Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteNuit à l'auberge (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nuit à l'auberge (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Nuit à l'auberge (RP terminé)   Nuit à l'auberge (RP terminé) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:17

Althéa courut. Jusque dans les bras de Dan.
Elle était passée dans son dortoir, avait rapidement pris une cape noire qu’elle avait jetée sur ses épaules d’un mouvement ample. Elle avait juste glissé une courte dague sous sa cape, au cas où des brigands se montreraient. La demi-faëlle s’était alors rapidement regardée dans la glace, réflexe typiquement féminin, et elle s’était recoiffée quelque peu. Puis silencieusement, elle était ressortie, traversant l’Académie pour arriver à l’entrée. Le jeune homme l’y attendait déjà, elle le repaira dans la pénombre. Quand elle le vit, la Félixia sourit et se précipita vers lui. Althéa se jeta dans ses bras et l’embrassa passionnément. Il la serra fortement contre lui puis la relâcha. Elle lui dit tout bas :

- Je t’aime.

Il lui prit la main et ils commencèrent à marcher. Althéa ne connaissait pas du tout la ville, le jeune homme fut donc son guide. Il semblait savoir où se diriger puisque rapidement ils arrivèrent à une auberge. Son enseigne indiquait : ‘Au Dragon Vert’. Des bruits s’échappaient de la taverne, laissant deviner qu’une compagnie joyeuse devait s’y trouver. Danaelien sourit à la demi-faëlle, puis lui ouvrit la porte pour la laisser entrer. Elle pénétra à l’intérieur de l’auberge, de nombreuses personnes étaient assises à des tables, buvant et discutant de tout et de rien. La Félixia trouvait l’ambiance charmante, et elle se retourna vers le Lupus. Avait-il l’intention de boire un verre avant de prendre une chambre pour la nuit ? Elle allait l’interroger lorsqu’elle l’entendit demander au tavernier de lui réserver une chambre pour deux pour la nuit. Celui-ci lui sourit et lui confirma qu’il n’y avait pas de problème. Puis Dan se tourna vers la jeune fille.


XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Nuit à l'auberge (RP terminé)   Nuit à l'auberge (RP terminé) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:17

Danaelien attendait à l'entrée. Il regardait les étoiles brillant dans le noir de la nuit. Althéa apparu quelque seconde plus tard vêtit d'une cape noire. Elle courue jusqu'à lui, sautant presque dans ses bras. Danaelien se sentit partir vers l'arrière, mais pour ne pas finir les quatre fers en l'air, il se positionna pour ne pas tomber. Un baiser passionné suivi. Puis un "Je t'aime" tous simple, mais si beau lorsqu'il était prononcé par la félixia. Enfin ils partirent mains dans la main vers Al-Poll. Un nom d'auberge restait ancré dans la tête du jeune homme. "Le Dragon Vert". Sa réputation était grande et l'on disait que c'était un bon établissement. Et lorsque le couple arriva au lieu-dit, ils purent remarquer que ce n'était pas que des racontars. Danaelien demanda au tenanciers une chambre pour la nuit et paya de sa poche. Enfin il se tourna vers sa petite amie. Il prit sa main et l'entraîna vers les escaliers.

-Chambre 21, deuxième étage ! Il parait qu'elle est tranquille. Il n'y a personne à coté.

Lorsqu'ils arrivèrent face aux marches, Dan prit Althéa dans ses bras. Elle enlaça son cou. Lui tenait le dos et les jambes. Et le jeune homme monta les deux étages comme ça, transportant la jeune Felixia dans la chambre. Il ouvrit la porte avec du mal, mais il réussit ! Le lit était assez grand pour deux, il y avait un bureau avec une petite chaise. Un petit poële dans le fond chauffait toute la salle. Danaelien posa sa dulcinée sur le lit. Puis il s'allongea à coté d'elle. D'un geste assuré, il lui caressa le ventre et l'embrassa sur la joue.

-Eh bien, tu m'as l'air un peu tendu. Qu'y a-t'il ?

Il commença à lui caresser le menton et la joue. Puis, il se dit qu'elle devais penser à ce qu'il pourrait se passer. Doucement il se mit a cheval sur le ventre d'Althéa. Dan continua de caresser le visage de la jeune demoiselle. Il l'embrassa.

