Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteElina Sil'Alista
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Elina Sil'Alista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Elina Sil'Alista   Elina Sil'Alista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:18

Description générale

- Nom : Sil' Alista

- Prénom : Elina

- Race : Humaine

- Age : 24 ans

- Alignement : Loyal Bon

- Classe (primaire) : Dessinatrice

- Classe secondaire : Sentinelle

- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé : Uniquement pour les futurs élèves/ Uniquement pour les futurs professeurs


Description physique et mentale

- Description physique :

Elina est une jeune femme vive au teint plutôt pâle. Elle a les cheveux noirs, qui s'assortent parfaitement à ses yeux. Elle se vêtit uniquement de noir, adoptant le plus souvent une ''robe'' serrée à la taille par une lanière de cuir. Mais elle opte souvent pour un pantalon noir et un haut de la même couleur, où passe une sangle pour son arc et son épée à double lames. Le tout en cuir de Siffleur. Sa démarche et sa tenue la fait souvent passer pour une Marchombre, bien qu'elle n'en fut pas une. Elina Sil'Alista est assez grande et possède une agilité incroyable, due à son excellente condition physique. Ses missions en tant que Sentinelle sont périlleuses et demandent beaucoup de voyage. Son apparence de Marchombre lui permet de mieux les mener à bien et de régler bien des problèmes...

Elle a toujours rêvé de devenir une marchombre, mais elle a bientôt vu son rêve devenir fumée quand une des Sentinelles a décidé de la former, car elle croyait avoir le potentiel nécessaire et la force d'esprit, sans compter la fluidité d'esprit.


- Description du caractère :

Elina est une personne au caractère vif et spontané. Une force de caractère hors du commun lui permet d'accomplir chaque mission qu'elle se voit confiée. Elina a aquis la sagesse et la discrétion lors de ses nombreuses leçons et tâches. Elle est un peu rancunière, car, suite à une trahison causée par un Mentaï, elle a perdu ses deux parents, son frère et ses soeurs. Ils sont maintenant dans les grandes plaines de lumière et l'y attendent. Mais Elina n'est pas proche de trépasser! C'est une jeune femme bouillante qui n'aime tuer que lorsque c'est nécessaire, mais elle y prend tout de même plaisir...

Elina Sil' Alista possède un esprit très vif qui lui permet de survivre où qu'elle soit, et dans quelle situation qu'elle soit. Elle possède un sens aiguisé du devoir et de la protection.

- Principale(s) qualité(s) :

Ses principales qualités sont la discrétion et la sagesse de ses dires et gestes.

- Principal(s) défaut(s) :

Ses principaux défauts sont la rancune et sa trop vive spontanéité -elle ne pense pas toujours avant de faire quelque chose ou de le dire-.

- Particularité(s) :

Elina maîtrise parfaitement toutes les armes et modes de combats et est une dessinatrice hors-pair.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale :

Elina a perdu sa famille -frère, soeurs, père et mère.

- Situation sociale :

Elle seule et adore sa solitude.

- Histoire :

Elina Sil' Alista est issue d'une famille noble et aisée. Elle était jeune -à peine sept ans- lorsqu'elle et sa famille se sont retrouvé aux prises avec un Mercenaire du Chaos. Elle a vu ses parents, son frère et ses soeurs agoniser. Elina est la seule rescapée du massacre. Elle s'en est sortie en se dissimulant grâce à son Don de Dessin. Sans quoi, elle ne serait pas là. Orpheline, elle a volé un cheval -qu'elle affectionne depuis-, il est devenu son compagnon de route, un ami inséparable, Fleur de Lune. Elle voyage de ville en ville, jusqu'à ce qu'un jour, elle atteigne le repère des Sentinnelles. Elle a été formée par l'une d'entre elles et est devenue très forte. Elina a appris a maîtriser non seulement toutes les sortes d'armes, de conbat, mais aussi la sagesse, la finesse, la grâce et l'Art du Dessin. Les autres Sentinnelles l'utilisent beaucoup pour effectuer certaines missions d'espionnage à l'étranger, ou pour porter des messages à certaines personnes. Elle adore son ''métier'' et ne s'en déferait pour rien au monde. Même si elle travaille pour les Sentinelles, elle traque le Mentaï qui a lâchement assassiné sa famille et détruit sa vie, son seul espoir. Comme décrit plus haut, son apparence la fait souvent passer pour une marchombre. Elina Sil' Alista adore mettre cet avantage à profit, afin de pouvoir mieux mener ses mission et obtenir ce qu'elle désire. Elina ne baisse et ne baissera jamais -au grand jamais- les bras face à un problème ou un danger.

Autres

- Comment avez-vous connu ce site ?

Par l'intermédiaire d'un de vos membres et ma correspondante de France...

***Si vous voyez moins de ligne que demandé, dites-le moi, car moi, avec ma résolution d'écran, j'en vois le nombre demandé!***

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Elina Sil'Alista   Elina Sil'Alista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:53

Bonjour et Bienvenue!

Alors, pour les lignes, en effet, il en manque pas mal...Je te conseille de cliquer sur "Prévisualiser", ça te permet de voir le nombre réel, la fenêtre d'écriture étant moins large. (2, 3 pour la description morale et 7, 8 pour l'histoire).

Ensuite, je te demandrai de changer: On ne peut pas ressembler à un marchombre si l'on en est pas un...
Je trouve également prétentieux le "Dessinatrice Hors-Pair"? Si tu es Sentinelle, c'est déja que tu es une grande dessinatrice. C'est donc légèrement présomptueux d'en rajouter.

Pour ton histoire, un don révélé à 7 ans, c'est impossible. Le don se révèle généralement vers l'âge de 16 ou 17 ans...Il faut donc trouver une autre raison à ta survie, surtout que les mercenaires ne se laisseraient pas abuser par une si jeune dessinatrice. Je te demanderai aussi d'augmenter ton âge lors de la mort de tes parents. Voler un cheval et survivre à cette âge là, c'est un peu de l'ordre du Super-Héros.

Il y a quelques points légèrement prétentieux, mais j'exagèrerai peut-être un peu...

Et je finis juste pour te dire que l'avatar que tu as choisi est déja pris...Il faudrait donc en changer...

Voila...
Merci de nous avoir rejoins et Amuses-toi bien!

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Elina Sil'Alista   Elina Sil'Alista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:08

Sois la bienvenue sur ce forum, Elina! Je me contenterai de faire une simple remarque par rapport à tout ce qui a déjà été dit : c'est que ton personnage doit avoir comme classe (primaire) Sentinelle. Vu que les Sentinelles sont des dessinateurs... plus puissants que la normale qui servent l'Empire en scrutant les Spires.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Elina Sil'Alista   Elina Sil'Alista Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:13

Bon bah puisque toute les remarques ont été faites je passe juste pour dire Bienvenue à toi Elina et bon RP parmis nous !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Elina Sil'Alista   Elina Sil'Alista Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:31

Je vais tout arranger bientôt, sauf que là, je dois passer des exam's à l'école de musique et d'équitation, alors je le ferai un peu plus tard...

Même si je clique prévisualiser, ça me met le nombre de lignes demandées, c'est vraiment la résolution de mon écran!

À plus tard...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elina Sil'Alista   Elina Sil'Alista Icon_minitime



 
Elina Sil'Alista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Absences Elina
» [Répartition] Elina Egirthor
» Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ]
» R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-