Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBesoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé)   Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:38

Celà faisait la deuxième fois seulement que Lenne venait dans cette salle et la jeune femme la trouvait tellement accueuillante qu'elle aurait aimé y passer plus de temps. Ces travaux dans la bibliothèque semblaient ne jamais vouloir prendre fin. Le nombres de livres ,à réparer, semblaient s'accroitre de jours en jours. Il n'y a pas si longtemps, la jeune femme avait reçu une commande spéciale de vieilles encyclopédies sur le point de tomber en lambeaux. Plus de la moitié avait été sauvé mais le reste a dû être mis en quarantaine pour éviter de contaminer les livres de la bibliothèque.
Après un long soupir, Lenne s'affala sur les fauteuils mouelleux et faillit s'endormir quand une voix la réveilla.


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé)   Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:24

-Oula, il faudrai mieux que vous ne soyez pas dans cet état lorsque nous ferons nos tours de garde!

Enoriel était entré d'un pas aérien quelques instants après Lenne, et vu qu'elle marchait silencieusement, Lenne n'avait pas remarqué sa présence.
Elle s'affala à son tour sur un fauteuil, et soupira.
En ce moment, son emploi du temps était très chargé, elle ne savait plu ou donner de la tête.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:22

C'était Enoriel qui venait juste d'entrer à l'instant d'un pas silencieux. Lenne ne l'avait pas entendu arrivé.
-Oula, il faudrai mieux que vous ne soyez pas dans cet état lorsque nous ferons nos tours de garde!
-Pas d'inquiétude là dessus, de toute façon, le soir quand j'essaye de m'endormir je n'y arrive pas donc vous pourrez compter sur moi.
répondit Lenne en souriant.
Mais j'aimerais bien que l'on se tutoie, tu veux bien? demnda la jeune bibliothécaire. Au fait, je trouve ça incroyable qu'il y est des élèves corrompu, qui a bien pu venir dans l'Académie afin de venir prendre des élèves sous leur tutel?

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé)   Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:29

Enoriel s'installa plus confortablement avant de répondre à son collègue, un air pensif:

- Ceux qui tombe ont tous une raison, ce sont des élèves peut être à la volonté faible, ou encore quelqu'un de bléssé, qui a soif de vengeance. La personne qui les corromp peut être n'importe qui, du moment qu'il arrive au bon moment dans la vie des élèves.

Elle tendit la main et chopa une pomme sur la table basse. Elle la frotta avec sa cape et la croqua à pleine dents.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:01

Lenne resta pensive. Elle comprenait la soif de vengeance. Elle,aussi, avait en elle cette soif depuis toute petite. La soif de vengeance pouvait amener à faire de grosses bêtises, c'est pour celà qu'il fallait apprendre à la canaliser.
- Tu sais Enoriel, je pencherais pour la deuxième raison. La soif de vengeance. Elle est capable de vous corrompre à elle seule ou de vous détruire, vous amenez à faire des bêtises. Et en même temps, elle vous rend faible d'esprit, vous mets des oeillères et vous êtes alors incapables de raisonner correctement, de prendre les bonnes décisions. Mm... Je vois mieux comment les élèves ont été corrompu alors.
N'y a-t-il pas des élèves qui ont beaucoup souffert et dont on entend très peu parler d'eux car disparu ou plus présent à l'Académie?
Lenne croisa ses jambes et se mit à jouer avec un de ses poignards.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé)   Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:50

Enoriel arrêta de croquer dans sa pomme et fixa Lenne de son regard de demi-faëlle, un regard perçant, elle lisat dans les yeux comme dans un livre ouvert.

-Des questions, des questions..et encore des questions. Vous avez les réponses au fond de vous.

Elle avait dit cette pharse sur un ton mystérieux, qui rappelait vaguement celui de son frère Valen.
Elle eut un sourire de coin et se remit à manger sa pomme.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:53

Enoriel répondit une phrase mystèrieuse rappelant vaguement le ton de Valen et Lenne en fut surprise. Celà s'afficha sur son visage. Cependant, la jeune femme essaya de réfléchir à la réponse d' Enoriel. Finalement, après s'être trituré le cerveau pour rien, Lenne revint sur le fait que la jeune femme qui se trouvait à côté d'elle avait un petite ressemblance avec la maître d'arme et elle en fit la remarque.
- Tu sais, tu vas me trouver bête mais tu ressemblais un peu à Valen quand tu m'as répondu, je veux dire le regard. C'est étrange cette ressemblance.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé)   Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:01

Enoriel éclata de rire.

-C'est peut être parce que je suis sa soeur que je lui ressemble ne serai-ce qu'un peu !

Elle sourit, ensuite elle soupira, Valen et elle était dans biens des domaines les exacts contraires, qui aurai pu imaginer qu'ils soient de la m^^eme famille? Elle plongea dans ses pensées, en fait, ils n'étaient pas si proches l'un de l'autres...Enoriel avait une soudaine envie de parler à son frère qu'elle enoublia un instant Lenne.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:31

Lenne fut tellement étonnée que ses yeux s'ouvrirent comme des soucoupes.
- Vous êtes de la même famille? C'est incroyable. J'ai entendu dire que Valen était demi faël alors toi aussi tu l'es?
Lenne connaissait bien la réputation des faëls pour leurs grandes connaissances au niveau tir à l'arc et beaucoup de contes parlaient des faëls comme étant des personnes mystèrieuses aux multiples talents cachés.
-Tu sais, je comprends mieux pourquoi on t'as nommé maître archer dans ce cas. Il ne pouvait pas plus avoir compétent que toi dans ce cas.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé)   Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:29

Sur l'air étonné de Lenne, Enoriel éclata de rire.
Elle l'écouta, se tenant les côtes, elle s'essuya ses yeux qui pleuraient de rire et répondit, en hoquetant:

-Oui, hic, merci beaucoup hic, ha, maudit rire hic, c'est vrai ? hic, vous ne saviez pas que j'étais sa soeur hic ? c'est trop comique hic.