-Tu as peur de ce qu'il pourrait se passer ? Ne t'inquiète pas, je ne ferais rien que tu ne voudrais pas.

Dan recoiffa quelque cheveux d'Althéa. Il lui sourit, gentil et amoureux.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit à l'auberge (RP terminé)   Nuit à l'auberge (RP terminé) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 7:48

Dan l’avait portée jusqu’en haut des escaliers, il était vraiment trop romantique...cela plaisait beaucoup à la Félixia. Après être entré dans la chambre, il la déposa délicatement sur le lit. Puis il se coucha à ses côtés et mit sa main sur son ventre qu’il caressa.

-Eh bien, tu m'as l'air un peu tendu. Qu'y a-t'il ? Tu as peur de ce qu'il pourrait se passer ? Ne t'inquiète pas, je ne ferais rien que tu ne voudrais pas.

Il lui caressa le visage puis passa la jambe au-dessus de la jeune fille pour se retrouver à cheval sur son ventre. Le jeune homme se pencha et l’embrassa avec douceur. Elle ferma les yeux et se laissa aller.

- Je n’ai pas peur Dan, je sais que tu ne pourras être que parfait...dans tout ce que tu feras, lui répondit-elle en souriant.

Elle lui caressa le visage et posa ses mains sur son cou. La demi-faëlle l’attira à elle et l’embrassa à pleine bouche. Leur baiser fini, elle reprit la parole.

- Je dois juste te dire que pour moi...enfin...comment dire...ce n’est pas la première fois en fait...je ne sais pas si c’est important pour toi alors je préfèrais te le dire avant que...qu’on commence quoi...

Althéa lui sourit et caressa doucement son torse. Elle espérait que le fait qu’elle ne soit plus vierge ne le dérangerait pas...


XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Nuit à l'auberge (RP terminé)   Nuit à l'auberge (RP terminé) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:35

Danaelien rougis lorsque sa compagne le complimenta sur sa "perfection". Puis elle l'enlaça et l'embrassa. Ensuite Althéa lui demanda si cela le dérangeait qu'elle ne fut plus vierge. Il lui sourit, lui donna un baiser dans le cou et il remonta jusqu'a l'oreille pour lui susurrer

-Tu crois que ça me dérange. Disons que d'un certain coté ça m'arrange. Vois tu, cette nuit sera la première fois pour moi. Alors ton expérience pourra me servir.


Doucement le jeune homme l'embrassa. Puis il descendit sur le menton. Pour finir il l'embrassa dans le cou. Et doucement Dan lui fit un petit suçon. Il se releva et passa ses mains derrière le dos de la jeune fille. Ses mains desserrent un brin les fils pour pouvoir passer ses mains dessous. Doucement ses mains caressèrent le ventre. Il était chaud et sa peau était douce. Dan avait bien envie d'enlever ce haut pour ne plus être embêté. Sauf qu'il voulait attendre l'accord de la jeune dame. Une petite idée tilta dans son crâne.

-Dit moi... Ca te dirait un petit massage ? J'ai quelque base... Mais je pense que ça pourrais aller.

Apparemment elle accepta. Puisque la Felixia se retourna. Le jeune homme se plaça bien, il ouvrit le corset puis mit le dos à nue. Doucement le lupus plaça ses mains sur les omoplates et caressa le dos d'avant en arrière. Après quelque minute, Dan changea la position de ses mains. Il caressa les épaules. Quelque gémissement de contentement sortir de la bouche d'Althéa.

-Tu apprécis ?

Il souri et se baissa pour lui embrasser entre les deux omoplates. Le jeune homme enleva ses mains, s'allongea en s'appuyant sur ses bras et approcha sa bouche. Il l'embrassa entre les omoplates et descendit petit a petit et s'arrêta juste a la frontière de sa jupe.

-Ta peau est douce et chaude. Ton odeur est agréable, j'en suis fou. Je t'aime...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit à l'auberge (RP terminé)   Nuit à l'auberge (RP terminé) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:02

Althéa se sentait bien. Elle appréciait beaucoup sentir les mains de Dan lui parcourir le dos en la massant. Il lui demanda si elle aimait et elle répondit par un 'mmmh’ étouffé. Ses yeux étaient fermés. Puis elle sentit que le jeune homme l’embrassait en partant des épaules vers le bas de son dos, et un frisson la parcourut.

