Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEn compagnie de la Lune (RP inachevé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En compagnie de la Lune (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune   En compagnie de la Lune (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:44

C'était décidé. Loona détestait l'alcool. Trop d'ennuis et d'inconvénients. Ce fut sur cette pensé que la jeune femme s'endormit aux côtés de son compagnon.

Un rayon de soleil vint caresser la peau de la voleuse faisant scintiller sa peau de satin. Elle était encore dans les vapes et avait mal à la tête. Au début Loona ne sut pas où elle était n'y qui la regardait, car elle sentait un regard posé sur elle. La jeune femme ouvrit un oeil et vit le visage familier de l'ange qu'elle aimait. Nathaniel lui sourit et dit :

Bonjour, il se pencha et l'embrassa,dis moi, j'ai pensé qu'on pourrait quitter cette ville, tu ne crois pas ? J'aimerais voir à Al Poll si les Mercenaires sont plus actifs qu'ici.

Al-Poll ?! Mais bien sûr. Une ville remplit de défis et d'actions, où l'on pouvait se moquer des paysans puants qui s'affairaient à travailler comme des larves. Un sourire énigmatique apparut sur les lèvres de la voleuse. Puis d'un ton moqueur elle dit :

- J'espère que quand tu parles de Mercenaires plus actifs tu es inclus dans le lot. Je préfèrerait ne pas avoir un compagnon tout mou et stupide comme ceux d'hier soir.

Elle lui fit une grimace et l'embrassa tendrement. Loona reprit :

- Je serait ravit de t'accompagner dans cette charmante ville. On part quand ?

Prenant un air faussement sérieux elle lui adressa un sourire. La jeune femme avait hâte de faire un voyage de quelques semaines en compagnie du Mercenaire. Et le plus tôt serait le mieux.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune (RP inachevé)   En compagnie de la Lune (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:14

Dès que tu es prête ! Par contre, j'espère que tu sais monter à cheval.
Vu ton corps, je dirais que oui mais on ne sait jamais.


Nathaniel passa sa main dans les cheveux de la jeune femme et l'embrassa à nouveau.

Bon, vu que tu es une femme, j'imagine que j'ai quelques heures devant moi, le temps que tu fasses tes bagages =P.
Je pars chercher un second cheval pour toi et quelques autres affaires.



[Tu écris notre arrivée dans les environs d'Al Poll ?]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune   En compagnie de la Lune (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:12

[Je préfèrerais que ce soit toi qui l'écrive]

Dès que tu es prête ! Par contre, j'espère que tu sais monter à cheval.
Vu ton corps, je dirais que oui mais on ne sait jamais.


Loona s'énerva mais lorsqu'il parla de son corps elle se détendit. C'était évident qu'elle savait monter à cheval. Et puis quoi encore ?! Mais bon, qu'importe. Il l'embrassa et sa colère fondit comme un glaçon exposé au soleil.

Bon, vu que tu es une femme, j'imagine que j'ai quelques heures devant moi, le temps que tu fasses tes bagages.
Je pars chercher un second cheval pour toi et quelques autres affaires.


La voleuse le retint par la manche et l'attira à elle. Leurs visages étaient séparés de quelques millimètres. Elle s'adressa d'une voix tranchante à Nathaniel :

- Ne me prends pas pour une de ces filles à qui il faut trois heures pour se préparer. Et j'ai déjà un cheval. Il est aux écuries à l'entrée de la ville. Un large sourire remplaça son visage dur. J'arrive dans une minute. Je te rejoins en bas.

Sur ce la jeune femme le poussa hors du lit et se leva d'un bon. Elle se dirigea vers la pièce ou on se lavait et s’aspergea d'eau. Le liquide glacé la réveilla complètement. Lorsqu'elle rejoignit la chambre, le Mercenaire était déjà sortit. Loona dévala les escaliers et ouvra la porte. Le soleil l'aveugla un instant puis, ses s'habituant à la lumière se jeta dans les bras de Nathaniel qui l'attendait :

- On va chercher mon cheval et le tiens et on y va ?

Elle lui fit un sourire charmeur et l'embrassa. Quelle joie de voyager avec lui.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune (RP inachevé)   En compagnie de la Lune (RP inachevé) - Page 2 Icon_minitime



 
En compagnie de la Lune (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Bousculade et compagnie (RP inachevé)
» Balade en compagnie de Miss Oeil-de-Chat [Inachevé]
» Une demande à la lueur de la lune (RP inachevé)
» Le cercle parfait de la lune ne dure qu'une nuit. [Inachevé]
» Secret comme les nuits de lune de l'Orient (8) [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-