Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEinar Soham [Archer* - Elève de la Maison Lupus]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Einar Soham [Archer* - Elève de la Maison Lupus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Einar Soham

Apprenti Chantelame
Messages : 312
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Einar Soham [Archer* - Elève de la Maison Lupus]   Einar Soham [Archer* - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:23

- Nom : Soham

- Prénom : Einar

- Race : Humain

- Age : 19 ans

- Alignement :
Neutre bon ( ou bienfaiteur )

- Classe (primaire) : Dessinateur ( don moyen-faible )

- Classe secondaire : Archer

- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé :
Tous, dans la mesure du possible, hormis l’enseignement marchombre


- Description physique :
De taille relativement petite pour son âge, Einar est doté d’une bonne constitution, bien que n’étant pas exceptionnellement musclé ou robuste. D’une souplesse relative, il met à profit son corps encore mince et jeune pour se tirer des situations qui l’embarrassent. A la première œillade, on lui confère, à raison, guère plus d’une cinquantaine de kilogrammes. Ses cheveux jais(C'est bon, t'es contente, là ? angel) retombent anarchiquement de part et d’autre de son visage encore pubère, leur donnant une certaine organisation dans leur désorganisation Arrow Bien qu’il se désespère d’être encore glabre alors que ses camarades arborent le bouc ou la barbe de plusieurs jours, il ne complexe en rien et s’accoutume de sa peau. Du reste, sous des paupières un peu lourdes et un front dolichocéphale, il arbore deux yeux de couleur terre, dont l’iris se teint de diverses teintes grises selon son humeur. De légères cernes noires soulignent une fatigue maladive, provoquée par des insomnies chroniques.
Gaucher, on peut remarquer sous ses (--) tuniques que l’épaule éponyme ressort plus que sa consœur droite, du fait d’un entrainement irrégulier et imparfait qui lui donne une force relative, quoi que peu endurante. Einar est de manière globale taillé pour la course de vitesse, et non pour la course de fond, et il lui sera aussi extrêmement peu aisé de trotter trente kilomètres avec un sac plus lourd que lui sur le dos.
Avec la puberté et la majorité, son corps prend quelques centimètres, même s’il reste de taille petite pour sa catégorie d’âge. Ses habits, bien que de laine assez grossière, sont assemblés de manière à rehausser son port fier et inspirant la confiance.
Du reste, Einar marche le dos droit, mais les épaules légèrement affaissées comme les gens du peuple. Il n’a pas été battu dans son enfance, mais rappelle dans ses mouvements l’attitude craintive de certaines personnes qui auraient peur d’un coup ou d’une réprimande.


- Description du caractère : De manière générale, bien que venant d’un milieu modeste, Einar est un adolescent bien élevé, n’hésitant pas à donner bonne impression par ses bonnes manières et son port altier et très bonne-famille. Son éducation est loin d’être parfaite, mais il connaît les rudiments de la lecture et de l’écriture, et sait se forger ses opinions, même s’il s’appuie sur les convictions des autres pour avoir des repères. Il a la conversation facile et la confiance ouverte, lorsqu’il juge la personne en face de lui suffisamment intéressante. Parfois, il peut se montrer quelque peu naïf sur certains sujets, mais fera de son mieux pour rattraper le fil de la conversation et masquer les défauts qui mettent en avant ses origines populaires. La voix claire, il sait se faire apprécier dans les groupes, et ne fera en général rien qui puisse le mettre des personnages influentes à dos. Cependant, bien que ses colères soient rares et rapidement délitées, il peut se montrer boudeur, voire jaloux lorsqu’il est suffisamment blessé pour échapper à ses responsabilités. Avec l’âge, cette singularité (gnagnagna.) de caractère a tendance à se développer, et il affiche plus souvent cette mine pincée, jalouse ou simili-hautaine, pour masquer ses origines plus modestes que tous les nobles et bourgeois qu’il croise (oui bah roh.) dans la rue. Malgré tout, il fait tout pour rester poli et enjoué.
Enfin, Einar sait se montrer curieux lorsqu’intéressé, et, même s’il ne connaît pas les causes profondes d’une tristesse ou d’une colère, il cherchera à inverser la situation, à faire sourire la personne qui est en face de lui. Et le premier qui me le colle à Lotra, je le tape.

- Principale(s) qualité(s) : Altruiste, ouvert.

- Principal(s) défaut(s) :
Couard.

- Particularité(s) : Une phobie assez injustifiée pour le noir.


- Situation familiale : Troisième fils d’une lignée de quatre garçons, Einar est le fils de Mijko et Rance Soham, un couple d’aubergistes modestes d’Al-Poll. Comme la plupart des familles populaires, il connaît pléthores de cousins, oncles, demi-frères et sœurs plus ou moins proches dans l’arbre généalogique.

- Situation sociale :
Famille commerçante des bas-fonds d’Al-Poll, milieu social modeste mais bien fréquenté.