-Ta peau est douce et chaude. Ton odeur est agréable, j'en suis fou. Je t'aime...

Elle sourit doucement bien que Dan ne pouvait surement pas le voir. Il continua un moment encore à la masser et à la caresser, puis lentement, elle décida de se retourner. Comme le Lupus lui avait enlevé son corset, elle était dévêtue jusqu’à la taille. Il rougit quelque peu en la voyant, puis se pencha pour poser ses lèvres sur les siennes. Elle l’enlaça, l’attirant contre elle, et il fut bientôt collé contre la Félixia, une main caressant ses cheveux, l’autre caressant sa taille. Puis elle le regarda dans les yeux.

- Je t’aime aussi Dan...J’aime ta façon de prendre soin de moi tout en douceur...

Il sourit et rougit un peu sous le compliment, puis se hasarda à caresser son ventre en partant du bas et en remontant doucement...Althéa ferma les yeux.


XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Nuit à l'auberge (RP terminé)   Nuit à l'auberge (RP terminé) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:44

Dan se sentie attirer par le corps d'Althéa. En effet elle venait de l'enserrer. Il sentit sa poitrine contre son torse. Son corps battait fort, tellement qu'il eu peur que son amante sentent son cœur sortir de sa poitrine. Pour se calmer un peu, il caressa d'une main les cheveux de la Felixia, et de l'autre il mit sa main sur la hanche. Pour terminer elle le complimenta sur sa douceur et ses soins.

-Tu sais... Je ne veux que te faire passer une bonne soirée... Et puis je ne pourrais qu'être doux avec toi. Je t'adule...

Il se releva pour caresser son ventre et Dan remonta doucement vers son nombril. Le Lupus le titilla un peu en tournant autour. Puis doucement il remonta en faisant de petit allez retour. Enfin il arriva sur la belle poitrine de la jeune Felixia. Le jeune garçon massa calmement ces deux globes de chaires. Elle gémit un instant. Un instant, il eu envi de les croquer comme deux pommes. Alors d'un coup il approcha sa bouche et suça les deux petits tétons qui sortaient d'excitation. Un nouveau gémissement un peu plus fort. Cette partie semble sensible au caresse et semblait aussi rendre plus folle encore Althéa. Il échangea sa bouche pour ses mains.

-Tu semble apprécier que je touche tes seins...

Elle sourit gentiment. D'un coup elle soupira plus fort, Dan venait de pincer légèrement les petits boutons qui sortaient de sa poitrine. Puis l'envie d'embrasser la damoiselle le prit, répondant à cette pulsion il écrasa sa bouche sur celle de sa petite amie. Doucement il mêla sa salive à la sienne, et joua un peu avec sa langue. Il stoppa l'embrassade. Ensuite le jeune homme embrassa le menton, pour descendre vers le cou, puis vers ses épaules, pour aller vers sa poitrine, et pour finir il descendit sur son ventre. Ensuite il glissa pour se lever juste au dessus de tes jambes.

-Autant nous mettre a égalité.

La regardant amoureusement, il enleva son haut montrant ainsi son torse musclé. Puis, voulant un peu aussi profiter de cet instant, il se colla contre elle et tourna pour se retrouva a la place de la jeune demoiselle. Althéa semblait étonné. Et pour la surprendre encore plus, il l'embrassa soudainement puis s'allongea de nouveau.



Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit à l'auberge (RP terminé)   Nuit à l'auberge (RP terminé) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:27

Althéa sentit les mains de Dan remonter vers sa poitrine. Il les caressa doucement puis se pencha pour les sucer. La demi-faëlle ne put se retenir de gémir sous la langue de son amant. Puis il se remit à la caresser toujours au même endroit. Il lui demanda si elle aimait cela, bien que cela ressemblait plus à une affirmation qu’à une question…Elle lui sourit doucement en guise de réponse. Puis le jeune homme pinça délicatement ses tétons et elle soupira plus fort...

Le lit était moelleux et l’ambiance était parfaite. Althéa avait du mal à croire que ce soit la première nuit de Dan, il avait l’air...plutôt sûr de lui. A ce moment, il vint presser sa bouche contre la sienne alors qu’elle ne s’y attendait pas. Elle répondit à ce baiser en ouvrant légèrement la bouche. Leurs langues se cherchèrent puis se trouvèrent. Ils jouèrent un peu de la sorte puis Dan se mit à embrasser son menton, son cou, puis il descendit sur sa poitrine, sur son ventre...Ensuite il se leva au dessus des jambes de la jeune fille.

