Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettedemande d'emploi : professeur rêveur/rêveur tout court
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 demande d'emploi : professeur rêveur/rêveur tout court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: demande d'emploi : professeur rêveur/rêveur tout court   demande d'emploi : professeur rêveur/rêveur tout court Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:50

-Allez hue cheval ! hue !
Après plus de 2 semaines de galopade effrénée à travers le Gwendalavir, ne s'arrêtant uniquement pour manger et dormir, l'académie du grand Merwyn est en vue. Perchée sur les hautes montagnes, elle s'étire, majestueuse, imposante, magnifique, imaginée par le talent du grand dessinateur. Avil reste bayant (du verbe bayer pas bailler) devant cette merveille. Après avoir détaillé du regard les tourelles de cristal, reflétant les douces lueurs roses et oranges du soleil couchant, il s'engage dans la route pavée de nacre conduisant à ce centre du savoir et de la perfection.Après une irréelle heure de route à travers la nature hostile d'Al-Poll, il arrive à ses portes. Osant à peine troubler le calme olympien de ces lieux il s'annonce à l'entrée. Parvenu dans la cour il laisse son cheval aux écuyers pour se diriger vers le grand hall.Là-bas, il demande son chemin puis s'enfonce dans les dédales de l'Académie. Arrivé devant une imposante porte de chêne, il prend une bonne goulée d'air et toque à la porte.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: demande d'emploi : professeur rêveur/rêveur tout court   demande d'emploi : professeur rêveur/rêveur tout court Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:40

[HJ: Bonjour! Je voudrais te signaler d'abord que les demande d'emplois se font Dans le Bureau de Merwyn...Donc, je déplace le sujet! Ensuite, étoffe un peu ton écriture, il faut faire un minimum de ligne, histoire que ce soit agréable à lire! Merci!]

Valenis editio : les choses ont changé, Ena, les demandes d'emploi se font effectivement dans ce topic. Par contre, il est vrai que notre ami Avil pourrait étoffer un peu beaucoup son post, histoire que ce soit plus intéressant pour tout le monde^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   demande d'emploi : professeur rêveur/rêveur tout court Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:46

[HJ : est-ce suffisant après l'édition ?]

Une voix posée lui somme d'entrer. Il s'éxécute.Là, se trouve un grand bureau, une armoire pleine à craquer, deux chaises de part et d'autres du bureau. Il s'assied sur l'une d'elle et attend que l'autre personnage lui indique son choix.
-Bonjour ! Je suis Avil Tor'Bovar, maître rêveur avec beaucoup d'expérience, et je cherche un endroit ou je puis continuer de m'instruire tout en aidant les gens.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: demande d'emploi : professeur rêveur/rêveur tout court   demande d'emploi : professeur rêveur/rêveur tout court Icon_minitime



 
demande d'emploi : professeur rêveur/rêveur tout court
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Demande de rp du nouveau p'tit Rêveur
» Demande d'emploi : professeur marchombre
» Demande d'emploi : professeur marchombre
» [Répartition] Demande d'emploi : professeur marchombre
» [Répartition] Demande d'emploi : professeur de Lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-