Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDans une ruelle près de l'auberge [Inachevé]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Dans une ruelle près de l'auberge [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Dans une ruelle près de l'auberge [Inachevé]   Ven 15 Oct 2010 - 13:33

Il faisait nuit, Selhan marchait dans la rue, il venait de quitter l'auberge du siffleur un sourire au lèvre car il avait fait une belle rencontre. Mais le moment était venu de revenir dans sa mission et d'ailleur elle allait pas tarder à s'achever.
Alors qu'il  s'éloignait de l'auberge, passant inaperçu dans le noir, un homme à moitié ivre fredonnait une harpe à la main en marchant dans sa direction, enfin en marchant de la façon d'un ivrogne. Selhan savait qu'il croiserait Jaskier quelque part dans cette ville mais c'était là bien plus tot que prévu. La rue était étroite mais par chance personne n'était présent et Lya était partit depuis un moment maintenant. Le barde était à vingt bon mètre de l'assassin, il ne l'avait toujours pas remarqué. Ce dernier en revanche était déjà en train de réfléchir à comment éliminer sa cible sans alerter personne, le plus simple serait le mieux. Le fait que Selhan tombe sur sa cible dans une rue étroite et déserte, de nuit et dans cette ville était tout à son avantage, cette ville était réputé pour des agressions, vols et j'en passe et beaucoup de nobles n'aimaient guère ce barde, ils n'iraient donc pas chercher le coupable. Il passa alors à l'action, tout en marchant d'une manière tellement normal que sa en paraissait louche, le tueur laissa glisser une lame le long de son bras droit (une lame qu'il avait caché dans une lanière attaché sur son avant bras droit intérieur), à peine celle-ci atteint sa main qu'il la serra pret à poignarder son adversaire. Le barde continuait de fredonner tout en avancant, c'est alors que sa se produisit, tellement vite que meme si quelqu'un avait été présent, il n'aurait rien pu faire. Le barde avait dépassé Selhan, ce dernier aussitot derrière Jaskier, prit sa lame dans la main gauche, se retourna, plaça sa main droite sur la bouche du chanteur et enfonça la lame à l'aide de sa main gauche en plein dans le coeur du barde, tout ceci ce déroula en quelques seconde. Selhan retira la lame, laissa le corps tomber par terre et repartit dans sa direction initial tout en essuyant sa lame. Il la rangaina à sa ceinture où elle devait être à l'origine (avant qu'il ne la place sur son avant-bras) et s'eclipsa dans la nuit comme si rien ne s'était produit.



_______________


La mort n'arrive jamais par hasard.

Où que je sois, si j'y suis, la mort y est aussi.

A l'inverse, où que tu sois, si la mort y est, j'y suis aussi.

Mais si je ne suis pas là avec toi, il n'est pas dit que tu ne meurt pas.

Ma protection sera ta seule dévotion.


La méditation est noble, le courage est fort, la confiance est suprême
mais seule la mort règne.


Où que tu aille je te suivrait les yeux fermés parceque si j'ai confiance alors mon âme et mon instinct me guiderons mieux que mes yeux... Sache le!
 
Dans une ruelle près de l'auberge [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Embuscade dans la ruelle [Suite] A l'echafaud
» Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]
» Mission dans une ruelle sombre [Interdit aux -18ans]
» Pour l'Amour du combat, l'Eveil d'un prédateur [ft. Mihawk]
» Duel intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'Empire de Gwendalavir :: La cité d'Al-Poll et ses environs :: La rue marchande-