-Autant nous mettre a égalité.

Elle le vit enlever son haut, dévoilant son torse. Althéa se fit la réflexion que son amant était vraiment magnifique. Elle le regardait amoureusement, et aussi admirativement il faut le dire. Il se mit alors tout contre elle, collant son torse à sa poitrine. Puis il la fit basculer pour prendre sa place couché sur le lit. La demi-faëlle marqua un moment d’étonnement, qui se prolongea lorsque Dan l’embrassa soudainement avant de s’allonger de nouveau. Elle lui sourit.

La Félixia se pencha vers son amant et lui ferma les yeux de sa main gauche. Sa main droite caressait le torse du guerrier. Elle embrassa sa joue, son menton, son oreille. Ses mains caressaient son torse, allant de bas en haut puis redescendant. Elles sillonnaient le corps du jeune homme comme si Althéa avait voulu s’imprégner des formes du Lupus, pour pouvoir les redessiner les yeux fermés...Elle approcha alors ses lèvres pour embrasser son torse, descendant petit à petit. Dan avait l’air d’apprécier ce qu’elle faisait. Elle arriva au nombril et joua avec sa langue tout autour, puis elle leva les yeux vers Danael. Il avait rouvert les siens et la regardait faire. Elle lui sourit puis revint l’embrasser en le plaquant contre le lit. Elle se coucha complètement sur lui, et il mit les mains sur le bas de son dos, juste à la limite de sa jupe. La demi-faëlle commençait à vouloir plus que des simples embrassades, et elle colla son bassin contre celui de Danaelien.


XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Nuit à l'auberge (RP terminé)   Nuit à l'auberge (RP terminé) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:23

Dan n'était pas au septième ciel, non il était au moins au quatorzième ! Althéa semblait s'y connaitre avec le corps des hommes. Elle commença par embrasser chaque partie de son visage, pendant que ses mains parcouraient tous le torse du jeune garçon. Et enfin ses deux petites mimines quittèrent sa peau pour être remplacer par sa bouche. Elle embrassa doucement le haut pour descendre peu à peu. La jeune felixia arriva face à son nombril et commença à s'amuser avec. Danaelien ouvrit les yeux d'étonnement et son amante s'arrêta pour le regarder. Avec un sourire elle vint l'embrasser. Pendant ce baiser, le Lupus se trouva plaquer contre le lit. Ce qui n'était pas désagréable pour autant car le matelas était moelleux mais assez ferme pour que les amoureux ne soient pas complètement englouti. Enfin elle s'arrêta et se coucha complètement sur lui. Althéa pressa son bassin contre lui. Dan compris qu'elle ne voulait pas s'arrêter maintenant. Ses yeux et ses gestes étaient très... Explicite ! Très serein, le jeune homme déboutonna la jupe. Il la fit glisser le long des jambes de la demoiselle, en prenant bien soin de caresser les jambes douces de sa petite amie. Elle semblait frémir, mais pendant ce temps elle n’avait pas chômé, car le pantalon de Danaelien se retrouva au même endroit que les autres habits. Après quelque baiser et caresse bien placé dans différent endroit plus ou moins sensible, les deux amants se retrouvèrent nu tous les deux. Dan était entrain de l'embrasser langoureusement en lui caressant la joue. Il rougissait un peu de cette situation. Ensuite, la démarche à suivre ne lui était pas certaine. Ce n'était qu'un instinct qui prit le dessus. Il hésita quelque seconde, puis Althéa l'enserra contre elle, accélérant le processus. D'un coup Danaelien se sentie rougir. Enfin il était à cette étape qu'il n’avait jamais connu. C'était une sorte de passion fusionnelle entre les deux amants. Il commença à se sentir bien. Et quelque mouvement du bassin fit gémir sa belle amie. C'est alors qu'il comprit dans les grandes lignes ce qu'il fallait faire. Les premières minutes furent assez lentes et langoureuse, pour prendre bien soin d'Althéa. Et ensuite il alterna entre rapide et lent. Ce n'était que ça première fois, mais cela semblait plaire pour l'instant a sa petite amie.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit à l'auberge (RP terminé)   Nuit à l'auberge (RP terminé) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:51

