Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteVous devinerez jamais ^^
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous devinerez jamais ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Vous devinerez jamais ^^   Vous devinerez jamais ^^ Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:05

Je viens ici annoncer ma première absence (ouah ^^ lol) et oui moi qui ne me suis pas encore absenter du forum c'est désormais à mon tour ^^
Pour une petite absence de deux jours et demi ^^

En gros je part chez ma grand mère pour le week end de pâques ^^ (ouaissssss -_-" ) donc du samedi 22 au lundi 24 dans l'après midi (ouinnnnnnnn)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Vous devinerez jamais ^^   Vous devinerez jamais ^^ Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:49

ooooooooooooooooooh tu vas nous manquer !!!!!
bah en tout cas amuse toi bien pendant ce week end ^^

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Vous devinerez jamais ^^   Vous devinerez jamais ^^ Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:40

ça risque d'être un peu dure ^^ y a même pas de jeux de société chez ma grand mère lol m'enfin s'il faut je rapporterais les miens (vous aurez compris qu'il n'y a évidemment pas internat chez elle ^^)

Sent qu'elle va devoir rapporter tout un attirail pour ne pas s'ennuyer ou du moins tenter de ne pas s'ennuyer

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Vous devinerez jamais ^^   Vous devinerez jamais ^^ Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:42

rolalala!! je penserait a toi alors lol

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Vous devinerez jamais ^^   Vous devinerez jamais ^^ Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:17

Courage, j'espère pour toi qu'on a pas la même grand-mère --'

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Vous devinerez jamais ^^   Vous devinerez jamais ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:19

Finalement on reste à la maison fausse alerte ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Vous devinerez jamais ^^   Vous devinerez jamais ^^ Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:18

yeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss
cool mdr

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous devinerez jamais ^^   Vous devinerez jamais ^^ Icon_minitime



 
Vous devinerez jamais ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Vous serez ce que je suis, et vous ne passerez pour belle qu'autant que je le dis [Terminé]
» Secrets, indices, où vous cachez-vous ? [Terminé]
» Vous voulez jouer en vous bourrant la gueule?
» Voyez-vous double vous aussi? o.O [Inachevé]
» Ce que ne dira jamais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2008-