Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteNodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Partagez

Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nodoka Murmevent

Inscription le : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clan-hcf.com/cariboost2/
MessageSujet: Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia]   Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:41

Description générale

- Nom : Murmevent

- Prénom : Nodoka

- Race : demi-Faël

- Alignement : juge ( loyal neutre )

- Classe (primaire) : archère

- Classe secondaire : assassin

- Enseignement suivis : enseignement libre

Description physique et mentale

- Description physique :

Spoiler:

Spoiler:

Nodoka est assez petite même pour son âge, délicate et peut musclée mais tout de même très agile et rapide son corps à été sculpté par un entrainement dès son plus jeune âge.
Elle a des yeux d'une immenses bleu pale et de sa chevelure argenté quelle garde mi-long, ne contribue pas vraiment à sa discrétion. Il lui manque son annulaire à la main gauche lors d’un combat. C'est par là que sort son poignard caché. Elle a une démarche à la fois certaine et discrète.

Équipements : Une épée courte, quatre dagues, 15 couteaux de lancé, une lame de meurtre, griffes d'accroche courbées.

Spécialité : tir, fuite, sprint,

lacune en : endurance, combats au corps à corps.

Manie bien : arc, épée courte, dague, hallebarde.
Ne sais pas manier : toutes armes lourdes, boucliers

- Description du caractère :

D’un sens de la justice incorruptible elle poursuit inlassablement sa quête de paix. Pour ce faire elle suit trois crédo ancestraux in quelque par son maitre qui sont :

1 Jamais tu ne devras te montrer à l'ennemi, furtif tu es furtif tu tueras furtif tu partiras.

2 Jamais tu ne tueras ou n'impliqueras des innocents.

3 Et la plus importante des trois en aucun cas tes actions pourrons directement ou indirectement compromettre la survie du royaume.

A chaque fois que Nodoka tuais sa cible elle a prise comme habitude d’écouter ses confessions pendant son agonie. Aussi à chaque meurtre accompli elle marque le fait en passant une plume sur la blessure mortelle

Ne rechignant pas à prendre la vie des autres mais, elle ne le fait qu'en suivant scrupuleusement les crédos.

- Principale(s) qualité(s) : sons sens de la justice, son agilité, sa rapidité.

- Principal(s) défaut(s) : sa faiblesse physique et son manque d'endurance.

- Particularité(s) :

Ne se sépare jamais de ses armes ou de sa tenue d'assassin qui ressemble à si méprendre a celle des prêtres d'un culte de l'autre monde sauf à l’école ou elle n'a pas le choix . Solitaire passe le plus de temps possible sur les hauteurs.

Sa "cape" s'alimente grâce au pouvoir de dessinateur de son porteur. La volonté étant la capacité primordial . une partit des souvenirs du porteur est aussi nécessaire lors de la première utilisation. plus le souvenir est horrible plus Konoka qui est créer à ce moment est froide et sans cœur.

Comme son maitre elle tient une livre de mission, et un autre de simplement informatif sur le plus de monde possible. Actuellement elle tient aussi un livre sur les élèves et les profs de l’académie juste au cas ou.

Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : père potier peut aimant, et d’une mère, elle était
bécasse comme pas deux; à aussi une petite sœur Lizzi

A coupée les pont avec sa famille.

- Situation sociale : au plus bas de l'échelle

- Histoire :

Nodoka était une fille des rues, d’un père potier peut aimant et qui ne voyait que ses affaires (florissantes), et d’une mère, même si elle aimait Nodoka, elle était bécasse comme pas deux, cela a la longue énervais Nodoka qui passait son temps dans les rues ou elle trainait avec les gosses du coin. Elle avait aussi une petite sœur Lizzi qui à cette époque ne savait pas encore marcher.

Tout aurais bien put continuer si Nodoka c’était mêler de que la regardais, sa curiosité et son inconscience lui avait bien foutu dans un grand nombre d’emmerde mais elle savait courir et sauter sur les toits comme pas deux. Et elle savait aussi et surtout se cacher. Mais une fois cela ne suffit pas…

-Voleuse !

-Houaaaah. Comment il ma vu ? J’ai était discrète pourtant !

-Tu te fous de moi ? Même un aveugle t’aurais vu.

-Mais tu me lâche oui ? J’ai fait de mon mieux !

-Tu m’excuseras mais je laisse là moi je n’ai pas envie de me faire tuer par Regnak.

-Lâcheur ! Malan bifurqua à gauche et laissa Nodoka seule poursuivit par une commerçant en colère

-Putin ! Mais je lui ai rendus son putin de collier ! Pourquoi il me poursuit encore ?

-Arrêtez-la !! Elle ma voler ma marchandise !

-Connard je te l’ai rendu ta camelote ! Et meeeeerde il se rapproche !