Althéa, collée contre son amant, sentit sa jupe glisser le long de ses jambes, suivies par les mains du jeune homme qui lui caressa les cuisses doucement. Elle avait envie qu’il continue, et elle enleva à son tour le pantalon de son petit ami. Elle ne voulait pas aller trop vite, de peur qu’il ne soit choqué ou autre...après tout, c’était sa première fois, il ne fallait pas le brusquer. Aussi, ils continuèrent à s’embrasser et à se donner mutuellement des caresses, nus tous les deux. Elle vit que Dan rougissait un peu, la suite des évènements devait lui être incertaine. Alors qu’il lui caressait la joue en l’embrassant, Althéa se décida à lui montrer le chemin, et les choses s’accélérèrent progressivement. Le jeune homme était encore un peu rouge, mais elle le vit se détendre et suivre son instinct. Petit à petit, il sembla comprendre comment faire, et elle gémit en le sentant bouger son bassin. Il commença doucement, le temps de s’habituer pensa-t-elle, puis se mit à alterner rapide et lent. Il avait l’air de bien maîtriser la situation pour une première, se dit la jeune fille. Elle le laissait faire, bien que parfois elle l’aidait un peu, essentiellement pour le guider. Il était très doux et Althéa se fit la réflexion que c’était la première fois qu’on l’était autant avec elle. Bien qu’elle ne s’attarda pas à cette pensée (elle était un peu occupée comme qui dirait ^^), la Félixia se dit parmi les hommes qu’elle avait connu par le passé, aucun n’égalait Dan dans sa manière de prendre soin d’elle. Oubliant cette pensée qui l’avait effleurée, elle sentit que Dan accélérait le mouvement, et une première vague la transporta. Elle lui chuchota à l’oreille de continuer comme ça et c’est ce qu’il fit. Althéa se remit à gémir doucement. Elle n’avait plus vraiment conscience de ce qui l’entourait.

XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Nuit à l'auberge (RP terminé)   Nuit à l'auberge (RP terminé) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:09

C'était une barrière de sentiment qui se brisait, Dan se sentait bien, dans les bras de son amante qui elle aussi semblait passer un bon moment. Il était heureux de sa première fois, pensant qu'il l'avait plutôt bien réussi. Le jeune homme eu l'idée de caresser un peu ce corps si chaud qui l'entourait. Des baisers sur ses lèvres, des caresses sur les épaules... Elle lui intimait de continuer. Le jeune Lupus était heureux, doux avec sa dulcinée. Puis le désir augmenta, jusqu'a ce qu'il ne tienne plus. Dan se sentie exploser dans une furie de bonheur. Un long cri d'homme sortit de sa gorge. Il entendit aussi un cri plus aigue venant de la bouche d'Althéa. Elle le serra assez fortement contre sa poitrine. Leurs souffles étaient courts. Le jeune homme embrassa encore un fois la Felixia. Puis il s'allongea a coté d'elle et la regarda amoureusement.

-C'était une belle première fois... C'était... génial, je n'ai jamais connue ça. Merci.

Il lui caressa la joue et l'embrassa une nouvel fois avant de remarquer qu'il faisait un peu froid, alors il tira la couverture sur leurs deux corps en sueur. Enfin Dan la sera contre lui en l'embrassant le front.

-Je me sens... épuiser. Pas toi ?

Doucement il s'allongea sur le dos et son torse servi d'oreiller à la douce dame.

-Mais je n’ai pas envie de dormir... J'aimerais parler avec toi... Je ne sais quasiment rien de toi, tu es une demi faël avec un père humain et une mère faël. Je sais d'ou tu viens, mais sinon, je ne sais rien de ta vie, ton passé, et le pourquoi du comment tu es arrivé ici... Bien sur, toi aussi tu ne sais rien de moi, si tu as une quelconque question, j'y répondrais avec franchise.

Sa main se balada sur les cheveux de la jeune demoiselle. Elle s'appuya sur son torse pour se placer à cheval sur lui, son récit commença.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit à l'auberge (RP terminé)   Nuit à l'auberge (RP terminé) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:30

Althéa vit Dan s’allonger à ses côtés. Elle avait le souffle court et les joues un peu rouges. Il la regardait, et la jeune fille voyait tellement d’amour dans ces yeux bleus...jamais elle n’avait ressenti un tel bonheur. Dan la remercia, elle lui sourit en retour. Il l’embrassa tendrement puis rabattit la couverture sur leurs deux corps. Puis elle posa sa tête sur le torse de son petit ami.

