Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBousculade et compagnie (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bousculade et compagnie (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Bousculade et compagnie (RP inachevé)   Bousculade et compagnie (RP inachevé) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:52

[merci de tenir compte que ce topic est réservé pour Amaraï]

Enoriel rentrait dans le hall après une séance d'entraînement à l'arc. Son carquois pendait à sa hanche. Ce jour là, il faisait assez chaud et Enoriel n'était que légèrement vêtue, ce qui était plus pratique pour s'entraîner!
Elle traversait dans le hall lorsqu'un élève l'interpella. C'était un jeune homme qu'elle n'avait pas l'occasion d'avoir à ses cours. Ils lui posa quelques questions sur les arcs auquel elle se fit une joie de répondre avec le plus de précisions possibles, tout en restant simple à comprendre. Elle permit même à ce garçon de tâter une de ses flèches.
La demie-faëlle parlait avec tant de passion dans sa voie qu'elle fit naître des petites étoiles dans les yeux du jeune garçon.
Elle récupéra sa flèche et la rangea soigneusement dans son carquois.
Le garçon, apparamant de Lotra, s'éoigna après un au revoir poli et Enoriel lui sourit, c'était un plaisir de faire partager sa passion pour les armes, surtout l'arc !
Elle allait reprendre sa route lorsqu'elle ressentit une secousse brutale dans son dos. Avec de prodigieux réflexes, elle réussit à ne pas chuter...
*ra,ils n'arrivent pas à marcher ou quoi ?!!*

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Bousculade et compagnie (RP inachevé)   Bousculade et compagnie (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:27

Prise dans l'étude d'un test qu'elle venait de retrouver dans ses affaires, Amarï traversait les couloirs de l'Académie, depuis dix bonnes minutes. Elle traversa des couloirs, descendit des escaliers, croisa des élèves...sans s'en rendre compte.
Elle sortit dans la grande cours intérieur avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas pris la bonne direction pour aller là où elle le voulait. Toujours aussin absorbée par l'étiude du parchemin, elle se dirigeat vers le rez-de-chaussée.
Ah! Combien de temps s'était-il passé depuis la dernière fois qu'elle avait vu ce bout de toile? Et, surtout, son propriétaire, qui le lui avait rendu avec de simlpes mot étant....
*AÏE!!!!!!*
L'analyste venait de percutter quelqu'un de dos, se prenant son carquoi dans l'oeil. Voilà qui lui apprendrait à ne pas regarder où elle marchait...et surtout à lire en marchant, en restant perdue dans ses pensées, la tête en l'air...comme d'habitude en fait.
Se frottant l'oeil droit, elle s'excusa auprès de la jeune femme, demi-faëlle apparement, qu'elle venait de percutter. Elle pensa que c'était un professeur et, au vu de sa ressemblence avec lui, probablement la soeur de Valen.

Excuses moi, je ne regardait pas où j'allais et...enfin, j'espére que je ne t'ai pas fait mal. Je m'appelle Amaraï, je suis l'analyste de l'Académie. Tu es la soeur de Valen, je me tromope?

*Roooh! tais-toi, arrête de poser des questions à tout bout de champ,. Ca te réussit vraiment pas ma vieille, les coups dans la tête!


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Bousculade et compagnie (RP inachevé)   Bousculade et compagnie (RP inachevé) Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:22

Enoriel se retourna et soutint la jeune analyste de l'Académie. La pauvre se frottait machinalement l'oeil droit qui avait percuté de plein fouet son arc( mon carquoi est accroché à la hanche au passa, donc pour qu'il percute dans oeil faut être douée!).
Elle serra la main de cette dernière et avant de prendre le temps de répondre à celle ci, cela pouvait paraître malpolie, mais le maître archer vérifia d'abord l'état de son arc.
*Ouf!*
Il n'avait rien, Enoriel se redressa et sourit.

-Je m'appele Enoriel Til' Lleldoryn, maître archer et oui en effet, je suis bien la soeur de Valen.

Elle remit son arc dans son dos et observa l'analyste. Elle était grande, les cheveux mi longs d'un blond presque blanc, des grands yeux bleus très clairs illuminaient les traits de son visage.
Enoriel remarqua les parchemins dans les bras d'Amaraï et comprit à ce moment là la cause de cette bousculade.
Enoriel se redressa et repositionna son carquois qui, avec le choc, avait basculé sur le devant.
C'était la première fois qu'elle rencontrait cette femme. ENoriel se pencha pour ramasser quelques parchemins qui étaient tombés à terre lors de l'impact.

