Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSakura Lay' Meney (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura Lay' Meney (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sakura L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Sakura Lay' Meney (Félixia)   Sakura Lay' Meney (Félixia) Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 22:13

Sakura avançait dans le long couloir orné de torches et d'armures. Elle en avait des frissons mais elle devait absolument aller a l'academie...
Au bout de quelues minutes elle fit face a un porte en bois, elle toqua 3 fois et attendit... "Entrez"
Elle entra dans la piece, il s'y trouvait un bureau, simple, et derrière le bureau se trouvait son directeur. Sakura reprit son sang-froid et arriva a parler.

"Bonjour monsieur, je m'appelle Sakura Lay' Meney,je suis venue éudier ici, j'ai de longs cheveux blonds et des yeux noirs profonds, je mesure une taille normale et j'ai un poids léger. J'ai l'intention d'apprendre le dessin et de trouver quelqun pour m'entrainer a devenir une marchombre."

Sakura marque une pause et regarder son futur directeur, il ne bougeait pas d'un pouce et cela lui faisait peur. Quand elle eu retrouvé ses esprits elle continua a parler.

"J'ai vecu a Al-Chen toute ma vie, dans un belle maison en chêne. J'ai pas mal de fois voyager avec mes parents mais c'était pour aller dans des villes, et non des contrées sauvages et dangereuses. Ma mère était un dessinatrice très forte et mon père, c'est lui qui était a l'origine de ses voyages, était un des meilleur marchands d'armes en tout genres. Aussi c'est en voyageant beaucoup que j'ai decouvert que j'arrivait a fair des choses extraordinaires, comme escalader une pente, sauter loin ou d'autres choses comme ça."

Elle s'arreta encore, Merwyn était toujours aussi silencieux, et ça là rendait nerveuse, elle ne pouvait rien deviner derrière son regard ou ses yeux, en faite c'est comme si il dormait debout. *Je raconte si mal que ça??? Ca me fait peur je vais peut etre être refusée...*
Sakura continua, vu que le directeur ne disait rien...

"Un jour mes parents ont decidés de m'envoyer ici, lorsqu'on était de passage pour vendre des armes. Ma mère voulait que je possède le Don et mon père était d'accord avec elle, alors il m'ont envoyé ici. Juste avant d'arriver, mon père m'a offert une de ses meilleurs dagues, un dague en argent et je la porte toujours sur moi. Et puis je suis arrivée ici, j'ai due demander mon chemin aux élèves."

Sakura s'assit sur un des fauteuils en face du bureau. C'est fou qu'elle n'y avait pas pensé avant, raconté son histoire debout était assez long et incomfortable.
Puis elle attendit...

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sakura Lay' Meney (Félixia)   Sakura Lay' Meney (Félixia) Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:46

Salut et bienvenue à l'Académie !!

Le seul ennui, c'est que Merwyn (quand il reviendra) ne pourra pas te répartir du fait que ta fiche n'est pas correcte. Il faut que tu la fasse en RP... (regarde les fiches de Jélia, Katy ou Hanna si tu veux des exemples Wink )


Sakura L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sakura Lay' Meney (Félixia)   Sakura Lay' Meney (Félixia) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:23

Voilà, c'est bon comme ça?

Et quand est ce que Merwyn revient?

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sakura Lay' Meney (Félixia)   Sakura Lay' Meney (Félixia) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:55

Non, en fait tu dois faire ta présentation en RP, c'est-à-dire un texte à la troisième personne du singulier où tu explique tout ça.
Et Merwyn reviens le 23 je pense


Sakura L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sakura Lay' Meney (Félixia)   Sakura Lay' Meney (Félixia) Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:53

Mais presque personne ne l'a fait en RP, et la fiche de presentation dit qu'il faut faire comme ça ...

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sakura Lay' Meney (Félixia)   Sakura Lay' Meney (Félixia) Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 7:32

Oui, mais c'est normal si presque personne ne l'a fait, c'est parce que c'est tout nouveau et que Merwyn vient de dire qu'il fallait faire comme ça. Quand la majorité des membres se sont inscrits, il fallait faire comme tu l'as fait maintenant. mais là, il faut faire en RP et si, c'est marqué ici : https://ewilan.jeun.fr/viewtopic.forum?t=187

Voilà, désolé d'être embêtante comme ça ^^

Sakura L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sakura Lay' Meney (Félixia)   Sakura Lay' Meney (Félixia) Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:33

desolée de m'etre ebsentée longtemps, je vais essayer de le faire en RP ( ca va etre long....)

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Sakura Lay' Meney (Félixia)   Sakura Lay' Meney (Félixia) Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:05

(c'est parfait ce coup-ci^^)

Merwyn, toujours installé confortablement dans son fauteuil écoutait avec attention Sakura lui résumer les épisodes important de sa vie. L’éclat de ses yeux se mit à briller un peu lorsqu’elle l’informa que ses parents souhaitaient qu’elle possède le don du dessin… c’était impossible de décider qui l’avait ou ne l’avait pas, et tout ce qu’il pouvait faire pour elle, c’était l’aider à s’en servir si elle le possédait, mais en aucun cas il n’était capable de lui donner un don si elle n’en possédait pas un naturellement…
Néanmoins, il continua de l’écouter attentivement sans l’interrompre jusqu'à ce qu’elle ait fini de parler.

- bien Sakura, tu peut donc considérer à partir de maintenant que tu fais partie de nos élèves… mais je dois t’informer d’une chose, lorsque tu dis que tes parents souhaitaient que tu aies le don du dessin, la seule chose que je puisse faire, c’est te tester pour voir si tu le possèdes et si oui, je peux t’aider à le comprendre et a le développer. Mais le don du dessin n’est en aucun cas une chose qui vient sur commande…

Il la fixa un moment intensément, pour bien vérifier qu’elle avait comprit de quoi il en retournait. Lorsqu’il fut sûr que c’était le cas, il se mit à réfléchir pour savoir quelle maison lui conviendrait le mieux. Elle semblait calme et persévérante. Peut-être un peu timide, mais c’était surement du au fait qu’elle venait se présenter à lui. Il est vrai qu’un entretien avec le directeur n’était pas toujours une chose facile… même si à ce niveau, les élèves n’auraient jamais du se faire de soucis, comme directeur, on ne pouvait pas dire qu’il était du genre tyran, à se promener dans les couloirs avec une férule à la recherche de têtes brulées à corriger…

- il ne me reste donc plus qu’a t’annoncer la maison qui t’accueillera Sakura… Tu iras à Félixia ! J’espère que tu passeras de bons moment dans cette école qui sera ta future demeure pour les quelques années à venir. Bienvenue parmi nous ! Bien, maintenant, si tu n’as plus de questions, tu peux t’en aller, j’ai une tonne de paperasse à remplir…

Sakura L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sakura Lay' Meney (Félixia)   Sakura Lay' Meney (Félixia) Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:17

Sakura se detendit, elle était acceptée! A Felixia... Elle n'y connaissait rien dans les différentes maisons, elle irait se renseigner plus tard.
"Merci monsieur. Bon bah, j'y vais, au revoir monsieur le directeur."

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sakura Lay' Meney (Félixia)   Sakura Lay' Meney (Félixia) Icon_minitime



 
Sakura Lay' Meney (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ayla Sil' Era (Félixia)
» Sakura (Corbac)
» Test d'entrée : Sakura (Fini)
» Félixia ou Corbac? (RP)
» Hayuya Til' Tao (Félixia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2006-