Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteR p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elina Egirthor
Elina Egirthor

Apprentie Marchombre
Messages : 52
Inscription le : 26/07/2010

MessageSujet: R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible)   R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:23

voila voilà.....J'aimerais savoir qui veut faire un rp avec moi (je prendrais le premier)
Pour les renseignements, je ferait le plan du rp après, sauf si vous insistez. Embarassed

Ewall Ril'Morienval
Ewall Ril'Morienval

Apprenti Marchombre
Messages : 101
Inscription le : 31/08/2010
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible)   R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:31

Tu veux un marchombre homme? Ou un apprenti marchombre?
Et pour quoi faire? Very Happy

Moi j'veux bien avec Ewall, si vraiment tu tiens à un marchombre du sexe masculin, par contre en c'moment j'ai pas trop l'temps niveau rp, donc...Si quelqu'un d'autre veut, j'laisse la place, car j'serais pas très dispo avant les vacances (à la fin de la s'maine prochaine) =/

Voilà =)


Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible)   R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:23

Je serais ravi de faire un rp avec toi, malheureusement, mon marchombre homme est coincé en prison (il sera dispo après la reprise de l'académie)


Si tu souhaites faire un rp avec un guerrier (Locktar) ou un marchombre devenu mercenaire qui trahit le chaos (Varsgorn), je suis disponible pour faire un rp avec toi.

Elina Egirthor
Elina Egirthor

Apprentie Marchombre
Messages : 52
Inscription le : 26/07/2010

MessageSujet: Re: R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible)   R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:54

désolé j'ai pas été clair
Je recherche:

Un apprenti marchombre du sexe masculin, )
Si possible disponible avant la reprise de l'aca et donc qui ne connaitrait pas l'intrigue.
âgé de 19 maximum

J'espère que ce n'est pas demander trop.
Après je peut changer un critère, mais pour l'instant je suis plus ciblée.
Je n'est pas le temps de vous dire la suite (plan du rp).


Ewall Ril'Morienval
Ewall Ril'Morienval

Apprenti Marchombre
Messages : 101
Inscription le : 31/08/2010
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible)   R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:01

Ben franchement, c'que tu demandes ça ne court pas les rues à Al Poll, hein ^^

Ewall est apprenti marchombre, il a 17 ans, par contre niveau contexte avant reprise c'est mort. Ewall arrive justement à la reprise, c'était trop bordélique de le faire entrer à l'Aca dans la situation actuelle. Il a entendu des rumeurs sur la prise de l'Aca, mais sans détails particuliers.
Je renouvelle mon absence de toute la semaine prochaine.

A toi de voir =)


Elina Egirthor
Elina Egirthor

Apprentie Marchombre
Messages : 52
Inscription le : 26/07/2010

MessageSujet: Re: R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible)   R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:57

Pas grave.......
Si tu veux, je situe le rp après la reprise de l'aca.
Si tu est OK, je t'envoie le plan par mp, je commence le rp et tu le continue quand tu veux, je suis pas pressée Wink .
(Désolé kir' , je prend le 1er .........j'aurais surement l' ocasion de rp avec toi un de ces jours)

Ewall Ril'Morienval
Ewall Ril'Morienval

Apprenti Marchombre
Messages : 101
Inscription le : 31/08/2010
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible)   R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:30

D'acc, envoie-moi le plan =) Je répondrais dès que possible, promis!

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible)   R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:18

si ewall peut pas avant la reprise, moi je peux a priori...lorek est apprenti marchombre, aime bien les nouveaux (ils les trouve rigolos)...seul hic il a vingt et un ans mais bon il sait rester jeune ^^ et, parcontre je suis au Maroc jusqu'au premier novembre donc je pourrais pas rp d'ici la...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible)   R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible) Icon_minitime



 
R p avec Elina, qui recherche marchombre homme (si possible)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Elina Egirthor [ Marchombre - Lupus ]
» RP avec un jeune homme beau et talentueux
» Un rp avec un jeune homme en pleine reflexion? ^^
» Elina Sil'Alista
» Absences Elina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2010 :: Demandes de Rps-