Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUne nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mael Lioum
Mael Lioum

Rêveur du Cinquième Cercle
Messages : 132
Inscription le : 15/06/2008

MessageSujet: Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc)   Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:32

Pour que ces heures perdues servent à quelques chose...Et qu'enfin l'oligarchie (merci Alasa d'avoir enrichi mon vocabulaire grace à te posts) qu'est cette Académie prenne fin,il me faut,chers membres masculins ou féminins,vieux ou agés,campagnards ou pas, vous présenter ce nouveau groupe composer pour l'instant de...2 membres vous moquez pas l'heure est grave

l'AAT

Qui veux dire ligue Anti-Admins-Tyrannique

Présidente :moi Very Happy

Vice présidente: Ichel (nominée d'office ^^)

Créer par moi meme Ciléa Ril'Monrienval/Lohan Gayana/Mael Lioum pour ceux qui connaisse pas encore...Cette Ligue à pour but de donner la parole au peuple (sortez les canons!!) contre l'oppression tyrannique de ceux qui siège en haut de la hierarchie Very Happy

et je sens que mon paternel commence à s'ennerver donc je continuerais demain (Faudra que je pense à crer une APT)
_______

Une longue nuit est passé et me voilà de retour,encore et toujours à mon post quel jeu de mots (on peut souhaiter un bon voyage à notre chère maitre reveuse,sur la route des vacances)...donc j'en été ou :?:

ah oui...les revendications de l'AAT

-D'abord l'AAT réclame le non-martirysage intelectuel des admins sur les membres (genre un admin n'a pas le droit de se connecter sur deux comptes pour faire tourner en bourique de poooovr membres pendant quelques heures sur la chatbox)

-Un admin doit s'arranger pour ne pas faire passer le membre pour un ignare et utiliser des mots compréhensible par le commun des mortels (qu'il soit pas obliger de sortir le LEXILOGOS pour comprendre une phrase ^^)

-Et enfin l'AAT réclame le pouvoir de Kicker les admins en tant que membre douce vengence...

alors membres de tout horizon et puisque l'union fait la force

Adherez à l'AAT


Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc)   Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:04

Merci pour ce ptit clin d'oeil!
Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour vampire

Je pense pouvoir adhérer à ce groupe fort sympathique pour quelques raisons! En effet Mael j'ai pu militer avec toi, voici mes actions à ce jour:

Like a Star @ heaven -J'ai persuadé jesaisplusqui de mettre le grand Valen Til' Lleldoryn en rose!
Like a Star @ heaven -Le même Maitre d'arme, au cours d'un rp, s'est mis à genoux devant ma rêveuse!
Like a Star @ heaven -J'ai pu kické pas plus tard qu'hier Arro et Valen, alors que je ne suis pas une amdin! (bon d'accord grave à Valen d'une certaine façon, mais quand même!)
Like a Star @ heaven -Aujourd'hui même, en direct d'une conversation webcam, notre Magister s'est incliné face à moi!
Like a Star @ heaven -Et le meilleur du meilleur (à ce jour du moins, je ne compte pas m'arrêter là tongue ) Valen m'a également montré en direct une coiffure spéciale faite maison: des couettes! Et oui Valen avec des couettes digne de Fifi Brindacier!!!!!


Je sens que je vais devoir payer très cher ces affronts mais je reste fidèle à mes actions!
Bon c'est vrai Valen en prend un sacré coup là ^^ Je vais me concentrer sur Arro maintenant, je lui dois quelques misères! vampire


Bref,
Sur ce,
PomPom VIVE L'AAT PomPom


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc)   Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc) Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:48

Ceci est un communiqué officiel du tyran Valen Til' Lleldoryn



Académiciens, Académiciennes!

Ce soir, j'ai l'immense regret d'annoncer que la Radio-télévision merwynienne a été la cible d'une attaque de hackers terroristes faisant partie d'un groupement nommé l'ATT, la ligue des Anti-Admins Tyranniques, dont le but avoué est de semer le trouble et la panique parmi la population académique et de renverser le régime politique en place dans ce contexte difficile de dure récession économique.

Slynn Ar' Kriss, Maître du Contre-espionnage, m'a annoncé tout à l'heure que l'identité des leaders de ce mouvement terroriste est connue et Evaine Derkan Til' Huryn, Première Gardienne des forces de défense, poursuit d'ores et déjà inlassablement les suspects afin de procéder à leur arrestation et de les juger.

