son comportement agace la plupart des personnes de son entourage et ses "amis" s'éloignent rapidement de lui. L'énorme curiosité de Lothan le pousse parfois à agir sans réfléchir. Pour connaître la vérité, il est capable de se mettre en danger. Risquer sa vie peut paraître pour de la folie, mais pour Lothan, c'est du courage. Charmeur, Lothan aime plaire, surtout à la gente féminine. Etant tout le contraire de timide, Lothan ne gardera pas sa langue dans sa poche. Ce qu'il pense, il le dit. Fidèle en amitié, il est très rancunier quand on le trahit. Il aime s'entourer de personnes, même s'il a du mal à trouver des amis. Il aime tout de même se retrouver régulièrement seul pour se ressourcer.


- Principales qualités:


Lothan possède un certain charisme. Il est également sincère, même si parfois, avouer la vérité a créé des tensions entre lui et ses proches. Son courage est également une qualité.



- Principaux défauts:


Son air hautain est un défaut dans ses relations avec les autres. Il n'est pas très endurant et il ne peut courir bien longtemps.



- Particularité:



- Capacités:


Passionné par les chevaux, le père de Lothan l'a éduqué de bonne heure à se tenir bien sur une selle. Lothan a également appris à s'occuper d'un destrier. Il a été éduqué de bonne heure à l'écriture et à la lecture.


Vécu et Histoire Sociale:


- Situation familiale:

Lothan est fils unique. Ses parents, ne pouvant avoir d'autres enfants, l'ont rempli d'amour et ils l'ont gâté. Ses deux grands-pères sont morts. Il ne lui reste que sa grand-mère maternelle. Son oncle, frère de son père et soldat de son métier, a été tué par une attaque de Raïs. Sa mère étant elle aussi fille unique, Lothan a perdu son unique oncle.



- Situation sociale:


La fortune des Fil'Peltrow est immense. Son père a d'abord hérité de l'argent de son père avant de le faire fructifié en créant plusieurs entreprises. La première fut une confection de vêtements, puis il a acheté un atelier de forgeron. Peu de temps après son mariage, il a créé une entreprise de bijoux car c'est le métier de sa femme. Le nom Fil'Peltrow est devenu une référence dans beaucoup de domaines. La famille de Lothan est noble depuis de nombreuses générations.


- Histoire:


Lothan est originaire d'Al-Vor. La naissance de Lothan fut un cadeau du ciel. Pendant de nombreuses années, les parents du jeune homme tentèrent d'avoir un enfant sans succès. Ils n'ont eu qu'un fils et ils lui ont offert beaucoup d'amour. Ils cédèrent tous les caprices de leur fils sans rechigner. Il fut entouré de domestiques et de serviteurs. Il reçut énormément de cadeaux. Le jeune garçon ne côtoyait personne d'autre que ses professeurs, ses domestiques et sa famille. Les seuls moments où il sortait, c'était dans le jardin de la propriété des Fil'Peltrow. Ses premiers compagnons de jeu furent les enfants de la sœur de sa mère. Egoïste, Lothan prêtait avec difficulté ses jouets. Son père, ayant mal vécu son enfance de fils unique, le rappelait à l'ordre souvent. Son père était bien le seul à lui faire des réprimandes. Sa mère lui pardonnait tout et n'importe quoi.

Son père, n'ayant jamais apprit à se battre, avait engagé un maître d'armes. Lothan, curieux, avait trouvé une petite cachette pour observer son père manié les instruments de guerre. Avide de faire comme lui, le jeune garçon s'était levé en pleine nuit pour essayé de se servir d'une épée. Il avait choisit la plus légère. Il tenta d'enchainer des mouvements mais l'arme tomba à terre plusieurs fois. Fier comme un paon, Lothan n'avait rien dit de son échec et il s'était éloigné des armes, en espérant ne plus avoir à s'en servir. Il préférait largement se servir des sorties dans le "vrai" monde pour charmer les jeunes demoiselles. Rapidement, il fut catalogué au rang de Don Juan.