- Je me sens... épuiser. Pas toi ? Mais je n’ai pas envie de dormir... J'aimerais parler avec toi... Je ne sais quasiment rien de toi, tu es une demi faël avec un père humain et une mère faël. Je sais d'ou tu viens, mais sinon, je ne sais rien de ta vie, ton passé, et le pourquoi du comment tu es arrivé ici... Bien sur, toi aussi tu ne sais rien de moi, si tu as une quelconque question, j'y répondrais avec franchise.

Il caressait ses cheveux, et la Félixia se plaça à cheval sur lui. Elle se tût un instant, puis se mit à parler.

- Comme tu le sais, je suis née et j’ai grandi dans la forêt de Baraïl. Mon père et ma mère se sont rencontrés très jeunes, et cela n’a pas été facile pour eux. Les Faëls n’acceptaient pas qu’une belle Faëlle comme ma mère décide de s’unir à un homme qui n’était pas de son peuple. Mais mes parents ont tenu bon, et les Faëls ont fini par accepter leur union, quand ils ont compris que mon père était un homme bon et généreux, qui aimait passionnément ma mère. Il donnerait sa vie pour elle, tout comme elle le ferait pour lui. Ils sont un exemple pour moi, quand je vois tout l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre, je suis...admirative.

L’ai pensif, elle stoppa un instant son récit. Elle voyait ses parents comme s’ils étaient près d’elle en ce moment, et se promis de leur rendre une visite très bientôt. Elle reprit.

- Je suis leur premier enfant, puis mon petit frère est né, il s’appelle Erwan, et il a 16 ans. Je n’ai pas grand-chose à dire sur mon enfance, sinon qu’elle était merveilleuse, je n’ai pas à me plaindre du tout. J’ai appris à connaître la forêt, et aussi comment tirer à l’arc. Mon premier arc m’a été offert par ma mère quand j’avais 8 ans. J’adore cela, je ne pourrais pas me passer de pratiquer cet art. J’ai été l’élève d’un professeur faël pendant 6 ans, c’est à lui que je dois ma maîtrise de l’arc...C’est pendant cette période que j’ai entendu parler de l’Académie, et comme je voudrais devenir une combattante accomplie, mon chemin m’a semblé être tout tracé. Je devais rejoindre cette Académie. C’est donc ce que j’ai fait, conclut-elle en souriant.

Althéa se tût encore une fois. Devait-elle parler à Dan de son rêve ? Elle ne l’avait jamais dit à personne...Elle décida d’attendre encore un peu. Son petit ami parut remarquer son trouble, mais ne fit pas de remarque. La Félixia vint poser ses lèvres sur les siennes avant de se remettre dans sa position initiale.

- Voilà, tu en sais un peu plus sur moi, mais si tu as des questions, ne te gêne pas. Et toi ? Puis-je connaître un peu ton histoire ?, demanda-t-elle en caressant la joue de Dan.


XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Nuit à l'auberge (RP terminé)   Nuit à l'auberge (RP terminé) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:05

Ecoutant attentivement l'histoire de sa chère et tendre. Vraiment grandiose ce petit résumé de son enfance. Le jeune homme la regarda et lui demanda si elle pouvait s'installer autrement, car il commençait à avoir mal aux jambes, a force qu'elle soit a califourchon dessus. Ensuite, Danaelien s'installa confortablement. Assis en tailleur face à Althéa. Et il commença son conte.

-Je suis le fils de Titus et Lilia Vil'Daracknoff, deux noble qui ont repris une ferme et la font tourné. Je suis le cadet. Mon ainé s'appelle Manielien. Actuellement il doit être chez les frontaliers, il souhaitait en devenir un.

Soupirant un instant, le jeune homme repris.

-Ma vie n'as pas été vraiment grandiose, mais un seul moment de mon enfance m'a déterminé à devenir quelqu'un de fort. Nous avons eu des problèmes avec un groupe de brigand, et moi, j'ai voulu aider mes parents, sauf que je me suis retrouvé avec une blessure à l'abdomen. Bon certes j’étais jeune et j’attaquais avec un jambon...

