Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRetrouvailles pour un meurtre (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 19:09

Locktar ne s'était pas couché cette nuit là. Il attendait avec impatience le retour de son aigle. Il venait de recevoir un message par chuchoteur de l'un de ses amis. La missive était courte. Son ami lui signalait sa présence non loin d'Al-Poll. Le guerrier avait envoyé son aigle en reconnaissance. Il connaissait son ami par coeur et il savait très bien qu'il vivait plus souvent la nuit que le jour. L'aigle était chargé de repéré l'homme pour ensuite prévenir son maître.

La nuit était tombée depuis fort longtemps. Locktar attendait dans sa chambre assit sur son lit. Il avait allumé une bougie. Il avait gardé la fenêtre ouverte pour permettre à son aigle de rentrer. Le guerrier n'était pas du genre patient et attendre son aigle commençait à lui peser. Que pouvait bien faire l'oiseau? D'habitude, il repérait ses proies immédiatement. Locktar s'était peut être trompé. Son ami n'était peut être pas sortit cette nuit ou alors il n'était pas encore arrivé. Soudain, un battement d'ailes se fit entendre dans la nuit. Locktar se releva et il tendit le bras pour que son aigle puisse se poser. Il lança un morceau de viande séché que l'oiseau avala. Il ferma ensuite sa fenêtre, souffla la bougie et il sortit de sa chambre. Sans bruit, il traversa l'académie pour aller vers les écuries. Il sella son cheval dans le plus grand silence et il sortit. Son aigle s'envola et Locktar le suivit pendant de longues minutes. Il arriva au pied des montagnes. Il n'avait jamais été si loin de l'académie depuis qu'il était arrivé. Il laissa son cheval dans un coin sombre pour ne pas se le faire voler. Ensuite, il observa les alentours à la recherche de son ami. Une ombre se découpa rapidement devant lui.

- Je savais que tu viendrais, lança l'homme qui était arrivé.

Cette voix rappela de nombreux souvenirs à Locktar. Les deux hommes ne s'étaient pas vu depuis des années. Il se rappela des 400 coups qu'ils avaient fait tout les deux. Les chapardages de pommes dans les arbres du voisin, la poursuite des poules et pleins d'autres choses. Ils s'étaient vraiment bien amusé dans leur enfance mais un jour, Locktar était partit et leur amitié en avait prit un coup.

- Ton message m'a fait le plus grand plaisir, tu le sais.

L'ami de Locktar s'était approché. Ce n'était plus l'homme qui avait partagé l'enfance du guerrier. Son visage était plus dur. Il avait laissé pousser sa barbe alors qu'il avait dit qu'il resterait imberbe. Locktar ne le reconnaissait plus.

- Je n'ai t'ai pas envoyé de message pour qu'on se retrouve. Je suis un mercenaire du Chaos désormais. Ce soir, je vais te tuer. La mort va te rendre visite, Locktar.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:26

Décidemment, elle aimait vraiment la nuit. Grand merci, personne ne lui demandait jamais ce qu’elle faisait dehors alors qu’il y avait un couvre-feu. Déjà parce qu’étant marchombre, les gardes avaient l’habitude de la voir rejoindre Ena Nel’ Atan à toute heure, mais aussi parce qu’ils lui faisaient tous confiance ; après tout, elle était l’une des plus anciennes apprenties derrière Tifen et Arro et l’une des Gardiennes choisies par Valen… Hésitante, elle se demanda d’ailleurs s’il ne regrettait pas son choix. Elle traversa le parc en courant, le vent soufflant dans se cheveux, se dirigeant comme souvent vers les montagnes. Une heure à sentir sa respiration et les battements de son cœur en écoutant la nuit… et à penser, aussi. A Shaïlan, l’homme qu’elle avait rencontré là où elle se dirigeait une nuit comme celle-ci. A Anaïel, la marchombre qui s’était envolée après le carnage. Et puis à Marlyn aussi, même si cette rencontre avait eu lieu sur un autre sommet. Où était-elle ? Avait-elle trouvé la plénitude sur la voie du Chaos ? La seule certitude était qu’elle était toujours vivante… mais Elera n’avait pas osé la contacter. C’était vraiment trop dangereux…

- …mercenaire du Chaos désormais. Ce soir, je vais te tuer. La mort va te rendre visite, Locktar.

Elera s’arrêta net, tous ses sens aux aguets. La voix venait de quelque part de très prêt… Derrière la courbe devant elle, bloquée par la falaise sûrement. Prenant une inspiration, tout ce que lui avait appris Ena déversa dans son esprit. Silence. Mouvement. Ouverture. Une minute plus tard, elle se retrouvait en hauteur, juste aux dessus des deux hommes. Locktar… est-ce qu’il pourrait faire face à un Mercenaire du Chaos, seul ? Si l’autre l’avait leurré pour qu’il vienne ici, il devait être bien sûr de lui… Pourtant Elera ne fit pas un geste. Installée sur la paroi, épousant les ombres qui y dansaient, elle attendait son heure, un Trielen à 4 branches prêt à partir entre ses doigts. Elle espérait ne pas avoir à l’utiliser, mais autant rester sur ses gardes. Elle ne comptait pas laisser Locktar se faire tuer devant elle, non plus… mais il n’était pas encore temps d’agir. Peut-être même que son temps ne viendrait jamais. Alors elle attendait. Patiente.

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:34

La rage s'était allumée dans les yeux de Locktar dès que les mots Mercenaire du Chaos avaient été prononcés.

- Un mercenaire? Tu te moques de moi, Rigden! Comment peux-tu avoir rejoins ces assassins? Dois-je te rappeler que mon frère a été exécuté par leurs soins?

Il ne pouvait croire que l'ami qui se trouvait devant lui avait rejoins ceux que le guerrier cherchait à tuer depuis de nombreuses années. Son ami avait assisté à l'enterrement, il avait soutenu Locktar. Comment pouvait-il appartenir aux mercenaires du Chaos? Un sourire s'était dessiné sur le visage de son ami. Le guerrier commençait à croire que son ami d'enfance se moquait de lui. C'était certes de l'humour d'un mauvais genre mais Locktar préférait largement que son ami se moque de lui. Il ne pouvait vraiment pas s'imaginer que ses proches rejoignent les mercenaires, surtout ceux qui connaissaient son frère.

- Evidemment que je me souviens que les mercenaires ont tué ton frère car c'était moi qui était dans la ruelle à Al-Jeit!

Pour appuyer ses dires, Rigden avait sortit un collier que Locktar connaissait bien. C'était celui que son frère ne quittait jamais et qui n'avait pas été retrouvé sur son corps. Le guerrier s'était bien douté que c'était les mercenaires qui l'avaient pris.

A la vue du collier, la colère submergea Locktar. Sans prendre le temps d'empoigner son arme, le guerrier fonça vers Rigden. Le mercenaire s'écarta sans difficulté, il avait sûrement prévu l'attaque.

- Pourquoi me tuer maintenant? Tu avais suffisamment de temps quand j'étais encore à Al-Jeit.

