Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEn compagnie de la Lune (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En compagnie de la Lune (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: En compagnie de la Lune (RP inachevé)   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:49

[J'ai pas trouvé de sujet qui s'appellait comme ça donc j'en déduis que c'est moi qui doit créer =D]

Nathaniel suivit la jeune femme dans une rue déserte.
En temps normal, tous ses sens seraient aux aguets et il chercherait le piège.
Cependant, quelque chose chez elle le rassurait alors qu'il ne faisait jamais confiance à personne.
Elle se déplaçait avec beaucoup de grâce et cela captivait le jeune homme.
Il parvint à se concentrer et à éloigner la beauté de la jeune femme de ses pensées.
Une fois qu'il décida qu'ils avaient assez marché, il s'arrêta.

-Je m'appelle Nathaniel.
Il poursuivit en baissant la voix, de sorte que seule elle pouvait entendre ce qu'il allait dire.
Contrairement aux autres mercenaires du Chaos, je ne donne pas de faux nom. Et vous ? Qui êtes vous ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune (RP inachevé)   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:56

[Je n'ai pas eux le temps de créer un sujet]

Loona marchait depuis quelque minutes déja. Bifurquant dans telle ou telle rue. Soudain l'homme s'arrêta et lui dit :

-Je m'appelle Nathaniel.

En baissant la voix il poursuivit, de sorte que seule elle pouvait entendre ce qu'il allait dire.

- Contrairement aux autres mercenaires du Chaos, je ne donne pas de faux nom. Et vous ? Qui êtes vous ?

Un sourire énigmatique apparut sur les lèvres de Loona. Elle pencha la tête de côté et regarda le dénommé Nathaniel. Il était amusant. La jeune femme décida de lui faire confiance, en tous cas pour le nom. Un Mercenaire comme allié. C'est toujours à prendre :

- J'ai plusieurs noms, mais le seul qui me convienne est Loona.

Elle reprit sa marche, toujours en compagnie du Mercenaire avançant aussi légèrement qu'une ombre. Lonna observa le jeune homme se mouvoir et remarqua son aisance et sa fluidité. Elle réfléchit puis l'aborda à nouveaux :

- J'apprécie ta Voie. Même si la mienne en est complètement différente...
Amusant... Un Mercenaire.

Loona lui sourit amicalement. Ce qui lui était arrivé une fois dans sa vie. Elle voleuse leva la tête. Une Lune ronde et lumineuse lui rendit son regard et une brise légère se leva. Ebouriffant ses cheveux aussi noir que ses yeux. Sa robe se leva et révéla la petite poche où était rangées ses étoiles de jais. A ce moment la voleuse sut qu'elle ne se trouvait pas en compagnie de n'importe quel Mercenaire.
Mais qu'importe. Il n'avait pas l'air très agressif pour le moment. Et si Nathaniel révélait des intentions nuisibles à Loona, elle n'hésiterait pas une seconde.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune (RP inachevé)   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:33

Loona ? Joli nom.
Tout comme lui, elle ne lui avait donné que son prénom. Cela ne le dérangeait pas, et s'il le souhaitait, il pourrait toujours enquêter pour en apprendre plus sur elle.
Il se passa la main dans ses cheveux et faillit rire de lui. Lui qui ne s'attachait jamais ou presque aux autres, le voilà qui voulait tout savoir de cette fille.
Décidemment, cette ville le changeait.
Dailleurs, que savait-il de cette ville, à part que c'était la capitale du "royaume" ? Il n'y avait été qu'une seule fois, il y a de ça une dizaine d'années. Pas suffisant pour la connaître.

Je suis arrivé il y a quelques jours dans cette ville et l'idée de la découvrir seul ne m'enchante guère. Vous accepteriez de me la faire visiter ?

Bien qu'elle l'avait tutoyé, il préférait la vouvoyer, la familliarité n'étant pas dans sa nature.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:54


Ils venaient de tourner dans une rue plus sombre que les autres lorsque Nathaniel lui dit :

- Je suis arrivé il y a quelques jours dans cette ville et l'idée de la découvrir seul ne m'enchante guère. Vous ...accepterais de me la faire visiter ?

