Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePetite révélation (RP)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite révélation (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petite révélation (RP)   Petite révélation (RP) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:29

Zethid venait de la cascade, sa résolution dans la tête il s'approchait de la porte des appartement d'Arya. Il toqua.

- C'est Zethid, ouvre, je doit te parlez. C'est important.

L'homme craignait la réaction de la belle rêveuse. Mais il espérait qu'elle l'aimerait toujours, car lui son passé ne changait rien pour les sentiments qu'il lui portait. La porte s'ouvrit sur Arya, belle dans sa robe. Un long rayon de soleil l'entourait ce qui ajoutait a sa beauté. Le maitre entra dans la chambre. Il s'assis sur un siége.


- Voila, Arya, je suis... Je suis un Mentaï Renégat.

*Premiére exclamation d'Arya, apparement elle est étonner*

-Disons que j'ai suivit l'éntrainement d'un Mentaï puis je me suis retourné contre eux. Je les ai fuit je ne veut plus avoir a faire avec eux... Je vais te raconter entiérement, ma vie... Je suis, tous d'abord allez faire une formation d'Alchimiste d'abord en Gwendalavir puis en Pays Faël, comme je t'ai raconter. Mais comme je t'ai dit mon maitre est mort et un Mentaï a profiter de mon affaiblissement pour me prendre en tant qu'Apprentit. Puis voila je devient vite un Mentaï. Et lors d'une de mes tuerie, ce fut mon Maitre Faël que je tua, sans le savoir. Prit de rage, je tua mon maitre Mercennaire. Et je m'enfuie pour atterire ici... Voila tu connait toutes l'histoire... J'aimerais que tu sache que mes sentiments pour toi sont réel, Et je n'ai jamais ressentie d'amour si fort envers quelqu'un. Tous ceux que j'ai fait avant c'est du passé, et je me suis reconstruit une vie a tes coté. Je t'aime Arya, mais si tu ne m'aime plus, sache que je ne t'en voudrais pas.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite révélation (RP)   Petite révélation (RP) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:13

Arya lisait tranquillement, assise sur son fauteuil, les jambes par dessus l'accoudoir lorsque quelqu'un frappa.
C'était Zethid.
Elle sentait l'inquiétude dans sa voix...
Elle ne comprenait pas. Pourquoi semblait-il aussi soucieux?
Elle le laissa parler, sans réagir.
C'était toujours comme ça. D'abord, on ne réagit pas, pensant que ce n'est pas vrai.
Ensuite, on se rend compte peu à peu que c'est réel, puis, on laisse éclater notre tristesse.
A la fin, on accepte...
Alors qu'il lui expliquait, elle attendait le moment où elle se réveillerait de ce cauchemar insensé.
Mais ça n'arrivait pas.
Peut-être allait-il lui annoncer que c'était faux.
Elle voulut se lever et se cogna le genou dans la table basse.
La douleur enivra tout son corps, de ses jambes à sa tête.
Zethid continuait de lui raconter.

*Déjà, je suis sûre que ce n'est pas un rêve...*

Alors qu'il terminait, il y eut un grand silence. Plusieurs minutes. Pendant lesquelles Arya se rendait doucement compte de la révélation.
Zethid...
Un Mentaï...
Il lui avait dit qu'il n'avait jamais tué. Mais... était-ce un mensonge ? Apparement oui...
Arya comprit soudainement. Il avait tué. Il avait tué son maître!
Elle s'assit sur le fauteuil et de douce larme roulèrent le long de ses joues.
Elle se prit la tête dans les mains, secouée par de lourds sanglots.
Alors qu'elle n'arrivait plus à parler. Les derniers mots du maitre des potions lui revinrent en mémoire.
Même si il l'aimait, il lui avait mentit.
Il la savait pacifiste, et il ne lui avait jamais dit ce qu'il était vraiment.
Elle l'avait aimé. Elle l'avait épousé. Et ce n'est qu'après qu'elle comprenait ce qu'il était vraiment...
Alors qu'elle faisait tout pour retrouver la force de parler, les seuls mots qui lui vinrent à l'esprit étaient ceux qu'elle ne voulait pas dire. Mais elle n'avait pas le choix, elle avait décidé de se marier. Elle aurait dû être plus prudente.
Elle avait des perles de tristesse brillantes dans ses yeux, des frissons parcouraient son dos et sa nuque tandis qu'elle rassemblait son courage pour le dire.