- Pourquoi? Tout simplement parce qu'il y avait trop de monde autour de toi pendant l'enterrement de ton frère. Depuis mon échec dans la ruelle, j'ai poursuivit tous les témoins dès que j'avais du temps libre. Evidemment, l'homme que tu protégeais est maintenant mort. Tu es le dernier sur ma liste. J'ai eu du mal à te localiser mais désormais, je vais pouvoir te tuer à ma guise.

Locktar s'était emparé de son épée.

- Depuis la mort de mon frère, je vivais dans l'espoir de retrouver celui qui l'avait tué. C'est maintenant chose faite alors crois moi, je ne vais pas retenir ma lame. Tu va aller rejoindre ceux que tu as tués et ce seront eux qui te jugeront.

Epée en avant, le guerrier fonça vers son adversaire.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:10

Elera écoutait, perplexe. Rigden… il avait tué le frère de Locktar ? Il l’avait trahi et tué sans le moindre remord ? Destructeur… Comme les guerriers, il détruisait sans nécessité. Mais elle ne pourrait jamais changer son âme ni ramener ses victimes à la vie, alors elle ne pensa qu’au présent. Il allait blesser quelqu’un d’autre ; elle l’en empêcherait. Mais déjà le guerrier se jetait sur son adversaire ; le Mercenaire-Mentaï plutôt, en fait- évita la lame, qui malgré la grande force utilisée n’était pas très précise ; la rage n’est pas assez pour tenir une épée. Profitant de l’élan de Locktar, le Mentaï le poussa dans le dos, et Locktar se retrouva à genoux. Il réussit pourtant à se retourner, arrêtant l’arme de Rigden à mi-chemin. Locktar se releva ; ils se tournaient autour, fixant les mouvements de l’autre, prêt à utiliser la moindre ouverture. Pourtant, Elera remarqua sans peine que ni l’un ni l’autre ne combattait à fond : Rigden semblait jouer avec Locktar, peu enclin à terminer rapidement le combat, et quand au guerrier, peut-être était-ce le souvenir de l’amitié qui le retenait… Mais son désir de vengeance semblait le plus fort, et les lames s’entrechoquèrent à nouveau.

- Tu es meilleur que dans mes souvenirs, Locktar… Accélérons donc la cadence !

Une pierre apparut au sol, et Locktar ne l’évita que de justesse. Le Mercenaire s’était reculé… il avait besoin d’être hors d’atteinte s’il utilisait les Spires. Elera pria pour que Locktar le comprenne et s’approche pour ne pas lui laisser le temps de respirer. Des clous parsemèrent le sol entre les deux adversaires ; Locktar aurait du mal à s’approcher…

- Tricheur !

Pourtant, ce serait bien le dernier Dessin de Rigden. N’y prenant pas garde, Locktar fonça droit devant, formant une vilaine blessure sur le bras du Mercenaire. Le combat reprit, Locktar prenant peu à peu le dessus ; Elera était toujours prête à agir, mais tout allait bien. Deux fois, trois fois Locktar blessa le Dessinateur… puis Elera la vit. Il se battait avec la main droite, et c’était celle-là que regardait Locktar… mais sa main gauche ! Le mouvement du bras, les doigts qui se referment… une dague. Il allait…

Wiiiiiit.

Son étoile de jet partit en une courbe maîtrisée avant de s’enfoncer dans la paume de l’homme, qui lâcha sa dague avec un cri de surprise. Sortant la sienne sans hésiter, Elera roula au sol pendant que Locktar reprenait le combat. Plus de raison de rester cacher. Un regard pour Locktar, puis la bataille reprit...


[ Edition à volonté si quelque chose ne va pas avec le caractère de tes personnages ou les styles de combat =p]

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:35

Locktar avait été surpris de l'arrivée d'Elera. Quand il avait entendu Rigden crier, il avait lui-même été surpris. Au début, il avait cru à un nouveau dessin de son ancien ami. Mais c'était le contraire, c'était Rigden qui venait de se faire attaquer. Ensuite la marchombre était apparue. En voyant la dague tombée à terre, le guerrier avait compris qu'Elera venait de lui sauver la vie. Locktar avait déjà l'avantage sur son adversaire. Avec Elera, le combat était joué d'avance. Sans laisser de répis à son adversaire, Locktar fonça une nouvelle fois. Il ne devait surtout pas laisser Rigden trop loin d'eux. Il fut arrêté par un projectile lancé dans sa direction. Il ne pu l'éviter mais ce fut sa protection de fer qui reçu le couteau. Locktar s'arrêta. Rigden ne pouvait avoir lancé le projectile, c'était impossible. Il y avait quelqu'un d'autre dans l'ombre. Rigden éclata de rire.

- Et oui, je ne suis pas venu seul. Je me doutais bien que tu aurais des amis. Je leur avait demandé d'attendre dans l'ombre. Si tu n'étais pas aidé, je t'aurais tué sans leur aide.

Il claqua des doigts et trois mercenaires firent leur apparition.

- Sale tricheur! Tu es vraiment tombé bien bas. Les mercenaires t'ont pourris. Le Rigden que je connaissais est mort depuis bien longtemps. Je n'aurais aucun regret à te tuer ce soir.

Il se rapprocha d'Elera. La donne était changée désormais. Il était à deux contre quatre.

- Va falloir donner le meilleur de nous même. Rigden a déjà tuer mon frère, je n'ai pas envie de te voir mourir.

Il avait parlé à voix basse mais Rigden l'avait peut être entendu.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:34

Trois ombres. Elera se traita mentalement de tous les noms. Occupés par les deux ‘amis’ d’enfance, elle n’avait pas cherché à savoir s’ils étaient les seuls ici… Mais peu importe. Trop tard pour les regrets. Locktar se rapprocha d’elle, murmurant une phrase que le Mentaï entendit bel et bien ; comme les marchombres, il savait écouter…

- Oh, tu as trouvé une remplaçante pour Esméoria… Malheureusement, celle-là ne risque pas de rester en vie bien longtemps non plus !

Ne comprenant pas les mots de Rigden, Elera ne fit qu’une remarque en regardant Locktar :

- Ne t’inquiète pas pour moi.

