Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteNëa sil'Begiir
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nëa sil'Begiir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Nëa sil'Begiir   Nëa sil'Begiir Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:57


Description générale

- Nom : Sil'Begiir

- Prénom : Nëa

- Race : Humaine

- Age : 17 ans

- Alignement : Combattante


- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé : Formation Combattante

Description physique et mentale

- Description physique : Nëa est de taille moyenne et plutôt mince d'ailleurs en la voyant personne ne pourrait se douter qu'elle voudrait devenir Combattante!Elle a de long cheveux roux et de grand yeux vert qui devienne gris quand il fait mauvais temps. Chaque un de ses mouvements est remplie de grâce.

- Description du caractère : Enormément curieuse et timide!Elle peut être méchante si on la pousse a bout. Elle rêvasse beaucoup et marmonne parfois des choses incompréhensible comme si elle parlait a quelqu'un d'autre...

- Principale(s) qualité(s) : Courageuse et agile, elle maîtrise bien les armes.



- Principal(s) défaut(s) : Elle est très franche, elle dit parfois la vérité en face ce qui peut blesser (surtout qu'elle n’y va pas en douceur...!) et aussi une impatience énorme, qu’elle n’arrive a contrôler …Souvent elle s'enerve vite!

- Particularité(s) : D'après ce qu'elle sait il y aurait un don qui se transmet de Père a enfant dans la lignée des Sil' Begiir, reste a savoir quoi...Elle cherche a vengé la mort de son père.Un tatouage dans la nuque reprèsentant un ange pendu qui est apparue lorsque son père est mort.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : Son père est mort d'un meurtre lorsqu'elle avait 5 ans et sa mère est morte lorsqu'elle avait 14 ans d'une maladie. La mort de son père lui pèse toujours !

- Situation sociale : Nëa n'a pas d'attache, mais elle a une amie qui a disparu depuis quelque temps.

- Histoire : Nëa à était élever comme un garçon, des ses 5 ans sa mère la habillé en garçon et lui a couper les cheveux. Son père étant mort, et sa mère n'ayant plus d'argent elle a demander a la belle famille d'éduquer Nëa en leur faisant croire que c'était leur héritier, d’ou cette passion pour les armes. Pourtant ça ne déplut pas Nëa! Après le meurtre de son père, elle ne pense plus qu'a le vengée. Son début de vie de garçon a était plutôt difficile, elle a toujours répondu et comme disait sa grand-mère paternelle, c'était un gamin dur et méchant qui ne savaient pas la chance qu'il avait d'être éduqué. Elle a soif de vengeance (peut-être un peut trop) et parcourt le pays en quête d'aventure nouvelle. Son premier combat? Dans une cour à l'âge de 15 ans, c'était une fille qui l'avait insulté durement et qui la traiter. Elle la taper jusqu'a que le sang coule, sa lui faisait du bien, sa première vengeance! Elle a était renvoyée du collège, elle l'avait tué.
C'est depuis que ce mot vengeance la hante, COMBATTANTE au que oui elle voudrait vraiment le devenir!! Tuer les gens…

Elle a laissée tomber ses grand-parents paternel car l'enseignement qu'ils voulaient qu'elle suivent ne lui plaisait pas.Les début on était difficile,mais maintenant tout va mieux surtout grâce l'ecole!

Souvenir d'une époque lointaine: un jeune amour de 14 ans Lérom Ber'Alloss,période ou lui seul savait que Nëa était une fille,amour caché...Période magique.D'ailleur vite passé,car quand ses grand-parents l'on découvert elle à était privé de tout et surtout de lui.Et évidement ils on découvert la surpercherie,elle a quand même continuer à apprendre mais elle était moins bien dorloter.

Son tatouage la toujours intriguée,et parfois c'est comme si il lui brûlait la peau.Sensation bizarre qui au début la faisait s'évanouir,maintenant elle si est habituée. Mais depuis quelque temps quand elle dort et que son tatouage la brûle elle a de mystérieu flash qui lui viennent dans la tête et des qu'elle se réveille elle ne se souvient qu'a demi des ses flash.

Le sang ne la jamais dérangée et sa façon de manier les armes bien propre à elle même continue d'étonner les gens,sans jamais rennoncer elle continue ses recherche,mais toujours et parfois trop,elle tombe dans un très grand coup de blues qui peut la faire stopper net ce qu'elle est entrain de faire.

Les rêves gloire on peuplé son enfance (Quand elle était avec sa mère...) et elle rêve toujours car sa mére lui à toujours dit de ne jamais s'arréter de rêver : ce sont les rêves qui permettent d'avancer !
C'est ainsi qu'elle continue,route peuplé d'embuche,fausse découverte,elle continue car le secret de la mort de son père la hante et il faut bien avoir un but dans la vie,elle elle a trouvée le sien !

Elle veut apprendre ce qu'elle aime et rien ni personne ne pourra l'arreter!

Autres

- Comment avez-vous connu ce site ? Grâce a Loris Sil' Motip. Elle est super!!D'ailleur elle ma beaucoup aidée pour le texte!

Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: Nëa sil'Begiir   Nëa sil'Begiir Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:41

Bonjour et bienvenue sur l'Académie de Merwyn !

J'aurais pas mal de choses à dire vis à vis de ta présentation.
Tout d'abord, tu ne respectes pas les 10 lignes imposées pour la description physique ainsi que les dix de la description mentale, il faudra que tu étoffes tout ça si tu veux être validée.

Ensuite, dans ton histoire, il y a quelques incohérences. Dans un univers médieval comme celui de Gwendalavir, le collège et l'école n'existent pas. Il faudra donc modifier tout cela.
Egalement.. On n'est pas dans Harry Potter, alors l'histoire du tatouage qui apparaît à la mort de son père, qui la brûle, qui provoque des flashs dans sa tête... ça ne colle pas avec Gwendalavir, il faudra que tu oublies, je pense.
Après, il faudra que tu indiques dans ton histoire les raisons qui poussent ton personnage à intégrer l'Académie, ce qui est nullement cité dans ton histoire.

Citation :
[b]D'après ce qu'elle sait il y aurait un
don qui se transmet de Père a enfant dans la lignée des Sil' Begiir,
reste a savoir quoi...

Pour cette partie, je le répète, nous sommes en Gwendalavir, et les dons autres que le dessin, quels qu'ils soient, n'existent pas. Or, comme tu ne l'as pas précisé, on ne peut pas savoir si tu parles du dessin ou de quelque chose de totalement imaginaire. Donc il faudra que tu précises ; ou que tu supprimes dans le cas d'un don différent, qu ne peut exister en Gwendalavir.

Dernièrement, je mettrai l'accent sur ton orthographe, que je te demanderai de soigner le plus possible. Je sais que tout le monde n'est pas Victor Hugo, mais avec une bonne relecture et un correcteur d'orthographe au besoin, il est possible d'éliminer les trois quarts d'entre elles. Je te prierai donc de corriger ta présentation ; car n'oublions pas qu'une présentation est censée être le mieux possible...

Et enfin, il y a quelques petites incohérences à certains moments, des passages où je ne comprends pas dans ton histoire, notamment l'histoire de la famille. A corriger et à éclaircir, donc.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu, et de corriger tout ce que je t'ai demandé de corriger dès que tu le peux.

 
Nëa sil'Begiir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-