"Po... Pourquoi m'as-tu mentit tout ce temps ?"

La réaction de Zethid se fit aussitôt remarquer par la rêveuse. Il semblait triste, mais compréhensif.

*Mais pourquoi ??
Comment a t'il put me faire ça...
Il connaissait mes origines!
Il connaissait la force de mes sentiments et il ne m'a rien dit.
Serait-ce un signe ?*

Le jeune homme ne semblait pas du tout près à répondre à sa question.
Hésitante, elle se leva. Tentant par tous les efforts de ne pas trébucher. Elle le regarda dans les yeux. De ce regard que personne ne voulait recevoir.
Un regard qui incitait à dire la vérité. Mais... qui avait quelque chose d'autre, dans le fond. Comme de l'indifférence...
Arya voulait savoir.
Elle ne comprenait pas.
Il était souillé.
Souillé du sang d'un homme auquel il tenait.
Elle ne pouvait pas...
Elle ne pouvait plus...
Elle ne voulait même pas essayer.
Elle avait offert sa vie à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle le découvrait désormais sous son vrai jour, et ce côté de lui, elle ne l'aimait pas.
Elle, elle aimait ce côté romantique, tendre, celui qu'elle lui avait toujours connu.
Maintenant, elle rencontrait un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle avait face à elle un inconnu. Juste un inconnu...
Toujours aucune réponse. Il baissa les yeux mais, sentant le regard de la jeune femme sur lui, il les releva.
Elle insistait pour une réponse qu'elle voulait entendre. Elle ne voulait pas savoir où, ni comment. Elle voulait juste savoir pourquoi...
Mais, alors qu'aucune réponse ne parvenait, elle se désespéra.
Elle se rassit sur le fauteuil et réfléchit.
Toute son histoire avec lui défilait devant ses yeux, comme la fin de moments inoubliables.
Elle se rappelait tout. Leur rencontre dans les jardins, puis dans les appartements du jeune homme.
Le lac...
Son départ, sa tristesse. Sa joie ensuite lorsqu'il était revenu.
Même l'histoire avec Marlyn.
Toute sa vie défilait devant ses yeux, comme avant la mort...
Allait-elle mourir ?
...
Pourquoi mourrait-elle ?
De tristesse ? D'angoisse ?
Elle avait face à elle un tueur. Un homme qui avait déjà attenté à la vie d'autrui.
Qui sait si elle ne risquait pas sa vie en y restant.
Mais, elle s'en fichait. A ce moment précis, la mort serait la délivrance de ses chaines qui entravent sans merci son coeur.
L'aimait-elle toujours ?
Elle n'en savait rien. Le doute l'avait assaillit depuis le moment où elle s'était rendue compte que ce n'était pas des mensonges.
Il lui avait tout dit. Elle n'aurait préféré rien savoir.
Qui d'autre était au courant ?
Elle ne voulait même pas demander. Ses forces la quittaient peu à peu.
Elle ne savait pas.
Elle ne savait plus...
Toute sa vie... Il avait été toute sa vie. Maintenant, elle revenait au point de départ.
Elle aurait tant voulu savoir.
Pourquoi il lui avait mentit tout ce temps.
Pourquoi il ne lui avait jamais dit la vérité.
Pourquoi il l'avait manipulé, souillé, comme lui l'était.
Pourquoi il l'avait trahi...
Elle s'évanouit...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite révélation (RP)   Petite révélation (RP) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:38

Arya s'évanouie. Le maitre sauta, il la prit dans ses bras avant qu'elle ne tombe par terre.

- Non Arya, s'il te plait ne me fait pas sa. Non s'il te plait revient a toi, je t'aime plus que tous, tu m'as offert une seconde chance. Je ne suis plus Mentaï, et si je t'ai mentie c'est pour éviter de te faire du mal, pour éviter que tu souffre d'aimer un tueur, mais c'était trop lourd a porté, et il fallait que tu le sache. Revient ma Arya, revient, je t'aime trop pour te perdre revient mon amour.


Il pleura regardant Arya dans ses bras, évanouie, il s'en voulait terriblement.


- S'il te plait Arya, réveille toi. Je t'aime et mes sentiments sont juste, je n'ai plus tuer depuis que je me suis enfuie. Revient... Arya S'il te plait. Je t'aime trop pour sa.