Nodoka bifurqua à droite dans une rue ou il y avait généralement peut de monde et ou elle pourrait courir plus vite mais elle se trompa et finit dans un cul-de-sac

-Hoho ! J’le sens mauvais là.

-Sale voleuse je t’ai enfin attrapé.

Nodoka se retourna et regarda le marchant droit dans les yeux.

-Ya un truc que je ne pige pas je vous ai rendus votre putin de collier alors pourquoi courir encore après moi ?... À part si vous voulez vous venger mais sa serais mal vu de battre une gamine.

Regnak s’approcha de Nodoka et dit à voix basse :

-Je n’ai jamais parlé de te battre mais plutôt… de s’amuser avec toi de façon à te faire taire… pour toujours

Un sourire pervers apparus sur son visage et la dernière chose que Nodoka sentit ce fut une violente douleur dans la nuque puis ce fut le néant.

Néant… souffrance… cri.

Néant… souffrance… extase … douleur.

Néant… souffrance… silence … euphorie …dégoût.

Néant… souffrance… plaie … torture …plaisir…calvaire.

Néant… souffrance… haine… supplice... mortification…affliction.

… lumière. Une lumière à la fois éblouissante et douloureuse mais surtout très douce et rassurante. J’ouvris les yeux j’y voyais flou et j’avais mal… très mal partout.

-Qui est tu ?

-Certains me considère comme un ange et d’autre comme un démon.

-Et tu là pour m’achever ?

-Je suis là en effet pour achever ta souffrance mais pas comme tu l’entend…

-Fait ce que tu a à faire. Vus dans l’état ou je…

-N’en dis pas plus, tu ne mourras pas aujourd’hui et ce parce que je l’ai décidé, et surtout que tes bourreaux sont en train de ce faire pendre à l’heure qu’il est, et tu es chez moi au fait,

Je réussis à le voir se lever et partir.

-Et dors tu en auras besoin.

Une semaine plus tard.

-Et bien ? Tu a toujours autant sommeil tu passe ton temps à dormir.

-Pourquoi ?

-Hein ? hooo… tu veut savoir pourquoi je t’ai sauvé

-Oui alors que vous saviez déjà a ce moment là que même une fois guéri je ne voudrais pas vivre elle u un petit rire

-Qui ? Qui voudrait vivre avec ses souvenirs.

-Tu aimerais tout oublier ?

Nodoka se mise à pleurer de toutes ses faibles forces.

-OUI !!! Je veux tout… OUBLIER ET MOURIR !! JE NE SOUHAITE PAS VIVRE PAS COMME SA !

-Calme ma toi je te propose a marché jure moi fidélité et obéissance pendant 4 ans. Et je te débarrasserais de ces souvenirs

-En êtes-vous réellement capable ?

-Si je te le dis… jure-le !

Nodoka resta silencieuse pendant un petit moment et elle regarda l’homme en face de lui.

-Je le jure

-Bien… nous disions donc … Il se leva et sortit une immense cape blanche. Cette cape est en réalité un dessin, en attente, ce dessin pour s’activer a besoin de deux choses une partie des souvenirs de son porteur, et de sa force psychologique…Je te laisse deviner la suite.

1 an plus tard

-Je vais devoir partir

-Ou allez-vous maitre ?

-A la capitale, j’ai reçus un nouveau contrat que je dois faire dans les plus brefs délais.

Nodoka se leva brusquement
- Permettez moi de venir avec vous.

-Non c’est une mission d’assassinat.

Nodoka se calma immédiatement comme si elle avait pris un saut d’eau glacé.

-Et ou vais-je vous attendre ?

-Vas à Al-Poll il y a une école, celle d’on nous avons déjà parlé tu te souviens. Vas y je t’ai déjà inscrite.

-Bien… je n’ai pas le choix

-Si, à toi de voir.

Autres

- Comment avez-vous connu ce site ?

En cherchant si notre auteur préféré avait fini un autre livre mais ya rien de new j'ai déjà tout ce qui m'intéresse crybaby

Valen Til' Lleldoryn

Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia]   Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:40

Sois la bienvenue.

Alors, tout d'abord, les demi-Faëls ont tous des tendances humaines, vu qu'ils sont des sangs mêlés. Par ailleurs, des Faëls se lier avec des assassins? C'est plutôt inconcevable... donc, tu vas devoir modifier. Ensuite, faudra que tu expliques c'est quoi cette classe secondaire car aucun des administrateurs n'y comprend quelque chose. Et tu vas devoir oublier cette histoire de caste des assassins... la Guilde du Chaos l'aurait anéantie de manière très logique car une guilde d'assassins justiciers va à l'encontre des buts qu'ils se sont donnés.