Elle s’éloigna ; c’était peut-être plus logique de rester ensemble que séparés s’ils voulaient s’en sortir, mais elle avait vu Locktar combattre et ne voulait pas le gêner lorsqu’il enverrait son épée avec rage… et elle aussi préférait ne pas avoir à s’inquiéter de lui. Si cela n’avait pas été la première fois qu’ils combattaient ensemble, ils auraient pu synchroniser, mais dans l’était actuel… mieux valait qu’ils se séparent. Leurs styles étaient beaucoup trop différents. Deux mercenaires entourèrent Locktar, leur cible première, l’autre se dirigea vers elle, et Rigden fit quelques pas en arrière, visiblement cherchant la sécurité. Au moins, il avait l’air d’avoir assez mal à la main pour ne pas pouvoir se concentrer pour Dessiner… un de moins pour lequel s’inquiéter. Il n’agirait sûrement pas, laissant le sale boulot aux Mercenaires, sauf s’ils réussissaient à les battre, et Elera n’était sûre de rien. Est-ce qu’elle était capable de s’en sortir vivante face à un Mercenaire du Chaos ? Elle n’était qu’apprentie, après tout. Ena…

Plus le temps pour les doutes. Elle glissait, évitant les gestes de l’homme ; il avait plus d’expérience de combat qu’elle, c’était certain, mais elle était plus rapide… Malheureusement, si elle réussissait à rester hors de portée de ses coups, elle n’avait aucune occasion de frapper. Elle ne savait pas combien de temps le combat durait ; le temps n’existait plus. En tout cas, elle finit par perdre sa dague après un coup qu’elle n’avait pas pu esquiver sur le côté de sa main, réussissant néanmoins à la jeter dans la direction du dos de l’un des adversaires de Locktar. Pas qu’elle l’ait blessé, mais au moins il fut momentanément inattentif… Moins de chance de son côté, elle allait devoir se battre à mains nues. Mais après tout, l’homme n’était pas aussi bon qu’Ena, et c’était contre elle qu’elle s’entraînait souvent. Voler son temps… suivre son bras, devenir vent intouchable, eau à l’emprise mortelle. Frapper. La nuque, du bras droit, pendant que le corps évitait le poignard et que la main gauche se refermait sur le poignet, utilisant la rotation de l’esquive pour finir par un coup de pied. Continuer sur sa lancée, appuyer sur…

Cri. Locktar… Brûlure sur son flanc. Elle ne devait pas penser à ce qui se passait dans l’autre combat, elle devait rester concentrée… Et pourtant, elle n’en était plus capable. A chaque seconde le Mercenaire reprenait un peu plus le contrôle, jusqu’à ce qu’elle se retrouve dos au mur… un éclat brilla sur la lame qui descendait vers elle.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 1:43

C'était la nuit... Une ombre dans la lune se profilait... Armée d'une épée sur un grand cheval noir... ZORRO, ZORRO, ZORRO ZO*BAAM*

Donc il faisait nuit. Arro ayant fait quelque heure de garde s'était permis une petite escapade nocturne. Tranquillement l'homme s'approchait des montagnes. C'était une belle nuit noir. Il n'était qu'une ombre et regardait les étoiles. Le marchombre avançait sans bruit pour ne pas briser le silence de la nuit. Sauf que...

-... Je n'ai pas envie de te voir mourir

Une voix qu'il avait déjà entendu au part avant... C'était un son fort, un ton de grand gaillard. Locktar... Serrant un instant les dents, Arro s'approcha silencieux comme toujours. Observant dans le noir, restant invisible, il remarqua Elera et quatre hommes qui semblaient vouloir attenter à la vie des deux jeunes gens. Le maitre marchombre resta dans l’ombre prenant sa dague runique, au cas où les choses tourneraient mal. Sauf qu’elles dégénérèrent bien vite… Les deux élèves n’étaient pas assez expérimentez pour se battre contre des Mercenaires qui connaissaient leurs métiers. Elera se trouva acculer a un mur. Ne pouvant permettre une mort devant ses yeux, et sans vraiment vouloir perturber le combat des deux élèves, Arro lança sa dague vers le lobe de l’oreille droite de l’homme. Une fine entaille se créa saignant beaucoup. Puis histoire de continuer, et comme la dague devait revenir, c’est l’oreille gauche qui commença à saigner exactement au même endroit. L’ancien lupus était encore étonné par la précision de la dague runique. Enfin en faisant claquer sa cape noire de super héros un petit sourire narquois, il sortit des sous bois et tout en rime, ce n’est pas de la frime

-Et bien chers mercenaires, c’est avec cette aire que vous combattez en cette ère ? Il faudra vous améliorer, Même les plus vieux du passé pourrais de votre cul faire un marche pied ! Alors 4 contre 2 est déloyal. Moi avec eux et ainsi vous deviendrez pales !

C’est d’un pas assuré qu’il s’approcha du Mercenaire face à face avec Locktar.

-Maintenant fini de joué. C’est avec moi que tu va douiller !

Regardant Locktar, il lui décocha d’un ton assuré.

-Celui la n’est pas assez bon pour toi, prend plutôt celui la !

Arro montra du doigt Rigden. Car c’était son combat, et non pas celui d’un autre

-Allez viens, approche, que je te vois claire comme de l’eau de roche !


Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 5:01

Locktar se défendait comme il pouvait mais les "amis" de Rigden était très doué. Il avait beaucoup de mal à se protéger face à deux adversaires. Il restait plus sur la défensive. Il aurait pu éviter les blessures si Rigden ne dessinait pas. Heureusement, avec sa blessure à la main, il ne pouvait se concentrer suffisamment pour monter dans les hautes Spires. Locktar ne put s'empêcher de pousser un cri quand l'un des dessins de Rigden le brûla au flanc. Grâce au couteau qu'Elera lança, le guerrier put s'occuper pleinement de son autre adversaire. Ce fut ensuite l'arrivée d'Arro qui lui permit d'affronter Rigden. Ainsi, non seulement il pouvait se venger et en plus, il empêchait son "ami" de dessiner.

- Je ne te permets pas de parler d'Esméoria. Contrairement à toi, elle est courageuse.

- Courageuse? Elle n'avait pas l'air courageuse quand elle m'a supplié de l'épargner.

Locktar n'en croyait pas ses oreilles. Rigden était aussi le meurtrier d'Esméoria. Il allait payé. Locktar allait le faire tellement souffrir que lui aussi supplierait d'être épargner au nom de leur ancienne amitié. Une longue épée apparu dans les mains de Rigden. Le combat faisait rage. Le Mentaï, dès qu'il pouvait, dessinait. Locktar évitait du mieux qu'il pouvait mais petit à petit des cicatrices se dessinèrent sur son corps. Il avait une bonne chose dans tout ça, c'est que Rigden ne s'occupait plus des deux autres. Il espérait vraiment qu'Arro et Elera se démerdaient mieux que lui. Locktar ne laissait que très peu de répis à Rigden. Il savait que si son "ami" jugeait que la situation dégénérait, il se sauverait en faisant un pas sur le côté. Rigden était un lâche, la présence des trois autres mercenaires le prouvait.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:02

En comprenant qu’Arro était là pour les aider, Elera reprit soudain espoir. Profitant de la douleur du Mercenaire aux oreilles non pointues mais bel et bien écarlates, Elera entra en action. Il se retrouva bientôt allongé par terre, Elera sur son dos en train de serrer son poignet pour qu’il lâche sa lame. La prenant à l’envers, la marchombre le frappa à la tête avec le pommeau. Certaine qu’il resterait inconscient pendant quelques heures, elle se releva, observant le visage de l’homme. Que penserait-il, à son réveil, en découvrant qu’il était toujours en vie ? Penserait-il à elle comme à une imbécile pour avoir laisser partir un ennemi qui n’en aurait pas fait autant pour elle ? Ou serait-il gré d’avoir survit, décidant peut-être d’en faire autant une autre fois ? Elle n’avait aucun moyen de le savoir, mais en regardant son visage presque paisible dans son ‘sommeil’ artificiel, elle opta pour la seconde possibilité. A tort peut-être, mais autant penser que ce serait comme elle l’aurait voulu…