Loona faillit rire aux éclats, elle voulait absolument connaître Nathaniel et voilà que le destin lui en offret l'occasion. Elle réfléchit un moment. Elle aussi était arrivée en ville pour la première fois quelques jours plus tôt. Mais la ville n'avait déjà plus de secrets pour elle. La voleuse connaissait chaque rue et chaque souterrain. La jeune femme n'avait aucune raison de refuser, et elle était même ravie de passer plus de temps avec le Mercenaire. Etant de nature curieuse Loona tenta le coup. D'une voix un peut moqueuse comme à son habitude elle dit :

- Je suis ravie d'avoir fais ta connaissance. Et j'accepte avec joie de te faire visiter pour te connaître mieux.

D'un geste fluide elle lui frôla le bras pour lui dire de la suivre. Loona avait hâte de voir la suite de cette rencontre et sur quoi ça allait déboucher.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune (RP inachevé)   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:18

Bien. Elle acceptait de lui faire visiter la ville.
Il ne se formalisa pas du ton employé ni du fait qu'elle venait de lui toucher le bras pendant quelques fractions de seconde.
Nathaniel trouvait que marcher sur les toits était vulgaire et complètement puéril, c'est pourquoi ils commencèrent la visite à pied.
Loona se revèla être une très bonne guide et elle lui fit des endroits magnifiques. Au yeux d'un citoyen banal du moins. Nathaniel tentait de percer les secrets de l'édification des bâtiments au moment où il se rappela pourquoi il était là.
Décidémment, la ville et la fille maintenant lui faisaient penser à des choses qu'il aurait trouvé futiles avant.

Il s'arrêta devant un monument ressemblant à une grande amethyste. Pensant qu'il devait être tard pour la jeune femme, il la regarda dans les yeux et réfléchit à ce qu'il pourrait dire. Certainement pas qu'elle aille se coucher, c'était sur. Il ne voulait pas lui faire manquer ses heures de sommeil mais n'avait pas non plus envie de la quitter.

Et maintenant ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:46

Ils s'arrêtèrent devant un monument et Nathaniel la regarda dans les yeux :

- Et maintenant ?

Loona sourit. C'était le moment ou jamais. Elle lui montra un banc à proximité et elle s'assit :

- J'aimerais en savoir plus sur toi. Qui es-tu ? Je ne te demande pas ton nom. Je te demande ce que tu es, d'où tu viens.

Le vent souffla, dévoilant la Lune et éclairant la scène. Le Mercenaire la fixait. Il devait réfléchir. Un silence pesant s'installa entre eux. Comme si un mur de briques les séparait. Loona craignit un instant d'avoir était trop curieuse. Mais elle se ressaisit rapidement et fixa à son tour ses yeux noirs dans ceux verts de Nathaniel.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune (RP inachevé)   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:12

- J'aimerais en savoir plus sur toi. Qui es-tu ? Je ne te demande pas ton nom. Je te demande ce que tu es, d'où tu viens.

Rien que ça. Jamais Nathaniel n'avait répondu à ces questions depuis qu'il était entré sous la direction de son maître. Seul lui était au courant et il était mort. Habituellement, il évitait généralement qu'on lui adresse la parole et essayait de donner le moins possible de renseignements à ses interlocuteurs et de leur en prendre le plus. Les seules fois où on l'avait questionné, les curieux finissaient au fond d'une rivière ou dans l'estomac des rats qui peuplaient les égoûts.
Nathaniel décida d'accorder sa confiance à la jeune femme, du moins provisoirement, jusqu'à ce qu'elle le trahisse.

Qui je suis ? C'est une bonne question. Un homme qui n'a pas su protéger les siens et qui a réussit, après de longues années, à faire parti de la guilde du Chaos.
J'imagine qu'à travers la question "d'où viens tu", vous faites référence à un foyer. Je n'en ai pas. Ma maison et ses habitants furent brulés lors d'une attaque de Raïs, près du Lac Chen. Depuis plusieurs années, j'éxécute les ordres des Mentaïs, ce qui me fait voyager à travers l'Empire.
Je crois que c'est tout. Maintenant, comprenez que vous êtes la seule personne vivante à en savoir autant sur moi. J'ose espèrer que vous ne me trahirez pas.

Une fois qu'il eut fini de parler, les yeux du jeune homme luisaient d'émotion.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:49


- Qui je suis ? C'est une bonne question. Un homme qui n'a pas su protéger les siens et qui a réussit, après de longues années, à faire parti de la guilde du Chaos. J'imagine qu'à travers la question "d'où viens tu", vous faites référence à un foyer. Je n'en ai pas. Ma maison et ses habitants furent brûlés lors d'une attaque de Raïs, près du Lac Chen. Depuis plusieurs années, j'exécute les ordres des Mentaïs, ce qui me fait voyager à travers l'Empire.
Je crois que c'est tout. Maintenant, comprenez que vous êtes la seule personne vivante à en savoir autant sur moi. J'ose espérer que vous ne me trahirez pas.


