Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Elina Egirthor
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 [Répartition] Elina Egirthor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elina Egirthor

Apprentie Marchombre
Messages : 52
Inscription le : 26/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Répartition] Elina Egirthor   [Répartition] Elina Egirthor Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:49

Elle se tenait enfin devant la porte, après s'être perdu au moins vingt fois dans cet immense bâtiment.
*Entre, tu as l'air stupide à rester plantée içi comme un âne têtu.* Se répéta t'elle,comme si cela allait changer quelque chose.
Elle observa encore une fois la plaque de cuivre ou l'on pouvait lire: "Intendant"...Avant de s'avancer et de toquer.une fois.Deux fois.Trois fois.
*Ça dors la dedans...Ou bien...*
Le doute la saisi, devait-elle bien se présenter à l'intendant?Avait elle bien compris?
Elle tenta le tout pour le tout et ouvrit la porte.
Une salle pour le moins spéciale apparut devant elle.
Un bureau recouvert de fleurs se tenait dans le fond de la pièce, des plantes grimpaient le long des murs,
-B...Bonjour, je m'appelle Elina Egirthor,je viens pour me faire répartir.Enchaina t'elle.J'ai toqué trois fois et personne ne m'as répondu, alors je suis entré, i...il y a quelqu'un? Dit elle d'une minuscule voix
*Mille milliard de fiente de Coureur, alors là je suis trop forte!Heureusement personne ne m'as vu, parler a des plantes n'est pas très commun dans ce monde*
Elina s'apprêtait à partir lorsque un grand fracas retentit derrière elle.Elle se retourna aperçevant un homme, (ou une femme?) sortir des fleurs.
L'homme-femme grimaça.Visiblement elle n'était pas pas arrivée au meilleur moment.


_______________

Eclair Fugace


Lune pleine


Promesse.

Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 78


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Répartition] Elina Egirthor   [Répartition] Elina Egirthor Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:42

Crénom dîdju de chiure de bromure de picrate de cucurbitacée à pédales galopantes de nom de d'là ! Des plantes, des fleurs, dans SON bureau ! Ah s'il trouvait le coupable de cette ignominie, de cette trahison, de ce blasphème éééééhonté à son intégrité bureaucratique, il passerait un sale quart d'heure ! Et plutôt deux fois qu'une ! Un quart d'heure faël celà serait, avec retard de la pendule, changement d'heure et autres détournements spaciotemporals !
Des fleurs, vous imaginez ! Et il y en avait partout sur son beau meuble si amoureusement ciré ! Des fleurs, ça voulait dire de la terre, des abeilles, du pollen (Atchoûm, by the way.), des pots, des fourmis, des bestioles rampantes en tout genre ! Sur SES papiers importants et officiels qu'il traitait assidûment (quand il en avait envie, certes.)

Ce crime de lèse-Jehan ne passerait pas impuni, croyez-le bien. Il traquerait le coupable jusque dans les confins du Royaume Raï, même si ça devait signer sa propre perte, même s'il devait démonter l'Académie brique par brique, pierre par pierre et parpaing par parpaing pour trouver les moindres indices de culpabilité !

Alors qu'il était en train d'examiner, à quatre pattes sous son bureau, les plus infimes détournements de poils de tapis qui pourraient indiquer la direction dont provenait le coupable (ses pistes indiquant le placard, la fenêtre et le lustre), des bruits de pas échouèrent derrière le linteau de sa porte. Le coupable revenait-il à l'instant sur les lieux du crime pour parfaire son méfait, effacer toute trace de son ignominie et le narguer dans les tréfonds de son âme machiavélique ? Il serait prêt ! Dissimulé comme un sioux dans un bosquet de plantes en pot particulièrement laid et touffu, il attendit. Des coups furent sonnés ; le coupable s'assurait qu'il n'y avait personne dans le bureau. Puis la porte fut poussée : le mécréant avait le courage d'entrer !

Se redressant de toute sa carrure d'homme décidé à mettre la main dans le sac au vil vilain vénal vicieux et vindicatif, le sieur Hil' Jildwin pointa un index accusateur vers la nouvelle élève qui se tenait devant lui. Un visage inconnu avait profané les lieux sacrosaints de son bureau! Qu'elle soit pendue par les pieds ! Ses mensonges d'élève en voie de répartition ne la sauveraient pas, la sentence serait maximaale. Fumant par les naseaux, Jehan, hors de lui, scanda d'une voix sentencieuse :


- Vos crimes seront punis, vile mécréante, vos pêchés absous dans l'abysse infernale ! Qu'avez-vous à dire pour votre défense, que j'en ris et vous fasse pendre pour mensonge calomnieux ?!

[Bon, j'avoue, je me suis un peu laissé aller. Normalement, on fait un seul post pour les répartitions, mais des fleurs dans le bureau de Jehan, je ne pouvais pas laisser passer. Si ça te dérange, je boucle la répartition dans le prochain post.


