Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteGuérison difficile... (RP privé) (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Guérison difficile... (RP privé) (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wenn Lil'Hagan
Wenn Lil'Hagan

Messages : 84
Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: Guérison difficile... (RP privé) (RP inachevé)   Guérison difficile... (RP privé) (RP inachevé) Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:32

Wenn ouvrit lentement les yeux.
Combien de minutes, d'heures, de jours, de mois, d'années avait-elle dormi ? Elle l'ignorait et il lui semblait qu'un siècle s'était écoulé tant ses membres étaient engourdis. Elle se redressa légèrement. L'infirmerie, à présent presque déserte, était plongée dans un silence glacial, rythmé par les bruits réguliers de l'horloge. Dehors il faisait déjà nuit, et les premières étoiles faisaient leur apparition.
Une jeune fille à la peau claire et aux cheveux d'un blanc éclatant, remarqua son réveil et se pencha vers elle.


- Que... murmura Wenn d'un voix faible. Que s'est-il passé ?

Neo Lil' Sia
Neo Lil' Sia

Messages : 105
Inscription le : 03/09/2008

http://night-heaven.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: Guérison difficile... (RP privé) (RP inachevé)   Guérison difficile... (RP privé) (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:36

Le silence était lourd... pesant. L'éclairage sobre de la pièce faisait luir faiblement les flaques de sang récentes, donnant à l'infirmerie un air de laboratoire où l'on aurait pris des cobayes humains. Dans l'air reignait l'odeur suave de l'hémoglobine et les fortes fragrances envahissaient le nez de toute personne qui s'en approchait.
C'était écoeurant.
Néo repassait sans cesse les mêmes scènes dans son esprit, revoyant encore et toujours la violence du combat, les corps sans vie tomber sous les coups, entendant pour la centième fois le fracas des épées et le déchirement presque lent des chaires tendres... Et puis il y avait cette fille, Anaïel, source de bien des mystères.

Dans l'infirmerie, il n'y avait plus que deux corps. L'un sur un lit taché de sang, évanoui, l'autre en position assise sur une chaise dure, hésitant entre l'inconsience et l'éveil.

Néo remua, se passa une main moite dans les cheveux et tenta de s'installer plus confortablement - en vain -, tous ces gestes effectués pour ne pas céder à la fatigue. Elle bâilla, s'étira, regarda pas la fenêtre... L'obscurité angoissante de la nuit lui fit aussitôt tourner la tête. Elle se concentra sur l'inconnue blessée, petit être flamboyant sur lequel elle devait veiller depuis... une heure ? Deux ? Cinq ? Elle n'avait plus aucune notion du temps.

Il y avait juste le silence, la fille, le sang, la fatigue et les images du massacre. Rien d'autre dans l'infirmerie.

Et puis un mouvement. Discret. Imperceptible. La blessée entrouvrit les yeux, émit un faible gémissement. Néo se pencha sur elle pour s'enquir de son état tandis qu'elle se familiariait peu à peu avec l'extérieur.


- Que... Que s'est-il passé ?

Ah... C'était une bonne question. La dessinatrice se mordit les lèvres et posa une main sur le front de sa protégée. Brûlant.

- On t'a transportée à l'infirmerie, je t'ai donné les premiers soins et t'ai laissée à d'autres mains pour m'ocupper des autres.

Elle lui indiqua la longue cicatrice qui parcourait son abdomen, blessure qui lui ferait sans doute mal pendant quelques jours mais ne la mettait plus en danger. Les rêveurs avaient fait du bon travail...Ne jugeant pas utile de conter sa rencontre avec Anaïel et ce qui s'était ensuivi, elle ne fit pas dans les détails quant aux explications.

- On m'a attribué la tâche de veiller sur toi.

Néo ne regardait pas son interlocutrice, non par irrespect mais à cause de son mal-être en ce moment-ci. Elle sentit les yeux brûl... non pas brûlants. Elle sentit que Wenn la fixait et répondit à sa question muette en contemplant avec un interêt factice l'unique fenêtre de la pièce.

- Au moins une demi-douzaine d'heures.

Elle ne se retourna pas pour voir la réaction de la blessée, ni ne chercha les mots pour la rassurer... Elle allait passer pour une pauvre fille, on l'éviterait, et puis elle continuerait sa route seule...
Néo ferma les yeux très fort. Pourquoi ?

 
Guérison difficile... (RP privé) (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Enfance... (RP privé) (RP inachevé)
» Promenade... (RP privé) (RP inachevé)
» Nouveaux sentiments... (RP privé) (RP inachevé)
» Neglecta erat... (RP privé) (RP inachevé)
» Découvertes et révélations... (RP privé) (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-