Zethid se sentait perdu sans elle, Arya était ce qu'il avait de plus précieux au monde, s'était son amour, sa vie. Si elle mourait, il ne pourait survivre.

- Arya ne me quitte pas, je ne peut pas vivre sans toi. Tu es ma vie mon souffle d'air. Je t'aime toujours, le passé est du passé, mes sentiments aujourd'hui sont réel, je t'aime et je t'aimerais toujours. Tu es ma vie, revient a moi, mon amour ne me laisse pas seul...


Il tenait Arya de toute ses force, il pressais son frond contre le sien, il pleurait a chaude larme, leurs visage était humides tellement il pleurait.


- Je t'aime Arya, ne meurs pas, pas maintenant, je ne veux pas que tu meurs, je te veux, toi, ma belle rêveuse, mon amours, ma vie.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite révélation (RP)   Petite révélation (RP) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:52

***

Le noir.
Je vogue, quelque part dans un lointain endroit, ailleurs...
Ma vie, je ne sais plus. Est-elle ici ? Là-bas ?
J'entends des voix au loin. J'entends SA voix.
Je ne sais pas.
Je ne peux pas me réveiller. Je revois ma vie.
Je revois tous ces instants de bonheur...
J'entends ses paroles, je sens ses gestes.
Mais je ne peux lui répondre. Emportée loin, très loin d'ici par un choc...
Je lui ai offert ma vie...
Il m'a mentit, il m'a trahi. Je ne sais plus quoi faire pour un jour retrouver ce bonheur que j'ai ressentit à ses côtés.
Alors que toute ma vie, j'ai espéré trouver un jour le bonheur...
Je ne vois pas.
Je ne vois plus.
Mes forces me quittent si vite...
L'air... je respire ?
Les sensations quittent peu à peu mon corps.
Comme si ma vie s'échappait.
Soudain, je me sens mieux.
Je respire.
De l'air parvint à mes poumons, poussé par une force inconnue.
Les sensations me reviennent et je comprends...
Ses lèvres sur les miennes me rendent la force suffisante pour revenir.
J'ouvre les yeux...

***

Arya se réveilla en sursaut. Elle sentait les bras de Zeth autour de sa taille, ses lèvres posées sur les siennes comme dans un ultime baiser.
Elle fit un bond en arrière, se débatant. Les mots du maitre lui revinrent en mémoire.
Mais non... elle ne pouvait pas.

"Désolée je... je dois réfléchir."

Sans en dire plus, elle s'éloigna et entra dans sa chambre.
S'allongeant sur son lit, elle pleura...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite révélation (RP)   Petite révélation (RP) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:03

"Désolée je... je dois réfléchir."

Puis Arya partie dans sa chambre, Zethid l'entendie pleurer.

- Ecoute Arya, j'aurais voulut que tu m'aime encore, car moi je t'aime plus que ma vie. Je vais te laisser. Je te dit encore que si je t'ai mentie, c'est pour ne pas te faire trop souffrir, je t'aime et je ne voulait pas que tu pense que je ne suis qu'un tueur, considére moi comme tu le veut maintenant que tu le sais. Mais tuer mon maitre Faël ma fait plus de mal que n'importe qu'elle torture. Si tu veux me parlez je serais a mes appartements, surement je n'en sortirais plus. J'ai trop honte de moi... Je m'en vais. Au revoir Arya, Je t'aime même si tu ne m'aime plus.


Il fit mine de partir, espérant qu'Arya le rattraperait.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petite révélation (RP)   Petite révélation (RP) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:07

Ses mots la touchèrent.
Elle ne savait plus si elle l'aimait.
Elle était perdue...
Il partait. Les larmes aux yeux, elle sortit par la porte de sa chambre et déboucha dans un couloir de l'Académie. Apparement peu emprunté. Elle rejoint le couloir principal et se dirigea vers...
Vers où d'ailleurs ?
Elle n'en savait rien, mais elle y allait. Evitant de repasser devant la porte de son appartement, elle marchait.
Ne regardant pas autour d'elle, mais elle marchait.
Droit devant, montant des escaliers, traversant des salles de classe vides.
Elle poussa la porte de la salle des maîtres.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite révélation (RP)   Petite révélation (RP) Icon_minitime



 
Petite révélation (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Révélation (RP terminé)
» Sombre Revelation... [privé]
» Petite requête
» Une petite seconde, plus une petite seconde...
» Petite visite (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-