Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDemande d'emploi : professeur marchombre
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande d'emploi : professeur marchombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Demande d'emploi : professeur marchombre   Demande d'emploi : professeur marchombre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:36

Nathaël était enfin arrivé. Il marchait depuis plusieurs jours et la fatigue commençait rudement à se faire sentir malgré son physique. Il portait la jeune Isaï dans ses bras, blessée, alors qu'il pénétrait lentement dans l'enceinte de l'Académie. Les couloirs immenses jouxtaient avec les portes, paraissant minuscules à côté. Il marchait assez prestement, sans faire attention à tous les élèves qui courraient pour ne pas être en retard à leurs cours. Utilisant son sens de repérage hors-normes, il se dirigea avec aisance dans l'enceinte du bâtiment. Il semblait beaucoup plus imposant de l'intérieur que de l'extérieur. Mais ça… C'était sûrement un effet d'optique dût à la beauté du bâtiment. Nath ne s'attarda pas vraiment là-dessus, trop pressé de revoir la jeune femme marchombre qu'il avait connu… Et dont il avait sauvé la fille.
Etrange coïncidence que, le jour où il allait la retrouver, il trouve son enfant en train de se faire enlever par des mercenaires. Mais bon ça… Ce n'était qu'un détail parmi le nombre impressionnant de choses qui avaient peuplées sa vie.

Bureau de Merwyn Ril'Avalon
Directeur


Bah voilà, ce n'était pas si compliqué ! Nathaël frappa deux petits coups discrets à la porte et une voix douce et agréable lui intima d'entrer, il s'exécuta de suite. Il ne fallait pas faire attendre ses futurs hôtes. Alors, s'approchant du bureau où se trouvait une magnifique jeune femme. De longs cheveux blonds lui tombaient en cascade autour des épaules. Ses traits parfaits montraient l'énergie avec laquelle elle se dévouait à la tâche. Ses yeux brillaient d'intelligence et sa voix était douce comme la rosée du matin se déposant sur les fleurs après une nuit très humide...
Il s'assit sur la chaise, asseyant la petite fille sur ses genoux, il dit.

"Bonjour… je m'appelle Nathaël Al'Assad, marchombre. Enchanté de faire votre connaissance…"

Et attendit une réponse avant de dire ce qu'il avait à dire… Peut-être pourrait-il trouver du travail ici.

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : professeur marchombre   Demande d'emploi : professeur marchombre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:28

Vivyan occupait le bureau de Merwyn en remplissant les papier administratif comme tout les jours. Il fallait bien qu'elle s'en occupe étant donné que Valen n'avait apparemment plus le temps pour ça... Elle se mis à rêvasser et ses pensée trainèrent jusqu'a tomber sur l'image de Slynn qui s'imposa à elle. Elle secoua la tête et repris son travail.
Quelques minutes plus tard elle entendit deux coups discrets à la porte et comme à son habitude elle répondit d'entrer avec le même entrain. Elle vit entrer un homme d'environ 28 ans entrer. Mais il n'était visiblement pas seul. Une petite fille l'accompagnait sagement sans dire un mot.


"Bonjour… je m'appelle Nathaël Al'Assad, marchombre. Enchanté de faire votre connaissance…"

La sous directrice les scruta quelques seconde sans rien dire puis elle grifona rapidement quelques mots sans trop savoir pourquoi elle même.

- Enchantée de faire vos connaissance, je suis Vivyan Ril' Lake. Je peut savoir ce qui me donne l'honneur de la visite d'un marchombre ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : professeur marchombre   Demande d'emploi : professeur marchombre Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:43

Après les présentations, Nath sentit le regard de la jeune femme entrer en lui comme dans un livre, sans pour autant réussir à décrypter tout ce qui était lisible dans ses yeux. Tellement de contradictions et de pensées inachevées que même les plus grands n'auraient pu le comprendre. Loin de le gêner, cela lui donnait une étrange impression non pas de supériorité par rapport aux autres, mais de contrôle de lui-même. C'était important pour un marchombre…

- Enchantée de faire vos connaissances, je suis Vivyan Ril' Lake. Je peux savoir ce qui me donne l'honneur de la visite d'un marchombre ?

Rien de plus simple… Mais la réponse était plus compliquée à formuler que Nathaël ne l'aurait pensé. Il avait répété ses paroles tout le long du chemin sans vraiment savoir ce qu'il devait dire et ce qu'il devait taire… Alors, il plongea son regard cristal dans celui de la Dessinatrice, car il savait pertinemment qu'elle en était une, et sonda avec attention les pensées de la jeune femme. Sans savoir pourquoi d'ailleurs…

"Oh, tant de choses m'amènent ici et je possède si peu de temps pour les dires… Tout d'abord, je voudrai savoir si vous nécessitez d'aide, je peux devenir professeur Marchombre et j'avoue que ce serait avec un plaisir immense.

Il fit une petite pause. Laissant le temps à la sous-directrice de noter ces quelques mots que tous les directeurs notent toujours à tous les entretiens possibles et imaginables. C'était son premier… Et il ne voulait pas faire l'annonce de la deuxième chose. Pourtant, il savait qu'il n'avait pas le choix. Alors, il se lança…

"Et aussi, je voudrai parler avec Ena Nel'Atan. Elle est ici n'est-ce pas ?"