Loona sourit. Nathaniel l'avait intéressait dès son premier regard. Mais maintenant qu'il lui avait révélé tous ce qu'elle voulait, la voleuse était aux anges. Un homme avec un passé si sombre ne pouvait être que quelqu'un sur qui on pouvait compter... Enfin, compter. Le mot est fort.
La jeune femme hésita, si elle dévoilait ce qu'elle savait sur Nathaniel, elle pourrait en tirer beaucoup. Loona hésitait, ce qui ne lui était jamais arrivé. Puis elle regarda droit dans les yeux du Mercenaire et dit d'une voix claire :

- Ais confiance, je ne te trahirais pas. Tu es trop important pour que je risque de te faire prendre, ou tuer.

Désormais, La voleuse voulait à tout pris établir une relation plus intime. Ou quelque chose d'assez développé. Elle s’amusait beaucoup cette nuit…




Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune (RP inachevé)   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:14

Elle ne le trahirait pas. Han ! Toutes les femmes disaient ça avant de lui planter un couteau dans le dos. Tant pis, il lui avait dit qu'il lui ferait confiance alors contrairement à d'habitude, il essayerait de tenir sa parole.

En la regardant sourire, Nathaniel se sentit sa volonté fondre. Il valait changer qu'il pense à autre chose et dit la première chose qui lui passa dans l'esprit.

Et vous ? D'où venez vous ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:42

Et vous ? D'où venez vous ?

Loona s'y attendait. Mais elle n'avait aucune idée de sa réponse. Ayant perdus la mémoire à l'âge de 7 ans, la jeune femme ne pouvait dire d'où elle venait exactement. Elle choisis de répondre, mais de ne pas rentrer dans les détails :

- De Al-Vor. Ou peut être de ses environs.

Elle sourit et rit. C'était un rire clair et franc, le rire que Loona n'offrait pas au premier venu. Elle regarda Nathaniel une lueur d'amusement dans les yeux :

- Tu as posé la seule question où moi même ne sais pas bien y répondre.

La voleuse pensa à tous ce qui lui arrivait cette nuit. Un grand sourire illumina son visage charmeur. Elle était chanceuse. Loona s'était rapprochée d'un Mercenaire, et il avait l'air assez puissant.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune (RP inachevé)   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:54

Evidemment, elle ne savait pas d'où elle venait, c'était sur.
Tant pis, Nathaniel continua de lui faire confiance et accepta sa réponse.
Loona poursuivit et un sourire illumina son visage. Elle était très belle.
La couleur de ses cheveux cotntrastait avec la couleur de sa peau, formant un ensemble magnifique.
Il continua de la détailler avant de remarquer que personne n'avait parlé depuis quelques minutes. Le jeune homme décida de briser le silence.

Hem ... Et maintenant ?


Il savait ce qu'elle allait répondre, qu'il était tard, qu'elle devait partir et il ne la reverrait jamais plus. Nathaniel aurait voulu la serrer dans ses bras mais se ravisa lorsqu'il se rappela la dernière fois qu'il l'avait fait ... 7 années plus tôt.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:19

Hem ... Et maintenant ?

Maintenant ?! Loona n'en avait aucune idée. Elle réfléchit un moment. Puis comme une lumière qu'on allume d'un coup, elle sut ce qu'il fallait faire. La voleuse regarda Nathaniel, un sourire énigmatique aux lèvres :

- Je connais un endroit très animé et où l'on sert de bonnes boissons. On pourrait y faire un tour.

