Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePour les apprentis rêveurs
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pour les apprentis rêveurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Pour les apprentis rêveurs   Pour les apprentis rêveurs Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:14

Je me souviens qu'il y avait l'un ou l'autre apprenti rêveur sur le forum en attente de trouver un maître. La solution de reprendre Arya avait été avancée, mais elle ne semble pas beaucoup progresser. En revanche, j'ai pu constater le retour d'Aridna sur le forum... si elle veut bien vous prendre comme disciple, j'aurais trouvé une solution à votre problème.

Si les intéressés veulent bien se manifester et me faire connaître leur avis et ce lieu précis...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour les apprentis rêveurs   Pour les apprentis rêveurs Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:23

Je me demandais justement la question, et après un conseil de Marlyn je crois, j'ai envoyé un message privé à Aridna demandant si elle voulait bien devenir notre professeur, à moi et au rêveur en attente de confirmation de sa fiche. Elle m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème, de seulement aller poster dans ses appartements.

Alors je crois que le problème est réglé ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour les apprentis rêveurs   Pour les apprentis rêveurs Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:47

Je peux confirmer les dires de Nilad.
Je ne vois pas de problème à les prendre sous mon aile si tous sont d'accord. Moi et Nilad avions déjà convenus qu'il serait mon apprenti, de même que l'autre apprenti rêveur quand il aura terminé de se présenter.
Je crois que le problème n'en est plus un.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Pour les apprentis rêveurs   Pour les apprentis rêveurs Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:51

Dans ce cas, c'est parfait^^

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pour les apprentis rêveurs   Pour les apprentis rêveurs Icon_minitime



 
Pour les apprentis rêveurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Concernant les rêveurs
» Article sur l'art du Rêve et les Rêveurs.
» Tout ça pour un oui pour un non, Je traîne encore sans intuition. [Terminé]
» Boire pour oublier, boire pour L'éviter. [Terminé]
» Absence pour cause de vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2008-