Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAbsences d'Ichel Calwin - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Absences d'Ichel Calwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Ichel Calwin   Absences d'Ichel Calwin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 1:09

Heeeey ! Bon, je vous laisse quelques jours, je pars demain midi pour revenir samedi midi. Je vous laisse entre les mains de Ginette, faites attention à vous, je vous nem, et pas de bêtises, je vous surveille depuis mes montagnes suisses Suspect

Bisouuuuuuuus hug

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Ichel Calwin   Absences d'Ichel Calwin - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 18:23

Hey les biches !

Moi partir ce soir, revenir dimanche @@ Moi aimer vous et vouloir vous sages dans mesure possible @@

Alors à dimanche soir, les biches I love you

hug

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Ichel Calwin   Absences d'Ichel Calwin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:55

Bon, mes petits bouts, j'vais vous quitter de demain très tôt jusqu'au 29 très tard, et encore, j'ai une visite du 30 le matin au 1er, mais le 1er au soir je suis pas là... donc on se verra sûrement que le 2, ou pire, le 3 janvier Absences d'Ichel Calwin - Page 2 327215

Donc voilà, vous savez que vous allez pas me croiser avant 2015 Naif

hug

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Ichel Calwin   Absences d'Ichel Calwin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 20:20

Bonswaaaaaar !! *agite sa main en mode hardcore*

Je vous quitte ce week-end, enfin, plus... De vendredi à mardi, du coup, on se verra que jeudi parce que mardi je dormirais demain boulot et mercredi j'suis jamais là... Du coup je suis enfaite absente une semaine, vu qu'on va se croiser peut-être ce soir si la Dame le veut et qu'on se recroisera jeudi prochain Naif

Bisous, vous nem avec des feuilles de salades I love you

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Ichel Calwin   Absences d'Ichel Calwin - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:42

Bon les gars, j'ai plus d'internet depuis mardi, et j'en aurais pas avant la semaine prochaine, là je suis pas chez moi et je profite de quelques minutes pour vous dire que je serais de retour que à partir de mardi prochain, n'ayant plus d'internet et partant ce week-end :/

Mais je vous aime toujours I love you

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Ichel Calwin   Absences d'Ichel Calwin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:26

Hiii ! Je serais absente de lundi à dimanche, en partance pour Berlin ! Je suis pratiquement à jour, alors je compte sur vous pour me mettre dans la merde quand je rentre avec pleins de posts !!

Je vous kiff grave I love you




Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Ichel Calwin   Absences d'Ichel Calwin - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:28

Bonsoiiir ! Je vais être absente de ce soir à dimanche, fin, officiellement c'était de jeudi à dimanche mais j'ai oublié de mettre un petit message... donc pleins de bisous et I love you à vous

Absences d'Ichel Calwin - Page 2 3627083075

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Ichel Calwin   Absences d'Ichel Calwin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:30

Absente de demain, vendredi 7 à mardi 11 août.
Faites des bêtises et mangez des cookies jusqu'à vous en faire exploser la panse ! I love you





Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Ichel Calwin   Absences d'Ichel Calwin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 23:10

Rapide message pour vous dire que je serais absente jusqu'à jeudi.

Bisous, lévriers sans cervelles hug

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Ichel Calwin   Absences d'Ichel Calwin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:56

Juste pour vous dire que je vais m'éclipser pour la fin de la semaine, jusqu'à dimanche, je serais à Londres ! Pleins de bisous à vous, et postez bien !!!!! hug

Je vous aime, paillettes sur vos museaux ♥♥

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Ichel Calwin   Absences d'Ichel Calwin - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 9:45

De nouveau absente, de ce midi jusqu'à vendredi prochain, le 6 août si je ne m'abuse Naif

Pleins de bisous et pas de bêtise hug I love you :wolverine:

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Absences d'Ichel Calwin   Absences d'Ichel Calwin - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:02

Siiiii plein de bêtises ! on va taguer des gros mots sur les murs et commander des pizzas que tu devras payer ! Absences d'Ichel Calwin - Page 2 1529362205

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Ichel Calwin   Absences d'Ichel Calwin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 5:48

AH la vilaine, j'avais pas vu ta petite mesquinerie !!! J'espère que les pizzas étaient bonnes au moins !! Filez nettoyer les murs maintenant, bande de vilains !!! Suspect



Du coup, je repars encooore ! Je vous laisse aux commandes, obéissez à votre maman Lisha, je suis actuellement à l'aéroport pour la Corse, je rentre le 6 septembre tranquillou. J'aurais pas de temps pour ma vie forumique, du couuuuup ! Je vais prendre le soleil et revoir ma famille I love you

Je vous aime d'amour galactique à la pomme, mes chatons Please pleins de bisous sur vos museaux hug

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Absences d'Ichel Calwin   Absences d'Ichel Calwin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 10:57

Je profite de pouvoir maintenant te dire en toute vérité : BON MARIAAAGE Absences d'Ichel Calwin - Page 2 1095110330 (je l'attendais depuis tellement longtemps, faut dire /PAN)

Bref, profite de la mer, du soleil et de ta famille, je t'embrasse fort et te souhaite un excellent séjour, très chère cousine I love you  hug

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Absences d'Ichel Calwin   Absences d'Ichel Calwin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:50

Bon voyage en Corse mon chat !!! hug

Et profite bien des retrouvailles avec ta famille I love you

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Ichel Calwin   Absences d'Ichel Calwin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 1:18

"Maman Lisha"... Je sais pas comment réagir à ce surnom Suspect
En tout cas profite bien de la Corse ! Je vais faire en sorte qu'ils taguent pas les murs et commandent pas de pizza en ton nom cette fois !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Absences d'Ichel Calwin   Absences d'Ichel Calwin - Page 2 Icon_minitime



 
Absences d'Ichel Calwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» L'abandon n'est pas Calwin
» [Répartition] Ichel Calwin (Félixia)
» Biographie : Vie de Ichel Calwin
» Entourage d'Ichel Calwin
» Aventures d'Ichel Calwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Absences-