Le lupus rigola en y repensant.

-C'est vers mes 16 ans que l'on a découvert mon don, c'est à dire, il y a très peu de temps. En une année je maitrise beaucoup de chose, mais pas assez pour devenir Sentinelle. Et quand a manier les armes, n'en parlons pas ! Je suis presque médiocre. C'est dans ce but que je suis venu ici, pour m'améliorer et devenir Sentinelle, et les protéger tous.

Il sourit.

-Pour pouvoir suivre une formation de Sentinelle, j'ai du négocier dure avec mes parents. Au début, vers mes 10 ans, j'ai voulu apprendre à manier les armes. Mon père était réticent. Ma mère a bien voulu, a une seul condition, que j'apprenne toute les façons de se tenir dans les soirées mondaine, avec les dames et aussi danser ! J'avoue que j'ai franchement été réticent, mais suite à quelque année, j'ai remarqué que cela pourrait m'être utile de savoir me conduire en haute société. Et puis, il parait que j'ai du charme, alors autant savoir bien parler aux damoiselles, plutôt que de paraître rustre.

La, le jeune homme se gratta la tête. Un instant, il se rapprocha de la jeune dame. Un peu plus près...

-J'ai une question... Quel jour es-tu née ? Ce serait pour pouvoir te le fêter lorsqu'il arrivera.

Il l'embrassa sur la joue très rapidement.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit à l'auberge (RP terminé)   Nuit à l'auberge (RP terminé) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:18

Althéa écouta le début du récit de Dan. Lorsqu’il parla de son attaque avec un jambon, la jeune fille ne put s’empêcher de sourire. Elle se demanda comment cela pouvait être arrivé, mais le laissa continuer son histoire. Il semblait lucide et il admit facilement qu’il ne connaissait pas encore grand-chose dans le monde des armes. Il en allait de même pour Althéa. A part l’arc, elle n’y connaissait pratiquement rien.

- Et puis, il parait que j'ai du charme, alors autant savoir bien parler aux damoiselles, plutôt que de paraître rustre.

Ces paroles firent sourire Althéa.

- Il paraît que tu as du charme ? Et bien, je ne sais pas où les gens vont chercher ça, dit-elle en rigolant pour le taquiner.


Il lui tira la langue et elle se mit à rire.


- De toute façon, tu n'as plus besoin de savoir parler aux demoiselles, puisque tu m'as, ironisa-t-elle en plissant légèrement les yeux.

La jeune fille se sentait tellement bien avec lui, c’était si rare...Puis Dan se gratta la tête. Il se rapprocha un peu d’elle et demanda avant de l’embrasser sur la joue :

-J'ai une question... Quel jour es-tu née ? Ce serait pour pouvoir te le fêter lorsqu'il arrivera.

- Je suis née le 17 avril, pendant un hiver particulièrement froid paraît-il...et toi, quand es-tu né ?

Elle se coucha contre lui, posant son visage contre son torse. La Félixia adorait sentir son odeur, et entendre battre le coeur de son bien-aimé.


XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Nuit à l'auberge (RP terminé)   Nuit à l'auberge (RP terminé) Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:40

-Oui ma douce, je n'ai plus besoin de plaire au dame... Si ce n'est pour que tu m'aime encore plus !

Danaelien sourit et écouta Althéa donner son anniversaire. Le jeune homme retint dans un coin de sa tête cette date importante, à ne surtout pas oublier ! Enfin, le jeune homme répondit a sa belle compagne :

-Je suis né deux jour après toi, le 19 avril. Mais l'hiver n'était pas si froid que ça...

Il rie un brin ce qui eu pour effet de faire bouger doucement la tête de la Felixia. Elle sourit, sentant son cœur contre sa joue. Il lui caressa calmement le dos. Le jeune homme sentit le souffle de son amante lui frôler le torse. Sa main passa dans la chevelure rousse de la jeune fille.

-Tes cheveux sont doux, tu les lave avec L’Oréal ?

Réplique stupide, mais le jeune homme n'avais trouvé que ça à dire. L'instant importait plus que la parole... Mais il n'aimait pas le silence quand même. Il se sentit un brin stupide, mais s'obligea à ajouter :

-J'ai aimé te faire danser se soir... J'espère qu'on le refera... J'aime te sentir virevolter et te serrer contre moi. Tu sens si bon aussi...