Loona connaissait assez bien l'auberge. Des lits confortables et assez grands, une ambiance agréable et toujours du monde, mais qui ne dépassait jamais les limites. Un endroit parfait pour passer inaperçus.
Une lueur dans les yeux du Mercenaire la fit sourire. La jeune femme la voyait souvent dans les yeux de beaucoup d'hommes. Mais elle ne s'en formalisa pas et fit comme si de rien n'était. Se levant du banc. Loona fit un léger signe de tête pour que le jeune homme la suive.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune (RP inachevé)   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:12

Après lui avoir proposé d'aller faire un tour dans une auberge, Loona lui fit signe de la suivre. Ils marchèrent un moment avant que la jeune femme désigne une porte. Par pure galanterie, il lui ouvrit la porte pour qu'elle passe devant lui.
La salle qui se présentait était bien éclairée et presque pleine. Peu habitué aux pièces si peuplées, Nathaniel essaya de faire abstraction du brouhaha ambiant.
Afin d'éviter de perdre la jeune femme, il lui prit la main, en espérant qu'elle ne le prenne pas mal, et se fraya un chemin avec ses coudes jusqu'au bar.
L'homme commanda une boisson alcoolisée frabriquée à base d'houblon poussant au bord du Lac Chen et demanda à Loona ce qu'elle prenait.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:37

Lorsque Nathaniel lui prit la main, Loona eut envie de rire, mais elle se retint et esquissa un petit sourire. En habile cambrioleuse, la jeune femme commença à détailler chaque personne d'un air scrutateur. Elle aperçut un homme dans l'âge moyen, une bourse visiblement bien remplie accrochée à la ceinture. Le Mercenaire la sortit de son inspection en lui demandant ce qu'elle voulait :

- Je prendrais la même chose que toi. je n'ai jamais goûtée mais ça à l'air bon.

On leur servit deux verres bien remplits et l'homme à la bourse passa à proximité de Loona. La main de la voleuse fusa dans un mouvement souple, presque reptilien. Ses doigts se refermèrent sur le lacet retenant la bourse qui, en une infime fraction de seconde se délia et la bourse disparus comme par magie. L'homme ne sent aperçut pas et continua son chemin. Un petit sourire étira les lèvre de la jeune femme.

* Ces gens sont décidemment stupides. *

Loona se retourna vers Nathaniel comme si de rien n'était. La voleuse ne douta pas un instant que le Mercenaire l'avait vue et elle compta sur lui pour ne pas la dénoncer. La jeune femme saisit son verre et sirota sa boisson. Elle avait un goût assez spécial qui plût beaucoup à Loona.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune (RP inachevé)   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:02

Nathaniel vit la main de la jeune femme s'emparer du bien de l'homme en priant pour qu'il ne s'en aperçoive pas avant d'avoir passé la porte et se détendit lorsqu'il la franchit.
Il attendit que sa compagne finisse son verre avant de recommencer à parler.
Le jeune homme profita de l'instant pour choisir ses mots.

Mhm ... Loona. Il s'arrêta et la regarda dans les yeux, s'assurant ainsi qu'elle l'écoutait. J'imagine que je ne vous apprend rien si je vous dis que vous êtes magnifique. Pas qu'extérieurement, bien que je suis sur vous avez tous les hommes à vos pieds, mais aussi intérieurement. Je me trompe peut être ou vous vous en fichez mais c'est ce que je pense.

Il s'enfonça dans son fauteuil et s'apprêta à entendre la réponse.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:45

Loona n'en crut pas ses oreilles. Certes tous les hommes ou presque la trouvaient magnifique, mais lui, Nathaniel la trouvait jolie de... l'intérieur ?! C'était une première et la jeune femme en fut déconcertée. Elle le regarda, son regard glissant sur tout le corps du Mercenaire, enregistrant chaque détail. Puis avec un sourire de miel, Loona s'approcha plus près du visage de son compagnon et elle dit tout bas :

- Merci.

Les lèvres de la voleuse rencontrèrent celles de Nathaniel. C'était un baiser sucré, légèrement épicé. Loona s'écarta et sourit, ses longs cheveux noirs encadrant son visage :

- Tu es le premier qui me le dise.

La jeune femme commanda de nouvelles boissons et en passa une au Mercenaire. Le feu crépitait dans la cheminée, emplissant la salle dans une chaleur réconfortante. Loona se détendit. C'était une belle nuit.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune (RP inachevé)   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:41

A l'expression du visage de la jeune femme, Nathaniel crut qu'elle allait l'envoyer ballader. Au lieu de ça, Loona le remercia et l'embrassa.
Encore sous l'effet de la magie du baiser, il ne la vit pas se lever pour aller chercher des boissons. Lorsqu'il revint à lui, un verre du même breuvage l'attendait. Il le but d'un trait et le reposa.
Nathaniel jetta un coup d'oeil circulaire dans la salle et celle ci lui parut beaucoup plus acceuillante et chaleureuse.
En face de lui, le sourire de Loona faisait écho au sien.
Incapable de parler, le jeune homme lui saisit la main et les mots sortirent sans qu'il ne puisse les retenir.