Détournant le regard, elle embrassa des yeux la scène qui l’entourait. Le Mercenaire du Chaos que Locktar avait tué gisait au sol, mort. Un voile de tristesse passa devant ses yeux, comme toujours, mais elle n’y pouvait rien… N’aurait-il pas pu l’assommer, et lui laisser la vie ? Certaine qu’Arro n’avait absolument pas besoin d’elle, elle se tourna à la place vers Rigden et Locktar, mais n’osa pas intervenir. Entre les coups, le Dessinateur remarqua pourtant bien vite qu’il était seul à présent, et qu’aucun de ses ennemis n’étaient morts… Blessés peut-être, mais toujours debout et prêts à se battre encore s’il le fallait. Ses yeux s’ouvrirent d’effroi. Elera savait que Locktar gagnerait sans trop de problème, maintenant, mais pourtant, seule la mélancolie pesait sur son âme…


Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:25

Locktar commeçait à sentir des faiblesses chez Rigden. Le guerrier avait le dessus. Le Mentaï, lui, lançait des regards fréquents autour de lui. Il était nerveux et il espérait bien recevoir l'aide des trois autres mercenaires. Le problème pour lui, c'est que Locktar en avait déjà tué un et le guerrier avait remarqué qu'Elera était venu à bout du sien. Locktar souriait. Il était en train de venger son frère ainsi qu'Esméoria. Rigden allait mourir. Toute la haine que le guerrier avait accumulée contre les mercenaires depuis la mort de son frère était en train de ressortir en combattant face à Rigden. "L'ami" de Locktar reculait de plus en plus. Il se défendait, il n'attaquait plus. Pourtant, le guerrier n'arrivait pas à toucher le corps de son ancien ami.

-Sens-tu la mort qui arrive à grand pas? Ce soir, elle vient pour toi. Tu vas rejoindre mon frère et Esméoria.

Rigden jeta un nouveau coup d'oeil autour de lui.

- Désolé de te décevoir mais la mort a suffisamment prit d'âme. Je reviendrais promis. Et ce jour-là, tu n'auras pas tes copains pour te sauver la vie.

Rigden lança une attaque qui surpris Locktar. Le guerrier recula. Le Mentaï s'arrêta. Locktar comprit trop tard ce qui allait se passer, il fonça vers Rigden. Le Mentaï avait disparu. Locktar hurla à en faire déchirer les tympans. Il avait échoué. Il tenait l'assassin de son frère et d'Esméoria devant lui et il n'avait pas réussit à le tuer. Rigden était toujours en vie. Il n'avait pas vengé son frère et Esméoria. Il était vraiment un incapable. Il s'effondra à genoux.

- Je t'attendrais, Rigden. Ce jour-là, tu ne te sauveras pas et tu mourras. J'en fais le serment.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:45

Le mercenaire le regardait d'un air hautain. Comme s'il était sur de gagner. Arro lui tira la langue en faisant une moue grotesque. Pris d'une colère certaine, l'adversaire lança son sabre en avant. L'attaque était prise sur un coup de tête, et trop grotesque pour ne pas être évité. C'est donc d'un pas assuré vers la gauche que l'ancien Lupus esquiva le sabre, avant de prendre le poignet entre ses doigts. Ensuite d'une petite torsion, il fit lâcher l'arme. Arro se mit dos à son ennemi en gardant le poignet en main, et d'un coup il le fit basculer par dessus son dos en direction d'un arbre. Le jeune homme s'approcha du merco.

-Et bien, est ce tous ? Tu n'es vraiment pas bon du tout.

Le marchombre se moquait ouvertement, ce qui énerva encore plus l'adversaire.

-Frimeur et Rimeur, tu va mourir se soir en m'ayant combattu


le mercenaire sortit une dague et la lança en direction d'Arro. Mais le jeune homme s'était accroupi et l'arme passa loin de ses cheveux.

-Rimeurs certes, frimeur non ! Tu vas le remarquer pour de bon !

L'ex Lupus pris son adversaire par le col et le regarda droit dans les yeux. D'un coup de tête il lui brisa le nez. Puis l'homme eu le droit a un vol plané. Alors Arro s'approcha et posa le pied sur son ventre.

-Et c'est ainsi que l'homme vainquis la bête... Je devrais plutôt dire le bête !

Et il souleva encore une fois le mercenaire. Qui cette fois ci souriait.

-Idiot, je t'ai eu !

Arro sentit une dague lui traverser l'épaule de gauche. L'homme dessinait ! Ah bon dieu ! Le marchombre dut le lâcher, la douleur l'empêchait d'utiliser son bras gauche. Une chose troubla quand même le mercenaire, le combattant qu'il avait en face de lui souriait !

-Le seul idiot ici c'est toi, tu as révéler ta carte maitresse avant moi !

Le Lupus fit quelque bon en arrière pour se retrouver dans les fourrées. Cachés, il se déplaça en silence. Le mercenaire fouillait du regard, mais il ne trouvait rien.

-Et bien te voici bien seul... Attention je te prépare ton linceul !

L'homme dessina en direction de la voix. Rien, il ne touchait rien.

-Je parle et toi tu vise, alors je bouge, prudence est de mise !

Arro se déplaça encore une dernière fois pour se placer juste derrière le mercenaire. Il sortit son arc. Une flèche sur la corde. Doucement, il se concentra sur l'abdomen de son adversaire. Sa greffe se mit en marche et le lupus sentit un petit picotement au niveau de la rétine. Suite à cela, il voyait de plus près sa cible. Incapable de la raté, il tira. Pouf plein cœur. Une flèche, une victime. Arro descendit et s'approcha du combat. Maintenant c'était entre Locktar et Rigden. Sauf que cela finit par une fuite affreuse de l'ami du grand Corbac. Sérieusement... Y'a plus d'jeunesse, il ne reste même plus au moment le plus interressant !


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:39

- Je suis heureuse qu’il se soit enfuit.

Une phrase un peu déplacée après ce qui venait de se passer, mais pourtant c’était ce qu’elle ressentait. Locktar voulait se venger, mais tuer Rigden ne ramènerait ni son frère ni la mystérieuse Esméoria. La vengeance ne menait qu’à plus de morts, plus de haine, plus de douleur… Qu’ils vivent tous deux, chacun de leur côté, sans jamais se croiser, cela vaudrait mieux. Et puis, il était peut-être Mentaï, il n’avait peut-être aucun cœur, mais penser que Locktar pouvait tuer un ancien ami sans état d’âme était juste… gênant. Si Marlyn laissait entièrement la place à Sareyn, si elle venait pour la tuer, est-ce qu’elle voudrait voir Marlyn morte aussi ? Elle en doutait… Ce serait peut-être le plus logique, mais elle resterait toujours sa sœur à l’intérieure, quel que soit ses actions et la voie qu’elle avait choisi. Et pourtant… cette pierre sur son cœur, était-ce un pressentiment ?