Quant à ce sixième sens, il ne peut être accepté parce que même des dessinateurs ne peuvent faire preuve d'un tel pouvoir et il en va de même pour les marchombres. Par ailleurs, savoir par un 6eme sens si l'on est suivi... est une impossibilité. On peut avoir l'impression d'être suivi et le vérifier en changeant de direction, mais on ne peut le savoir à coup sûr quand il s'agit d'un inconnu.

MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia]   Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:50

ouai je me doutais un peut que j'avais fait un peut une superwoman xD

bon je corrige tout sa par contre tu a pas du voir pour me demande de dérogation pour l'uniforme...

et "ke tchis" excuser moi c'est une exprssion locale que veut dire rien du tout

et pour ma guilde bin j'ai qu'a dire quelle a été détruite pas les mercenaires du chaos tout récement ce qui mamenerais ici dans cette école.

Valen Til' Lleldoryn

Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia]   Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:54

Pour l'uniforme, il n'y a pas de dérogation possible. Chaque élève ou professeur qui intégre l'Académie prête un serment d'allégeance qui le place sous la pleine et entière repsonsabilité du Magister et du Code merwynien. Le tout tenant au statut juridique spécifique de l'Académie qui ne dépend pas de l'autorité du Seigneur d'Al-Poll.

Quant à la guilde, oublie cette idée. Tu peux aussi bien être un assassin, formé par un maître assassin, qui a décidé par son sens moral de faire justice, ce qui est bien plus logique. Combien seraient prêts à devenir assassinset à tuer pour faire respecter la justice quand le crime ne les touche pas? Pas beaucoup, je pense.

Personnage Non-Joueur
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 53

MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia]   Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:02

Bonjour et bienvenue sur le forum, tout d'abord.

Ensuite, je souhaiterais rajouter quelques commentaires aux remarques de Valen.
14 ans, c'est un peu tôt pour quelqu'un qui sait se battre avec de multiples armes et qui a une bonne formation d'assassin (quoique cette partie devant être supprimée, il se peut que la remarque soit un temps soit peu faussée). Et de toute évidence, même avec une autre orientation, tu es beaucoup trop jeune. Ou alors tu baisses ton niveau d'armes, ou alors tu te vieillis un peu.

Seconde chose, il est certain que tout le monde n'est pas parfait en orthographe, mais les correcteurs et les relectures existent. Aussi, ce n'est pas la forêt de Baralaï, mais la forêt de Baraïl, ce genre de choses. Une présentation est généralement quelque chose que l'on soigne, alors je te serai gré de corriger la plupart de tes fautes..

Maître poussin
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia]   Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:20

Bonjour et Bienvenue!

Je ne remet pas une couche, juste que la syntaxe de tes phrases peut surement être facilement améliorée:

"Elle
a prise comme habitude de quant elle devais tuer un cible bien précises
de toujours écouter ses confessions pendant son agonie"
C'est par exemple une phrase qui ne veut rien dire, et qui peu être facilement remaniée...

Si ce n'est une histoire un peu banale concernant le père et la mère (Très Banale, en réalité), je n'ai pas le temps d'approfondir pour le moment.

En attendant les modifications!

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés

Mon Oscar *.*

Spoiler:

[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Nodoka Murmevent

MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia]   Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:44

Valen Til' Lleldoryn a écrit:
Pour l'uniforme, il n'y a pas de dérogation possible

tempis alors ...

Valen Til' Lleldoryn a écrit:
Quant à la guilde, oublie cette idée.

ok c'est fait

Personne a écrit:
14 ans, c'est un peu tôt pour quelqu'un qui sait se battre avec de multiples armes...

j'ai gardé 14 ans et j'ai enlevé quelque capacités de maniement d'arme

Personne a écrit:
Seconde chose, il est certain que tout le monde n'est pas parfait en orthographe...

je pense avoir corrigé le plus gros

Ena Nel'Atan a écrit:
Je ne remet pas une couche, juste que la syntaxe de tes phrases peut surement être facilement améliorée...

j'ai fait ce que j'ai put

Ena Nel'Atan

Maître poussin
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia]   Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:38

Bien pour les modifications...

Mais ajoute tout de même un ou deux ans, une assassins à 14 ans...Surtout ayant "43 cicatrices"...

Merci

Encre aux ombres dansantes sur les éclats de flammes
Néant annihilé d’une présence embrasée
Ange ensommeillé aux rêves étoilés

Mon Oscar *.*

Spoiler:

[Merci Elera]
Ena Nel'Atan - Sÿa - Ailil Til'Eyvindr
Nodoka Murmevent

MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia]   Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:31

je lui ai rajouté un an et diminué le nombre de cibles abbatu ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia]   Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia] Icon_minitime

Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1