Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePetite idée ...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petite idée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

Messages : 148
Inscription le : 15/02/2008

MessageSujet: Petite idée ...   Petite idée ... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:48

Bonjour a tous, je suis venu vous demander votre avis une idée que j'ai eu ...

Voila j'ai une amie qui c'est inscrite et elle me dit :

" Je me suis inscrite, valider mon compte et tous ... Mais après quand je suis retourner sur le site je me suis dit mince, qu'est ce que je fait maintenant ... "

Et je me suis dit, mince alors cela doit arriver a beaucoup de gens ...

Alors je voulais savoir, si on pouvait créer une rubrique pour les nouveaux qui veulent vraiment ce lancer dans les Forums RPG! Comme sa quand il s'inscrive on les aides a se repérai s'il sont nouveaux sur les Forum RPG et pour des renseignement (Fiche de présentation, Répartition, Profil sur leur personnage ...) !

Que pensez-vous de cette idée ?!


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Petite idée ...   Petite idée ... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:14

Pour te répondre, Loris..

Toute l'immense partie "Histoire et fonctionnement de l'Académie" n'est pas la pour le décor, encore faut-il avoir pris la peine de la lire.
Ensuite, pour la démarche, si la personne ne comprend pas le principe d'un forum en général, elle peut se référer au site "forum actif" qui est fait pour cela justement, et en cas de panne sèche, demander par Mp à un administrateur.

Mais tout ce que tu proposes est déjà, et depuis longtemps, pensé, expliqué, fait et créé.

Merci d'y avoir pensé quand même Wink

 
Petite idée ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Idée : métiers
» Idée de guilde pour les gentils ^^
» P'tite idée tout simple...
» Une idée pour une soeur (RP terminé)
» Petite révélation (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2008-