- Merci pour ton aide, Arro. Je pense que nous devrions faire un tour vers la Confrérie d’Eoliane maintenant… Les rêveurs ne poseront pas de questions et je doute que rentrer à l’Académie couverts de sang en pleine nuit aide à passer inaperçu.

Puis elle se souvint soudain qu’Arro, qui avait combattu bien joliment d’ailleurs, n’était plus un élève, mais un garde, et que Locktar et Elera étaient en tort pour être dehors à cette heure-ci… précisément à cause des Mercenaires du Chaos comme ceux-là. Oh oh. Mais c’était Arro, il ne dirait rien, n’est-ce pas ? Ignorant la douleur, elle se leva et commença à marcher, espérant que les deux autres la suivraient. Et vite ; s’ils leur venaient l’idée de vérifier les corps, le dernier Mercenaire se verrait sûrement la gorge tranchée sans raison. Mais après tout, ils avaient d’autres problèmes plus urgents que les corps ; ils étaient tous blessés. Le sang coulait sur son flanc, et même si ce n’était pas une blessure en profondeur, il faudrait qu’elle soigne ca rapidement. Au moins Locktar avait un cheval, peut-être qu’il pourrait aller plus vite… Il semblait être celui qui était le plus endommagé, mais après tout, il s’était battu beaucoup plus. En avançant lentement, pour attendre la décision des deux autres, elle réfléchit aussi à ce qui s’était passé. Plusieurs questions vinrent lui tarauder l’esprit. Qui était Rigden, que voulait-il ? Pourquoi Locktar était-il venu seul ici alors qu’il connaissait le danger de se promener hors de l’Académie en pleine nuit ? Il avait eu de la chance ; si par malheur elle n’avait pas brisé les règles ce soir, il serait mort. Et si Arro n’avait pas fait un tour de garde un peu plus grand que d’habitude, elle le serait aussi… Pourtant elle ne posa aucune question. Si Locktar voulait parler, il le ferait.

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:08

Locktar était resté de longues minutes sans rien dire. Elera rompit le silence. Elle était heureuse que Rigden se soit sauvé? Elle était folle. Un mercenaire du Chaos ne trouvait sa place que dans la mort. Il n'avait aucun remors à tuer Rigden. Pour Locktar, le Mentaï et l'ami qu'il avait connu était bel et bien deux personnes différentes. Il se releva et se tourna vers les corps étendus. Les trois mercenaires n'avaient commis qu'une seule erreur. Ils n'auraient jamais dut suivre Rigden.

- Merci pour ton aide, Arro. Je pense que nous devrions faire un tour vers la Confrérie d’Eoliane maintenant… Les rêveurs ne poseront pas de questions et je doute que rentrer à l’Académie couverts de sang en pleine nuit aide à passer inaperçu.

Elera avait raison. Heureusement qu'Arro avait été là. Sans lui, c'était la mort assurée. Pour Eoliane, on verra plus tard. Locktar était blessé. Il saignait et sa brûlure le faisait souffrir mais il s'en moquait. La douleur, il avait l'habitude. Il essuya sa lame avec le pan de la chemise de l'un des morts et il rangea son arme dans son fourreau. Il s'approcha ensuite d'Arro.

- Je te remercie, Arro. Sans toi, je serais mort. Je m'excuse vraiment pour tout ce que j'ai pu te dire avant ce jour. Je me suis conduit comme un abruti.

Il se tourna ensuite pour qu'Elera et Arro puisse tout les deux bien le voir.

- Vous vous êtes battu sans vraiment trop savoir pourquoi. Je vais éclairer un peu vos lanternes. Le Mentaï se nomme Rigden. Nos pères se sont connus à l'académie d'Al-Jeit. On a passé toute notre enfance ensemble. Quand mon frère a été tué, il m'a soutenu, je devrais plutot dire, il a fait semblant de me soutenir. Dire que c'était lui qui avait tué mon frère. Il y avait trois témoins encore vivants de l'attaque. L'homme que je protégeais avait fui, un jeune homme avait observé la scène sans pouvoir intervenir et bien entendu, je m'en suis sortit aussi. Comme Rigden me l'a apprit, il a cherché à tuer tous ceux qui étaient présent là-bas. J'en conclus donc que les deux autres sont morts.

Il marqua une pause avant de reprendre.

- Vous avez sûrement entendu parler d'une certaine Esméoria pendant le combat. C'était ma fiancée. J'ai appris il y a quelques semaines qu'elle avait été tuée alors qu'elle protégeais l'empereur. Cette mort, je la dois aussi à Rigden. Le pire dans tout ça, c'est que je suis venu le voir sans me douter de ce qu'il allait se passer. Pour moi, c'était encore un ami.

Il stoppa son discours et il se dirigea vers Elera. Désormais, la guérison de ses blessures était envisageable.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:11

C'est avec son arc à la main qu'Arro sorti de l'ombre. Il s'approcha et remarqua les blessures importante de ses deux amis et son épaule lui procurait une forte douleur. Restant concentrer, il entendit des remerciements et quelque explication sur le passé de Locktar. Enfin lorsqu'il eu terminé, le jeune homme pris la parole.

-C'est sur que nous ne rentrerons pas de suite a l'Académie. Je vais juste faire part de notre escapade à Valen, après les soins. Vous êtes plus blessé que moi, mais j'aimerais bien que cette foutue épaule sois soignée. Et pour le rapport... Ne vous inquiétez pas. Juste dire qu'il y a eu une attaque minime de Mercenaire du chaos, et que comme ils étaient venus pour toi, j'ai cru bon que tu viennes... Pour te venger. Elera serais la comme soutient car a 2 contre 4 cela aurait été plus dure, de plus c'est une des élèves a laquelle tu as pensée en premier... Je pense que ça ira... Bien sur il faudra que vous acquiescer mes dires, ce que je pense ne vous dérangera pas !

Il regarda les deux élèves qui semblaient perplexe... Oserais t'il mentir face à Valen ? Cela ce verra plus tard... Maintenant les soins étaient plus importants. Arro souri aux deux élèves.

-Bien direction Eoliane. Vous arriverez à marcher ? Je n'ai pas envie de vous trimbalez, seul et jusque chez les rêveurs !

Le marchombre sortie une petite fiole d'onguent et un bon tas de morceaux de tissus. Il en prit un pour lui ensuite Arro déchira sa tunique pour faire apparaitre la blessure... Pas très jolie-jolie. C'était une plaie qui saignait beaucoup. Heureusement qu'elle n'était pas allé plus loin. Prenant un peu d'eau il nettoya sa plaie vite fait et appliqua de l'onguent dessus. Pour finir il entoura le morceau de tissus autour de l'épaule.

