Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDemande de Rp : Athesto
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Rp : Athesto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Athesto
Athesto

Messages : 46
Inscription le : 11/12/2009

MessageSujet: Demande de Rp : Athesto   Demande de Rp : Athesto Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:46




Salut =)

Je suis une petite nouvelle fraichement débarquée sur ce forum et je cherche quelqu'un pour Rp avec moi.

Contexte en bref:
Athesto, Demie-Faëlle, ne connait pas sa mère (Humaine) et vien de perdre son père (Faël), atteind par une grave maladie.
Elle viens d'être répartie dans la maison Felixia en tant que future marchombre et d'être attribuée à un maître (Elera :p) qu'elle n'a pas encore rencontrée. ( Elle ignore donc absolument tout de l'intrigue actuelle).
Elle décide d'arpenter l'académie pour en découvrir les différents recoins.

Type de personnage / Lieu :
Peu m'importe le type de personnage et le lieu, mais je préfère éviter quelque chose de trop improbable pour sa première rencontre et ses débuts à l'académie.
Par exemple, rencontrer un mercenaire du Chaos animé de pulsions sanguines qui l'entraine au fin fond d'un cachot avec la ferme intention de la découper en tranches, ou quelque chose comme ça xD.
Après, le Rp est libre =D

Voilà =p.


Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Demande de Rp : Athesto   Demande de Rp : Athesto Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:37

Hey =)

Elio est également demi-faël, mais à été élevé en tant qu'humain, et n'a donc pas connu la civilisation faël, bien qu'il recherche ses origines ^^
Il est amoureux d'Elera, et ils ne vont pas tarder à être "ensemble".
Par contre il est en voie de devenir mercenaire, commençant tout juste son apprentissage avec Marlyn, mais personne n'est au courant! Elio est un garçon très réservé et agressif qui n'arrive pas à se lier aux autres.

Je veux bien rp avec toi, après à toi de voir si tu préfères plus tard, peut-être une fois que ton perso sera arrivé depuis plus longtemps à l'Aca Smile

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Demande de Rp : Athesto   Demande de Rp : Athesto Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:49

ouh alors tu peux peut etre venir voir dans la salle de méditation Marchombre et rp avec Ichel et moi ^^

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Demande de Rp : Athesto   Demande de Rp : Athesto Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:36

Moi je veux bien proposer les service de Locktar (un guerrier)

Mais je pense plutot que mes services pourront t'etre utile dans le futur ^^ car j'ai moi aussi un élève d'Elera (Kirfdéin Starkhoz)

Athesto
Athesto

Messages : 46
Inscription le : 11/12/2009

MessageSujet: Re: Demande de Rp : Athesto   Demande de Rp : Athesto Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:45




Waow je ne m'attendait pas à autands de réponses! Je vous remercie!

Mais je ne peut faire qu'un Rp pour le moment car j'en ai déjà 2 ici qui commençeront prochainement; donc je ne pourrais pas avoir le temp de répondre à plus de trois Rps simultané; et je préfère les Rp à 2 pour commencer, désolée...

Ben du coup le premier venu xD, Elio, si tu veux choisir le lieu, je peux commencer^^

Du coup Lorek, je ne vous rejoindrai pas dans la salle de méditation, mais on pourra se faire un Rp un de ces quatres; comme pour toi, Varsgorn; on pourrais même le faire tout les trois, se serait cool =D



Athesto
Athesto

Messages : 46
Inscription le : 11/12/2009

MessageSujet: Re: Demande de Rp : Athesto   Demande de Rp : Athesto Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:30

Si quelqu'un veut répondre au Rp que j'ai commencé à la Vigie, c'est pour dire qu'il est libre et ouvert =)

Lothan Fil'Peltrow
avatar

Messages : 53
Inscription le : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Demande de Rp : Athesto   Demande de Rp : Athesto Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:22

Salut Athesto,

un seul de mes persos pourrait se trouver à la vigie, c'est lothan.

Le problème, c'est que lothan est un personnage particulier qui ne s'empechera pas de se moquer de ton personnage. (va voir sa fiche pour en savoir plus)

Avant de poster, je voulais savoir si tu voulais vraiment que lothan participe à ton rp

A toi de voir, j'attends ta réponse avant de poster

A+

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de Rp : Athesto   Demande de Rp : Athesto Icon_minitime



 
Demande de Rp : Athesto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Répartition] Athesto
» Absences d'Athesto
» Athesto Oeum'ÿae [Marchombre - Elève de la Maison Félixia]
» Demande (RP)
» Titre de demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2010 :: Demandes de Rps-