Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteOù sont passées les signatures? J'en vois une qui s'echappe!
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Où sont passées les signatures? J'en vois une qui s'echappe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Où sont passées les signatures? J'en vois une qui s'echappe!   Où sont passées les signatures? J'en vois une qui s'echappe! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:25

lol

C'est juste, que j'ai remarquer que l'ont ne pouvais plus changer de signature dans notre profil, est ce normal?

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Où sont passées les signatures? J'en vois une qui s'echappe!   Où sont passées les signatures? J'en vois une qui s'echappe! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:37

Non non, on peut toujours les changer mais juste que le profil du profil s'est un peu modifié ^^ au dessus de ton pseudo et de "Enregistrement, t'as une barre avec "Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés" et vala, tu clique là et ça y est ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Où sont passées les signatures? J'en vois une qui s'echappe!   Où sont passées les signatures? J'en vois une qui s'echappe! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:46

Merci beaucoup!!!!!!!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Où sont passées les signatures? J'en vois une qui s'echappe!   Où sont passées les signatures? J'en vois une qui s'echappe! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 16:05

J'ai fait une signature pur une amies, mais elle n'est jamais a la bonne taille, ce qui est etrange car elle a exactement les meme dimension que celle que j'avais faite pour Tallia.

Est- ce que tu peut la rentree dans le profil de Hanna?

voici le liens,
Où sont passées les signatures? J'en vois une qui s'echappe! Singshinbv6.th

merci!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Où sont passées les signatures? J'en vois une qui s'echappe!   Où sont passées les signatures? J'en vois une qui s'echappe! Icon_minitime



 
Où sont passées les signatures? J'en vois une qui s'echappe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ceux qui partent sont les meilleurs, mais ceux qui sont restés ne sont pas mal non plus [Terminé]
» Encyclopédie : Historique des Intrigues Passées
» Je vois tout ça dans tes yeux... [Terminé]
» Où sont-ils à présent, nos vingt ans ?
» Parce que non, vacances et repos ne sont pas synonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2006-