Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteKewilan Gil' Galad (Lupus)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kewilan Gil' Galad (Lupus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kewilan
Anonymous

Invité

MessageSujet: Kewilan Gil' Galad (Lupus)   Kewilan Gil' Galad (Lupus) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:30

Kewilan traversa de nombreux couloirs bondés avant de se retrouver devant une solide porte de bois: le bureau du directeur.
Elle avait entendu dire que l'homme adorait les salades de champignons,ce qu'elle trouvait étrange,mais en même temps très amusant.En fait,l'adolescente riait de tout.Elle avait un grand sens de l'humour,et abordait toujours un sourire rayonnant.
Elle frappa,et attendit qu'on lui dise d'entrer.Quand ce fut fait,elle salua respectueusement le maître des lieux,et prit place dans un fauteuil qu'il lui désignait.
En face de l'homme d'un âge mûr,qui devait être d'une grande sagesse,Kewilan,du haut de ses 1m63,avec ses longs cheveux chataîns et ses gentils yeux noisette,pétillants de malice,aurait pu être intimidée.Pourtant,ce n'était pas le cas.Elle était très téméraire,et ce depuis son plus jeune âge.
L'homme lui demanda gentiment de se présenter.Il abordait un grand sourire,ce qui fit que la jeune fille l'apprécia.
-Je m'appelle Kewilan Gil'Galad,j'ai 15 ans,et je viens d'un endroit qui se situe à environ 20km d'ici.Je vis avec mes parents,et je n'ai pas de frères et soeurs.Ils n'ont pas de don particulier,mais mon père m'a envoyé ici en me disant que j'étais certainement une dessinatrice.
Voyez vous,il m'arrive de disparaître,et de me retrouver dans un lieu que je ne connais pas,plus particulièrement quand j'ai des envies d'évasion,de voyage.De plus,certaines choses que j'imagine,si je me concentre deviennent...comment dire...elles deviennent réelles!
L'homme parut intéressé par ses derniers mots,et lui demanda si elle avait déjà des projets d'avenir.Elle lui répondit:
-Eh bien,si je suis véritablement une dessinatrice,et que j'arrive à un bon niveau,je me servirais de mon don pour protéger le pays.Mais en attendant,j'aimerais faire partir de votre Académie,si c'est possible.
Elle se tut,en attendant une réponse.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Kewilan Gil' Galad (Lupus)   Kewilan Gil' Galad (Lupus) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 23:21

Merwyn sourit de plus belle en entendant la réponse de la jeune fille. Elle semblait vive et intelligente et Merwyn appréciait cela tout particulièrement.
De plus cette histoire de pas sur côté semblait Incroyable… jamais il n’avait vu une personne capable de faire un pas vers un endroit qu’elle ne connaissait pas. La chose méritait d’être approfondie.
Mais chaque chose en son temps, il fallait d’abord songer à accueillir Kewilan dans les règles de l’art et la répartir.

- si faire partie de mon académie est possible… je vois mal ce que je ferai ici à t’écouter si ce n’était pas le cas ! Bien sûr que je suis tout disposé à t’accueillir en temps qu’élève, cette académie est fait pour. En tout cas, d’après ce que tu m’as dit, tu semble avoir un certain potentiel pour le dessin… quand a ta capacité de te déplacer d’un lieu à l’autre, cela s’appelle le pas sur le côté, mais c’est généralement une chose assez difficile à réaliser lorsqu’on a pas beaucoup d’expérience dans le dessin. De plus, je dois te dire que ton semble assez particulier… je n’avais jamais entendu parler de quelqu’un pouvant faire un pas sur le coté vers un endroit qu’il n’a pas encore visité… en principe, pour pouvoir se déplacer, il faut connaître le lieu vers lequel on doit aller. C’est d’ailleurs pour ça que les dessinateurs capables de l’effectuer explorent un maximum d’endroit quand ils en on l’occasion pour pourvoir ensuite y retourner.

Il se tu quelques instants, cherchant une explication plausible à cet étrange phénomène… c’était pour le moins étrange et il ne voyait pas du tout ce qui pouvait provoquer une telle chose.
Ne trouvant pas la réponse au out d’un certain temps, il se dit qu’il y réfléchirait à son aise et qu’il était inutile de faire patienter Kewilan inutilement plus longtemps.

- Bon, ta maison sera Lupus. Tu peux aller t’installer dans les dortoirs, il y a encore pleins de lits libres. Et n’hésite pas à participer aux cours ! Ah oui, une dernière chose, j’aurais peut-être besoin de te voir pour effectuer quelques test approfondis à propos de tes pas sur le côté… en attendant, vas te reposer, tu as du avoir une journée éreintante.

 
Kewilan Gil' Galad (Lupus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Table des Lupus
» Leçon de morale de nuit... (RP inachevé)
» Lauren Wil' Keller (Lupus)
» Allana Til' Wil (Lupus)
» Ira Carme (Lupus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2006-