Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRp avec moi :)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp avec moi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arctèr Wil' Oroan
Arctèr Wil' Oroan

Etincelle
Messages : 52
Inscription le : 10/08/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Rp avec moi :)   Rp avec moi :) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 7:37

je cherche a faire un Rp avec des personnes qui vont pas me lâcher comme quelques-un que j'ai eu..... Je suis prêt a tous genre de Rp

merci Smile


Myra Ril'Otrin
Myra Ril'Otrin

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 238
Inscription le : 17/07/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Rp avec moi :)   Rp avec moi :) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:17

Coucou !!
Je comprend s'que tu ressens, c'est frustrant quand les rps ne marchent pas. Arrow

Et je viens donc te proposer mes services (et ça me ferais plaisir de faire un rp avec quelqu'un de nouveau Wink ) ! J'te lâcherais pas, promis What a Face
Et en plus, je te laisse choisir entre mes trois persos.
Like a Star @ heaven Ichel Calwin, une marchombre têtue mais assez sympa
Like a Star @ heaven Myra Ril'Otrin, maître dessinatrice, femme étrange mais gentille
Like a Star @ heaven Gareth Wilth, fauconnier-métamorphe, assez imprévisible

Voilà ! Qui veux-tu, que veux-tu faire comme rp, veux-tu commencer ? Very Happy


Arctèr Wil' Oroan
Arctèr Wil' Oroan

Etincelle
Messages : 52
Inscription le : 10/08/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Rp avec moi :)   Rp avec moi :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 3:05

Eum... le choix na pas été facile entre Myra Ril'Otrin et Gareth Wilth..... mais plus que je suis un jeune dessinateur je vais prendre Myra... et pour commencer je serais ok mais on le fait ou et qu'elle genre de Rp?

Loeva Kaïga
Loeva Kaïga

Brasier
Messages : 139
Inscription le : 09/08/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Rp avec moi :)   Rp avec moi :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:56

Si tu es motivé pour un autre RP je serais également partante (je reviens d'une loooongue absence, donc j'ai pas trop à faire pour l'instant - malheureusement - et je ne risque pas de repartir de sitôt ^^). J'ai deux persos, à toi de choisir :
- Elisha Sonjee, une rêveuse tourmentée par la mort d'un de ses amis
- Loeva Kaïga, une dessinatrice très travailleuse qui souhaiterait se sociabiliser

Arctèr Wil' Oroan
Arctèr Wil' Oroan

Etincelle
Messages : 52
Inscription le : 10/08/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Rp avec moi :)   Rp avec moi :) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 1:17

non je suis partant j'ai vraiment pas beaucoup de Rp présentement... Et je serais partant pour Elisha Sonjee... Tu veux commencer ou moi? Et aussi qu'elle sorte de Rp et ou?

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Rp avec moi :)   Rp avec moi :) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 1:56

Je te proposerais un rp de Dessin vu que tu es dessinateur et si Loeva tu veux participer, ça peut être pas mal Very Happy

Pour le lieu, je réfléchit au cours et je vous dis dans un ou deux jours, voir même demain Wink


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rp avec moi :)   Rp avec moi :) Icon_minitime



 
Rp avec moi :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» faite un Rp avec arcter
» RP avec Samirha
» Rp avec Sennar...
» Nos messages avec une bande son
» Partenariat avec Poudnoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2012 :: Demandes de Rps-