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Bousculade et compagnie (RP inachevé)   Bousculade et compagnie (RP inachevé) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:23

[Et oui, chuis très forte moi...ou pas très douée...^^ Razz]

Amaraï se baissa, elle aussi, pour ramasser les parchemins tombés à terre. Elle se redressa, les bras presque aussi chargés qu'avant l'impact. Enoriel lui tendit un tas de livres et de feuilles. L'analyste vérifia qu'il ne lui manquait rien et remit le test qu'elle était en train de regarder dans une grande pochette de tissu.
Elle adressa un grand sourire à la jeune femme et pris la parole.

-Merci Enoriel. C'est bizarre, je ne t'ai jamais vue avant. Pas que je sois ici depuis très longtemps mais cela m'étonne.

Phrase débile, qu'est-ce qu'elle pouvait bien en avoir à faire, qu'elle ne l'ai jamais vue avant? Enfin, quoi qu'il en soit, elle ne connaissait pas grand monde, elle n'allait pas laisser passer une chance d'avoir ne amie dans l'Académie.


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Bousculade et compagnie (RP inachevé)   Bousculade et compagnie (RP inachevé) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:51

Enoriel sourit gentiment. En effet, elle non plu n'avait pas eu l'occasion de faire connaissance avec l'analyste de l'Académie.Elle débarassa un peu les bras surchargés d'Amaraï avant de prendre la parole.

-Je ne suis pas ici depuis très longtemps non plu, mais vous savez, l'Académie est grande...

Elle sourit de nouveau avant de prendre la direction d'un couloir. Amaraï la suivit. Enoriel rejetta sa longue chevelure derrière elle et cala sa vitesse sur celle de l'analyste pour ne pas qu'Amaraï puisse avoir des difficultés à la suivre. Les élèves les voyant arriver, s'écartèrent vivement et saluèrent les professeurs.
Le maître archer tourna sa tête vers l'analyste pour lui dire d'une voix polie:

- Je vois que vous ne manquiez pas de travail !

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Bousculade et compagnie (RP inachevé)   Bousculade et compagnie (RP inachevé) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:59

Amaraï laissa Enoriel lui décharger un peu les bras et la suivit dans les escaliers. Tous les élèves se poussèrent sur leur chemin, les saluant au passage.

-Je vois que vous ne manquiez pas de travail !

Hein? Quoi?! Ah!
Elle sortit de ses pensées. Elle était toujours à moitié plongée dans ce test...
Elle se rendit compte de quelque chose qui la tracassait un peu: Enoriel la vouvoyait!
Emportée par son esprit d'analyste, elle partit dans un tas de suppositions, toutes plus farfelues les unes que les autres, pour finalement s'arrêter sur une.

-Tu sais, tu peux me tutoyer Enoriel. Je n'y verrais aucun inconvénient. Apparement, le fait d'être la soeur de Valen ne te fait pas avoir que des amis, mais, si tu veux, j'en suis une.

Elle se tut et repris, ne laissant pas le temps à Enoriel de répondre.

-Effectivement,tu as raison, je suis loin de manquer de travail! Mais bon... je savais ce que je risquait en prenant ce post. Et puis, ça, ce ne sont que d'anciens tests que j'ai retrouvé au fond de mes bagages...


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Bousculade et compagnie (RP inachevé)   Bousculade et compagnie (RP inachevé) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:10

Enoriel rit. L'analyste semblait si...puérile! Elle trouvait ce côté touchant. Elle sourit masi ne répondit pas à Amaraï. En réalité, elle était plongée dans ses pensées. Comment la réputation de Valen pouvait influencer sur les siennes alors qu'ils étaient si différents, si éloignés? Elle pensait améliorer ce dernier détail même si elle ignore comment.
Elles arpentaient les couloirs, Amaraï se débattant pour garder ses parchemins en place et Enoriel, silencieuse.
Elle avait quitté son pays natal pour le rejoindre, et c'est à peine si elle le voyait. Au fond, elle était très triste. Triste de ne pas avoir la complicité entre frère et soeur.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bousculade et compagnie (RP inachevé)   Bousculade et compagnie (RP inachevé) Icon_minitime



 
Bousculade et compagnie (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» En compagnie de la Lune (RP inachevé)
» Oh non... (RP inachevé)
» En compagnie d'un demi-Faël (RP terminé)
» La rencontre (RP inachevé)
» Un pas de plus (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-