-Ca devrait aller. Maintenant à votre tour... Je n'aurais pas assez d'onguent pour tous le monde mais juste pour vos plaie les plus dure.

Il plaça des cataplasmes sur les différents endroits jusqu'a ce qu'il n’a plus d'onguent. Il avait commencé par Elera... Un corps largement plus mince que Locktar. Donc une dépense moindre en produit soignant. Le guerrier y passa aussi. Bien qu'il semblait réticent... Mais après quelques arguments et quelque regard mesquin le Corbac se laissa faire.

-Voila, maintenant pour de meilleurs soins en route pour Eoliane !


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:51

– Tu es obligé de prévenir Sir Til’ Lleldoryn ? On ne peut pas juste rentrer sans se faire voir ?

Elle n’était pas sûr qu’Arro ait entendu son grommellement, elle qui n’avait aucune envie de mentir ni de faire de nouveau face à Valen, mais après tout, c’était à lui de décider. Ils étaient en tort, il était le garde, à lui de donner les ordres… Mais elle ne resta pas longtemps sur cette mauvaise note, heureuse plutôt que le combat ait rapproché les deux jeunes hommes. Elle n’avait pas cru ca possible après leur malentendu sous le portique… C’est à Locktar qu’elle répondit ensuite, repensant a l'histoire qu'il venait de conter.

- Si personne ne l'a reconnu, pourquoi voudrait-il tuer tous les témoins de la mort de ton frère ? Etait-il quelqu’un d’important ?

C’était bien la seule chose qu’elle ne comprenait pas ; si son visage était couvert, il n’y avait aucune raison de tuer les témoins qui ne se pouvaient de toute façon pas l’identifier… Cela n’avait aucun sens. Mais elle doutait que Locktar puisse répondre à sa question… quoique. Il était l’un des témoins, peut-être pourrait-il se souvenir de ce qu’il savait qui pourrait s’avérer dangereux. Il connaissait assez bien Rigden pour deviner ses intentions aussi, normalement. Même s’il lui avait menti jusqu’ici, on ne peut pas complètement se cacher à ceux qui nous entourent. Locktar devait bien savoir quelque chose. Elle ne répondit pas à la mention d’Esméoria, le silence expliquant mieux que les mots qu’elle partageait la douleur de Locktar. Puis elle laissa Arro soigner son unique plaie au flanc, le reste n’étant que bleus qui se soigneraient tout seuls. Elle essuya ensuite ses mains poisseuses dans l’herbe puis, tenant sa blessure, marcha aux côtés des deux autres jusqu’à la Confrérie qui, heureusement, n'etait pas bien loin! Un vieux rêveur leur ouvrit la porte, et ils entrèrent lentement, invités à venir se faire soigner. S’allongeant sur un lit, Elera laissa le Rêve se dérouler en elle, la douleur quittant son corps rapidement… Comme la première fois qu’elle avait été soignée ainsi, elle resta béate de stupeur devant les possibilités qu’offrait le Rêve. Elle se souvenait avoir voulu suivre leur voie, il y avait bien longtemps. Mais elle n’avait pas leur don, et de toute façon, sa voie était celle de l’Harmonie. Elle ne souhaitait plus choisir un autre chemin, mais elle gardait tout son respect pour ses autres possibilités où tellement d’autres vagabondaient… Elle remercia le rêveur effacé qui quitta la salle avant de se tourner vers les deux autres. Ils étaient à nouveau seuls.

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:25

Locktar avait laissé la question d'Elera en suspens. Il avait réfléchit lui aussi. C'était impossible d'avoir reconnu Rigden. Il était masqué quand il avait tué le frère du guerrier. Pendant tout le chemin vers Eoliane, il s'était remémoré la scène de l'attaque de la ruelle. Ce souvenir avait été loin d'être agréable mais il se forçais à bien se rappeler de chaque détail. Alors qu'il arrivait près de la confrérie d'Eoliane, la raison pour laquelle Rigden poursuivait les témoins lui sauta aux yeux. Il ne put en parler à Elera car un rêveur venait de leur ouvrir la porte. Il se laissa soigner sans broncher. La souffrance s'atténua rapidement et ses blessures se refermèrent. Les rêveurs étaient des personnes de grands talents. Locktar se demandait d'ailleurs comment ils n'arrivaient pas à soigner son bras. Rigden avait certainement utilisé son don de Mentaï pour faire en sorte que la blessure ne puisse être soignée. La raison était peut être ailleurs. Quand le rêveur quitta la pièce, les laissant seuls, Locktar prit la parole:

- Elera, mon frère n'était pas vraiment quelqu'un d'important. Il n'était qu'un forgeron d'Al-Jeit. Ce n'était pas lui qui était visé d'ailleurs. J'ai été garde du corps avant de faire mon voyage. Je protégeais un noble quand l'attaque a été lancée. Rigden voulait certainement tuer cette personne mais je me suis interposé. Par chance, ou par malchance, mon frère passait par là et il s'est battu à mes côtés. Le noble s'est enfuit et c'est mon frère qui a été tué car il ne savait pas se battre aussi bien que Rigden. Moi, je m'en suis sorti avec cette vilaine blessure au bras.

Il marqua une pause.

- Moi aussi, ça m'a étonné que Rigden poursuivent les témoins. J'ai tout de même remarqué un détail pendant notre route vers cet endroit. Je n'y pensais plus car je voulais éloigner le souvenir de la mort de mon frère. Rigden possède un collier très original. Il représente un dragon enroulé autour d'un petit rubis. Je n'ai pas vraiment vu ce collier mais un éclat de lumière rouge m'avait légèrement éblouit. Peut être que les autres témoins ont clairement vu le collier.

Nouveau silence.

- Et je pense qu'il ne visait pas que le noble lors de cette attaque. J'étais sûrement visé également.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:44

Elera écouta Locktar en silence, et ne répondit pas, le regard triste. Elle ne comprenait pas comment deux meilleurs amis pouvaient se tourner ainsi l’un contre l’autre, et se souhaiter réciproquement la mort… Mais elle ne pouvait rien y faire, si ce n’était l’accepter, et vivre avec. Alors elle se leva, jetant un regard interrogateur aux deux autres :

- Vous voulez rentrer ?

