Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBref passage, blessure et découverte (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:22

*Des blesssures, il en existe plusieurs sortes, au corps, comme au coeur, plus ou moins profonde*, c'est ce que pensait Ambre en entrant dans l'infirmerie.

Elle verifia furtivement si l'infirmiere etait presente et constata avec joie qu'elle etait seule. Elle avait horreur des infirmieres.

La jeune fille s'assit sur le lit. son epaule saignait. Elle se releva et alla au lavabo pour laver sa plaie.Elle se fit un bandage rapide, elle ne pouvait pas faire mieux de toute facon, recoudre la blessure aurai nessesite les soin d'un reveur. Son regard tombat sur le poignard de sa mere. Comment avait t'il put sortir de son etuit et lui entaille l'epaule., Elle avait vraiment pas de chance. Elle rangea l'arme dans son etui et porta un oeil a sa robe qui s';etait dechirer lorsqu'elle etait tombert. Elle la quitta et soupira, elle etait irrecuperable... a moin que...
Ambre se plongea dans les spires et transforma sa robe du mieux qu'elle put, ersperant que son dessin tiendraitau moin la journewe. Elle se rhabilla. elle portait maintenant un jupe et un haut court devoilant son ses epaule et son ventre. elle se regarda dans un des grand miroir en face du lit et se surpris a se trouvait belle. Elle s'allongea sur son lit et remercia en silence son Imagination. Tiens merci, ce mot aussi avait plusieurs sans elle repensa au merci qu'elle avait murmurait a l'oreille d'agarte, celui la n'etyait pas fait pour remercier d'un service. Non c'etait plus profond, un mot pour remercier d'etre la alors qu'elle se sentait seule, alors qu'elle etait seule..


*un secret est moins lourd lorsqu'on le partage* se dit Ambre.
Apres tout Agarte et Katarina avait le droit de savoir.

La jeune fille se leva brusquement et fut prise d'un vertige.
Elle retomba sur le lit.

*que se passe t-il * se demanda elle Elle se releva et eut soudain une terrible envie de vomir, ce qu'elle fit apres avoir gagner les toiletsa situe a l'oppose de son lit. Elle se sentait mal. Elle ne devait pas rester seule, si jamais elle avait un malaise..

Elle reussi a titubait jusqu'a la porte, vite il fallait qu'eklle trouve quelqun et ses amis etait dans le jardin... comme il n'y avait personne a cette etage, elle entrepris de descendre les escalier.

-----> les escalier

(suspence, mais que se passe t-il mais non je deconne, j'mais juste un peu de piment dans le forum, mais si j'en fait trop dite le moi

Au fait si vous n'avez pas compris Ambre est enceinte, mais chut, elle l'ignore elle meme..

La suite dans le prochain episode lol)

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 17:53

Ayla entra dans l'infirmerie avec Ambre sur le brancard Elle l'allongea sur le lit et alla chercher Argate.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:40

Ambre reprit connaissance peut de temps apres le depart d'Ayla.
Ca premiere constatation fut qu'elle avait envi de vomir.
La seconde qu'elle avait faim.
La troisieme qu'elle etait epuiser.
La quatrieme qu'elle avaitr une bosse.
La cinquieme qu'elle etait seule.

Elle chercha le contact rassurant de sa sphere mais ne la trouva pas ce qui ne fit que la stresser encore plus. Elle chercha le poignard, qui etait toujours a sa place.

* qu'est ce qui m'arrive.*

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:02

Ayla entra en compagnie de Agarte et de Katarina elle se precipita sur Ambre lorsqu'elle la vit reveillee et lui apporta a boire et a manger ainsi que le reconfort d'une amie qui tient a une autre amie...
"tu vas bien?"

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 2:08

Katarina sourit a Ambre

"Bein alors, qu'est ce qui se passe?" la questionna t'elle en prenant soin de garder son air enthousiaste et rassurant autant pour elle que pour les autres...

Elle glissa un regard en coin a Agarte attendant une reaction de qsa part...

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 8:27

Agarte afficha un sourire rassurant pour ne pas inquiéter Ambre

-Hé bien que se passe-t-il Ambre pour que tu te soit retrouvée ici? lui demanda tranquilement le jeune garçon Que t'est-il arrivée?

*Rien de grave j'espère* se dit-il

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:21

- Ce qui m'est t'il arriver, ca j'aimerai bien le savoir! dit elle ayant retrouver un peu de son sens de l'humour.
- Je suis heureuse de vous voir tout les trois.

Elle regarda ses amis. Oui, elle etait heureuse, malgres son terirble mal au ventre et sa migraine.


- Il y a une infirmiere a l'academie? demanda t'elle

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 2:27

"Je crois que oui mais je n'en suis pas du tout sure" repliqua Kat

"Jusque la je ne l'ai pas rencontrée en tout cas" ajouta t'elle sereinement

"Agarte tu sais ca toi?" lui demanda t'elle sans un sourire et une expression d'espoir

Agarte G
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:21

-Non je ne crois pas qu'il y en ai une. dit Agarte calmement

-En tout cas si c'est le cas je ne l'ai jamais vue,c'est facheux...
fit-il remarquer en soupirant


*Cela n'arrange pas la situation*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:33

Ambre soupira.
- Oh non, ce n'est pas possible.

