Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUne petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé)   Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:17

Khelia, fourbu par sa journée avait décidée en vitesse de prendre un bain, il n'était pas très tard, et le soleil ne s'était pas encore couchée, mais elle était ravi d'entrer dans la salle de bain. Celle ci était imense, avec une baignoire qui ressemblait plutôt à un demie lac miniature, et avec une pile de serviette à coté. Elle était vide, mais cela ne la génait nullement, elle se dévêtit, et simergea dans le bain tiède. Après avoir un peu nagé, en plonger et en croll, elle s'accouda sur le bord de l'immense baignoire et attendit que quelqu'un vienne. Certes, elle aimait bien la solitude de temps en temps, mais généralement, quand ça ne durait pas plus d'une demie heure.

*Qu'est ce que je peux faire? Je suis toute seule avec juste une baignoire et de l'eau pour seue compagnit vut que Piki n'est pas là.*

Regardant l'eau sans vraiment la voir, une idée jallit de son cerveau qui ne marche généralement pas, elle attacha ses cheveux en couette et essaya de faire de l'apnée le plus longtemps possible. Arriver à 1 minute, elle repris de l'air et quand ses oreilles voulut bien remarché elle entendit la porte grincer, elle regarda qui était la nouvelle arrivante avec un grand sourire.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:03

Lenne avait bien travailler aujourd'hui. Elle avait pû ranger la bibliothèque de fond en comble, replacer les livres réparés et finalement, la jeune femme s'était accordée un peu de bon temps. Un bain serait le meilleur moyen de se détendre et c'est en pensant avec délice à l'eau chaude qui relaxerait ses muscles meutris par le poids des gros volumes que la jeune bibliothécaire entra dans la salle de bains. Seulement, il y avait une autre élève présente dans la pièce. Lenne reconnut Khelia qu'elle avait vu de temps en temps dans les couloirs et dont les professeurs papotaient parfois entre eux à propos de la futur marchombre.

- Et bien, je vois qu' on a eu la même idée toutes les deux.
fit Lenne en se déshabillant.

Puis, d'un geste lent, elle s'immergea dans l'eau chaude et c'est avec délice qu'elle sentit ses bras se décontracter. Après s'être assise dans l'immense baignoire, la jeune femme se tourna vers la future marchombre.


- Dis moi, tu ne comptais quand même pas te noyer dans le bain. rigola la jeune femme en voyant les cheveux mouillé de Khelia et ayant aperçu quand elle avait ouverte la porte, la jeune fille immergeait de sous l'eau.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé)   Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:18

Khelia vit entrer la bibliothècaire, qu'elle avait vu quelque fois dans les couloirs et par une nuits mémorable quand elle était venu à la bibliothèque la nuit avec Marlyn. Voyant que Lenne ne songeait pas à partir, vu que la jeune Félix était à l'intérieur, elle sourit et elle vit que ses muscles se décontractaient, surement suite à une dure journée. Elle rougit quand Lenne posa la question de la noyade improvisée.

-Non, je réessayais de faire de faire de l'apnée, quand j'était petite, j'habitait à coté d'un petit lac, encore plus petit que celui d'ici et je faisait souvent de l'apnée. Mais je n'ai pas réessayer depuis que ma mère est morte, donc j'ai un peu de mal, j'arrivait à faire 1 minute 30, mais maintenant, j'arrive juste à 1 minute, il faut que je reprenne l'entrainement.

Puis voyant que la bibliothècaire avait les muscles engourdient, elle demanda.

-Vous avez fait une dure journée?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:22

Lenne en apprenait tous les jours sur les élèves de l'Académie, là c'était une nouvelle pas très heureuse puisqu'elle apprit que la mère de Khelia avait décédé. La jeune femme afficha un air désolé. Visisblement, cette jeune élève semblait être pleine de courage. Elle avait l'allure pour être une marchombre, Lenne en aurait pû être certaine.
Lenne répondit à la question de Khelia :
- Tu sais, on croit que le boulot de bibliothécaire, c'est pénard mais quand en plus on fait relieuse à côté, ça peut vite porter sur les bras.

La jeune femme sourit et une idée émergea de son esprit.


