Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLauren Wil' Keller (Lupus)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lauren Wil' Keller (Lupus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lauren w
Anonymous

Invité

MessageSujet: Lauren Wil' Keller (Lupus)   Lauren Wil' Keller (Lupus) Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:58

Identité:



Prénom et nom: Lauren wil' keller

Âge: 16 ans

Sexe: féminin




[/u]
Physique:



Cheveux: long, noir, souvent maintenus par une tresse et assez beaux

Yeux /regard: les yeux d'un noir intense et le regard malicieux
souvent avec un peu d'agacement quand qqn ménerve

Visage expression et couleur de peau: bazané, assé joli d'après ce que l'on me dit même si je me trouve moche après a vous de voir...

Taille:1m65

Corpulence:mince mais juste comme il faut

Signe particuliers: grain de beauté sous l'aisselle gauche a par sa aucun




Caractère:



Qualité: gentille je ne veux du mal qu'a ceux qui m'en veulent. je suis très adroite avec les armes mais j'ai un don du Dessin très développé.

Défauts: je suis un peu trop moqueuse et pas assez serieuse quand il le faut

Ce qu'il aime et ses passions: j'aime me balader avec mes amies ou amis dans Al-Jeit ou Al-Poll. je me passionne pour le Dessin et le combat.

Ce qu'il déteste et ses phobies:Je déteste avnt tout les araignées Brrrrr rien que d'en parler j'ai la chair de siffleur. a par sa j'ai peur de rien.

Tic: je fait souvent les cents pas quand je n'est rien a faire (c'est un tic sa?)




Histoire:



Origine/nationalité: je suis née a Al-Chen dans une ferme.

lieu d'habitation: une petite maison a côté de l'académie

localisation géographique: Al-Poll

style d'habitation: maison

Enfance: j'ai vécut avec mes grand parents et mes parent dans la ferme d'Al-Chen au bord du lac Chen. enfance heureuse donc.

vie de famille: j'ai déménager il y a 3ans à la mort de mes grands parents.

Education: j'ai été éduquée par un marchombre très experimenté du nom de Jao til' Chan. il est mort 14 mois après le début de ma formation.

pouvoir et capacité: je suis une bonne dessinatrice, mè grâce a Jao je suis encore meilleure en combat.

Famille: ma mère et mon père habitent avec moi.

Frère et soeur: 1 frère de1an. y s'apelle poll wil'keller

autre membre important de la famille: aucune autre famille

ses rêves ses ambitions pour l'avenir: sympatiser avec le monde qui cohabite avec nous et avec les faëls.

Armes:




description: 1poignard et le Dessin. de temps en temps un sabre(Dessiner bien sur).

son acquisition: le poignard est celui de Jao til' Chan. le don du Dessin vient de moi même.



Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lauren Wil' Keller (Lupus)   Lauren Wil' Keller (Lupus) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:56

Tu es élève??? il faudrait diminuer ton âge si c'est ca... sinon c'est accepté!!! bienvenue Wink

Lauren w
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lauren Wil' Keller (Lupus)   Lauren Wil' Keller (Lupus) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:37

merci de ton acceuil
je suis ds quel maison?

Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lauren Wil' Keller (Lupus)   Lauren Wil' Keller (Lupus) Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 18:09

Excuse moi ca m'arrive de temps en temps... Tu es à Lupus

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lauren Wil' Keller (Lupus)   Lauren Wil' Keller (Lupus) Icon_minitime



 
Lauren Wil' Keller (Lupus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Table des Lupus
» Leçon de morale de nuit... (RP inachevé)
» Une Lupus qui s'assume pas
» Allana Til' Wil (Lupus)
» Ira Carme (Lupus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2006-