Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLe côté de la lumière sera en paix quelques jours...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le côté de la lumière sera en paix quelques jours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Le côté de la lumière sera en paix quelques jours...   Le côté de la lumière sera en paix quelques jours... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:12

... Puisque je migre vers l'Espagne du 21 => 31 --''

Désolée pour le ralentissement des post ==' j'essaye de me mettre à jour avant de partir mais bon voilà, je doute fort de pouvoir squatter un ciber pendant ces vacances.
Fin bon voilà...
See you, les gens! cheers

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Le côté de la lumière sera en paix quelques jours...   Le côté de la lumière sera en paix quelques jours... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:00

Vive l'Espagne...

Bon bah.. passe une bonne semaine, bon voyage, mange pas trop de cochonneries c'est pas bon pour les performances Very Happy

Pis bah sinon.. Je veillerais à ce que la lumière soit pas trop vive pendant ton obscure absence.. Twisted Evil

Allé, Pon foyache !


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le côté de la lumière sera en paix quelques jours...   Le côté de la lumière sera en paix quelques jours... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:50

Yes, illuminons le monde durant sa démoniaque absence !

Aaaaah... L'Espagne. J'y suis jamais allée mais j'en rêve. Ah si ! J'y suis déjà allée !
Oui, à Majork, dans un bel hôtel et dans un joli coin où y'a que des allemands et où la bouffe est allemande... --'
Misère.
On est en Espagne bong sang !!

Je m'égare... Bon voyage chèr ennemi !!!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Le côté de la lumière sera en paix quelques jours... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:40

Profite bien du soleil ^^ ( que ton côté obscur voit un peu la lumière sinon tu vas tomber malade ^^') Et pis profite des magasins et de la nourriture et pis de tout quoi! Profite bien de tes vacs! Smile

Bon voyage!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le côté de la lumière sera en paix quelques jours...   Le côté de la lumière sera en paix quelques jours... Icon_minitime



 
Le côté de la lumière sera en paix quelques jours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Quelques jours...[Annulée]
» Isolement ou lumière... (RP inachevé)
» Demandez-moi de tuer la lumière [Terminé]
» Te souviens-tu ? L'Ombre et la Lumière [Terminé]
» Sur cette trame où danse la lumière [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2008-