- Tu veux qu'on essaye ensemble, pour l'apnée? Quand j'étais petite je le faisais aussi mais je suis sûre d'avoir beaucoup perdu.
fit la jeune bibliothcaire un air joyeux sur le visage.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé)   Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:31

- Tu sais, on croit que le boulot de bibliothécaire, c'est pénard mais quand en plus on fait relieuse à côté, ça peut vite porter sur les bras

Elle hocha la tête en connaissance de cause, un jour son père l'avait demander de trouver un travail et elle avait penché pour une petite librairie pas très loin de chez elle, elle s'en était mordue les doigts.

Tu veux qu'on essaye ensemble, pour l'apnée? Quand j'étais petite je le faisais aussi mais je suis sûre d'avoir beaucoup perdu.

Khelia regarda Lenne les yeux rond, elle s'était tellement encrée dans la tête que les adultes ne réagissait que comme des adultes qu'elle en oubliait parfois qu'ils pouvaient s'amuser.

-Ok, celle qui tien le plus longtemps possible gagne. On commence a trois.

Inspirant l'air calmement et par petite goulée, elle compta jusqu'a trois dans sa tête et plongea sous l'eau. Elle se laissa tomber dans l'eau comme une pierre, ne faisant aucun mouvement et en se laissant aller par l'eau.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:24

A trois, Lenne imita Khelia en ce qui concernait la respiration et tomba doucement au fonc de l'immense baignoire, ses cheveux formant un demi-cercle en perpétel mouvement autour de son visage. Les vingts premières secondes se passèrent sans accroche mais passé ce délai, la jeune femme se trouva en manque d'air. Elle décida quand même de rester un peu encore, car ses poumons le lui permettaient mais dix secondes après, le besoin d'air se faisait tel qu'elle remonta en catastrophe, ses poumons en feux. Respirant à grand coup, elle regarda autour d'elle si Khelia était remontée ou pas.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé)   Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:16

Quatre secondes après que Lenne fut remontée, Khelia ressortit de l'eau. Elle aborait un sourire de triomphe mais decida que la bibliothècaire pouvait prendre une revanche bien méritée. Elles décidèrent de refaire un autre défi et Khelia replongea à trois.

Là les choses commençèrent à se gâter, les souvenir de Khlelia remonta à la surface comme une vague torrencielle.

Début du flash back:

Khelia était devant le lac, sa mère était à 2 minutes 30 et elle commençait à regarder la surface claire. Sa mère ne revenant pas au bout de 5 secondes, elle commença à paniquer, Khelia regarda avec panique le lac et voit sa mère remontée doucement à la surface. Des personnes arrive derrière elle au pas de course et deux garçons rammenèrent sa mère sur la berge ou elle voit qu'elle est à moitier noyer. / Chez elle les medécins se précipitèrent au chevet de sa mère qui est gravement malade à cause de la mini-noyade. Au bout de deux jours, la souffrante mourrut dans son lit et Khelia pleura longuemen, elle se promet de ne plus pleurer et de rester toujours joyeuse.

Fin du flash back

Khelia creva la surface de la baignoire en haletant et complètement déboussoller, Lenne n'était pas encore remonter, mais celle-ci ne tarda pas à refaire surface.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:26



Lenne était donc remontée et voyant que Khelia était revenu avant la jeune femme, celle-ci allait arborer un sourire triomphant, mais la mine de la jeune élève inquiéta la bibliothécaire. En effet, alors qu'elle s'attendait à voir une Khelia souriante, comme à son habitude, du moins, la jeune femme la voyait toujours ainsi, on remarquait maintenant une Khelia bien différente, presque déboussolée. Lenne s'inquiéta, elle ne comprenait pas ce changements d'attitude. mais une chose était sûre, Khelia se trouvait mal. Peut-être s'était-elle fait mal? La jeune bibliothécaire posa la question.


- Eh bien, Khelia quelque chose ne va pas? Tu sembles complètement déboussoler. Tu t'es cognée quelque part sous l'eau?


La jeune femme s'approcha de la jeune fille et posa une main chaleureuse sur son épaule, tout en cherchant le regard de l'élève.


Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé)   Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:35

Khelia ne parla pas pendant plusieurs minutes après que Lenne eu poser sa question.

-Non...Ce n'est...rien...Juste des mauvais...souvenirs.dit elle haletante et encore un peu débousoller. Faut juste que je me repose. Ajouta elle devans sa mine perplexe. En tout cas tu as gagné! Félicitation!

