Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDemande de rp du nouveau p'tit Rêveur
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Demande de rp du nouveau p'tit Rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Demande de rp du nouveau p'tit Rêveur   Demande de rp du nouveau p'tit Rêveur Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:59

Voilà, j'ai débuté un rp, et je ne sais pas encore trop comment ça fonctionne ici à ce niveau-là : si les gens interviennent spontanément quand quelqu'un débute un rp ou s'il faut toujours venir ici demander des compagnons de rp. ^^
Donc, au cas où, je précise que n'importe qui peut venir répondre à mon rp (enfin, n'importe qui qui a une raison de se trouver à Eoliane, quand même ^^). Et je ne suis pas contre plusieurs personnes. Wink

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Demande de rp du nouveau p'tit Rêveur   Demande de rp du nouveau p'tit Rêveur Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:13

On comptait te répondre, avec Ama. Elle te répondra en première et je serai après, sous ma p'tite rêveuse, Lehya. Voilà ^^

Gildwen Golfroy
Gildwen Golfroy

Maître alchimiste
Messages : 59
Inscription le : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Demande de rp du nouveau p'tit Rêveur   Demande de rp du nouveau p'tit Rêveur Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:28

Dommage que ce soit à Eoliane.... Avec un avatar aussi beau, n'importe qui voudrait RP avec toi. Demande de rp du nouveau p'tit Rêveur 463575
(Quoi ? Ca ne fait ça qu'à moi ? Ha.... ) xD

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp du nouveau p'tit Rêveur   Demande de rp du nouveau p'tit Rêveur Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:03

D'accord, merci Enelyë. ^^

Et sois pas triste, Gild, je viendrai à l'Académie plus tard. :lol:

Gildwen Golfroy
Gildwen Golfroy

Maître alchimiste
Messages : 59
Inscription le : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Demande de rp du nouveau p'tit Rêveur   Demande de rp du nouveau p'tit Rêveur Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:41

Pas forcément sous Gild, hein, j'ai aussi Eliaz comme perso Demande de rp du nouveau p'tit Rêveur 463575

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de rp du nouveau p'tit Rêveur   Demande de rp du nouveau p'tit Rêveur Icon_minitime



 
Demande de rp du nouveau p'tit Rêveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» demande d'emploi : professeur rêveur/rêveur tout court
» Un ptit peu de Recopiage
» Keridil Toln (Rêveur)
» Kiro Tyl' Arrian (Rêveur)
» Mael Lioum (Rêveur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2010 :: Demandes de Rps-