Et sur ces paroles, hilarante avec ses hics, elle éclata à nouveau de rire.
Elle respira un grands coups et réussit à se calmer au prix d'un grand effort.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:56

Lenne sourit à la jeune femme prise de fou rire et lui tendit un verre, croyant que la jeune archère allait s'étouffer avec son rire mais finalement, elle se remit à éclaté de rire.
- Non je ne savais pas, mais maintenant que tu me le dis, ça me paraît être une évidence.
Lenne réfléchit un instant, les yeux malicieux.
- Dis-moi, est-ce que tu voudrais bien m'apprendre à tirer à l'arc? Les seuls armes que je sache maîtriser correctement sont mes poignards mais pour le reste....

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé)   Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:29

Enoriel se ressaisit tant bien que mal, essuyant ses larmes d'un revers de la main.

-Oui bien sûr que je veut bien t'apprendre à tirer à l'arc, masi sache que c'est ardu, et tu devra m'obéir...

Elle eut un sourire plein de malice.

-Dès que j'ai un moment de libre, viens dans mon bureau, on ira ensemble au clot pour que je t'aprenne à manier toutes les armes que tu veut. J'ai certes, plus de facilité à l'arc mais si tu veut approfondir quelques autre techniques ed combat avec d'autres armes, tu eput aussi t'adresser à moi, je crains que mon frère ne sois pas souvent disponible.

Elle sourit chaleureusement à Lenne, sa collègue. Elle sentait qu'elle s'entendrait bien avec elle, les tours de garde se feront avec un immense plaisir.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:28

[ désolée d'avoir été aussi absente -_-]

Lenne ouvrit de grands yeux ronds et frappa dans ses mains :


- Eh bien, je crois que même si on est expérimenté dans la maîtrise des poignards, je crois qu'un cours de rattrapage ne serait pas un mal. Mais tu sais Enoriel, il va falloir que tu prennes garde. J'ai tendance à vouloir tout savoir alors, tu n'en as pas fini avec moi! Il m'est arrivé d'harceler mon ancien professeur de "pourquoi", et c'était limite la crise de nerf. Heureusement, il était plutôt patient. Tu es quelqu'un de patient, dis moi?


La jeune bibliothécaire fit une moue faussment appeurée, en joignant ses deux poings près de son cou.


Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé)   Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:41

Enoriel reprit son air sérieu et répondit à sa future élève:

-Quand il le faut oui...mais prépare toi, car je me gêne pas pour remettre les personnes à leurs place aussi!!

Elle sourit. Elle était au fond très sérieuse, maisbon, elle savait qu'avec Lenne, les cours se passeront sans problèmes étant donné qu'elle sera la seule à bénéficier de ce petit cours. Enoriel rejetta sa longue chevelure derrière elle. Elle se pencha et pris une pomme dans sa main, elle la lança plusieurs fois en haut avant de la récupérer et de croquer dedans à pleine dents.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:06

Lenne rit de bon coeur, non elle ne pensais pas faire son intéressante pendant les cours, puisqu' il n'y aura qu'Enoriel a intéressé et puis, elle avait besoin d'apprendre, c'était dans sa nature. Lenne prit aussi une pomme et la frotta avec sa manche avant de se regarder dans le reflet, mais elle n'y vit que du vert. Soudain, une pensée lui traversa l'esprit et, se tournant vers Enoriel, elle demanda :

- Dis moi? Préfères-tu le combat ou la lecture?

C'était une question comme ça, elle ne servait pas à sonder les esprits, juste à connaître mieux les gens.

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé)   Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:05

Enoriel sourit malicieusement et regarda Lenne en répondant franchement:

-Je ne veut pas te vexer, j'aime beaucoup lire mais rien n'égal le combat pour moi.

Elle sourit et reprit à voix basse, pour elle même:

-Sauf peut être mon pays natal...

Un voile apparut devant ses yeux, elle s'immobilisa, elle était devenue semblable à une statue de marbre, le regard perdu dans le vide, on pouvait y lire une profonde tristesse, un brin de nostalgie.
Elle chérissais son pays plus que tout et faisais tout pour l'honorer en gardant les traditions, et les habitudes faëlles.
Elle ne quitter d'ailleurs jamais ses deux bracelets en bois raffinement ciselés.
On pouvait y voir les dessins de feuilles et de branche. Là, sur chacun des bracelets, une flêche faëlle.
Son pays....
Etendu sans fin de verdure et d'arbres. Elle aurait donné cher pour sentir de nouveau le vent de là bas caresser son visage.

Elle remua la tête, comme si elle sortait d'un rêve. Elle reprit ses esprits et ajouta:

-J'aime beaucoup lire quand même ne t'en fais pas...Quand veut tu commencer ton entraînement ?

Elle lui lança un regard chaleureux, elle était sûre qu'elle s'entendrai bien avec cette jeune bibliothècaire, puisqu'elle lui transmettrait son savoir.
Et puis elle était très gentille.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé)   Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé) Icon_minitime



 
Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Besoin de penser (RP inachevé)
» Repos après une journée chargée (RP inachevé)
» Rencontre entre deux solitaires (RP terminé)
» Entre deux lignes, une histoire [Terminé]
» Une petite baignade en fin d'après-midi (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-