Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePetit truc qui parait plus logique...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Petit truc qui parait plus logique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Petit truc qui parait plus logique...   Petit truc qui parait plus logique... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:56

Voilà, je me demandais s'il serait plus judicieux de mettre l'age du personnage au lieu de notre vrai age dans le cadre à gauche des topics, se serait plus pratique se me semble...

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Petit truc qui parait plus logique...   Petit truc qui parait plus logique... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:22

Il est vrai que se serait plus simple, mais je pense à une autre idée, j'en parle avec les admin, et je te tient au courant.

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petit truc qui parait plus logique...   Petit truc qui parait plus logique... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:14

Merci !^^

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit truc qui parait plus logique...   Petit truc qui parait plus logique... Icon_minitime



 
Petit truc qui parait plus logique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» On allait loupé un truc (enfin je pense)
» Une admin avec des ailes, ça parait immortel, mais ça a quand meme un anniversaire... :D
» Le truc qui fait boum, à tous les coups, c'est Bibidi Bobidi Bou ! [Inachevé]
» Une nouvelle Ere commence...parce que Rebel et lion font rebellion (cherchez le truc)
» Jeu du " Il paraît que..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-