Croisant les doigts discrètement sous le bureau, il attendit une réponse. Sa voix calme et posée ne montrait en rien l'étrange sentiment qui l'habitait lorsqu'il évoquait le nom de cette femme…


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : professeur marchombre   Demande d'emploi : professeur marchombre Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:01

- Elle réside bien en ces lieux, oui... marchombre Nathaël.

Valen venait d'entrer dans le bureau dans un silence absolu. Ses traits reflétaient encore les marques de la crise récente qu'il avait eu, mais son regard était aussi perçant et pénétrant que d'ordinaire. Il n'avait pas perdu son acuité et pouvait discerner bien des choses que des yeux humains ne peuvent voir. Devançant la question du marchombre, il poursuivit :

- Je me nomme Valen Til' Lleldoryn, Maître d'armes de l'Académie et directeur par intérim en l'absence de Merwyn Ril' Avalon. Dites-moi, marchombre Nathaël, pourquoi tenez-vous tant à rencontrer Ena?

Comme toujours, ce ton ironique qui surprenait les personnes qui ne connaissaient pas le demi-Faël...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : professeur marchombre   Demande d'emploi : professeur marchombre Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:08

Une voix surpris le jeune homme alors qu'il observait Vivyan. Une voix beaucoup plus bourrue que celle de la jeune femme. Une voix d'homme. Un demi-faël sortit de l'ombre du bureau et s'approcha lentement de la Dessinatrice.

- Je me nomme Valen Til' Lleldoryn, Maître d'armes de l'Académie et directeur par intérim en l'absence de Merwyn Ril' Avalon. Dites-moi, marchombre Nathaël, pourquoi tenez-vous tant à rencontrer Ena?

Il prit un air étonné en le voyant. La réponse fusa, naturelle.

"Enchanté Maître ! Je tiens à rencontrer, ou plutôt retrouver Ena. C'est une ancienne connaissance de mon Maître et moi-même. Je voudrai prendre de ses nouvelles et, pourquoi pas, l'assister dans son travail..."

Il reprit son air naturel, se détendant peu à peu...

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : professeur marchombre   Demande d'emploi : professeur marchombre Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:27

Quand elle entendit la voi de Valen elle ne bougea pas. A croire qu'elle avait finit par prendre l'habitude de ses apparitions soudaine. Elle eut un bref regard pour son collègue et retourna son attention vers le Marchombre. Ecoutant ce qu'il se disais elle regardait la petite fille toujours muette, ses grand yeux vert contrastant avec sa grande chevelure brune attiraient les regards. Elle devait avoir entre 5 et 6 ans.

*Une très jolie petite fille. Mais qu'es qu'elle fait avec lui?*

-Pour ma part vous êtes embauché. Mais je voudrais savoir une chose. Nous avons parler de vous, mais cette mignone petite fille sur vos genoux, pourquoi est elle ici ?

*Pas que rester avec elle me dérange mais chui plutôt occuper et on peut pas demander aux élèves de faire la garderies, ni au professeurs par ailleur, surtout par les temps qui courent.*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande d'emploi : professeur marchombre   Demande d'emploi : professeur marchombre Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:54

Finalement, se fut encore une fois la femme qui répondit. L'homme puissant et bourru resta dans un coin, patientant pour quelque chose. Peut-être voulait-il parler avec Vivyan Ril' Lake. Peut-être attendait-il seulement qu'elle libère le bureau pour pouvoir faire de la paperasse. Qui sait !
Alors, il revint au sujet initial, Ena. Les deux personnalités semblaient plutôt d'accord à l'accueillir parmi eux. Les effectifs de professeurs devaient être en déclin. Mais ça, ce n'était pas ses oignons. Reprenant ses esprits encore une fois, il se rongea la peau autour des ongles. Son tic lorsqu'il était stressé.
Même s'il se détendait peu à peu, le lourd silence qui régnait dans la pièce commençait à l'irriter. Heureusement, la jeune dessinatrice prit vite la parole.

"Pour ma part vous êtes embauché. Mais je voudrais savoir une chose. Nous avons parlé de vous, mais cette mignonne petite fille sur vos genoux, pourquoi est elle ici ?"

*Oups* pensa Nath. Préférant ne rien dire sur Ena, il décida d'inventer quelque chose pour faire semblant. Il ne pouvait rien dire sans l'accord de la marchombre de toute façon. Donc, saisissant la première idée qui lui vint à l'esprit, il dit.

"Oh, ne vous inquiétez pas. Je dois juste la garder le temps qu'une amie passe la chercher. Je dois lui ramener tout à l'heure… Elle ne sera en rien gênante."

Ouf !
Désireux de changer de sujet, il se leva rapidement, saisit Isaï par la taille et annonça.

"Merci pour cet accueil chaleureux, mais je dois m'entretenir avec Maitre Nel'Atan au plus vite. On en profitera pour organiser les cours. J'ai repéré un plan de l'Académie, je vais trouver ses appartements. Merci encore et à bientôt, j'espère."

Saluant chaleureusement les deux directeurs, Nath se dirigea rapidement vers la sortie. Non pas qu'il était pressé, mais les retrouvailles n'attendraient pas plus longtemps…

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande d'emploi : professeur marchombre   Demande d'emploi : professeur marchombre Icon_minitime



 
Demande d'emploi : professeur marchombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Demande d'emploi : professeur marchombre
» [Répartition] Demande d'emploi : professeur marchombre
» Nathaël Al'Assad (Professeur marchombre)
» Drako Nil' Vrégan (Professeur Marchombre)
» [Répartition] Demande d'emploi : professeur de Lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-