Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteIdée : métiers
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idée : métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Idée : métiers   Idée : métiers Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:03

pourquoi ne pas creer un systeme de metier, par exemple, on voit deja le topic forgeur d'armes, mais pourquoi ne pas creer une partie alchimistes, qui pourrait faire des potions, etc ... je pense que cela serait utile non ?

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Idée : métiers   Idée : métiers Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:00

Ca existe déjà en fait... normalement, l'Académie doit comporter les postes suivants :

- Maître des écuries (pour s'occuper des cheveux)

- Maître forestier (pour le soin du parc et compagnie)

- Maître des potions (qui donne des cours d'alchimie et d'herbologie)

- Concierge

- Guerisseur

- Forgeron

- Bibliothécaire

- ...

Le problème dans l'histoire, c'est qu'il n'y a personne pour les occuper.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Idée : métiers   Idée : métiers Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:20

Au temps pour moi, je n'avais pas vu ces autres forums Smile

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Idée : métiers   Idée : métiers Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:32

Vu que je ne voit pas ou poser ça je le dit ici.
Je veux bien faire bibliothèquaire à part si il y en a déja une!

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Idée : métiers   Idée : métiers Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:08

Il n'y en a pas, non. Dans ce cas, fais une demande en règle dans le bureau de Merwyn, c'est le même principe que pour être professeur, à part que tu ne donneras pas cours.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Idée : métiers   Idée : métiers Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:09

D'accord, merci du renseignement!

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Idée : métiers   Idée : métiers Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:46

Ba , en quoi consiste réelement mapitre des écuries ? Parce sinon je me propose si il n'ya a pas besoin que j'y sois tout le temps !
Si je peut être utile, je veut bien ^^

merci de me répondre le plus vite possible ^^

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Idée : métiers   Idée : métiers Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:12

Le Maître des écuries est un membre du personnel qui assumme la responsabilité de tout ce qui se passe dans les écuries dont il a la charge. Il s'occupe des chevaux et de leur dressage, du matériel d'équitation, et d'autres choses du genre... il peut aussi donner des cours d'équitation, c'est pourquoi c'est Björn qui assume ce poste pour le moment.

Les palefreniers de l'Académie sont sous les ordres du Maître des écuries d'ailleurs

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Idée : métiers   Idée : métiers Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:46

D'accord, désolée, j'avais cru comprendre que ce poste était libre, ce n'est pas grave.
Si je peut être utile ailleur, vous pouvez me demander.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Idée : métiers   Idée : métiers Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:49

Note, j'avoue que Björn est Maître des écuries par défaut^^ C'est juste qu'il n'y a personne de plus compétent que lui pour assummer le poste...
Parce que, bon, le Maître des écuries s'occupe en fait de tous les animaux présents dans l'Académie....

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Idée : métiers   Idée : métiers Icon_minitime



 
Idée : métiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Petite idée ...
» P'tite idée tout simple...
» Une idée pour une soeur (RP terminé)
» Idée de guilde pour les gentils ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2007-