Je ... hem ... peux vous tutuoyer ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:04


Je ... hem ... peux vous tutoyer ?

Loona éclata de rire :

- Je désespérais que tu me le demandes un jour. Bien sûr que tu peux. C'est même mieux quand on est à ce stade d'intimité.

Elle lui fit un clin d'oeil charmeur et se retourna d'un geste vif, faisant voler ses cheveux. Elle appela le barman et lui commanda une chope de bière. La voleuse n'en buvait pas mais elle pouvait faire une exception. Deux chopes leur fut servit et la jeune femme leva sa chope au niveau de son nez et dit d'une voix claire :

- A ta nouvelle résolution. Elle le regarda droit dans les yeux et dit plus bas. Et à notre nouvelle relation.

Loona but sa boisson d'un trait, et sentit le goût amer de la bière lui faire monter les larmes aux yeux. Puis sont rire frais et cristallin s'éleva une nouvelle fois dans l'auberge. Les clients de l'auberges se mirent à rire eut aussi et les conversations reprirent de plus belle.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune (RP inachevé)   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:43

Il leva sa choppe et la but en même temps qu'elle.
Les premiers effets de la boisson se faisaient sentir, l'éclat de rire de Loona le confirmait.
Connaissant les ravages de l'alcool sur les femmes et les hommes peu habitués, il préféra refuser le reste des commandes que sa compagne avait commandé.

On va arrêter cette bière délicieuse, d'accord ? Même si tu ne le sens pas, l'alcool est très fort.
On devrait peut être rentrer, l'aube va bientôt se lever.
Tu sais où dormir ?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:39

On va arrêter cette bière délicieuse, d'accord ? Même si tu ne le sens pas, l'alcool est très fort.
On devrait peut être rentrer, l'aube va bientôt se lever.
Tu sais où dormir ?


Loona regarda Nathaniel. Elle se leva et le sol semblât se défiler sous elle. Elle chancela et s'accrocha au Mercenaire pour ne bas tomber. Soudain elle se rendit compte qu'elle était dans ses bras. La voleuse se blottit tendrement dans les bras chaud de son compagnon puis leva la tête vers lui et dit :

- Je n'ai pas d'endroit que l'on pourrait appeler chez moi. Je dors assez souvent chez des nobles.

Puis elle s'écarta doucement des bras de Nathaniel et sourit. Bizarrement, la jeune femme ne sentait plus les effets de l’alcool et se tint droite.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune (RP inachevé)   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:25

Dormir chez les nobles ? Nathaniel ne l'avait pas imaginé en fille à papa. De toutes façons, elle ne savait pas d'où elle venait.
Loona venait de tomber dans ses bras et bien qu'elle faisait des efforts pour se tenir droite, il était évident qu'elle ne pourrait rentrer chez elle seule.

Si tu le souhaites, tu peux venir passer la nuit chez moi, j'ai pris une chambre dans une auberge plus ... calme que celle-ci.
Et ne t'inquiètes pas, je ne te sauterai pas dessus =D !


Il s'autorisa à rire de sa propre tentative d'humour et aida la jeune femme à marcher jusqu'à la porte.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: En compagnie de la Lune   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:42


Si tu le souhaites, tu peux venir passer la nuit chez moi, j'ai pris une chambre dans une auberge plus ... calme que celle-ci.
Et ne t'inquiètes pas, je ne te sauterai pas dessus !


Loona sourit. Ils marchèrent jusqu'a la porte puis elle se tourna vers lui, elle le regarda de ses yeux noirs comme la nuit, le jaugeant. Puis elle lui fit un sourire en coin. Son regard était emprunt de tant de tendresse qu'elle s'en étonna elle même. Son rire irrésistible brisa le silence de la rue déserte. Puis la voleuse essaya de se remettre droite mais ses jambes se dérobèrent sous elle et elle s'effondra une nouvelle fois dans les bras de Nathaniel. La jeune femme eut tout de suite envie de s'endormir dans ces bras chauds et confortables. Ses paupières se fermèrent malgré elle. Se ressaisissant, Loona secoua la tête et se redressa à moitié, se soutenant un peut au Mercenaire elle lui dit :

- Merci. Je crois que j'ai besoin de repos. L'alcool ne me réussit pas. Elle fit une grimace et continua sur un ton enjouait. J'espère que ton lit est confortable et spacieux !