Elle se leva brusquement et disparu deriere la porte des toilettes.
Elle revint vite et s'assit sur le lit. Elle s'avait que le vetement qu'elle s'etait dessiné ne durerait pas lontemps mais elle s'en moquer.


- Qu'est ce que je vais faire, dit elle desesperer, je ne sais pas du tout se qui se passe.

Elle s'entortiller les cheveux, signe de nervosite.
Elle etait terriblement angoissé.

*Et Mer*e! *

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 20:39

"Ambre calme toi on va trouver une solution!
Je ne sais pas, il faut peut-etre que tu te concentre, les dessinateurs arrivent a decouvrir ce qui se passe dans l'esprit des autres.nous avons tous eu dans notre vie des capacités de dessinateur peut-etre que si on se concentre on arrivera a comprendre ce qui ne va pas en toi?!!?"
Dit-elle elle meme un peu angoissee

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 3:07

"Mmm ou alors on cherche un professeur, il se debrouillera sans doute mieux que nous non?" proposa t'elle timidement

"Qu'en pensez vous? il dois bien y en avoir dans la salle des profs non?"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 15:45

- Je pense, qu'il serait mieux d'aller chercher un professeur.
Elle frisonna, puis se glissa sous les drap pour se rechauffer. Elle essaya de dessinait mais ni parvient pas. Elle etait epuiser.

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 5:21

"Agarte, aurais tu la galanterie d'essayer s'uil te plait?" lui demanda t'elle suppliante, elle serait incapable de trouver la salle des profs dans cet immense chateau...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:19

Ambre regarda Agarte d'un air supliant. Sa tete bourdonnait. Elle attrapa la main d'Ayla, qui se trouvait pres d'elle et la serra avec force.
-Je..

Sa tete tomba mollement sur l'oreiller.

[ attention, ce sujet traine un peu alors je passe la seconde desole! lol]

Dans les limbes de son sommeil elle reva, ou plutot cochemarda. les images qui defiler dans sa tete etait horrible. Elle le vit, lui le reponsable de sa soufrance, elle la vit elle sa douleur.

Elle se reveilla en sursault;
- je......je suis........enceinte......

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:42

Desole pour le double poste mais s'il vous plait repondez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:21

-Hein??!!!!
-Qu'est-ce que tu raccontes Ambre, ca n'est pas possible!!!Enfin, comment est-ce poqqible

Elle etait completement bouleversée par la nouvelle mais essaya de rester le plus calme possible

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:16

"Quoi?" s'écria t'elle au bord de l'évanouissement a son tour

"Qu'est ce que tu racontes? tu as rêvé" ajouta t'elle perplexe tout en s'acouddant au mur pour ne pas s'ecrouler...

(enfin^^)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 12:49

Ambre commenca a fixait le vide. En etait ca paraissait impossible pourtant c'etait reel. Elle sentait une larme coulait mais se depecha de l'essuyer, elle s'etait promis de ne plus pleurer devant Agarte.
- Je.... je ... je ne voulais pas...

Elle se tut comprenant que ses explication etait intelligible.
Elle inspira une grande bouffer d'air avant de se lancer.

- A la mort de mes parent, j'ai etait envoyer chez mon oncle...

Elle compris que passait une demi-heure sur l'histoire de sa vie, ne ferait pas avancer les choses.
- Un soir, il m'ont pris avec mon cousin et....

Elle ne put rien dire d'autre, elle essaya de replendre son souffle entre deux sanglots.

- Agarte....je suis desole.... j'aurais aimer te dire ce que j'avais sur le coeur,.... j'avais peur.....il m'avait briser...... mon enfant...je.. ne voulais pas....

[ merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!]

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:26

( Wink )

Bouche bée suite a cette nouvelle la jeune fille entoura son amie de ses bras comme pour reconforter une enfant...

"Allons ambre calmes toi" lui dit elle d'une voix douce

"Ca va s'arranger... on est la nous" tenta t'elle de la réconforter

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:49

Ambre fondit en larme dans les bras de Katarina
- Je....Je suis heureuse de t'avoir pres de moi.

Elle esquisa un sourire rater
- Tu pense qu'il m'aimeras?

(vampire )lol

Katarina
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:21

Elle la regarda tristement

"Et bien...Ambre... je ne peux pas répondre à cette question" declara t'il amère

"Je ne suis ni voyante, ni dieu je ne peux donc pas prévoir sa réaction.. mais y'a tout de meme une chance pour que...oui" expliqua t'elle doucement

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:35

- J'espire qu'il ou elle m'aimeras dit ambre en souriant.

Elle caressa son ventre
- En tout cas, il auras beau ne pas etre ne par le fruit d'un amour passionner, il seras au moin le fruit de mon amour....et du votre je l'espere.

Elle sourit un peu gene
- J'aimerais que vous soyez ses parain et marraine.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)   Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé) Icon_minitime



 
Bref passage, blessure et découverte (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Un bref instant de désespoir... (RP inachevé)
» Découverte d'une fleur rare [Inachevé]
» Découverte
» Découverte d'un autre lieu (RP inachevé)
» Retour dans la Vigie, à la découverte des secrets de ce lieu (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2006-