Elle abora un sourire assez piteux, mais elle ne s'en soucia pas outre mesure, elle avait déja assez du mal à regrouper ses émotions. Lenne la laissa respirer un peu et...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:24

Lenne regarda consternée Khelia. Visiblement, la jeune élève semblait perplexe. La jeune femme se rapprocha de l'élève et posa une main sereine sur l'épaule de Khelia.

- Si tes souvenirs sont dures, mets les dans un coin de ton esprit. ce sera difficile au début, mais à force, tu y arrieras. Je fais pareil quand mes vieux rêves reviennent. Tu sais Khelia, il y a des secrets, des blessures qui devraient ne jamais exiter tellement elles sont dures, mais elles existent et il faut faire avec. Mais ne tente jamais de les oublier véritablement. Tu n'as pas le choix. Si tu les renie, alors ils reviendront sans cesse. Crois moi...

Elle aussi se rappelait de ses nombreux souvenrs, mais malgré ses nuits agités, ils ne venaient plus la hanter la journée. Alors si elle pouvait aider quelqu'un qui souffrait aussi, elle le ferait de bon coeur.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé)   Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:43

Si tes souvenirs sont dures, mets les dans un coin de ton esprit. ce sera difficile au début, mais à force, tu y arrieras. Je fais pareil quand mes vieux rêves reviennent. Tu sais Khelia, il y a des secrets, des blessures qui devraient ne jamais exiter tellement elles sont dures, mais elles existent et il faut faire avec. Mais ne tente jamais de les oublier véritablement. Tu n'as pas le choix. Si tu les renie, alors ils reviendront sans cesse. Crois moi...

Khelia écouta ses mots et sentie un calme se reposer dans son esprit, reposer, elle asquiesa avant de répondre.

-Oui, tu a raison, je ne les oubie jamais mais je les laisse de coté, je vis au jour le jour, je n'ai jamais réussi à vivre dans le passé, alors ça me joue des tours.

Elle sourit franchement, et se tourna vers Lenne rêve à moitié oublier.

-On reprend? Cette fois je gagne!

Combativite reprise, elle se concentra pour plonger.

(dsl inspi = 0)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:17

Lenne sourit. Visiblement, la jeune Khelia avait repris un peu de sa bonne humeur. Celle-ci proposa un autre essai en apnée.

- Je ne suis pas sûre que tu regagneras
. Fit la jeune femme, un sourire malicieux aux lèvres.

Et elles plongèrent, sauf que la jeune bibliothécaire avait prévu le coup et elle se rapprocha sous l'eau, de Khelia. La petite semblait vouloir tenir. Tel un prédateur ayant trouvé sa proie, Lenne se rapprocha de la jeune élève, et lui planta un doigt dans les côtes, faisant attention à ce que la petite se noit pas. Il fallait juste qu'elle soit surprise à tel point qu'elle serait obligé de remonter à la surface pour respirer et Lenne aurait gagner. Et oui, c'était de la triche, mais que voulez-vous, si on ne peut plus s'amuser... En tout cas, Lenne avait toujours son souffle intact, mais quand était-il de Khelia?


Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé)   Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:09

Khelia replongea et essaya de tenir le maximum de temps, elle allait réussir quand un doigt se placa dans ses côte.

*C'est de la triche!!*

La première idée de Khelia était de remontée à la surface pour couiner son improbation, mais son sens du jeu repris le dessus au lieu de remonter, elle s'enfonça plus dans la baignoire et elle s'agrippa solidement à Lenne avec ses bras et ses jambes, cela fait elle essaya de la faire monter tout en restant sous l'eau, tâche ardus mais faisable. Pour commencer elle lâcha ses mains et commença à les remuer frénétiquement pour qu'elle reste dans le fond, tandis qu'avec ses jambes elle poussait Lenne vers la surface.

Elle regarda vers la surface grace à un savant pliage de cou, tout en évitant le sol et vu que Lenne n'était qu'a quelque cm de la surface, elle prit appuis sur ses mains pour se pulvériser vers le haut.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé)   Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé) Icon_minitime



 
Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Une petite baignade? (RP inachevé)
» Petite baignade bien méritée (RP inachevé)
» Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé)
» Après une petite baignade (RP terminé)
» Après une petite baignade (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-