- Cilé Ril' Morienval, dessinatrice de bas niveau, a été renvoyée de l'administration après s'être rendue coupable de détournements de fonds et de faux et usages de faux. Condamnée à purger une peine de réclusion criminelle, elle est parvenue à prendre la fuite après avoir tué ses gardiens.

- Ichel Cadwin, marchombre, fut déchue par le Conseil marchombre en raison de son alcoolisme chronique. Accusée d'avoir tué deux jeunes enfants lors d'un accident de cheval, suivi d'un délit de fuite, elle a fui dans les Royaumes raïs et n'a pu être extradée pour être jugée.

- Amarylis Luïnil, rêveuse démise de son droit d'exercer par la confrérie pour consommation régulière de substances illicites, a des antécédents psychiâtriques et fut internée pour troubles hallucinatoires à maintes reprises. Du fait des calomnies qu'elle a diffusé à la Radio-télévision merwynienne, elle est placée sous mandat d'arrêt et doit répondre à la justice de diffamation et de troubles de l'ordre public.


Une récompense de 25 millions de dollars alaviriens sera remise à toute personne donnant des informations menant à l'arrestation de ces trois individus. Académiciens, Académiciennes, soyons tous unis face au terrorisme et préservons la paix de notre belle nation!


Ceci était un communiqué officiel du tyran Valen Til' Lleldoryn.


Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc)   Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:33

Youpiiiiii !!!!! content

La rebellion c'est l'AAT ^^
Et oui, venez nombreux pour tyranniser les tyrans tyranniques ee euh...
Bon, ça c'est du Ichel tout cracher, mais ça vaut la peine, hein Mael / Ciléa / ... oh, et Amarylis yeuxsour

Venez vite tous à l' AAT
Bon, c'est pas tout ça, mais si je continue, il y en a un qui va s'énerver Very Happy
Il se reconnait tout seul, hein cho* à ** crè** scratch

Bon, fini les plaisanteries, place à l' AAT !!!

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc)   Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:37

Membres de tout genres (Exeptés les admins, bien sur). La vie de la ligue a pris un nouveau tournant ces derniers temps et bien qu'à cause des recherches intempestives lancée par Valen, nous ayons été privés de nos moyens de communications,celui-ci ayant retrouvé le droit-chemin, il est grand temps, chers partisans de relancer la campagne.



Ce soir, je suis venu simplement vous présentez les derniers évenements survenu sur Ginette, concernant notre ligue, attention, la tyrannie sans bornes des admins ces derniers temps pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes.

Ses derniers temps....

Ichel Calwin a faillit perdre son poste pour avoir kicker un pauvre membre alors qu'un admin (ma mémoire me fait défaut ) lui avait sournoisement attribué les droits d'administration. Elle reste cependant vice présidente, le membre en question ayant été admin lui avait fait subir plusieurs kickages auparavant.

Ciléa Ril'Morienval encore et toujours présidente, a été accusé injustement par une Admin qui voulait sa perte, de trahison de l'AAT, pour avoir usurpé l'identité d'une admin et ainsi revétir l'horrible @ qui ferait si honte à n'importe qu'elle membre de l'AAT. Précisons quand même que Ciléa n'a user de cette technique simplement pour destabiliser les admins tyranniques et les faires s'accuser entre eux.

@Elera celle à qui on avait pris le nom. S'est positionnée en temps que juge (comment vivre ses reves d'avenir sur ginette)...Surencherant la tyrannie jusqu'à faire appliquer des lois inventés par elle même. Elle a finalement condamner Ciléa Ril'Morienval à supporté l'immondice du @ jusqu'au prochain dimanche...Kickant dessi de là, Renvoyants les avocats, se faisant passé pour juste, sa mesquinerie n'aura pas eut d'égal. D'autant qu'elle avait prit l'identité de l'accusé, la veille.

Locktar Guidjek , un traitre opportuniste, à soutenu les acusations contre Ciléa, dans le but d'un interet personnel. Ce qui fait qu'il est encore vivant aujourd'hui est sa désillusion à la fin du procès, en voyant les déboires du juge Elera, il a crié justice corrompue. Meme en étant un traitre il a ouvert les yeux...Sa punition reste à trouver, cependant...