_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
[Répartition] Elina Egirthor 738316Grand_Original
Elina Egirthor

Apprentie Marchombre
Messages : 52
Inscription le : 26/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Répartition] Elina Egirthor   [Répartition] Elina Egirthor Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:06

- Vos crimes seront punis, vile mécréante, vos
pêchés absous dans l'abysse infernale ! Qu'avez-vous à dire pour votre
défense, que j'en ris et vous fasse pendre pour mensonge calomnieux ?

*Cet homme est complètement malade! *Se dit elle.
Mais elle était venue la pour rentrer dans une de ces maison, la peur qui l'avait prise n'était que passagère et elle n'allait pas repartir à cause d'un homme possédé fou qui l'accusait de je ne sait ne sait quel crime.Elle rentrerait, coute que coute, pas question de traverser le pays encore une fois.
Elle avait repris la situation en main et les claquements de ses genoux s'interrompirent, laissant place à la Elina froide et distante que quelques personnes connaissaient si bien.

-Je souhaite devenir marchombre, je suis arrivée à l'instant j'ai toqué plusieurs fois et personne n'a répondu. A
lors je suis entré. Je ne connais pas le motif de votre colère.

Une longe pause suivi sa tirade.
Ce fut Elina rompit le silence.

Puis-je me faire répartir?

L'homme abaissa lentement son index.


|pas de problème|




_______________

Eclair Fugace


Lune pleine


Promesse.

Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 78


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Répartition] Elina Egirthor   [Répartition] Elina Egirthor Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:41

Le nerf qui battait sur la tempe de l’Intendant semblait douée de vie propre, à tressauter sur son épiderme comme une fangirl en présence de son personnage préféré, ou les sourcils d’Hyppolite. Aucun son ne passait plus par sa gorge obstruée, et pour cause :
Jehan Hil’ Jildwin avait bugué. Klonk.
La situation n’allait pas dans le sens où il espérait la faire venir. Il croyait avoir entre ses mains la coupable, celle qui avait fait de son bureau un hippodrome à guêpes, un réceptacle à substances allergènes ! Et il se trouvait devant une petite insolente qui n’avait pas encore compris que le chef, ici, c’était lui. D’ordinaire, les petits néophytes en attente de répartition tremblaient et invoquaient des dizaines de divinités, tandis que des rivières de sueur angoissée abîmaient le patchwork des chaises de son bureau. Or. Si rivière de sueur il y avait, c’était sur son propre front : signe que ses neurones chauffaient à essayer de fonctionner de nouveau.
Pauvre Jehan, bloqué, sans sortir un mot, le doigt toujours pointé vers la jeune fille tandis que celle-ci se jouait de son autorité. Après un temps qui lui sembla une éternité de honte et de tempêtes en tout genre, l’Intendant réagit. Son sourcil gauche se leva, donnant à son visage un air suspicieux et déterminé à élucider la vérité.

- Vous ne connaissez pas le motif de ma colère ? Avez-vous de la graisse de Siffleur dans les yeux, ou ne vous rendez-vous pas compte que mon bureau est envahi ? Par des ennemis de la pire espèce, qui plus est. Enfin, peu importe.

Si Gwendalavir avait permis à Jehan d’avoir des lunettes, le moment aurait été parfait pour les remonter sur l’arête de son nez d’un mouvement de lassitude. Il alla s’asseoir à son fauteuil habituel, derrière son bureau – se releva aussitôt en un glapissement, un cactus accroché à l’uniforme. Furieux, il se rassit sur le saint patchwork désormais dépourvu d’épines. Son regard orageux scanna véritablement celle qui se tenait devant lui, avec l’intention d’en finir au plus vite.

- Comme vous le voyez, nous sommes entourés de vert. Partout. Alors pour la peine, vous irez à Lupus. Ne protestez pas. Si on avait été dans un champ de coquelicots, vous auriez été à Felixia, et si je vous avais repêchée du Lac, Lotra ou la porte vous attendaient. N’envisagez pas de me verser un paquet de charbon sur le crâne, ça ne vous enverra pas à Corbac. Et maintenant, filez. Allez faire connaissance avec vos petits camarades, tout le matériel nécessaire vous attendra dans votre dortoir ce soir.



_______________
Jehan Hil' Jildwin, Intendant de l'Académie de Merwyn, personnalité multiple et indivisible.
[Répartition] Elina Egirthor 738316Grand_Original
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Elina Egirthor   [Répartition] Elina Egirthor Icon_minitime



 
[Répartition] Elina Egirthor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Elina a 1 an !!!
» Appel a une meilleure distribution des richesses naturelles
» 06. Heartbreak Hotel [avec Will Schuester]
» Répartition d'Alexander Peak [Gryffy]
» Répartition - Kaïlann Helts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-