Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCe que ne dira jamais ...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Ce que ne dira jamais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:37

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de jeu ...

Le principe est simple - Comme toujours.
Votre prédécesseur propose le nom d'un personnage, et vous devez trouver trois phrases que ne prononcera jamais ledit personnage.

Simple, non ? Suspect

Exemple: Que ne dira jamais Ehena Keyhöl ?

Ce que ne dira jamais ... Star3 Sortir ? Aujourd'hui ? Non merci, je préfère rester au lit et lire un livre.
Ce que ne dira jamais ... Star3 Pour mon mariage, j'aimerai beaucoup des petits papillons volant partout.
Ce que ne dira jamais ... Star3 Silind, tu es mon étoile, ma merveille, ma douceur, Je t'aaaime *.*

Ahem. Donc, au suivant:


Que ne dira jamais Einar Soham ?


Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:03

alors c'est parti ^^ :

humhum

* "Salut beauté, tu fais quoi ce soir ?"
* "Hips... Et ben dit donc... Elle.. hips... arrache cette cuvée.. "
* "Archers, archers, c'est une classe d'andouilles ça !"

Bon et bien, j'espère que c'est bon ^^

alors pour le prochain perso je fais ma narcissique, je suis curieuse ^^

Anaïel Ce que ne dira jamais ... Icon_rolleyes

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:58

Ahem, judicieuse question.

Like a Star @ heaven " Non, désolée, Je peux pas, j'ai le vertige "
Like a Star @ heaven " C'est un très joli poignard, mais je ne vais pas y toucher, j'ai peur de me couper "
Like a Star @ heaven " Elhya ? Elhya qui ? Non, j'vois pas de qui tu parles ... "

J'aurai sans doute pu trouver mieux Rolling Eyes

Que ne dira jamais Alice Mildron ?


Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:21

-J'en ai marre de la vie.
-Fais attention!
-Je sais ce que je fais, ne t'inquiète pas

On pourrait même rajouter une action...
Genre, pour Alice.
-Tenir une minute sans poser de questions.

Euhm...Elera?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:28

"Ena est trop bêêêêêêêêêêêêteuh... C'est une mauvaise maître"
"Jehan est un bonhomme trop sérieux" (ça tous le monde ne le diras jamais)
"Je veux aller du coté du chaos, parceque je veux cuisinier des cookies..."

Ah non, c'est vrai, on ne sais jamais... donc j'en rajoute un

"Je veux que Marlyn reste du coté chaotique"


Que ne diras jamais... Dolohov Zil'Urain


Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:49

"On vous souhaite, tout le bonheur du monde..."
"My name is Blond. Poupon Blond"
"Oui mon maître"

J'rajoute une action...

Se balader avec un tee-Shirt Mr-Mme...Mr Happy

Arro?

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:55

Mwhaha. Ahem.

* Hum, il fait frais. Ce matin, je vais mettre un col roulé et une écharpe.
* Marlyn, prends-moi un rendez-vous chez le coiffeur, demain. Je vais lisser et colorer ces satanés bouclettes. *
* Demain, je me fais prêtre, je renonce aux femmes et je donne aux pauvres. *

Que ne dira jamais Silind Frandrich ?


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:20

Mwaha, grillage en force Cool Et j'adore ce jeu *-*
Arro, Elera a déjà dit qu'elle voulait que Marlyn reste dans le chaos angel Parce que c'est là qu'elle est le mieeeux Arrow

Pour Arro:
"A bas les arbres !"
"Je déteste la musique, et les musiques joyeuses encore plus."
"Kushumaï, je te hais."

Pour Silind, autant faire les deux...
"Aaah, c'est lourd..."
"Moi, je suis le plus fort, le plus doué et le plus meilleur du monde entier Cool" (Il est trop modeste :na: )
"Comment on allume un feu ?"

Que ne dira jamais Amarylis Luinïl ?


Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 1:58

(en collaboration avec Marlyn, quoi )

Ce que ne dira jamais ... Alien Maiiiiis-euh y a ton baton qu'est plus grand que mon mien!

alien Valen, je t'aime, fais-moi plein de valeniens! /fais-moi maaaal

alien A partir de maintenant, c'est décidé, j'me fais punk, et je vis dans une poubelle rebelle.