Elle n’en avait pas vraiment envie ; l’aube était encore loin, et elle était sortie pour profiter de l’atmosphère vespérale, pas pour se battre contre des Mercenaires puis retourner en douceur dans les dortoirs des Lotras… Quoique les autres choisissent, elle savait qu’elle continuerait à se promener à l’extérieur ; oui, c’était dangereux, mais elle était prête à faire face au danger, comme elle l’avait toujours fait… Elle contacterait sa sœur, et elles partageraient la lune. Pourtant, ce serait peut-être intéressant de ne pas être physiquement seule au pied des montagnes, pour une fois. Elle pourrait poindre du doigt les secrets nocturnes, changer les idées de Locktar pour qu’il arrête un instant de penser à ses malheurs et partager ses escapades… Arro était un ami et un marchombre, et elle doutait qu’il se mette sur leur chemin ; peut-être accepterait-il même de venir avec eux. Plusieurs places passèrent rapidement dans son esprit ; des endroits reculés qu’elle aimait bien, et où ils pourraient aller… Puis son excitation retomba lentement ; elle ne savait pas encore si les deux autres souhaitaient rentrer, à présent, et ce serait un choix compréhensible. Après tout, Arro était garde et Locktar venait de faire face à ses cauchemars, peut-être souhaitait-il se retrouver seul et en sécurité pour pouvoir réfléchir en paix… Alors elle attendit, patiemment, qu’ils leur donnent leur réponse. Mais se souvenant soudain qu’ils n’avaient aucun moyen de savoir ce qui lui passait par la tête, elle ajouta :

- Si ce n’est pas le cas et que vous n’avez pas peur des longues marches, je pourrai vous montrer quelque chose…

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:25

Rentrer serais une bonne idée, mais Arro n'avais pas trop envi. Il craignait un peu les réactions possibles de son primat. Il soupira un instant et regarda Elera. Après tous une petite balade n'avais pas fait de mal a personne.

-Je suis d'accord, mais s'il y a un problème, je veux dire un danger que vous ne pourrez pas combattre... Vous partirez en arrière sans vous retournez. Je sais que cela pourra te paraitre difficile Locktar, mais en tant que Garde de L'Académie j'ai votre vie sous ma responsabilité, et je n'accepterais aucunement qu'un de vous meurt.


Ensuite il se releva. Arro regarda ses blessures entièrement recousu. Décidément ces rêveurs faisaient du bon boulot, et ça il appréciait. Pas une seule trace de ce combat, si ce n'est la tache sur son habit. Mais un peu de couture et de lessive et il n'en paraitra plus. Il dépoussiéra un peu ses vêtements.

-Alors, marcher conclu ? J'm'occupe de votre survie si un problème arrive.


Il tendit la main vers Locktar... Arro pensait que le guerrier qui avait une certaine vision de l'honneur, se sentirais bafoué si quelqu'un d'autre le protégeais... Mais bon, c'était pour son bien.


Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:31

Locktar allait suivre Elera, ça ne faisait aucun doute. Il n'avait vraiment pas envie de rentrer à l'académie et les longues marches ne lui faisaient vraiment pas peur.

-Je suis d'accord, mais s'il y a un problème, je veux dire un danger que vous ne pourrez pas combattre... Vous partirez en arrière sans vous retournez. Je sais que cela pourra te paraitre difficile Locktar, mais en tant que Garde de L'Académie j'ai votre vie sous ma responsabilité, et je n'accepterais aucunement qu'un de vous meurt

Fuir devant le danger? Arro ne connaissait pas assez Locktar s'il pensait qu'il allait se sauver devant les "problèmes".

-Alors, marcher conclu ? J'm'occupe de votre survie si un problème arrive.

Il avait tendu la main. Locktar avait compris que s'il lui serrait la main, il promettait de fuir devant l'ennemi, et ça, le guerrier était incapable de le promettre.

- Désolé Arro, mais je ne peux te serrer la main en te promettant de fuir. Si le danger est trop grand pour nous, tu crois que tu t'en sortiras seul? Moi je suis sûr que non. Je vais te promettre une chose par contre, si tu fuis, je partirais comme toi mais si tu restes, je me bats à tes côtés. Et si je meure, dis-toi simplement que mon jour était arrivé.

Locktar espérait que le fait de ne pas suivre les directives du garde n'allait pas compromettre la suite de la soirée. Il voulait que la nuit continue mais il ne pouvait pas promettre de fuir car il savait qu'il ne le ferait pas. Le guerrier attendait désormais la réaction de deux autres. Il nettoya sa lame pendant ce temps.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:47

Une lueur d’amusement passa dans les yeux d’Elera. Elle s’était doutée que Locktar refuserait… Elle non plus, elle ne pouvait rien promettre. Tout dépendrait de la situation. Elle savait très bien qu’en cas de danger, ce ne serait plus ses pensées qui la contrôleraient, mais ses instincts et ses sentiments les plus primordiaux… Comme avec sa sœur contre le tigre des plaines. Alors au lieu de promettre ou de refuser comme l’avait fait Locktar, elle partit simplement en avant et lança d’un air joyeux qui contrastait étrangement avec le début de la soirée :

- Personne ne mourra et nous ne rencontrerons aucun danger.

Le débat étant ainsi clos, elle remercia profondément le rêveur à la porte, puis sortit. Où aller, où aller… Il fallait que ce soit un endroit facile d’accès, puisque Locktar ne pourrait pas faire des pirouettes de marchombre pour passer les passages (oui, passer les passages) difficiles. Elle ne voulait pas les emmener dans la cachette près de la source qu’elle avait trouvée ; c’était son lieu de solitude et de paix, et même si elle leur faisait confiance, elle préférait que celui-ci reste personnel. Sinon, lorsqu’elle rechercherait la paix, elle y trouverait toujours l’un des garçons… Il y avait aussi l’espèce de plateforme où elle s’asseyait parfois pour discuter avec sa sœur, mais il n’y avait rien à voir de là-haut.

Idee.

Elle se mit à avancer, faisant signe aux deux autres de la suivre, ayant enfin trouvé une destination. Elle partagerait avec eux le paysage nocturne… Ils grimpèrent. Suivirent un chemin d’animaux sauvages. Rampèrent. Grimpèrent encore. Traversèrent des herbes sauvages qui poussaient sur l’un des flancs ensoleillés de la montagne.


- Nous sommes arrivés, chuchota Elera. Faites le moins de bruits possible.

Silencieuse, elle s’avança et s’allongea par terre ; devant eux, une falaise commençait, et l’on pouvait entendre la rivière qui rageait seulement trois mètres en dessous. Des roseaux la camouflaient à moitié, mais n’étaient pas assez grand pour dissimuler l’autre rive de la rivière, l’endroit qu’Elera fixait… Pour le moment, il n’y avait rien ; les grillons chantaient, l’eau écumait, le vent sifflait dans les sapins. Elle porta un doigt à ses lèvres pour inciter les deux autres à rester patients. Leur attente sous la lune fut courte ; bientôt, l’animal apparut, ses sens aux aguets, avant de se pencher pour boire…

[Je vous laisse inventer quel genre d’animal c’est et ce qui va bien pouvoir se passer =p ]

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:25

(post very, very very court... Désolé ><)

Arro suivit aisément Elera. Ce qui était un peu plus dure pour Locktar, non pas qu'il n'était point doué, mais il n'était pas habitué à parcourir de tel chemin. Enfin ils arrivèrent devant une falaise surplombant une rivière... C'est alors que dans le clair de lune apparut AAAAAH ! Un Moa Noiiiiiiiiir mamaaaan !
deux longues silhouettes d'ours élastique. Apparemment c'était une mère et son petit.

-C'est une chance d'en voir. Bravo Elera... C'est un magnifique paysage... Voir une mère s'occuper de son petit sans se faire attaquer, c'est... Unique.