Un fin rougissement des joues suivit cette révélation. Elle le regarda pour l'embrasser sur la bouche rapidement. Dan avait remarqué qu'Althéa avait l'air d'apprécier lorsque ses joues devenaient pourpres. Alors, il ne se forçait pas à se retenir. C'était la première fois qu'une personne ne se moquait pas de lui pour ses rougissements de gène.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit à l'auberge (RP terminé)   Nuit à l'auberge (RP terminé) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:51

-Je suis né deux jour après toi, le 19 avril. Mais l'hiver n'était pas si froid que ça...

Il se mit à rire et Althéa sentit sa tête bouger, celle-ci étant posée sur le torse de son petit ami.

- On pourra fêter nos anniversaires en même temps alors, cool !, s’exclama la jeune fille ravie.

Elle sentait son cœur battre contre sa joue. Dan lui caressa le dos puis remonta dans sa chevelure.

-Tes cheveux sont doux.

Althéa sourit, l’instant n’avait pas besoin de paroles. Il était juste parfait comme ça. Elle ferma les yeux, respirant calmement. Mais Dan ne devait pas apprécier le silence, car il reprit :

-J'ai aimé te faire danser se soir... J'espère qu'on le refera... J'aime te sentir virevolter et te serrer contre moi. Tu sens si bon aussi...

Elle redressa la tête et le vit rougir. Ne pouvant se retenir, elle remonta pour poser ses lèvres sur les siennes. Elle était complètement sous le charme lorsqu’il rougissait de la sorte, c’était irrationnel, et pourtant, c’était ce qui se passait. Se couchant sur lui, la Félixia remonta la couverture sur leurs deux corps toujours nus. Elle ne semblait pas trop lourde pour lui, car il ne lui dit pas de se retirer. Elle posa les mains à plat sur son torse et le regarda dans les yeux. Althéa adorait le dessin de son visage, ses yeux bleus, ses lèvres finement dessinées et son menton en V.

- J’espère aussi qu’on le refera. J’adore danser avec toi...

Althéa l’embrassa passionnément, elle aimait trop sentir ses lèvres contre les siennes que pour songer à s’en passer. Puis elle se remit dans sa position initiale et le plongea son regard dans celui de son petit ami.

- Je t’aime mon amour, dit-elle doucement.

Quelques mots si simples et pourtant tellement chargés de sens...


XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Nuit à l'auberge (RP terminé)   Nuit à l'auberge (RP terminé) Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:48

Doux mots que ceux d'Althéa prononçait, "Je t'aime mon amour". Danaelien sentit son cœur se gonflé de joie. Danaelien la serra un peu plus fort contre son torse, et lui caressa l'épaule. Un doux sourire entraina un langoureux baiser.

-Je suis heureux de t'avoir rencontrer... Et j'espère que tu ne me quitteras jamais. Je t'aime trop...

Il lui sourit et caressa les beau cheveux roux de la jeune dame. Silence, non pas pesant mais doux et calme, un beau silence pour les amoureux. Échange de regards qui disaient tous. Dan était totalement en osmose avec le monde. Heureux d'être la, tous simplement. Il caressa la joue d'Althéa. Ce doux visage dont il était tombé totalement amoureux. Dan eu une idée.

-Tu sais, j'aimerais bien te faire rencontrer mes parents, si ça ne te dérange pas... Un de ses jours, ce serais bien tu ne pense pas ? Et puis, je pourrais faire la connaissance des tiens.

Il rougit... Cette idée était bonne, mais pensée rencontré les parents de la demi faël le rendait anxieux. Le Lupus souffla un coup et regarda Althéa de nouveaux.

-C'était une soirée très mouvementé... Nous devrions dormir...

Elle acquiesça d'un petit signe de tête. Dan remonta le drap sur leurs deux corps enlacer. Elle posa sa tête sur son torse et le caressa. Puis doucement les deux amants s'endormirent, l'un serrant l'autre.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nuit à l'auberge (RP terminé)   Nuit à l'auberge (RP terminé) Icon_minitime



 
Nuit à l'auberge (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Une nuit... [Terminé]
» A la tombée de la nuit (RP terminé)
» Nuit d'insomnie [Terminé]
» Le silence de la nuit. [Terminé]
» Dans la nuit (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2012-