Aloooors... Aroy? Razz

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:00

Tout sauf groumph, ça marche angel

"Je vous prierai, ma Dame, de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour le scandaleux massacre de la nuit dernière, mes confrères n'ont malheureusement pas l'habitude de la haute société et j'ai bien peur qu'ils se soient couverts de sang ridicule..."

"Redécorez-moi ce trône, les têtes de mort ne sont plus au goût du jour; je veux des fleurs et des bougies, voyons !"

"Iiiick ! Aaah, mais ça fait mal, mamaaan, j'ai peeur, je ne veux plus me baaattre !"

Le iick, c'est un couinement en force.

Que ne dira jamais Jehan Hil' Jildwin ? Cool

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:01

Mais Jehan il peut tout dire, c'est Jehan, quoi ><

- "Moi ? Ne faites pas attention, seigneur, je ne suis qu'un humble bureaucrate."
- "Je lègue mon bureau, ses trésors et mes multiples titres au bien-aimé Til'Lleldoryn, mon maître mon sauveur Ce que ne dira jamais ... 1690"

- "Cil'Eternit, votre comportement dissipé et votre réputation de fantasque portent préjudice à notre établissement: si vous ne vous ressaisissez pas, je me devrais de vous limoger".

Que ne dira jamais Tifen Layan ?

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:37

- Coupons tous les arbres de la forêt et faisons un immense barbecue !
- J'aime pas les écureuils ! C'est bête et méchant !
- Escalader ? C'est quoi ça ?

Que ne dira jamais Elisha Sonjee ?
(Narcissique je sais, mais je suis curieuse...)

Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:51

Miiiiiiiiiiih j'aime ce que ne dira jamais Ama I love you
Bref ^^

-"La voie du rêve est une voie bête et inutile, faites-moi combattante cheers ! "
-"Amarylis est un maitre incompétant, qui ne maitrise pas même les arts subtiles que sont aligner les lettres des prénoms au bon endroit et trouver des idées magnifiques" (comprendra qui voudra Arrow)
-"Les voyages? Pas pour moi, merci, je préfère rester enfermée à Eoliane avec la muuultitude de reveurs angel"

Alors...Que ne dira jamais Valen Til' Lleldoryn?

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:45

Miiih =) J'adore !! Et puis le deuxième... Magnifique =)

Et bien, allons-y :

- Se battre ? Quel intérêt ? Asseyons-nous en rond et discutons tranquillement !
- L'honneur est une chose complètement idiote !
- Les armes ? C'est quoi ?

Pas génial, c'est vrai...

Que ne dira jamais Enelÿe ?

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:20

Tuons les chats, ça porte malheur.
Je ne prenoncerais pas une seule fois le mot fleur sur ginette.
Les quoii, les sbires, prend moi pour une débile, ça n'existe pas d'abord tes magiciens qui font apparaitre des trucs...Non mais les jeunes de nos jours...J'vous jure.

Que ne dira jamais Marlyn?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:21

> Bonjours, je suis le petit chaperon rouge qui apporte un petit pot de beurre et des galettes a ma mère graaand
> Oh, quel robe je vais mettre aujourd'hui ? La rose fushia, la rose bonbon, ou la rose pâle ?
> Non, je ne veux porter que des chaussons rose avec des pompons qui se balance au bout

Que ne diras jamais...

Duncan ?

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:49

-Ouèch, Mamoizelle, t'es chaaarmante, ça te dirait que j'rende ta vie plus belle?

-Kikoo, @l0r$ j'teuh l'@Nn0nsS R@mb# sè tr0 un m£k c%l : m0n m0daïïïle!!! £O£

-JEHAN HIL JIDWIN, JE VAIS T'ECARTELER SI JE T'ATTRAPE, TE PENDRE PAR LES PEIDS Et toussa juste pour faire plaisir à ma Slynnettichette adorée


Que ne dira jamais Athesto?

Hestia Kieran
Hestia Kieran

Bois
Messages : 130
Inscription le : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:59

_ Marchombre, libre ? Jamais de la vie :na:
_ Moi, Faëlle ? Je suis Humaine voyons !
_ Je ne dois pas le faire ? D'accord, je renonce.

Pas super super...
Que ne dira jamais...
Ereïne Louvil ?


Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:09

- La nature, c'est nul !
- Une meute ? Ça sert à quoi ?
- Et puis d'abord j'aime pas les prénoms en 'E' !

Moyen aussi...