Regardant le spectacle. L'es deux ours attendait patiemment au bord de la rive. Puis d'un claquement, la pate expérimenter de la femelle se tendit vers l'eau. Péchant un poisson frais, la mère le tendis a son petit. Un chasseur hors pair et une mère tendre... Arro devais s'approcher.
Tranquille, il descendit la falaise sans un bruit et s'allongea dans les roseaux sans se faire voir. Les deux ours restérent la a pêcher et boire. Observant sans faire de bruit, le jeune homme grava cet instant dans sa tête.


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:44

Il se passa ensuite quelque chose d’étrange. Quelque chose qui n’aurait jamais dû arriver, et qui laissa Elera les yeux grands ouverts comme la lune, parce que les soucoupes n’existent malheureusement pas . Le petit ours élastique s’amusait à courir un peu partout autour de sa mère, et il finit par se jeter joyeusement dans les roseaux, à la grande frayeur d’Elera qui se crispa perceptiblement. Avant de lever les sourcils. Le petit regarda simplement Arro, bougea son petit museau à quelques centimètres de lui puis fit demi-tour pour retrouver sa mère, attitude contraire à la nature de l’ours élastique… Il aurait dû rugir, et puis sa mère se serait approché, et les trois Académiciens se seraient retrouvés à courir aussi vite que possible vers l’infini et au delààà ! Bon, tant pis pour eux, ils ne joueraient pas aux chasseurs et aux proies cette nuit-là. Ou ce matin là, plutôt, car si le soleil ne s’était pas encore levé, l’obscurité nocturne commençait à faire place à la demi-pénombre matinale. L’ourson élastique devait sûrement avoir le nez bouché. Ca attrapait le rhume, ces bêtes-là ? Arro s’était donc fait un nouvel ami sans que sa mère ne soit mise au courant. Et tant mieux ; ca pouvait être susceptible, les parents, et Elera doutait que la mère du petit en question n’approuve du choix de son fils. On ne devient pas ami avec la nourriture, voyons, tout le monde savait cela. Heureuse tout de même de ne pas faire partie du repas de qui que ce soit aujourd’hui, Elera regarda les deux animaux sauvages s’éloigner dans la distance après la pêche, puis descendit pour rejoindre Arro. Elle s’approcha de la rive pour boire un peu à son tour, parce que mine de rien la marche jusqu’ici avait été longue, puis sans plus essayer de garder le silence, répondit :

- Ils viennent tous les matins, juste avant le lever du soleil… Il y a aussi des espèces d’énormes oiseaux [Accepte donc que j’utilise ton idée divine, oh grand XDieu =p], mais ils viennent pendant la journée. Et d’en haut de la falaise, on peut les observer à l’abri…

Elle ne réfléchit pas au fait qu’elle venait de se trahir en une phrase ; de toute façon, elle avait entièrement confiance en Arro et Locktar, et ne douta pas un instant qu’ils n’allaient pas répéter qu’elle avait brisé le couvre-feu à multiples reprises.

- Maintenant, il ne devrait plus y avoir de prédateurs avant un long moment. On peut s’installer tranquillement… A moins que vous ne souhaitiez rentrer ?

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:58

Locktar suivit les deux marchombres avec difficulté. Bon sang, ils pouvaient pas garder les deux pieds sur terre au lieu de passer par dessus les roches et les montagnes...... En temps normal, le guerrier préférait contourner les difficultés de Mère Nature au lieu de s'embêter à se faufiler dans des endroits compliqués d'accès. Ce coup-là, il ne dit rien et il tenta de suivre les autres, un peu en retrait tout de même. Quand ils furent arrivés, Locktar reprit son souffle en silence. Il ouvrit ensuite grand ses yeux pour voir ce pourquoi il était venu. Il fut surpris de voir un ourson élastique et sa mère. Au cours de son loin voyage, il avait déjà vu des ours élastiques. Pas beaucoup évidemment mais deux ou trois quand même mais c'était la première fois qu'il voyait un ourson d'aussi près. En temps normal, la mère sentait le danger et elle s'éloigna avec sa progéniture. Là, non seulement, ils pouvaient admirer les ours élastiques à loisir mais en plus, Arro prit le risque de s'approcher du petit. L'ourson s'approcha et il retourna auprès de sa mère. Locktar s'était levé pour s'enfuir plus rapidement si la mère les attaquait mais là, rien ne se passa. Les deux ours s'éloignèrent sans faire de problèmes. Quelle chance quand même, sinon, Locktar n'aurait pas donner cher de la peau d'Arro qui était le plus près des ours. Elera et lui aurait sûrement eu une chance de fuir en cas d'attaque.

- Ils viennent tous les matins, juste avant le lever du soleil… Il y a aussi des espèces d’énormes oiseaux mais ils viennent pendant la journée. Et d’en haut de la falaise, on peut les observer à l’abri… Maintenant, il ne devrait plus y avoir de prédateurs avant un long moment. On peut s’installer tranquillement… A moins que vous ne souhaitiez rentrer ?

Rentrer? C'était une bonne idée après tout. Locktar était assez fatigué. Il était harrassé par son combat. De plus, il avait un cours vers 10h. Il fallait mieux pas arrivé fatigué sinon, ça risquait de faire tâche dans le paysage.

- Je m'excuse mais après tout ça, je vais partir. La fatigue est là et je pense que la suite du programme ne m'apportera pas de plaisir. A bientôt chers amis.

Il s'éloigna par le chemin qu'ils avaient prit à l'aller. Quelle soirée, il venait de comprendre pas mal de choses sur sa vie. Il avait poursuivit DES mercenaires en vain. C'était finalement un seul et unique mercenaire qui était la cause de ses tourments. Le pire dans tout ça, c'est que ce mercenaire se nommait Rigden Trisk, son meilleur ami d'enfance. Quelle mouche avait piqué Rigden pour qu'il plonge ainsi dans le Chaos? Il devait bien y avoir une raison quand même. Ils avaient passé tellement de bons moments quand ils étaient enfants que Rigden ne pouvait pas être totalement mauvais, à moins qu'il cachait son jeu. Tellement de questions sans réponse! Il retrouvera Rigden, c'était chose sûre. Il avait besoin d'avoir ses réponses pour trouver la paix intérieure, ensuite, il pourrait tuer son ancien ami sans remords. Il retourna vers son dortoir en silence. Il ne trouva aucun garde. L'obscurité disparaissait peu à peu. Les gardes de l'académie devait avoir réduit les tours de gardes car les élèves n'allaient pas tarder à se lever alors que Locktar allait se coucher pour quelques heures.

[J'espère que mon départ ne vous forcera pas à clore ce Rp, vous pouvez continuer sans Locktar XD]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)   Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé) Icon_minitime



 
Retrouvailles pour un meurtre (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Retrouvailles... (RP terminé)
» Retrouvailles (RP terminé)
» Retrouvailles... (RP terminé)
» Demande de retrouvailles (RP terminé)
» Le bonheur des retrouvailles (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2012-