Nathaniel lui répondit par un sourire et ils repartirent d'un pas mesuré.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune (RP inachevé)   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:45

Ils marchèrent un peu avant que Nathaniel désigne la porte d'une maison du regard. Celle-ci pouvait paraître peu accueillante mais elle plaisait bien au jeune homme qui l'avait trouvée fermée. Un coup de pied dans la serrure de la porte du jardin avait suffit à l'ouvrir et il avait pu découvrir que plus personne n'habitait dedans.
Nathaniel jugea que la jeune femme ne serait pas capable de monter l'escalier et la fit basculer dans ses bras. Arrivé en haut, il la posa délicatement sur le lit avant de s'allonger à ses côtés.

Alors, est-ce que mon lit est confortable et spacieux =P ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et l'embrassa tendrement.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:30


Ils approchèrent d'une maison abandonnée elle plut tout de suite à Loona. Assez grande mais pas trop imposante. Pile poil ce qui lui convenait. Les deux compagnons s'engouffrèrent à l'intérieur et Nathaniel fit basculer la voleuse dans ses bras forts. Ils montèrent les escaliers et le Mercenaire la déposa délicatement sur un lit spacieux. Tous ce qu'il fallait !
Il se coucha à ses côtés et lui dit d'une voix douce :

Alors, est-ce que mon lit est confortable et spacieux ?

La jeune femme sourit. Bien sûr qu'il était spacieux ! Et très confortable qui plus est. Les lèvres de Nathaniel se posèrent tendrement sur les siennes et ils s’étreignirent un moment. Elle se blottit dans les bras de son amant et enfonça sa tête dans son torse chaud. Tout son être était en harmonie avec celui du Mercenaire, comme si ils étaient unis. Un sentiment de plénitude envahit Loona et elle se détendit imperceptiblement. Le bras de son compagnon passa dans le dos de la jeune femme, caresse sur sa peau douce comme le satin. Un frison d'expectative parcourue l'échine de la voleuse. Elle leva la tête et contempla le visage d'ange du jeune homme. Il était beau. Mais son côté sombre et mystérieux n'effraya pas Loona, il la fascina encore plus. Ses mains allèrent caresser la chevelure blanche du Mercenaire et ils s’embrassèrent avec passion. Quand leurs lèvres se séparèrent, tous deux haletait. Ce fut un baiser à couper le souffle. Deux flammes de passions de touchant. Telle était l'image que la voleuse eut en pensant à ce moment fabuleux. Elle se blottit une nouvelle fois dans les bras de Nathaniel et soupira de contentement. Sa voix mélodieuse s'éleva dans la pièce sombre :

- Je t'aime.

En une soirée Loona avait dit deux fois le mot qu'elle connaissait le moins. C'était étrange comme sensation mais très agréable.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune (RP inachevé)   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:33

Ils s'embrassèrent longtemps avant que Loona ne prenne la parole.

Je t'aime.

Lui aussi l'aimait, et celà devait être la première fois depuis bien longtemps. Généralement, il s'arrangeait toujours pour refouler les femmes trop "collantes" et faisait en sorte de ne pas attirer l'attention sur lui.
En guise de réponse, il se contenta de recommencer à l'embrassa.
Après plusieurs minutes de baisers échangés, Nathaniel se dégagea doucement, préférant laisser dormir la jeune femme.

Quelques heures plus tard, il fut réveillé par les rayons du soleil illuminant la pièce. Sa compagne ne tarda pas à émerger du sommeil et Nathaniel consacra ce temps à la contempler.

Bonjour lui dit-il en l'embrassant, dis moi, j'ai pensé qu'on pourrait quitter cette ville, tu ne crois pas ? J'aimerais voir à Al Poll si les mercenaires sont plus actifs qu'ici.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En compagnie de la Lune (RP inachevé)   En compagnie de la Lune (RP inachevé) Icon_minitime



 
En compagnie de la Lune (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Bousculade et compagnie (RP inachevé)
» Balade en compagnie de Miss Oeil-de-Chat [Inachevé]
» Une demande à la lueur de la lune (RP inachevé)
» Le cercle parfait de la lune ne dure qu'une nuit. [Inachevé]
» Secret comme les nuits de lune de l'Orient (8) [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-