Lya Dinal (encore une Felixia) a courageusement défendu l'accusé, usant de tout les moyens pour la défense. Affirmant haut et clair son opinion. Une carrière brillante dans l'AAT... Elle a réussi avec Valen Til'...euhm..Lleldoryn à obtenir le retrait des charges pour trahison envers l'AAT. (coup de maitre quand on connait la corruption du Tribunal).

Valen Til'Lleldoryn a aussi défendu l'accusé et a fait peser l'argument de la falsification des preuves, ignoré par le juge tant l'argument était criant il a ensuite décidé d'ouvrir un cabinet avec Lya, que L'AAT financera avec joie.

Amarylis Luinil a optenu le nouveau grade de lanceur de fruit professionnel pour avoir balancé une pastèque au nez du juge (meme si le concombre était malvenue) . Nou remercions cette audacieuse membre, qui rappelons le, avait réussi à faire colorier en rose un admin.

@ Ena Nel'Etan a noté scrupuleusement tout le détail du procès, le nez dans son cahier, elle n'a pas daigné venir en aide au juge dans ses accusations mensongères, trop lache pour craindre des représailles.

AAT, ligue Anti-Admins-Tyranniques, restons solidaires!!!

(pour éviter que ce genre d'évenement soit reconduit, une loi de l'AAtien sera écrite prochainement)

Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc)   Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:48

[Le Personne-âge admin type qui poste dans les locaux de l'AAT, mwaha Cool]

Le JUGE GINETTIEN informe cordialement les membres de l’AAT de la poursuite en justice envers leur chef, Ciléa Ril’Morienval, et de sa conclusion.


Date : 5 mars 2010
Lieu : Tribunal Ginettien
Juge : Elera
Demandeur et avocat de l’accusation : Locktar
Accusée : Ciléa
Avocats de la défense : Lya et Valen
Greffier : Ena
Législateur et lanceur de fruits en tout genre (pour l’ambiance) : Amarylis

Ciléa est déclarée coupable d’usurpation de l’identité d’Elera. Elle est condamnée à voir son nom publié avec le signe des admins, prouvé par Avocat Locktar être une cause de répugnance pour les membres de l’AAT, 666 fois.
[Remarquez la clémence du juge, qui a accepté de ne pas l’obliger à avoir un @ sur Ginette pendant 3 jours, malgré la décision initiale Cool]

CONDAMNATION

Spoiler:
Ciléa est déclarée non coupable de haute trahison envers l’AAT pour motif du manque d’espace entre le @ et son identité usurpée, pouvant ainsi être distinguée des admins et donc ne pas trahir les idéaux de l’AAT.

Détails de l’affaire : à suivre. C’est pour bientôt Cool

Signé,


Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc)   Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:06

Ciléa est non coupable.

C'est avec cet certitude que j'intègre l'AAT et que je demande immédiatement les petits sousous que Valen est moi-même devons recevoir pour la défense de l'accusée hier entre 21h et 23h58 (environ), plus un petit supplément pour avoir reçu un kiwi en pleine tête, lancé par le témoin Amarylis.

Grâce à cet argent, j'annonce l'ouverture officielle du cabinet d'avocat pour la défense des membres de l'AAT ou pour ceux qui sont prêt à payer beaucoup beaucoup. Ce cabinet sera tenu par Valen til'Lleldoryn ici pas présent si il est toujours d'accord bien sur et par moi-même présente en chair et en os ou presque.

Vouli voulou... et n'oubliait pas, chers concitoyens, que Ciléa Ril'Morienval est NON COUPABLE. Elle a donc été accusée injustement par un juge tyrannique qui n'est autre que mon maître adoré Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc) Icon_sad : Elera malgrè une promesse d'un surplus de câlins gigantesque

Je le redis une dernière fois pour clore ce superbe discourt, CILEA EST NON COUPABLE

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc)   Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:06

La loi AAT? publiée par toi meme? c'est bizarre mais je sens que tu vas la faire à ta convenance avec plein de petits points écrits en tout petit pour t'en sortir à chaque fois ^^

Punition à venir? non mais dit donc!! J'ai rien fait contre l'AAT moi, je la défendais corps et âme bien au contraire

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc)   Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc) Icon_minitime



 
Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Petit truc qui parait plus logique...
» On allait loupé un truc (enfin je pense)
» Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Inachevé]
» Parce que les chats ne font pas des chaussettes [Inachevé]
» Quand peines et repos ne font qu'un (RP privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Tout et n'importe quoi-