Que ne dira jamais Lorek ?

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:45

*Edeeel ma colombe nimbée de grâce oui prendre ton nom, je le veux ...Et pour la vie uu".


*Je me trouve un peu faiblard, surtout au niveau du biceps gauche, c'est assez navrant ce manque de muscle.


*Edeeel ma cuisse de Rai adoréeee, tu m'aide à ajuster ces dentelles à la manchette. Mais c'est pour faire bon impression à ton papounet cherie! Soit pas de mauvaise fois...Mais non, mais non, ça n'a rien à voir avec du maschisme primaire, moi aussi je sais coudre...Aïeee .Si on enleve la pointe à l'aiguille je suis sur que j'y arriverais parfaitement =>

Joyeux anniversaire

Ce que ne fera jamais Edel? (désolée pour le nom de famille..)

Merci de discréditer mes parôles Dolohov *il serait temps de le remarquer --"*

[Edit: J'ai mélangé locktar et Lorek..avec toutes mes excuses --"]

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:30

- Locktar, tue Lothan pour moi, la pauvre damoiselle en détresse que je suis ne pourrait jamais verser le sang elle-même…

- Mademoiselle Shawna Kwen, je vous informe bien aimablement que vous êtes entrée par effraction dans l’enceinte de l’Académie et que, comme tel est mon devoir, je vais me faire un plaisir de vous éradiquez de cette zone où vous n’êtes pas désirée.

- Lolo, tu as raison, marions-nous sans prévenir mon père et allons habiter dans une petite maison dans la forêt, pas de cérémonie grandiose, pas d’argent, vivons simplement de la terre qui nous entoure, comme de bons roturiers. Mon père ne nous en voudra évidemment pas, et mes frères accueillerons cette proposition avec joie !

...J'viens de remarquer que tu as mis fera, pas dira -- Et bien rester en arrière comme une demoiselle en détresse, éradiquer Shawna et se marier sans prévenir sa famille Arrow

Ce que ne dira jamais Locktar Guidjek ?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:55

-Voyons Mes amis, je pronne la non violence et la paix avec les Raïs.

-Foi de Guidjek j'arréte l'épée je prend un tablier et je me convertie en femme de ménage !

-Non d'un Ts'liches, J'aime Arro Valen et tous ceux qui m'ont cassé la gueule... où le bras... ça dépend o/

Huhuhu

Que ne diras jamais... XDieu Alasa ?

Mael Lioum
Mael Lioum

Rêveur du Cinquième Cercle
Messages : 132
Inscription le : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:33

Plus de trois mots tout est bon uu"...

"Mais regardez mes cheveux! C'est moche là ce ptite épis à l'arrière...Et les pointes seches toussa Oo Dolohoooov vient m'aider et reste pas planté à rien faire nonmais, Passe moi le peigne. Non ça c'est une brosse Dolly-pas taper Marlyn- Ben voilà c'est paaarfait."

"Les marchombres rois du monde, brulés-tout-les-mer-ce-naire"

"Moi c'est Alasa, belle-intelligente-toussa...Tu veux être mon ami =)?"

Que ne diras jamais...Euhm Ena?

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:51

mmm

"Valenichouuuuuu, vieeens j'ai une petite surprise pour toiii hihihi, tu veux m'épouseeer"

"Bon alors je vire Elera comme meilleurs apprentie et je prend Locktar pour qu'il devienne marchombre."

"Hmm... C'est vrai que c'est dangeureux de passé par la fenêtre, prenons la porte, c'est beaucoup beaucoup plus simple."

Ce que ne dira jamais... Amjad ike

Sargane Dil'Muren
avatar

Plume
Messages : 27
Inscription le : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 1:03

/mode déterrage abusif de jeux constructifs ON.

Cela dit, n'étant pas encore schizophrène, Ce que ne dira jamais Kylian ?

/mode déterrage abusif de jeux constructifs OFF.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce que ne dira jamais ...   Ce que ne dira jamais ... Icon_minitime



 
Ce que ne dira jamais ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Vieillesse difficile à assumer dira-t-on.
» Vous devinerez jamais ^^
» Un coup de dés jamais n'abolira le hasard.
» N'attrapons que dalle ce que ne dirait jamais le jour du texte suivant.
» Là-bas où le ciel et la terre ne se rencontrent jamais... (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Petits jeux de taverne-