- Histoire : Bien que n’étant pas dans la misère, la famille Soham vit de petits salaires. Malgré cela, l’auberge tenue par les parents d’Einar est propre, coquette, loin d’être insalubre, malgré sa position plutôt dangereuse, au pignon d’une rue réputée mal famée d’un quartier d’Al-Poll. Cependant, à force d’économies raisonnables et de travail acharné, les deux tenanciers ont su protéger leur marmaille du besoin, leur procurant la nourriture chaude, les vêtements, et quelques fois, des leçons auprès d’un percepteur qui se chargeait de leur apprendre les rudiments de l’éducation, afin qu’ils ne soient pas complètement démunis une fois adultes. Aussi, Einar connaît une enfance ponctuée par des voyages à Al-Vor pour la foire, laquelle ne manque pas de remplir son esprit d’images colorées et gaies d’un commerce florissant, à l’abri du danger. Il aide ses parents en faisant la cuisine, en nettoyant la gargote ; le reste du temps, il part en escapade avec des amis du même milieu, et apprend par là à se débrouiller relativement convenablement dans les rues, appréhendant les passants d’un sourire. Malgré cela, au fil du temps, Einar développe une peur instinctive et sans origine précise du noir, de la nuit et des ténèbres. Il ne sait dormir qu’à la lueur d’une chandelle, ou la pleine lumière qu’offre la Lune, et a, quelques fois par an, des crises d’angoisse peuplées de monstres qui viendraient du noir pour l’emmener et le tuer. Ce trouble étant assez normal pour son âge, ses parents le laissent à ses chimères. Aussi, Einar s’accoutume à cette angoisse perpétuelle, et ne compte plus les réveils brusques, qui d’ailleurs, en dehors des cernes sous ses paupières, n’ont aucune répercution sur sa constitution. Lorsque vient l’adolescence, le jeune garçon apprend, avec une bande d’amis de quartiers, à manipuler un arc et les épées de bois. Cependant, bien vite, il privilégie les flèches, étant assez peu courageux. Il évite toujours l’affrontement direct et laisse le rôle principal du groupe aux autres. D’ailleurs, il ne se battra plus que rarement avec une épée, préférant la distant qu’offre l’arc et les carreaux.
Ses deux frères aînés s’enrôlent dès leur majorité dans l’armée, espérant un jour revenir en héros pour dorer le blason familial. Seul garçon valide de la maison, Einar s’occupe de son petit frère de cinq ans et aide à l’auberge jusqu’à ses dix-sept ans, sans que sa vie ne connaisse d’accrocs.. Ou presque ; cette phobie du noir ne le quitte plus, et le réveille avec panique certaines nuits particulièrement sombres.
Lorsque vient sa majorité, Einar est confronté à un choix cornélien. Sa constitution ne lui assurant pas une grande carrière dans l’armée, lui qui ne manie que l’arc, il ne tient cependant pas à reprendre le commerce familial, nourrissant secrètement des ambitions plus grandes. Des échos des clients lui amènent bientôt l’idée d’entrer à l’Académie de Merwyn, cette école réputée pour son accueil chaleureux auprès des gens modestes. Une année de débats quotidiens avec Rance Soham, son père qui espère le voir continuer dans le commerce, finit par lui autoriser l’accès à l’école en question. Malgré cela, il doit encore amasser des économies personnelles, car ses parents ne souhaitent en rien dépenser outrancièrement dans une école qui, à leurs dires, « ne le mènera à rien ». Aussi, Einar atteint l’âge de dix-neuf ans lorsqu’enfin se présente la possibilité d’aller dans ce grand bâtiment, en périphérie de ville. D’autant que, avec la fin de sa puberté et ses premiers poils au menton, le désormais jeune homme s’est découvert un don mineur pour le dessin..

Autres :
/

- Comment avez-vous connu ce site
? En tout tooout premier lieu ? By Google Rolling Eyes

Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 89


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Einar Soham [Archer* - Elève de la Maison Lupus]   Einar Soham [Archer* - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:31

Non mais regardez moi ça, c'est inconcevable: "Ses cheveux jais"
Jeune homme, si tu crois que c'est comme ça que tu seras accepté..
Trêve d'humour pourri, j'ai trouvé un truc à redire, mwahaha. Tu peux donc passer l'épreuve du bureau Jehanien Smile


_______________
Einar Soham [Archer* - Elève de la Maison Lupus] Alasa3

.La folie des grandeurs tue le merle moqueur.


Esquille reste ♪
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Einar Soham [Archer* - Elève de la Maison Lupus]   Einar Soham [Archer* - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:31

Doit absolument indiquer qu'elle a quelque chose à redire. Désolée, c'est trop rare =D

" Avec l’âge, cette tendance de caractère a tendance à se développer"

"qu’il croisent"

Et là, je n'ai peut-être pas compris:

"Gaucher, on peut remarquer sous tes tuniques"

Il faut souffrir pour être parfaite. Et avoir des remarques d'une pauvre Ena fait parti de la souffrance. Ca va, je me tait.

Bref, hâte de voir ce perso en action, avec les antécédents, ça promet =D



_______________

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés


Mon Oscar *.*

Spoiler:
 
[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Einar Soham [Archer* - Elève de la Maison Lupus]   Einar Soham [Archer* - Elève de la Maison Lupus] Icon_minitime



 
Einar Soham [Archer* - Elève de la Maison Lupus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Maison en ruine en carton et bois
» [Tuto] Tour d'archer Uruk
» "Et si j'avais une maison"
» Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''
» Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-