La mort de son frère chagrina Monsieur Fil'Peltrow au plus haut point. Désireux de faire honneur à son frère perdu, le père de Lothan traîna de force son fils dans la salle d'armes. Il lui apprit alors que Lothan allait apprendre à se servir d'armes. Peu de temps après, Lothan reçut en cadeau un magnifique cheval noir de 4 ans. Monsieur Fil'Peltrow, passionné de chevaux, possédait un couple de Pur-Sang arabe. Ce cheval était leur progéniture et Monsieur Fil'Peltrow avait décidé d'en faire cadeau à son fils. Lothan apprit qu'il se nommait Sleipnir. Lothan avait alors 15 ans.

A partir de ce moment, le jeune homme rivalisa d'ingéniosité pour échapper à ce cours de maniement d'armes. Un jour alors qu'il errait dans la ville, échappant une nouvelle fois à son maître d'armes, il tomba nez à nez avec son père. Le maître d'armes engagé pour enseigné l'art du combat au jeune homme avait gardé secret les escapades de Lothan. Son père entra dans une terrible colère et Monsieur Fil'Peltrow décida de changer de méthode. Lothan avait alors 16 ans.

Pendant les mois qui suivirent cette colère, Lothan fut enfermé dans la demeure familliale. Le jeune homme espérait que la punition prendrait fin rapidement, il n'aimait pas être enfermé, même dans une grande maison. Un jour, son père le conduisit dans son bureau. Monsieur n'avait pas laissé tomber l'idée de faire de Lothan un Légionnaire noir. Le père du jeune homme voulait absolument qu'un Fil'Peltrow appartienne à la célèbre Légion noire, même s'il devait envoyer son seul fils pour cela. Lothan avait été inscrit à l'Académie de Merwyn. Ce lieu étant suffisamment éloigné de la famille et ayant une très bonne réputation, Monsieur Fil'Peltrow ne doutait pas que son fils allait être mis au pas rapidement. Les adieux avec sa mère furent difficiles. Elle offrit un bracelet de sa confection à son fils. Le lendemain, Lothan sellait Sleipnir qui venait d'avoir 6 ans et il partit avec son père et une escorte de trois soldats vers l'académie de Merwyn.



Petites Précisions: Ce compte est le 4ème de Locktar Guidjek et Lothan entrera à l'académie pour suivre l'enseignement combattant et suite à une analyse, il deviendra dessinateur.

Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lothan Fil'Peltrow [ Dessinateur - Lupus ]   Lothan Fil'Peltrow [ Dessinateur - Lupus ] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:06

Re bienvenu Very Happy

Je ne vois que deux incohérences. La première, le fait qu'il se force à faire une course tous les matins, alors qu'il est fainéant... Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se force rarement à ça, ou en tout cas moins souvent Razz

Sinon, seller un cheval de deux ans pour traverser Gwendalavir... Pas possible. A deux ans, c'est à peine s'il a été monté, et il ne serait pratiquement pas dressé. Aller au pas avec un cavalier sur le dos pendant un très court lap de temps, à la limite, mais pas grand chose de plus. Mieux vaudrait dire que le père de Lothan lui ait offert le cheval lorsqu'il était déjà un peu plus vieux, pour qu'il ait au moins 4 ou 5 ans.

[Edit Ena-qui-veut-sortir-sa-science: Je dirais même, pour avoir l'endurance et la musculature nécessaire pour la traversée d'un si grand pays, au moins huit ans. Mais après angel ]

avatar

Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lothan Fil'Peltrow [ Dessinateur - Lupus ]   Lothan Fil'Peltrow [ Dessinateur - Lupus ] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:01

Désolé Ena, je ne t'ai pas suivit ^^

J'ai fait les changements

pour la course, j'avais oublié de supprimer suite aux changements que j'avais moi meme fait en postant

Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lothan Fil'Peltrow [ Dessinateur - Lupus ]   Lothan Fil'Peltrow [ Dessinateur - Lupus ] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:50

Bah, si devoir marcher à côté de ta monture de temps en temps parce que le cheval est trop fatigué ne te dérange pas, c'est comme tu veux pour l'âge Rolling Eyes

Validé =p

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lothan Fil'Peltrow [ Dessinateur - Lupus ]   Lothan Fil'Peltrow [ Dessinateur - Lupus ] Icon_minitime



 
Lothan Fil'Peltrow [ Dessinateur - Lupus ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» présentation Lilith Chik'ari
» FRANS MASEREEL (1889-1972)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-